Ils peuvent fuir une petite info pour nous. Et nous allons attendre et ne pas peur.
Bien sûr, nous espérons tous pour un meilleur avenir!
Laissez-moi rêver un peu: "Peut-être Aldebaran feront leurs propres lapins? Nouveau frère de Nabaztag et Karotz. Hi-tech. AI. Avec les sentiments, la compréhension, avec la capacité de bouger"
Fabardi Violet - The Next Generation
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 7:56
Hello à Tous
Plus d'infos à venir aujourd'hui dans l'après-midi Restez connectés
Hi all,
More information to come today We'll keep you posted
Dernière édition par Fabardi le Mar 4 Oct 2011 - 23:26, édité 1 fois
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 17:38
Euh, ça se termine à quelle heure, une "après-midi" ? Ca ne devrait plus être long, non ?
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINENabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 17:42
i'll stay tuned but...
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 18:40
Le début de soirée est déjà bien entamé, j'en suis à mon sixième Ricard... Ok je sors
jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huitNabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....Nbr de messages : 677 Carottes : 7132
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 18:48
D'un autre côté, annoncer quelque chose le jour de la keynote d'apple c'est comme si l'usine moulinex fermait le jour du 11 sept 2001...
Dernière édition par jbx028 le Mar 4 Oct 2011 - 19:23, édité 1 fois
Usagi_the_Rabbit Special Nabz
Age : 48 Localisation : RF, MoscouNabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 19:01
ZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZ
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : MontrougeNabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotzNbr de messages : 262 Carottes : 5976
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 20:37
Il est mignon ce lapin !!
Il ne dit pas ,j'ai fait un gros dodo! C'est la version V4?
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : BardNabaztag : LespelosNbr de messages : 330 Carottes : 5271
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 20:42
Tic tac, tic tac, tic tac ...
Zut je viens d'echapper l'ipad sur le carrelage. Surement la decontraction de la main.
Age : 48 Localisation : RF, MoscouNabaztag : Vivi (v2), Floppy (v2)Nbr de messages : 1313 Carottes : 6015
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 20:49
Valentino a écrit:
Il est mignon ce lapin !!
Il ne dit pas ,j'ai fait un gros dodo! C'est la version V4?
Tres mignon! Version inconnus. Dispose d'une fonction de auto reproduction.
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : BardNabaztag : LespelosNbr de messages : 330 Carottes : 5271
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 20:55
_melka a écrit:
Le début de soirée est déjà bien entamé, j'en suis à mon sixième Ricard... Ok je sors
Pas dans le coma j'espere !
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 21:12
Hello
Désolé pour le retard. Beaucoup de travail pour faire avancer la reprise et l'intégration des équipes Karotz chez Aldebaran. Une vidéo de Bruno a été enregistrée aujourd'hui à votre attention, elle devrait être postée au plus tard demain Bonne soirée
Fabien
Hi all
Sorry fo being late. A lot to do to prepare the arrival of Karotz team in our premises. A short video of Bruno has been prepared today and should be posted soon Wish you all a nice evening
Fabien
Dernière édition par Fabardi le Mar 4 Oct 2011 - 23:24, édité 1 fois
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-BicêtreNabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)Nbr de messages : 109 Carottes : 5085
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 21:13
A demain alors. See you tomorrow
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINENabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 21:40
a demain!
Localisation : Paris - FranceNabaztag : Wizz.ccNbr de messages : 735 Carottes : 5663
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 22:20
Je vais y aller un peu fort... mais je reste perplexe, pour ne pas dire effaré, devant le nombre de fautes dans ce post (et les précédents)... de la part d'un Directeur Général Adjoint d'une société aussi importante et rompu à ce genre de discours... J'ai connu meilleure communication pour une telle entrée en matière...
...ou alors ç'est une grosse grosse fatigue...
Huummm ! Lapinos c'est (encore) toi ?
Fabardi a écrit:
Hello
Désolé pour le retard. Beaucoup de travail pour faire avance la reprise et l'integration des équipes Karotz chez Aldebaran. Une video de Bruno pour vous a été enregistré aujourd'hui elle devrait être posté au plus tard demain Bonne soirée
Fabien
Citation :
Hello à Tous
Plus d'infos à venir aujourd'hui dans l'aprés-midi Restez connecté
Dernière édition par wizz.cc le Mer 5 Oct 2011 - 13:33, édité 4 fois
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 22:42
wizz.cc a écrit:
Huummm ! Lapinos c'est (encore) toi ?
Don't scare me like this!
stepahne Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : Le Kremlin-BicêtreNabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)Nbr de messages : 109 Carottes : 5085
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 23:26
@ wizz.cc J'espère que c'est un gros coup de fatigue de la part de l'auteur du post, en l'occurence Fabien, mais si c'est Lapinos, il s'est bien renseigné car Bruno est bien DG d'Alderaban et il y a bien un Fabien dans l'entreprise. Donc, disons que c'est un coup de fatigue.
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 23:29
@ wizz.cc Non c'est bien Fabien Et je suis désolé pour l'orthographe un peu hâtive C'est corrigé !
Fabien
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - FranceNabaztag : Wizz.ccNbr de messages : 735 Carottes : 5663
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mar 4 Oct 2011 - 23:42
Tjs pas convaincu... mais demain sera un autre jour...
c'est fou ce qu'on devient parano avec ces Lapinos...
_melka Diamond Nabz
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mer 5 Oct 2011 - 0:28
Il est très facile pour les modérateurs (si ils y ont accès) et administrateurs de ce forum de voir et de savoir si c'est bien un émissaire de chez Alderaran ou alors un "Fake Troll" made in lapinos. Tracage, adresse ip, localisation j'en passe et des meilleurs.... tous ces outils sont à leur disposition en mode administrateur. Seulement là, ils sont bien silencieux sur le sujet... Wait and see...
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouestNabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3)Nbr de messages : 81 Carottes : 5215
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mer 5 Oct 2011 - 8:23
stepahne a écrit:
@ wizz.cc J'espère que c'est un gros coup de fatigue de la part de l'auteur du post, en l'occurence Fabien, mais si c'est Lapinos, il s'est bien renseigné car Bruno est bien DG d'Alderaban et il y a bien un Fabien dans l'entreprise. Donc, disons que c'est un coup de fatigue.
Les infos sur Aldebaran Robotics et de ses dirigeants sont facilement trouvables sur Google
Donc wait and see !
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mer 5 Oct 2011 - 9:44
Il ne faut pas voir des Lapinos partout !
Sujet: Re: Aldebaran-robotics reprend Karotz Mer 5 Oct 2011 - 10:13
The News of the nab
psychose sur le nabweb !un clapier entier de lapinos vient d'être découvert ! Nos envoyés spéciaux sont sur place ...attendons de plus amples nouvelles dans le courant de la journée...