|
| Reprise d'OpenJabNab | |
|
+39fhtazman Lind LioLapin elrika Ec974 Karotz62 elkava ftmb neoemile jeremyp3 LN.B rtp aerosmiss GREGELO Nabazguix jurlud letigrenpeluche vm006 nicolasr RedoX Shaun Ifrit FamBOLLE brunold liny vi-vi-vi Bigwiz deltavan raph53 cpia16 dragonceltique iPapy tikismoke vltava p1p1 mcfly.587 Pinou zagado26 jpp77350 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
mac-diver Lapin nain
Nbr de messages : 7
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Lun 15 Nov 2021 - 15:04 | |
| OK merci. Il était en dessous la box qui est sur une étagère. A mon avis il ne captait plus le WIFI. Après déplacement, il s'est remis en marche quelque temps (moins de 5 mn) pour à nouveau allumer toutes les lumières orange. Bizarre, ou alors il est bien fatigué :-( | |
| | | mac-diver Lapin nain
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Lun 15 Nov 2021 - 16:14 | |
| Bjr, Je suis désolé mais je n'arrive pas à télécharger le firmware "firmware.0.0.0.10.sim.txt", comme indiqué sur la page : mettre_a_jour_le_firmware En ce qui me concerne le firmware est le 0.0.0.13, donc ce n'est pas le bon :-(
Qui peux m'aider ou m'indiquer où télécharger ce fichier. Le mien fait 512 octets Merci | |
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Mer 17 Nov 2021 - 9:24 | |
| Personne ?
J'ai essayé plusieurs méthodes de chargement, mais impossible d'obtenir le fichier permettant la mise à jour du Firmware comme indiqué sur wiki.openjabnab.fr/mettre_a_jour_le_firmware. Merci de votre aide | |
| | | gedeon999 Lapin nain
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Sam 20 Nov 2021 - 18:21 | |
| - mac-diver a écrit:
- Bjr,
... En ce qui me concerne le firmware est le 0.0.0.13, donc ce n'est pas le bon :-(
...
Bonjour mac-diver, Pourquoi dites-vous que le firmware 13 n'est pas bon ? A priori il faut un firmware AU MOINS égal au 10, non ? Merci ! | |
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab Sam 20 Nov 2021 - 18:26 | |
| Je n'avais pas vu le au moins... Mais aujourd'hui il fonctionne avec le firmware 0.0.0.13 :-)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise d'OpenJabNab | |
| |
| | | | Reprise d'OpenJabNab | |
|