| [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
|
+32Guizmo PixieDixie kitty2b nono95400 Phabbrrysse wapinbleu calitel paperdeal lolly27 com mifee Lapinnot volvofh520 vargave renaud51 Emmy fannyfrancia Ativille trukmus guigui2578 Kubusz azertyluc Michrone marfab yrwan pika_124 Idaho947 aerosmiss Nazigzag Le_Zepf nabazland nabarjo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michrone Silver Nabz
Nbr de messages : 323
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 18:55 | |
| - pika_124 a écrit:
- je vois qu'il va falloir que je passe full friend rabbit pour les podcast mais en plus de me mettre qu'il faut que je m'abonne ça me met qu'il faut avoir un Tag/Tag. Pourtant mon pinpin en est un!
Ben là:https://my.nabaztag.com/vl/action/myTerrier.do?onglet=MonAbonnement Ils ont pas l'air de dire que c'est payant les podcats Free Oui : Abonnement à tous les podcasts de la sélection Nabaztag couvrant tous les domaines (actualités, sport, lifestyle, ...). Choix d'un horaire de diffusion pour la semaine et d'un horaire pour le week end ou lecture à chaque nouveauté du podcast (mode alerte). Nouveaux services ajoutés en permanence. Full Oui : Abonnement à tous les podcasts de la sélection Nabaztag couvrant tous les domaines (actualités, sport, lifestyle, ...). Choix d'un horaire de diffusion pour la semaine et d'un horaire pour le week end ou lecture à chaque nouveauté du podcast (mode alerte). Nouveaux services ajoutés en permanence. Possibilité d'ajouter un nombre illimité de vos podcasts préférés. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 18:56 | |
| Ca remarche sous firefox chez moi.
On ne peut toujours pas écouter les messages sur le site ce qui était pourtant demandé par une grande partie des nabaznautes.
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 18:57 | |
| Moi pas.. Ni sur firefox, ni sur explorer.. Toujours page blanche... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 18:57 | |
| Euhhhh jsuis idiot ou bien ! On fait comment pour ajouter du contenu à son nabcast ? _____________________________
| |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6881
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 18:59 | |
| quand on a la communion d'oreilles activées, si on clique sur "communion d'oreilels" dans "Mes services", on a une page blanche. Par contre, quand on passe par la liste des services disponibles, et qu'on clique sur "configurer", ça marche. | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6881
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:00 | |
| - nabazland a écrit:
- Euhhhh jsuis idiot ou bien ! On fait comment pour ajouter du contenu à son nabcast ?
comme avant. tu cliques dessus, puis tu ajoute en cliquant sur "ajouter". | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6544
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:00 | |
| Oua maintenenant mon lapin peut faire radio réveil !
YOuhouuu !
Bon, par contre petit bug dans la catégorie services US on ne pue tpas tourner les pages :s
Mais a part ca bravo Violet ! | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:01 | |
| Pour le reste, c'est bien. Mais pas de nouveaux services apparement, juste des nouvelles radios. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:02 | |
| Nazigzag, j'ai eu ça la première fois, tu fais un refresh (la flèche bleue qui tourne en haut vers la gauche de ton écran) et normalemnet ça marche. Le site ne retient pas le log in. Il faut retaper le nabname et le mot de passe à chaque fois. Toujours impossible de créer l'alerte mail sur free que ce soit en pop ou en imap. Plus de message d'erreur, on a juste un flash blanc et on voit que rien n'a changé c'est tout. (je fais ma chieuse, mais bon, c'est vous qui l'avez demandé hein? ) Le nombre des messages à côté de l'enveloppe n'est pas mis à zéro, même si on quitte et revient sur le site. Aaah par contre, cool, on peut changer le nom de diffusion du nabcast
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:04 | |
| (Mais tu le fais si bien....) _____________________________
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:04 | |
| euh le mien il retient le login | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:08 | |
| Toujours pas de traces des nabcasts dans les messages envoyés. (je continue puisque Landry dit que je le fais bien ) | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:09 | |
| bon et bien c'est beau
les services nouveaux a part la radio rien de trop nouveau
la plus grande progression est ; LA FIN DU FULLRABIT
a part cela, je m'attendais a mieux
a quand ??
LES PUCES LE COUCHE EN LE DISANT AU LAPIN ET DIRE A SA RADIO DIRECTEMENT LE NOM DE LA RADIO QUE L ON VEUT COMME NRJ SKYROCK ETC
car bon plus de full et pas trop de service accéssible | |
|
| |
| |
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6717
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:12 | |
| et aussi il faudrait faire le nettoyage dans les nabcats ....
bref vous avez encore beaucoup de boulo
je sais je suis dur mais je m'attendais a mieux, merci tout de meme | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:13 | |
| - Michrone a écrit:
- pika_124 a écrit:
- je vois qu'il va falloir que je passe full friend rabbit pour les podcast mais en plus de me mettre qu'il faut que je m'abonne ça me met qu'il faut avoir un Tag/Tag. Pourtant mon pinpin en est un!
Ben là:https://my.nabaztag.com/vl/action/myTerrier.do?onglet=MonAbonnement
Ils ont pas l'air de dire que c'est payant les podcats Free Oui : Abonnement à tous les podcasts de la sélection Nabaztag couvrant tous les domaines (actualités, sport, lifestyle, ...). Choix d'un horaire de diffusion pour la semaine et d'un horaire pour le week end ou lecture à chaque nouveauté du podcast (mode alerte). Nouveaux services ajoutés en permanence.
Full Oui : Abonnement à tous les podcasts de la sélection Nabaztag couvrant tous les domaines (actualités, sport, lifestyle, ...). Choix d'un horaire de diffusion pour la semaine et d'un horaire pour le week end ou lecture à chaque nouveauté du podcast (mode alerte). Nouveaux services ajoutés en permanence. Possibilité d'ajouter un nombre illimité de vos podcasts préférés. bah oui on peut écouter les podcast qu'ils ont listé mais malheureusement ce que j'ecoute ils ne sont pas dans la liste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:16 | |
| Et ça continue...
On ne peut plus écouter les messages qu'on veut envoyer. | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:17 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiii des messages en italien !!!! a moi l'italiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:18 | |
| et aussi les MP3 envoyé par email sont toujours coupé à 45 secondes ???donc pas de grand avancement sauf que maintenant il faut payer. NOUVEAU SITE POUR NOUVEAU TARIF | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:19 | |
| On peut plus ecouter avant d'envoyer un message, c'etait un truc tres bien, ce serait bien de le remettre car pratique . l'alerte email sous orange fonctionne bien mais pas au niveau du visuel ( lumiere ) | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:20 | |
| Sympa les nouvelles icônes, les nouvelles radios. Par contre, je viens d'essayer d'envoyer mon nabcast et impossible de le régler pour demain matin. Enfin si c'est possible mais il l'envoie de suite. (d'ailleurs les poissons ont recevoir leur éroscope de matin tout à l'heure et en double, ben oui j'ai essayé deux fois pour voir)
Je retenterais plus tard dans la soirée pour voir.
En tous cas merci, beau boulot l'équipe! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:27 | |
| pratique les radios, ce serait bien de pouvoir celle que l'on veut. sinon bonne idée le stop et lecture, et aussi l'horaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:30 | |
| Bon j'ai peu envoyer mon nabcast... Pb avec safari, c'est passé avec Firefox...
Donc PB de catégorie qui ne s'enregistre pas... Et l'envoi différé du nabcast semble ne pas fonctionner... _____________________________
| |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:32 | |
| snif la synthèse vocale on n'a pas d'aperçu. Je suis déchainée je sais mais je viens de me payer le full friend alors faut que ça fonctionne! et j'entend tjrs pas les podcast! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:33 | |
| Let's get rocked est passé dans la catégorie cinéma dans le paramétrage mais est toujours présent dans la catégorie musique Ah au fait, Landry, pourquoi le lien dans ma signature ne marche plus? Tu as désactivé le chteuleumeuleu? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 11 Mai 2007 - 19:46 | |
| Problème dans le champ 'catégorie' du nabcast... Ce qui plantait ma page et m'empechait de voir la suite de la page sur Safari. Sur firefox j'ai pu tout de même envoyer mon nabcast mais j'avais pour choisi un départ différé et il est parti tout de suite... Ce qui est cool c'est qu'o peu de nouveau choisir un 'nom de diffusion' différent que le nom du mp3...
Hein ! koi ? signature ????? _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
| |
|
| |
| [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
|