| 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! | |
|
+56Kimaker labuneko Lenine NaBoByZ Popples badbugz nol57 elo31 kywar TyNabaz nazeboy djau2000 nabaztony thepif isnata matlin nabarjo Taft cyberrabbit LuPioTTe fboas cooldude Chalana igarneij jsg-croft 6clope timouton youpicem ekios Aurore zener2 jay_tc boomerang titus52 Max 1.3 gullitag Guizotto SebaFil pinoutsi courJus tamonten liopat guileroy AmokK fozzy Guizmo duchnouf bshop driard grosbocboc aerosmiss carotte77 casi marfab machou ludomon 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuPioTTe Lapin nain
Nbr de messages : 23
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 21:36 | |
| Bonsoir !!! Je viens d'essayer de connecter mon lapin nabaztag/tag mais j'ai le même problème depuis tout à l'heure il a 3led vertes et son nez clignote orange .... C'est le bordel ... comment savoir si ca vient de violet ou bien de ma connexion ? j'ai même essayer l'ip 193.149.120.33/vl au lieu de r.nabaztag.com/vl mais ca change rien. J'ai essayé diverses choses soit j'ai une led verte soit j'en ai 3 ! du coup je suis restée sur 3 led vertes c'est mieux que une seule haha | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 21:38 | |
| C'est une manip de contournement un peu compliquée, mais qui cerne l'origine du problème.
Si cette manip a fonctionné, ça veut aussi dire qu'il y a une solution possible à l'arrivée, du côté des serveurs de Violet.
Comme Marfab l'a dit ce matin, et comme Franck l'a répondu a mon email, il faut donc simplement attendre la mise en place d'un correctif sur les serveurs de Violet. | |
|
| |
fboas Lapin nain
Localisation : Cannes Nabaztag : sylvain06 (V2) Nbr de messages : 29 Carottes : 6579
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 21:38 | |
| j'ai telechargé freeproxy mais après je fais quoi ? Parceque la je suis dans le caca (de lapin) En tout cas a tous ! | |
|
| |
fboas Lapin nain
Localisation : Cannes Nabaztag : sylvain06 (V2) Nbr de messages : 29 Carottes : 6579
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 22:02 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 22:09 | |
| | |
|
| |
cyberrabbit Lapin nain
Localisation : nantes (france) Nbr de messages : 3 Carottes : 6544
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 22:09 | |
| ça marche
Dernière édition par cyberrabbit le Jeu 28 Déc 2006 - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
fboas Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 22:22 | |
| [quote="fboas"] - igarneij a écrit:
- Hello,
I installed freeproxy from http://www.handcraftedsoftware.org/ on an xp box on my network. I set it up as a http proxy listening on port 8080 and configured the tag/tag to use this local machine as a http proxy in the advanced setup. The tag/tag then immediately came to life! So I guess there is something wrong with the tcp packets that the tag/tag outputs to the network. Could be tcp window size or packet fragmenting but I have not yet investigated this.
I guess one of the server performance issues violet is experiences are due to all tag/tag sending malformed packets to the servers.
So having a proxy cleaning the packets before hitting the violet servers is a workaround that solved my problem.
Violet need to check the tag/tag tcp packets. Voila pourquoi dite moi si je me trompe ! | |
|
| |
LuPioTTe Lapin nain
Age : 44 Localisation : nogent sur marne Nabaztag : LuPioTTe V2 Nbr de messages : 23 Carottes : 6542
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 22:23 | |
| J'ai installée freeproxy il y a eu une net amélioration puisque la base clignote orange et que son nez passait de vert a orange mais quand je relance la connexion internet ben son nez redevient orange clignotant .... c'est sans fin .... | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 22:50 | |
| @Marfab : et alors, as-tu reçu les nouvelles promises de Violet, dont tu parlais plus tot dans la journée ? | |
|
| |
fboas Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 23:01 | |
| Je que, s'il avait reçu une quelqonque news, il nous aurait prevenir ! | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6542
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 23:20 | |
| Avec Freeproxy, ça fonctionne chez moi Génial. | |
|
| |
LuPioTTe Lapin nain
Age : 44 Localisation : nogent sur marne Nabaztag : LuPioTTe V2 Nbr de messages : 23 Carottes : 6542
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 23:21 | |
| Ca marche chez moi !!!! J'ai donc installé freeproxy g tout config ca marchait pas g redémarrer et là miracle les oreilles ont bougé et hop c'est parti ! | |
|
| |
cooldude Lapin nain
Localisation : Grenoble Nabaztag : v2 Nbr de messages : 11 Carottes : 6541
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 23:27 | |
| Oui, moi aussi, en installant un proxy sur mon PC et en parametrant le lapin pour l'utiliser, il semble mieux fonctionner
enfin..., ses oreilles ont fait un tour et il clignote violet par dessous mais il fait pas grand chose de plus............
Ca reste une solution de CONTOURNEMENT biensur... on reste en attente d'un fix de Violet | |
|
| |
carotte77 Lapin nain
Age : 49 Localisation : IDF Nabaztag : Carotte77 (V2) Nbr de messages : 22 Carottes : 6547
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 23:51 | |
| pareil pour moi, mais avec Proxy Plus.
Nickel. Il recoit les messages.....
Par contre la base clignote un peu de toutes les couleurs maintenant (vert, bleu, violet...).
D'autres ont la meme chose ? | |
|
| |
fboas Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Mer 27 Déc 2006 - 23:53 | |
| Comment on fait pour parametrer le lapin ? Vivement le fix de Violet ! Violet un fix ! Svp ! | |
|
| |
timouton Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : TiNabaz (V2) Nbr de messages : 38 Carottes : 6542
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 28 Déc 2006 - 1:38 | |
| Parfois elle clignote orange ... bizarre. | |
|
| |
fboas Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 28 Déc 2006 - 12:30 | |
| toujours en attente d'un fix... | |
|
| |
fboas Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 28 Déc 2006 - 16:15 | |
| toujours pas de nouvelles ? et pour parametrer le tag/t avec freeproxy on fait comment ? | |
|
| |
Guizotto Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Nabotto Nbr de messages : 16 Carottes : 6543
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 28 Déc 2006 - 16:49 | |
| J'en ai ras le bol. Toujours pas de nez qui passe au vert alors que tout est bien paramétré, ma livebox a bien entré l'adresse mac du lapin, impossible de savoir d'où vient le problème. Vivement que l'équipe de violet rentre de courchevel! | |
|
| |
fboas Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 28 Déc 2006 - 16:55 | |
| Violet mais que fait tu !? 135 € le tag/tag et il marche même pas ! | |
|
| |
Guizotto Lapin nain
Age : 48 Localisation : Paris Nabaztag : Nabotto Nbr de messages : 16 Carottes : 6543
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 28 Déc 2006 - 17:23 | |
| Oh non d'un p'tit lapin, he's alive, alive!!!!!
mais bon je n'arrive pas à m'inscrire sur un service car il me dit que je n'ai pas de lapin (de quoi devenir schizo!) | |
|
| |
fboas Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 28 Déc 2006 - 17:29 | |
| mais comment t'as fait pour qu'il devienne alive ? | |
|
| |
machou Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Cagnes sur mer Nabaztag : pich0u (V2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6551
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 28 Déc 2006 - 17:50 | |
| Moi ca marche toujours pas....j'ai toujours 3 lumières vertes + 4ème orange....et ce depuis le 16 décembre.
Franchement je n'ai plus la patience et j'en ai ral le bol ! Le support me réponds pas, personne s'occupe du pb.. | |
|
| |
fboas Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 28 Déc 2006 - 17:51 | |
| moi idem | |
|
| |
fboas Lapin nain
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 28 Déc 2006 - 18:02 | |
| re : comment t'as fait pour qu'il marche ? | |
|
| |
Taft Lapin nain
Age : 51 Localisation : PARIS Nabaztag : Barbichou Nbr de messages : 14 Carottes : 6550
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! Jeu 28 Déc 2006 - 18:21 | |
| Le support me réponds pas, personne s'occupe du pb..Le quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! | |
| |
|
| |
| 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! | |
|