Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Reprise d'OpenJabNab

Aller en bas 
+39
fhtazman
Lind
LioLapin
elrika
Ec974
Karotz62
elkava
ftmb
neoemile
jeremyp3
LN.B
rtp
aerosmiss
GREGELO
Nabazguix
jurlud
letigrenpeluche
vm006
nicolasr
RedoX
Shaun
Ifrit
FamBOLLE
brunold
liny
vi-vi-vi
Bigwiz
deltavan
raph53
cpia16
dragonceltique
iPapy
tikismoke
vltava
p1p1
mcfly.587
Pinou
zagado26
jpp77350
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 40

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 7:27

Merci Redox!
J'ai accès à la page openjabnab et mon lapin est reconnecté.
Mais tous les parametres de mon compte ont été effacés... Langue et plugins
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : jerusalem
Nbr de messages : 40
Carottes : 6212

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 18:32

Même le nom du lapin a changé!
NabaztagB5 Connecté
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 23:02

Bonsoir,

Désolé, cela m'a pris un peu de temps, il a fallu que je pousse un peu les recherches et essais pour trouver une méthode pour arranger ça... A priori, plusieurs Nabaztags ont perdu leur configuration la semaine dernière... Je pense savoir pourquoi ca a pu arriver, je vais y travailler pour éviter que cela se reproduise.

J'ai restauré des sauvegardes (assez anciennes malheureusement, mais j'ai pas mieux) des configurations des Nabaztags sur lesquels j'ai pu voir le problème ( @nicolasr, @Ifrit ); pour les autres, n'hésitez pas à vous manifester. Désolé du désagrément...

Bonne soirée,
-RedoX
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
FamBOLLE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nabaztag : 3 lapins (NABAZTAG TAG) + 1 lapin test
Nbr de messages : 31
Carottes : 3830

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 18:14

bonjour REDOX,
2 de mes LAPINS ont perdu leur "nom" et leur "config" .
pas de panique :
- j'ai rétabli leur nom et un peu de leur config.

Mais je n'arrive pas a affecter certains (beaucoup !) de mes ZTAMPS :

lapin : 0019db01e4ea
Nano Violet 2 Volets FERMETURE - d0021a053b451ee6
Nano Jaune 2 GARAGE - d0021a053b4804d4
Nano Vert 2 Volets OUVERTURE - d0021a0352d84ed2
Nano Orange 2 ESCALIER TEMPO - d00218c1091659ee
Etiquette Temperature - d0021a0353024a1c

lapin : 0019db9c2660
Etiquette Volets FERMETURE - d0021a0353063e66
Nano Violet 1 Volets FERMETURE - d00218c1090b7933
Nano Rouge 3 Volets FERMETURE - d0021a0352c10106
Nano rouge secours Volets FERMETURE - d0021a053b4749bc
Nano Jaune 1 GARAGE - d00218c109164e86
Etiquette GARAGE - d0021a0352c6400b
Nano Jaune 3 GARAGE - d0021a053b4b361c
Nano jaune secours GARAGE - d0021a053b4e499a
Cle jaune GARAGE - d0021a3503944802
Etiquette Volets OUVERTURE - d0021a0352c232fb
Nano Vert 3 Volets OUVERTURE - d0021a0353191f14
Nano Vert 1 Volets OUVERTURE - d0021a053b4812ce
Nano vert secours Volets OUVERTURE - d0021a053b48135d
Nano Orange 1 ESCALIER TEMPO - d0021a0352c24da9
Etiquette Escalier Tempo - d0021a0352c73b88
Nano Orange 3 ESCALIER TEMPO - d0021a035302331e
Cle orange Escalier - d0021a35038e0c93
Etiquette Temperature - d0021a0353024a1c

merci par avance pour ton aide....

Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 22:59

Bonsoir,

Le fameux retour des Ztamps... décidément... Je regarde ça dès que possible, mais avec l'actualité chez OVH (plus d'infos ici pour les curieux) c'est assez compliqué pour moi de trouver du temps pour OpenJabNab, sans doute jusqu'à ce week-end.

Je viens de retirer les associations Ztamp <=> Nabaztag & Plugin pour la première liste que tu as mis, celle du lapin 0019db01e4ea, et j'ai retenté une association pour d0021a053b451ee6 pour ce lapin. Vérifie que c'est la bonne et essaye de remettre les autres correctement. Si cela fonctionne, ca peut être assez rapide et je pourrai faire la 2nde liste demain je pense.
Je préfère que tu refasses les associations, j'ai pas envie de faire de bêtise sur ton installation domotique nabzasking Désolé que ca te demande un peu de travail.
Tiens moi au courant, si ca fonctionne, je ferai ça dès que possible yellownabzsmile

Une "bonne" nouvelle avec cette histoire chez OVH, c'est que je suis en train de revoir mes stratégies de sauvegardes et de plans de reprise, de manière un peu plus sérieuse/professionnelle, c'est toujours ça de gagné pour l'avenir. nabzjump Ce coup ci, OpenJabNab n'a pas été touché mais ca aurait pu nabzcache

Bonne soirée,
-RedoX
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
FamBOLLE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nabaztag : 3 lapins (NABAZTAG TAG) + 1 lapin test
Nbr de messages : 31
Carottes : 3830

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 9:48

Bonjour REDOX,

J'ai réussi à associer tous les ZTAMPS pour le lapin : 0019db01e4ea.
MERCI......................

Je suis prêt à faire les manips d'associations pour le deuxième lapin 0019db9c2660....pas de pb....

Merci par avance (y a pas d'urgence)
Revenir en haut Aller en bas
FamBOLLE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nabaztag : 3 lapins (NABAZTAG TAG) + 1 lapin test
Nbr de messages : 31
Carottes : 3830

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 14:05

Re ,

A noter , suite a quelque tests, que les actions relatives aux ZTAMPS associés sont inopérantes !
(envoi URL)

A+
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 19:20

Bonsoir,

Je me suis occupé de la deuxième liste. Si je n'en ai raté aucun, tu devrais pouvoir les reconfigurer correctement. N'hésite pas à me signaler tout oubli ou problème.

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "les actions relatives aux ZTAMPS associés sont inopérantes" ?
Est-ce que tu peux me donner un tag en exemple ? Si une seule action est configurée pour un tag, cela devrait fonctionner normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
letigrenpeluche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rueil
Nbr de messages : 13
Carottes : 3651

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 21:11

Bonjour RedoX

Du coup, j'ai aussi été impacté par la perte de configuration (Galop1). J'ai refait à la main pas mal de chose. Il me reste deux problèmes pour le moment :
- Je ne peux pas choisir mes groupes de fichiers dans les humeurs du lapin
- l'association de Webradio ou de flux au ZTAMPS ne fonctionne pas

Merci d'avance de tes corrections! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:54

Bonjour,

@letigrenpeluche: J'ai réglé le problème des groupes de fichiers pour votre Nabaztag.

C'est l'association Nabaztag => Compte qui sautait. L'association Compte => Nabaztag reste, du coup vous pouvez configurer votre Nabaztag mais celui ci n'a pas l'information du compte associé et du coup, n'arrive pas à lister les groupes associés au compte. Normalement, cela ne devrait plus se produire, mais pour l'instant je corrige au cas par cas avant de faire une solution "automatisée".

Pour l'association de Webradio ou flux au Ztamps, je regarde ça (mais je ne suis pas sûr de comprendre le problème pour l'instant.

Merci des retours,
-RedoX
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
vi-vi-vi
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : London,UK
Nbr de messages : 82
Carottes : 6437

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 15:28

Hi RedoX,

I hope you are well,

Like others, I lost all my configurations for 2 of my rabbits, only 1 remained without issue.
Unfortunately, I can no longer see my sound files with the group name called "sounds" which is only selectable and working for 1 bunny, it is not listed for the other two rabbits

https://i.servimg.com/u/f36/13/48/90/44/captur10.png

Thanks again for all your help!

Justin
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 16:52

Hello Justin,

Can you tell me which of your Nabaztags (MAC addresses) have log their configuration so I can try to restore from a backup ? I would also be able to fix the sound groups issue.

Thanks,
-RedoX
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
vi-vi-vi
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : London,UK
Nbr de messages : 82
Carottes : 6437

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 16:59

Hi RedoX,

Yes, these have lost their configs:

0013d3862ce0
001d92164e6c

Many thanks

Justin
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 17:06

Should be good.

The backup is a bit old, so make sure to check the settings are okay with you.

-RedoX
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
vi-vi-vi
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : London,UK
Nbr de messages : 82
Carottes : 6437

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 17:25

Thank you RedoX!
Revenir en haut Aller en bas
letigrenpeluche
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rueil
Nbr de messages : 13
Carottes : 3651

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:04

RedoX a écrit:

C'est l'association Nabaztag => Compte qui sautait. L'association Compte => Nabaztag reste, du coup vous pouvez configurer votre Nabaztag mais celui ci n'a pas l'information du compte associé et du coup, n'arrive pas à lister les groupes associés au compte. Normalement, cela ne devrait plus se produire, mais pour l'instant je corrige au cas par cas avant de faire une solution "automatisée".

OK ça refonctionne pour le moment. Je te tiens au courant si cela se reproduit.

RedoX a écrit:

Pour l'association de Webradio ou flux au Ztamps, je regarde ça (mais je ne suis pas sûr de comprendre le problème pour l'instant.

J'ai résolu. Pour décrire, je voulais associer un Ztamps à une webradio et il ne l'ajoutai pas. J'ai été dans un autre plugin (Dicton). J'ai ajouté le Ztamps (OK) puis je l'ai supprimé. Ensuite, il est possible de l'associer à une webradio... Voilà... Mystère... Si tu as une explication, l'essentiel étant que ça marche à nouveau.

Merci pour tout en tout cas nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 1:22

Bonsoir

Les grosses instabilités qu'on se traine depuis la semaine dernière étaient en partie dues à l'indisponibilité de l'annuaire FreeNabaztag... J'ai trouvé ça un peu par hasard (d'autant que le problème était totalement transparent sur mon instance de developpement) et je l'ai désactivé. Ca m'aura permis de travailler sur différentes améliorations en terme de maintenance et stabilité du serveur.

Les actions sur Ztamps/Clicks/... qui ne fonctionnaient pas étaient liées à ça; ca devrait être bon.

'night,
-RedoX
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
FamBOLLE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nabaztag : 3 lapins (NABAZTAG TAG) + 1 lapin test
Nbr de messages : 31
Carottes : 3830

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 12:45

Re bonjour REDOX,

merci encore pour tes actions.

Tout semble être revenu en mode nominal pour les 3 LAPINS et leurs ZTAMPS.

SAUF pour 1 :
ZTAMPS : Nano Bleu TEMPERATURE - d0021a053b46171e
pour le lapin :
lapin salon 0019db01e4ea

==> impossible à associer , bien que la notification m'indique :
Add RFID 'd0021a053b46171e' for bunny '0019db01e4ea'

Merci par avance (il n'y pas d'urgence !)
A+

Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 19:05

Bonsoir,

Ca devrait être bon !

Bonne soirée,
-RedoX
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
FamBOLLE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Yvelines
Nabaztag : 3 lapins (NABAZTAG TAG) + 1 lapin test
Nbr de messages : 31
Carottes : 3830

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 10:20

Bonjour,

Oui c'est tout bon.

Merci encore pour tout ce dévouement.

Bonne continuation....

Revenir en haut Aller en bas
Karotz62
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lens
Nbr de messages : 1
Carottes : 1104

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 10:14

Bonjour, depuis quelques jours mon lapin bug il me parlait de manière hachuré. Quand je l’éteins et je le rallume il reparle normalement et au bout de quelques minutes ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Ec974
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Réunion
Nabaztag : V2
Nbr de messages : 5
Carottes : 1272

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 19:27

Bonjour,

Je suis en train de faire "un virtuel" sur la box domotique Fibaro pour commander via les API un maximum de commandes d'un nabaztag. J'utilise par exemple : http://openjabnab.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=xxxxxxxx&token=yyyyyyyyyyyyyyyyyy&action=13.
Existe-t-il une API pour donner l'heure en cours par le nabaztag.(syntaxe ?)
Existe-t-il une API pour gérer la reconnaissance vocale ? la couleur de respiration du nabaztag ?
Y-a-t-il moyen d'avoir la liste complète des API et de leur syntaxe. Merci d'avance...
Encore merci à RedoX pour son investissement... nabzciao nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 19:54

Karotz62 a écrit:
Bonjour, depuis quelques jours mon lapin bug il me parlait de manière hachuré. Quand je l’éteins et je le rallume il reparle normalement et au bout de quelques minutes ça recommence.
Bonsoir,
J'ai aussi pu remarquer ça sur mon Nabaztag, mais c'est extrêmement rare. Je me dis que cela peut venir plutôt du serveur plutôt que du Nabaztag... Est-ce que le problème persiste ?

Ec974 a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de faire "un virtuel" sur la box domotique Fibaro pour commander via les API un maximum de commandes d'un nabaztag. J'utilise par exemple : http://openjabnab.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=xxxxxxxx&token=yyyyyyyyyyyyyyyyyy&action=13.
Bonsoir,
Je coupe la citation pour traiter chaque question plus clairement...

Ec974 a écrit:
Existe-t-il une API pour donner l'heure en cours par le nabaztag.(syntaxe ?)
Comme indiqué par MP, je pense qu'il s'agit de cet APICall là:
Code:
http://openjabnab.fr/ojn/FR/api.jsp?sn=<MAC_ADDRESS>&token=<VIOLET_API_TOKEN>&plugin=clock&function=get

Ec974 a écrit:
Existe-t-il une API pour gérer la reconnaissance vocale ?
A ma connaissance, le service de reconaissance vocale ne fonctionne plus depuis plusieurs années... Je n'ai aucune idée des modifications nécessaire pour le refaire fonctionner. C'est sur ma ToDolist...
Ec974 a écrit:
la couleur de respiration du nabaztag ?
Pour ça, tu peux utiliser l'API de configuration d'OpenJabNab, en obtenant un token de session avec tes login et mdp. Ensuite:
Code:
http://openjabnab.fr/ojn_api/bunny/<MAC_ADDRESS>/colorbreathing/setColor?name=violet&token=<SESSION_TOKEN>
http://openjabnab.fr/ojn_api/bunny/<MAC_ADDRESS>/colorbreathing/getColor?token=<SESSION_TOKEN>
Ce n'est pas nécessairement le plus ergonomique et cela peut changer sans prévenir... (contrairement à l'API "Violet")
Ec974 a écrit:
Y-a-t-il moyen d'avoir la liste complète des API et de leur syntaxe.

Pas pour l'instant en tout cas. C'est aussi sur ma ToDolist, et je dois dire que ca me serait très utile parfois... Le plus simple à l'heure actuelle est de regarder sur le wiki et/ou de m'envoyer un mail je pense. nabzasking

Bonne soirée,
-RedoX

Ec974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Ec974
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Réunion
Nabaztag : V2
Nbr de messages : 5
Carottes : 1272

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 7:05

Merci pour les commandes api qui m'ont bien aidées. J'aurai encore quelques questions concernant :

1. Y-a-t-il une commande api pour lancer une url ? (utilisation pour la domotique)
2. Y-a-t-il une (ou des)commande api pour gérer un badge RFID ? (détection de sortie ou d'entrée dans la maison ?)
3. Y-a-t-il une commande api pour lancer une pause (et d'une reprise) durant la lecture d'un fichier mp3 ? (lecture d'un livre pour enfant).
4. Y-a-t-il une commande api pour communiquer avec un autre lapin ?

Bien cordialement.
nabzciao  nabzciao

E.C.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 12:40

Merci à toi redox

_____________________________


Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
elrika
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 7
Carottes : 1094

Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 23:11

bonjour

Maintenant que mon lapinou est réveillé je vais pouvoir l animer.
Je sais que c est mieux de chercher par nous même.
Mais avant j aurais voulu savoir deux chose.

vu que j ai trouvé mon lapin d occasion en don et que j en ai pas
Peut ton remplacé les ZTAMPS par des code RFID que l'on trouve facilement dans les grand site chinois pas cher yellownabzwink

Deuxième question, la raison principale qui m'a fait ressuscité un lapin.
Est il possible d avoir une notification oral puis visuel de la réception d'un sms ou d'un mail (surtout pour les mails)

Je voudrais que le lapin me disse "vous avez des emails" ou bien "vous avez reçu un sms" (pas besoin de le lire.

PS: rassurez vous le but n'est pas d être notifié pour chaque email, mais de redirigé les quelque adresse mail les plus importante et ainsi avoir les informations en temps réel (pour raison personne une amie n'a pas de téléphone), les mails sont nombre manière de communiqué

merci pour vos reponse

je regarderai demain pour configurer le lapin, pour le moment il me donne l heure yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'OpenJabNab   Reprise d'OpenJabNab - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'OpenJabNab
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de Deezer?
» Reprise de Nabaztag - Startup.
» Personnes qui voudraient participer à la reprise des Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: [OJN] OpenJabNab-
Sauter vers: