| [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
|
+32Guizmo PixieDixie kitty2b nono95400 Phabbrrysse wapinbleu calitel paperdeal lolly27 com mifee Lapinnot volvofh520 vargave renaud51 Emmy fannyfrancia Ativille trukmus guigui2578 Kubusz azertyluc Michrone marfab yrwan pika_124 Idaho947 aerosmiss Nazigzag Le_Zepf nabazland nabarjo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michrone Silver Nabz
Nbr de messages : 323
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 18:16 | |
| Apparement un "petit" bug chez moi pour les radios. J'ai cliqué sur les boutons play et stop d'une des radios, sans m'y abonné.
Au play: le lapin s'est mis à joué Au stop: il ne s'est pas arrêté.
J'ai donc utilisé le bouton sur sa tête pour le faire taire.
Depuis, aléatoirement, il me joue la radio, sans que je lui ai demandé!
Et bien entendu, la radio n'apparait pas dans "Mes Services"
Voilà voili... | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 18:30 | |
| l'alerte email n'est toujours pas au point. j'ai recu ok mais si je ne le releve pas 15 minute apres encore recu pour le meme et les lumiere alerte email, ne fonctionne pas 1 allumé en permence | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 18:35 | |
| Moi c'est pour rejouer les messages que j'ai eut un probleme : a chaque message il fallait réappuyer au lieu de les entendre a la suite | |
|
| |
mifee Lapin nain
Localisation : isere Nabaztag : Mifee v2 Nbr de messages : 4 Carottes : 6468
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 18:46 | |
| Bonsoir à tous!
moi c'est pareil, je dois maintenant appuyer sur la tête du lapin pour faire passer les messages, c'est chiant je préférais quand ca défilait tout seul, j'espère que c'est juste un bug.
et pour les nouvelles radios, elles ont l'air bien, mais alors si j'essaie d'écouter soit ca marche pas et le lapin reste muet soit il ne s'arrete plus et quand j'arrive enfin à le stopper il les conserve comme des messages. c'est re chiant lol | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 19:02 | |
| Oui en effet pareil pour les messages, je viens de m'en rendre compte aussi. | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 21:17 | |
| Ils doivent avoir un petit bug pour ce qui est de la gestion des messages chez violet, ca me fait pareil, il ne rejoue pas tous les messages à la suite !
Et en plus de ca, après chaque message, les oreilles restent telles quel sans se remettrent dans leur position normale, il faut attendre environ une minute pour qu'elles se remettent en place !!! :nabz4: | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Lun 14 Mai 2007 - 0:03 | |
| @Kubusz et com : à chaque message le lapin met ses oreilles en position de base (0-0) sur l'API. Il y a la lecture du message puis envoi aux serveurs que le message est délivré. Le lapin se met en pause jusqu'à son prochain passage sur les serveurs pour récupérer la position d'oreilles.
Situation donc normale dans la mesure où entre 2 requêtes vous pouvez avoir un message ou alors avoir une suite de messages. | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Lun 14 Mai 2007 - 18:33 | |
| Sauf que ça prend bcp plus de temps qu'avant dans ce cas ! Avant, je ne l'avais même pas aperçu. C'est normal que ça prenne plus de temps alors ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Lun 14 Mai 2007 - 18:37 | |
| C'est vrai que ce comportement semble étrange ! _____________________________
| |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Lun 14 Mai 2007 - 19:56 | |
| Ouais avant les oreilles ne restaient pas comme ca elles se remettaient direct comme elle étaient avant l'alerte, ca ne m'aurais pas géné outre mesure sinon ! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Lun 14 Mai 2007 - 20:12 | |
| Oui bin j'ai demander a la radio de démarer se matin et bin le lapin il a rien dit du tout !
Il l'a pas fait la radio :nabz4: | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Lun 14 Mai 2007 - 23:48 | |
| J'ai l'impression qu'il y a certaines radios qui ne fonctionnent pas, problème de flux peut être mais en tous cas je ne pense pas que ça vienne du lapin car j'ai testé plusieurs radios et certaines sont lu par le lapin d'autres non. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 0:24 | |
| oui, comme Radio FG qui ne fonctionne pas, dommage! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 1:04 | |
| Voilà je pars en week end et c'est le bazar dans le terrier !!! Nabarjo et tous les bosseurs de la team violet! @fannyfrancia : youpi ! potremmo mandare messaggi in italiano!!!!!!! @ tous ... special message à ma Lolly : :nabz12: | |
|
| |
paperdeal Lapin nain
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 10:23 | |
| et bien en ce qui me concerne... comment dirais-je... depuis la MAJ du site... JE NE RECONNAIS PLUS MON LAPIN DU TOUT !!! on dirait qu'il a chopé la mixomatose ! il balance 10 fois le même nabcast en 20 minutes, les oreilles restent figées pui tournent de manière incohérentes, la lecture des messages quand on appuie sur le bouton ne se fait plus (d'ailleurs si on appuie 2 fois ça fait un drole de bruit) et certains nabcast ne me parviennent plus... Au secours ! appelez le vétérinaire ![/img] | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 17:15 | |
| Moi c'est surtout la radio qui me géne ! Moi qui m'était fait une joir d'avoir la radio-réveil sur mon lapin ! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 19:16 | |
| Bein moi en fait tout va bien , et bon quand tout va bien on peut le dire aussi non? :nabz6: | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6677
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 21:33 | |
| l envoie de message ecrit par l'interface du site de violet ne marche plus non plus pour moi. Suis-je le seul ? | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6677
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 21:36 | |
| raaaaaaaaaaaa je peux meme plus envoyer mes nabcasts, le rectangle "mes nabcast" n'apparait plus ! Je m'excuse pour le retard de diffusion de mes nabcasts | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 21:42 | |
| @ vargave tu utilises quel navigateur/plateforme ? Tu es bien identifié ? (vidage du cache ?) _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 23:21 | |
| J'avoue, je ne viens pas de lire les 8 pages de ce post...
Mais depuis la mise à jour du week-end dernier, lorsque je rentre chez moi et que j'appuie sur le bouton de la tête, mon lapin ne refait pas la lecture des derniers messages. (ou au mieux, un seul des messages)...
Il faut que je passe par le site pour relancer la lecture des messages.
Chez vous aussi ??? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 23:23 | |
| oui, c'est un bug qui a été signalé.... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 23:36 | |
| moi elle les as tous lu mais à une minute d'intervalle | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 23:47 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- oui, c'est un bug qui a été signalé....
Merci pour ta réponse... @Lolly Moi aussi, lorsque j'utilise le site pour demander une nouvelle écoute, mon lapin espace aussi les messages d'environ 1 minute. C'est d'un pratique .... :nabz4: | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 15 Mai 2007 - 23:49 | |
| Tous ces désagréments... cela vaut bien une nouvelle période full pour tout le monde... Non ? :nabz1: :nabz1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
| |
|
| |
| [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
|