| Reprise d'OpenJabNab | |
|
+39fhtazman Lind LioLapin elrika Ec974 Karotz62 elkava ftmb neoemile jeremyp3 LN.B rtp aerosmiss GREGELO Nabazguix jurlud letigrenpeluche vm006 nicolasr RedoX Shaun Ifrit FamBOLLE brunold liny vi-vi-vi Bigwiz deltavan raph53 cpia16 dragonceltique iPapy tikismoke vltava p1p1 mcfly.587 Pinou zagado26 jpp77350 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigwiz Nabz Junior
Nbr de messages : 62
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Dim 24 Mar 2019 - 12:26 | |
| Re bonjour RedoX,
D’accord je vais sélectionner « violet » pour clock. Je verrais à 13h s’il m’annonce l’heure. Merci de maintenir en vie nos lapinous en ayant récupérer le serveur | |
|
| |
iPapy Nabz Junior
Age : 59 Localisation : Bobigny Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp Nbr de messages : 54 Carottes : 4700
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Dim 24 Mar 2019 - 16:16 | |
| Bonjour RedoX,
Je viens de découvrir que mon Nab n'interagit plus avec mon serveur Jeedom depuis la migration de serveur, aurais tu une idée?
Merci d'avance pour ta réponse. | |
|
| |
raph53 Lapin nain
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Dim 24 Mar 2019 - 19:47 | |
| Bonjour RedoX, c'est ok pour moi merci bcp.
pour i papy et redox mes deux nabaztag interagissent bien avec jeedom par contre il a fallut mettre un tts qui marche.
Bien cordialement
| |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5584
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Dim 24 Mar 2019 - 21:41 | |
| Merci RedoX pour tout ce travail ! Après changement vers responsive voice j'ai récupéré les humeurs En revanche je n'ai pas entendu l'heure ni la météo jusqu'à présent. | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6293
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Lun 25 Mar 2019 - 18:44 | |
| un petit copier coller du message d'erreur pour mes fichiers mp3
Error: Call to undefined function spliti() in /srv/www/ojn/prod/OpenJabNab/http-wrapper/ojn_admin/plugins/bunnies/signature.plugin.php on line 163 | |
|
| |
Bigwiz Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Rouen Nabaztag : Lapinstrong Nbr de messages : 62 Carottes : 5190
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Lun 25 Mar 2019 - 20:52 | |
| Bonsoir, malgré les réglages prodigués par RedoX mon nabaztag ne m’annonce toujours pas l’heure ☹️ Alors que les humeurs fonctionnent | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Lun 25 Mar 2019 - 23:28 | |
| Bonsoir, bonsoir, @vltava: Pour l'heure, essaye de sélectionner "violet" comme voix, pour voir... Aucune idée pour la mété, je regarde demain. @deltavan: Merci du retour, j'ai corrigé ce bug normalement @Bigwiz: Essaye de configurer l'heure comme plugin au click simple et de cliquer sur la tête de ton lapin. Il devrait te donner l'heure actuelle en français (si tu as bien responsivevoice/fr en TTS). @deltavan & @Bigwiz: Essayez de désactiver le plugin " Change sound volume " ou de le configurer à 0 ou 1 ou 255. J'ai déjà eu des comportements étranges avec ce plugin et je n'ai pas encore eu le temps de regarder ce que Pixel avait fait là dessus... Vous l'aurez compris, il y a de gros soucis de TTS en ce moment, mais je suis sur le coup. ResponsiveVoice est une option, j'en teste une autre ce soir, ... l'idée étant aussi de supporter d'autres langues que le Français. Je vais faire le tri dans les TTS pour virer ceux qui ne fonctionnent plus. Mais bon, tout ceci prend du temps et il y a tant de choses à faire ... Merci pour votre patience et vos retours Bonne nuit -RedoX | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Mar 26 Mar 2019 - 16:09 | |
| oups , accès impossible à mon tableau de bord , même en réinitialisant mon mot de passe | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Mar 26 Mar 2019 - 16:31 | |
| J'étais en train de mettre à jour la base de données du serveur. Rien d'inquiétant, ca devrait fonctionner (et mieux !) Maintenant Edit: Pas vraiment pour l'instant. Je suis sur le coup... Edit2: C'est bon... je pense.
Dernière édition par RedoX le Mar 26 Mar 2019 - 17:20, édité 3 fois | |
|
| |
Bigwiz Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Rouen Nabaztag : Lapinstrong Nbr de messages : 62 Carottes : 5190
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Mar 26 Mar 2019 - 17:03 | |
| Bonjour RedoX, Je n’ai rien changé dans mes configuration depuis la dernière fois et à l’instant mon nabaztag vient de me dire l’heure en rentrant du boulot. En tout cas encore merci pour ton précieux temps que tu passes à continuer à faire vivre nos lapins | |
|
| |
deltavan Gold Nabz
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Mar 26 Mar 2019 - 18:23 | |
| ok
pour moi tout est revenu sauf mes anciens sons ...
tu aurais quelque part le bruit de crécelle qu'il y avait avant l'annonce de l'heure ?
bravo pour tout le boulot fait !!
| |
|
| |
vi-vi-vi Nabz Junior
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Mar 26 Mar 2019 - 21:30 | |
| Hi RedoX,
Thank you for all your work! The website is much faster! Do you know why the weather has stopped displaying on the rabbits belly? All three of my Nabaztag/tags no longer display the weather.
Thanks
Justin | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Jeu 28 Mar 2019 - 0:27 | |
| Bonsoir à tous, @Bigwiz, super nouvelle ! J'ai fait un peu de ménage dans les TTS, ca a du aider... @deltava: J'ai les anciens fichiers des utilisateurs (vos fichiers)° dans un coin de disque dur, je jetterai un oeil quand j'aurai cinq minutes. @vi-vi-vi: The weather stopped working because the Weather API we used (from Yahoo) changed and the plugin has to be updated. It's on my ToDo list... Patience is key | |
|
| |
liny Lapin nain
Localisation : Grenoble Nabaztag : Noopy Nbr de messages : 17 Carottes : 3807
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Jeu 28 Mar 2019 - 10:12 | |
| Un grand merci RedoX pour tout le travail fourni afin que nos lapins puissent continuer à vivre. | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5584
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Jeu 28 Mar 2019 - 14:02 | |
| L'heure refonctionne ! Merci RedoX ! | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Jeu 4 Avr 2019 - 22:24 | |
| Hello again et encore bravo pour le bon travail! Il me semble qu'il ait un problème avec l'horaire d'été.. En tout cas pour la zone horaire de Jérusalem.... | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Jeu 4 Avr 2019 - 22:56 | |
| Bonsoir,
Effectivement, la gestion des heures d'été se fait "année par année" dans l'administration, et il manquait 2019. Je pense que c'est corrigé, en tout cas pour la votre.
Bonne soirée, -RedoX | |
|
| |
vi-vi-vi Nabz Junior
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Lun 22 Avr 2019 - 23:15 | |
| Hi there,
It now seems like all my "moods" for my rabbits are gone, no mp3's, nothing in file manager and no groups, just disappeared.
It took me a long time to collect these, are they permanently deleted?
Thanks
Justin
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Mer 24 Avr 2019 - 9:02 | |
| Hi,
None of the "user" files have been restored on the server, but I have them on a storage drive. The server is quite limited in space, so I couldn't restore everything.
I will have a look and see if I can retrieve and send them back to you.
Best, -RedoX | |
|
| |
vi-vi-vi Nabz Junior
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Mer 24 Avr 2019 - 11:06 | |
| Hi Redox,
Ok, thanks for confirming. Don’t worry about finding/sending them. I guess I’ll just have to upload them again.
Justin | |
|
| |
iPapy Nabz Junior
Age : 59 Localisation : Bobigny Nabaztag : 2 Nabaztag, 1 karotz, 1 Mirror, des Nanoztag et autres Zstamp Nbr de messages : 54 Carottes : 4700
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Mer 1 Mai 2019 - 17:35 | |
| - raph53 a écrit:
- Bonjour RedoX, c'est ok pour moi merci bcp.
pour i papy et redox mes deux nabaztag interagissent bien avec jeedom par contre il a fallut mettre un tts qui marche.
Bien cordialement
Bonjour Raph53, Comment as tu fais car moi a part lever et coucher plus rien ne fonctionne, donc si tu as des conseilles ou des astuce je suis preneur ;-) | |
|
| |
nicolasr Lapin nain
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Mer 1 Mai 2019 - 21:30 | |
| Que se passe-t-il? Tout semble mort.... | |
|
| |
brunold Lapin nain
Age : 55 Localisation : Saint Martin-le-Beau Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 3 Carottes : 3878
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Mer 1 Mai 2019 - 22:37 | |
| Pareil pour moi, plus rien ne fonctionne ! | |
|
| |
iPapy Nabz Junior
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Jeu 2 Mai 2019 - 6:16 | |
| - nicolasr a écrit:
- Que se passe-t-il? Tout semble mort....
- brunold a écrit:
- Pareil pour moi, plus rien ne fonctionne !
Openjabnab.fr étant en erreur 502 bad gateway depuis hier, je pense que le serveur est tomber ou qu'il y a un souci de conf de ce dernier. Wait and see | |
|
| |
FamBOLLE Lapin nain
Localisation : Yvelines Nabaztag : 3 lapins (NABAZTAG TAG) + 1 lapin test Nbr de messages : 31 Carottes : 4072
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Jeu 2 Mai 2019 - 17:19 | |
| Bonjour,
pareil pour moi. erreur 502 bad gateway
Merci d'avance pour votre aide.
| |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Jeu 2 Mai 2019 - 20:16 | |
| Bonsoir, Il y a effectivement eu un incident sur le serveur qui avait planté un des services; mais je n'étais pas là pour le constater. C'est corrigé -RedoX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab | |
| |
|
| |
| Reprise d'OpenJabNab | |
|