Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)

Aller en bas 
+33
supermike69
Oggybat
poupou
nabazland
philippeimac
SonyTEL
kandooludo
Usagi_the_Rabbit
supermetrope
Pixel du Rezo
hys
troylee
RedoX
lelapindemamaison
jacto
cams10
woshi
tigra77
Btigrou62
jojolapatatte
lpfanton
ptitboy51
LapinMikey
GRYBOUYE
wizz.cc
Nilo
zagado26
dupineic
ezeta
deltavan
lux
chipo
Japanas
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz



Nbr de messages : 9479

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:36

Salut Japanas!

Ca fonctionne aussi chez moi, un grand merci!

La seule question: c'est possible que l'intensite lumineuse soit plus forte parce que chez moi c'est assez faible?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5720

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:07

Tu as quoi à l'affichage ? Jaune (temps ensoleillé) ou gris clair (temps inconnu) ?
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13361

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:12

Japanas a écrit:
Tu as quoi à l'affichage ? Jaune (temps ensoleillé) ou gris clair (temps inconnu) ?

Jaune. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5720

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:34

Ben en fait, la LED du centre est jaune maxi-éclairé et les 2 LED de chaque coté sont jaune semi-éclairé (pour faire le soleil au centre et les rayons autours).

Rajoutées également pour les serveurs alternatifs OpenJabNab :
- Temps nuageux : 1 LED blanche à droite ou gauche et 1 jaune au centre simultanées (censées représenter le soleil et un nuage)
- Temps très nuageux / couvert : 1 LED bleue et 1 blanche à droite ou gauche, 1 jaune au centre simultanées (censées représenter le soleil, un nuage et la pluie)
- Temps brumeux / brouillardeux : 3 LEDs blanches simultanées (censées représenter la brume ou le brouillard)

Plus que 4 chorégraphies (les plus dures) à refaire et vous serez au même niveau que ceux sur les serveurs Violet Wink



Dernière édition par Japanas le Mer 22 Fév 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13361

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:43

Wow tu est si rapide!

La luminosite est maintenant normale, mais au lieu d'avoir les trois leds simultanement jaunes (comme j'avais jusqu'au maintenant) j'ai allumes celui du milieu et celui de droite et puis celui du milieu et celui de gauche, en alternance.

C'est normal comme ca?

Je m'excuse pour tant de questions mais je veux etre sur que tout fonctionne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5720

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:45

Heu non je n'ai pas fait de modif sur le code couleur "jaune=temps ensoleillé",
c'est probablement que la Météo de ta ville a dû évolué en passant à "jaune/blanc=temps partiellement nuageux",
Pour vérifier, regardes ta Météo prévue pour demain (puisqu'il est plus de 18h) : http://fr.weather.com/ et tapes ta ville.

Voir page #1 de ce topic pour les codes couleurs/le langage lumineux LED de la météo.
Les 4 avant-derniers (avant le gris/inconnu) ne sont pas encore disponibles pour vous (OJN) donc, mais j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13361

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:07

En effet, tu as raison, la prognose a change!

Merci pour tout ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5720

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:24

zagado26 a écrit:
En effet, tu as raison, la prognose a change!
Je ne connaissais pas ce mot "Prognose" qui signifie :
(Médecine) Doctrine hippocratique des maladies fébriles aigües, en tant qu’il s’agit de leur marche et des signes qui indiquent les accidents, les crises et les solutions.
Mais, je vois quand même pas le rapport avec le sujet, t'aurais pas abusé de médicaments dernièrement ?... tease
Ou alors la saisie intuitive T9 du SmartPhone a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13361

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:47

Japanas a écrit:
zagado26 a écrit:
En effet, tu as raison, la prognose a change!
Je ne connaissais pas ce mot "Prognose" qui signifie :
(Médecine) Doctrine hippocratique des maladies fébriles aigües, en tant qu’il s’agit de leur marche et des signes qui indiquent les accidents, les crises et les solutions.
Mais, je vois quand même pas le rapport avec le sujet, t'aurais pas abusé de médicaments dernièrement ?... tease
Ou alors la saisie intuitive T9 du SmartPhone a encore frappé !

Selon ro.wikipedia.org (et tu dois me faire confiance ou utiliser google translate nabzlol ) prognose provien du mot grec - "prognosis" qui veut dire la prediction d'un evenement ou d'une situation. C'est une evaluation probable elabore scientifiquement.

http://ro.wikipedia.org/wiki/Prognoz%C4%83

Apropo, serait-il posible que la coreographie soit permanente comme dans les bons vieux jour du violet nabzdevil ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5720

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:04

Oups, j'avais complètement oublié que tu étais en Roumanie... Tu es tout excusé. (On utilise le mot "prévision" ou "prédiction" en France)

zagado26 a écrit:
A propos, serait-il possible que la chorégraphie soit permanente comme dans les bons vieux jours de Violet ?
Déjà répondu, non, pour le moment, ce n'est pas possible. Il faut laisser disponible pour permettre à d'autres flux/chorégraphies de s'afficher également (Clock, Moods, Taïchi, WebRadio etc... aussi Bourse, Trafic routier français)

Faudrait que je regarde comment est fait l'allumage de la LED du dessous qui lui/elle semble permanent(e) (sauf action/application en cours)
et si je peux faire de même avec les autres LEDs du ventre pour la Météo.

Revenir en haut Aller en bas
jojolapatatte
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Rouen
Nbr de messages : 17
Carottes : 5548

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:22

Bonsoir,

Il semble qu'il y ait un souci avec l'affichage météo sur mon lapin...???...

Il execute la chorée, mais à une vitesse... Ce qui bloque toutes les autres appli...

Est-ce un problème connu?

Exemple vidéo :



Dernière édition par jojolapatatte le Mer 29 Fév 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5720

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:10

Une vitesse... trés lente tu veux dire ?

Si oui, LapinMikey m'a signalé le même problème vendredi dernier.
Après plusieurs tests (redémarrage électrique Nabaztag, Box ADSL / Routeur WiFi chez lui et chez moi aussi, en plus du serveur de chorégraphie météo),
pas mieux, donc décision a été prise de désactiver la météo pour son lapin.

Pas de souci sur mes Nabaztags connectés chez Violet et OpenJabNab.

J'ai l'impression que le déménagement des serveurs Violet le 23/02 a provoqué quelques désagréments... (Cf aussi pb de décalage horaire de -10 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatatte
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Rouen
Nbr de messages : 17
Carottes : 5548

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:12

Je viens de modifier mon message avec une vidéo d'exemple...

Je veux bien la suspension du service le temps qu'une solution ou qu'un retour à la normale soit effectif yellownabzwink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5720

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:21

Cela ne fonctionne plus depuis quand sur le tien ?

Je viens de lui désactiver la Météo lumineuse.

D'autres propriétaires de Nabaztags dans ce cas ?


Dernière édition par Japanas le Mer 29 Fév 2012 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatatte
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Rouen
Nbr de messages : 17
Carottes : 5548

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:24

Je suis en déplacement toute la semaine, là je suis en vacances, je m'en suis rendu compte ce week end...

Merci bcp , il va pouvoir refaire les humeurs et le taichi nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5720

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:17

Japanas a écrit:
Plus que 4 chorégraphies (les plus dures) à refaire et vous serez au même niveau que ceux sur les serveurs Violet Wink
Japanas a écrit:
Les 4 avant-derniers (avant le gris/inconnu) ne sont pas encore disponibles pour vous (OJN) donc, mais j'y travaille...
C'est fait ! Mêmes 9 chorégraphies Météo lumineuses pour les Nabaztags sur les serveurs Violet et OpenJabNab nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 53
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6104

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:06

Japanas a écrit:
Cela ne fonctionne plus depuis quand sur le tien ?

Je viens de lui désactiver la Météo lumineuse.

D'autres propriétaires de Nabaztags dans ce cas ?

salut , même problème pour moi !
la météo "mange" les autres applis ,
du coup , je n'ai plus ni horloge , ni humeur , etc....
je croyais un bug de serveur violet , mais si tu peux me supprimer la météo
pendant quelques temps ?

je reviendrai vers toi pour demander la réactivation de ton service .
merci , je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13361

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:35

Salut Japanas et merci nabzciao

Mais une petite question: a ce moment la j'ai un led jaune au centre et puis un a droite et apres un a gauche.

J'ai pas trouve ce que cela signifie dans ton langage lumineux?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5720

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:48

deltavan a écrit:
je croyais un bug de serveur violet
C'est le cas je pense.
deltavan a écrit:
peux me supprimer la météo pendant quelques temps ?
C'est désactivé pour ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5720

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:54

zagado26 a écrit:
En ce moment la j'ai un led jaune au centre et puis un a droite et apres un a gauche.
J'ai pas trouve ce que cela signifie dans ton langage lumineux?
Ca dépend de la couleur à droite et à gauche ? Blanc ou Bleu ?

Japanas a écrit:
Pour le moment, il y a 9 chorégraphies (20 secondes environ toutes les 1 minutes) :
- Temps ensoleillé / clair / beau : 3 LEDs jaunes simultanées (censées représenter le soleil qui brille)
- Temps nuageux : 1 LED blanche à droite ou gauche et 1 jaune au centre simultanées (censées représenter le soleil et un nuage)
- Temps très nuageux / couvert : 1 LED bleue et 1 blanche à droite ou gauche, 1 jaune au centre simultanées (censées représenter le soleil, un nuage et la pluie)
- Temps brumeux / brouillardeux : 3 LEDs blanches simultanées (censées représenter la brume ou le brouillard)
- Temps plus ou moins orageux : 1 LEDs bleue à droite ou gauche et 1 jaune au centre (censées représenter la pluie qui tombe et l'éclair qui gronde)
- Temps plus ou moins pluvieux : 1 ou 2 LEDs bleues "aléatoirement" (censées représenter la pluie qui tombe)
- Temps plus ou moins neigeux / grêle : 1 ou 2 LEDs blanches "aléatoirement" (censées représenter la neige qui tombe)
- Temps venteux : 1 LED marron de gauche à droite et de droite à gauche (censées représenter une feuille qui virevolte avec le vent, ou du sable ou de la poussière)
- Temps non communiqué ou inconnu : 3 LEDs grises simultanées
Avant 18h, c'est la Météo du jour, après 18h, celle du lendemain (de la ville concernée).
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13361

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:09

Pas bleu donc ca doit etre blanc meme si'l me parait plutot jaune yellownabzsmile!

Donc temp nuageux non?
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5720

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:46

Oui, temps nuageux = soleil (jaune au centre) + nuage (blanc clair à droite ou à gauche) qui passe

Et temps très nuageux/couvert = idem nuageux avec en plus une goutte de pluie (bleu à droite ou gauche)

La source de la météo pour ta ville se trouve ici : http://fr.weather.com/weather/today-Bucarest-ROXX0003?fromSearch=true


Dernière édition par Japanas le Ven 2 Mar 2012 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5720

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:12

Encore un autre cas (le Nabaztag d'un ami) de problème de grande lenteur/blocage de chorégraphie lumineuse depuis le 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Japanas
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : Nabazland
Nbr de messages : 558
Carottes : 5720

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:39

Oups, Argh, Damned, un sursaut d'intelligence ce matin au réveil (véridique), et je pense avoir trouvé : respect

le problème est qu'un certain nombre des Nabaztags qui sont hébergés chez NabAlive/Violet tentaient en fait d'afficher la chorégraphie météo lumineuse conçue récemment pour ceux sur OpenJabNab !
(D'ailleurs, je ne pensais pas que la chorégraphie OJN arriverait à s'afficher sur NabAlive, même n'importe comment, mais apparemment si...)

Dans la config -sur mon serveur- de 65% des Nabaztags hébergés sur les serveurs NabAlive/Violet (les 1iers qui se sont inscrits en fait), il y avait une ancienne version de paramétrage :
$server = 'Violet' avec V MAJuscule au lieu de $server = 'violet' avec un V MINuscule

C'est corrigé/réparé. Je suis un Bêta (comme la version de la Météo lumineuse) hammer

Pour les personnes concernées, il faut soit attendre la fin des chorégraphies Météo très lentes, soit redémarrer électriquement le Nabaztag.

Nilo, LapinMikey, jojolapatatte, deltavan, j'ai réactivé la Météo lumineuse sur vos Nabaztags, tenez-moi au courant si ça refonctionne normalement.

Désolé pour le dérangement.


Dernière édition par Japanas le Ven 2 Mar 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatatte
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Rouen
Nbr de messages : 17
Carottes : 5548

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ca remarche à la perfection !

Je viens juste de le voir ! Alors j'ai couru ici pour t'en informer !

Merci , merci!!!

Revenir en haut Aller en bas
jojolapatatte
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : Rouen
Nbr de messages : 17
Carottes : 5548

Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:05

Ca veut dire quoi 3 leds roses qui se balladent??? Lune rousse??? nabzdream

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)   Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo (Weather) en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trafic routier en langage lumineux LED pour Nabaztag:Tag (Bêta test)
» Bourse (Stock market) en langage lumineux LED pour les Nabaztag:Tag (Bêta test)
» [NID] Beta test meteo pour nabizdead
» [OJN] Beta-test à venir : plugin "Météo"
» [BETA TEST] - Reconnaissance vocale-Nabaztag/tag uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: NabAlive, le serveur Officiel de vos Nabaztag:tags-
Sauter vers: