Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !

Aller en bas 
+56
Kimaker
labuneko
Lenine
NaBoByZ
Popples
badbugz
nol57
elo31
kywar
TyNabaz
nazeboy
djau2000
nabaztony
thepif
isnata
matlin
nabarjo
Taft
cyberrabbit
LuPioTTe
fboas
cooldude
Chalana
igarneij
jsg-croft
6clope
timouton
youpicem
ekios
Aurore
zener2
jay_tc
boomerang
titus52
Max 1.3
gullitag
Guizotto
SebaFil
pinoutsi
courJus
tamonten
liopat
guileroy
AmokK
fozzy
Guizmo
duchnouf
bshop
driard
grosbocboc
aerosmiss
carotte77
casi
marfab
machou
ludomon
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Taft
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 14

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:21

Le support me réponds pas, personne s'occupe du pb..

Le quoi ? yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
fboas
Lapin nain
Lapin nain
fboas


Localisation : Cannes
Nabaztag : sylvain06 (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6381

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:24

le probleme
Revenir en haut Aller en bas
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6579

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:29

Rassurez-vous, nous sommes sur le problème. Très concrètement, nous n'avons pour le moment pas pu le reproduire avec un de nos lapins du terrier, ce qui rend difficile sa résolution.

Est-ce que parmi les personnes qui ont ce problème, certaines seraient prêtes à passer nous voir dans nos locaux à Paris pour que nous puissions diagnostiquer de façon précise le problème ?

Contactez-moi en MP. Merci

PS : Précisez votre numéro de série et si le nez de votre lapin clignote orange ou orange/vert


Dernière édition par nabarjo le Jeu 28 Déc 2006 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
Taft
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : PARIS
Nabaztag : Barbichou
Nbr de messages : 14
Carottes : 6352

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:29

Non c'était une vanne sur "le support" parce que moi aussi je déplore le fait qu'ils ne répondent pas à mon souci de suppression de comptes depuis près de dix jours

C'est pourtant pas compliqué de virer trois comptes ? Ben si, apparemment
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6888

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:31

Marfab nous avait pourtant dit hier que toi, nabarjo, tu avais ton propre lapin de concerné...???

Je ne suis pas à Paris cette semaine, sinon ça uarait été bien volontier... J'y serai jeudi prochain, mais j'espère que le problème sera réglé d'ici là... Au cas où, n'hésite pas à me recontacter la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
fboas
Lapin nain
Lapin nain
fboas


Localisation : Cannes
Nabaztag : sylvain06 (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6381

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:44

desolé j'habite a cannes
Revenir en haut Aller en bas
machou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
machou


Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Nabaztag : pich0u (V2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6353

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:47

Moi je suis sur Cagnes sur mer, difficile yellownabzsad

Merci pour l'info, c'est rassurant de savoir :

1. que le problème a été reconnu par le support
2. que vous travaillez sur ce problème

Bon débugage!
Revenir en haut Aller en bas
fboas
Lapin nain
Lapin nain
fboas


Localisation : Cannes
Nabaztag : sylvain06 (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6381

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:53

ouais, bonne chance ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
fboas
Lapin nain
Lapin nain
fboas


Localisation : Cannes
Nabaztag : sylvain06 (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6381

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:07

nabarjo a écrit:

PS : Précisez votre numéro de série et si le nez de votre lapin clignote orange ou orange/vert

Chez moi le nez (et le culcul) ne clignote qu'en orange
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6888

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:15

nabarjo a écrit:
PS : Précisez votre numéro de série et si le nez de votre lapin clignote orange ou orange/vert

En ce sui me concerne, le nez clignote orange/vert, comme je l'avais décrit en détail dans mes mails au support, et ici :

https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=46780#46780
Revenir en haut Aller en bas
fboas
Lapin nain
Lapin nain
fboas


Localisation : Cannes
Nabaztag : sylvain06 (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6381

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:14

ça marche moi aussi
trilove trilove trilove big green


Dernière édition par fboas le Jeu 28 Déc 2006 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6888

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:34

Ben moi ça ne marche toujours pas : toujours ce pif qui clignote orange/vert...

Rien de changé depuis dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
matlin
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Suisse
Nabaztag : Matlin (V2)
Nbr de messages : 2
Carottes : 6342

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:37

Je suis rassuré que ca fonctionne pas non plus pour certains d'entre vous...
Je me voyais déjà changer de métier... et immoler mon lapin pour lui apprendre...

Bon vu qu'il semblerait que c'est un problème chez violet. Just wait and see.

(lapinou Tag/Tag) si on va à Paris depuis la Suisse, ils payent le billet de train ??? si oui je rammène mon lapin sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
isnata
Lapin nain
Lapin nain
isnata


Age : 39
Nabaztag : VALIENTE (V1)
Nbr de messages : 39
Carottes : 6345

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:04

Vous au moins y a du vert moi il clignote orange/orange
Revenir en haut Aller en bas
matlin
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Suisse
Nabaztag : Matlin (V2)
Nbr de messages : 2
Carottes : 6342

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:13

tongue
Je vais devenir épileptique à force de voir mon lapin se prendre pour un sapin de Noël...
tongue
Je crois qu'il va finir débranché en attendant une réponse du support technique.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6888

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:54

Toujours rien de nouveau de mon côté : toujours ce nez qui clignote orange/vert...

Et du côté du site, toujours cette bizarrerie, dans MON TERRIER, de ne voir ni le logo "online" (ça, bon, admettons) ; mais pas non plus d'image "offline"...

Par contre, sur la page API du site, je vois bien le numéro de série de mon lapin monifil... Mais est-ce suffisant pour affirmer qu'il n'y a pas eu d'incident lors de son enregistrement (je n'ai créé que ce seul compte monifil) ?

Ca va faire une semaine que ça dure, cette histoire, et j'aimerais bien re-avoir confirmation que Violet est bien sur une piste de résolution (car tout le monde n'avait pas le nez qui clignotait pareil : moi c'est orange/vert ; d'autres, c'est orange seulement).
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:00

Hier soir, il a été constaté un échange de paquets de données "deffectueux" entre 1 lapin et les serveurs. Ce qui expliquerait bien le problème des nez orange/vert.

Tard dans la nuit Nabarjo appelait l'admin réseau. Oui spa une vie non plus.

Investigation in progress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6888

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:05

Bon, OK : je ne comprends pas bien d'où peut venir un problème de ce genre (d'autant je le rerappelle, que sur ma connexion, mon "vieux" lapin v1 fonctionne sans le moindre accroc depuis plus d'un an !)...

Mais que pensez-vous, quand même, de cette absence d'image "offline" sur la page "mon terrier" ? Y'a rien à l'emplacement ou doit apparaitre soit l'image "online", soit l'image "offline"...

Parce qu'on ne peut pas exclure, non plus, un "empilage" de problèmes...

J'ai envoyé hier soir en MP à Nabarjo un résumé complet de ma config...

Et je suis disposé à tester tout ce qu'on me demandera de tester, je ne peux pas mieux dire...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6963

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:06

Ah ben ça tombe bien il cherche des lapins cobaye. Vois ça en direct avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6888

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:07

Je lui ai déjà fait une "offre de service", un peu plus haut dans ce thread et également en MP hier soir...

Je recommence ?

Je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
machou
Bronze Nabz
Bronze Nabz
machou


Age : 47
Localisation : Cagnes sur mer
Nabaztag : pich0u (V2)
Nbr de messages : 121
Carottes : 6353

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:10

SebaFil a écrit:
J'ai envoyé hier soir en MP à Nabarjo un résumé complet de ma config...

Et je suis disposé à tester tout ce qu'on me demandera de tester, je ne peux pas mieux dire...

J'ai fait de même hier soir. Cela semble en bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
thepif
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : NABAZPIF (V2)
Nbr de messages : 6
Carottes : 6343

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:29

Bonjour à tous bon ben je suis dans la même galère que SebaFil

Le nez Orange/Vert.
Pas d'icone online ou offLine dans le terrier mais bien le numéro dans API.

Si y a besoin de cobaye distant (Bordeaux) je suis un gentil Lapin.....

ThE PiF
Revenir en haut Aller en bas
nabaztony
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 1
Carottes : 6341

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:44

je suis à Nice et j'ai envoyer un lapin (un 2éme) à londres je sens que je suis pas prés de voir les 2 faire copain car le mien celui de nice a le nez orange et vert... je suis sur que g bien config en auto en tout cas. peut etre qu'une config manuelle suffirait g envoyé aujourd'hui un mail au support.
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6888

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:26

J'ai remarqué que l'envoi d'un message depuis mon lapin qui marche (nabaztag v1) vers celui qui ne marche pas (nabaztag/tag v2)... n'arrivait jamais.

Quand je vais ur la page des messages RECUS, je vois cette petite phrase sympathique :

"Vous n'avez pas de lapin, vous ne pouvez pas vous abonner aux services"

Or, encore une fois, le numéro de série du lapin apparait bien sur l'onglet API, laissant suggérer qu'il a bien été associé.

Je vais demander au support technique la suppression de mon compte et tenter de tout recommencer, je crois, pour voir...

Ca n'explique surement pas le nez orange/vert, mais ça se superpose peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
djau2000
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris - V2
Nbr de messages : 28
Carottes : 6345

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:27

Voilà pour la part mon problème de 3 verts/le nez orange a été résolu en ramenant le lapin à son clapier (la Fnac).
Là je viens de configurer le nouveau lapin et au premier reboot il s'est mis en 4 leds vertes, ensuite j'ai fait son enregistrement et là ça fonctionne.

Je me suis donc pris la tête pendant 4 jours avec un lapin défectueux qui un coup étaient en 2vertes/2oranges puis 3vertes/nez orange.

Donc pour certains le lapin est peut être défectueux.

Je précise qu'avec l'ancien j'arrivais à me connecter sans problèmes sur les un réseau sans clés wep ou wpa mais dès que je mettais un cryptage il se bloquait.

J'espère que ça pourra vous aider.
A+
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6888

3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:40

Encore une journée de plus de passée sans vraie nouvelle sur ce sujet des nez qui clignotent orange/vert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !   3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pb de connexion: toujours deux lumieres vertes
» Nabaztag V1 : Toujours 3 vertes + Nez orange clignotant
» 3 lumières vertes et nez clignotant vert/orange
» Deux lumières vertes... et le reste orange
» Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: