| [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
|
+32Guizmo PixieDixie kitty2b nono95400 Phabbrrysse wapinbleu calitel paperdeal lolly27 com mifee Lapinnot volvofh520 vargave renaud51 Emmy fannyfrancia Ativille trukmus guigui2578 Kubusz azertyluc Michrone marfab yrwan pika_124 Idaho947 aerosmiss Nazigzag Le_Zepf nabazland nabarjo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Zepf Platinum Nabz
Nbr de messages : 1489
| |
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Sam 12 Mai 2007 - 23:37 | |
| Moi, quand j'envoie un message à mon nab, après l'avoir lu, il ne remet pas ses oreilles à l'état initial ! Normal ? Kubusz | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 8:32 | |
| Si tes oreilles étaitent comme ça avant la lecture du message, oui, c'est normal. Les oreilles se remettent toujours dans la même position où elles étaient avant la lecture du message.
Pour les nouveaux, je vous rappelle, que vous pouvez tout à fait bouger vos oreilles manuellement si la position qu'elles occupent ne vous plait pas. | |
|
| |
renaud51 Lapin nain
Age : 58 Localisation : marne Nabaztag : aka Nbr de messages : 49 Carottes : 6475
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 9:06 | |
| Depuis la maintenance je me retrouve avec aka :4 lumières oranges fixes en alternance avec 4 vertes et le nez qui clignote du vert à l'orange. J'ai réinstallé ms idem. La maintenance est-elle terminée ou est-ce normal ds l'état actuel? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 9:15 | |
| Tu as été vérifier tes paramètres dans la page de configuration du lapin? L'adresse de la plateforme Violet est-elle bonne? | |
|
| |
renaud51 Lapin nain
Age : 58 Localisation : marne Nabaztag : aka Nbr de messages : 49 Carottes : 6475
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 9:20 | |
| Bonjour Miss, je ne sais où se situe la page de configuration... Sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 9:27 | |
| Bin c'est la page de configuration du lapin, quand tu le mets en bleu et quand tu tapes : http://192.168.0.1 tu vas dans la page de configuration avancée (si tu as un tagtag le lien est en bas à droite de la première page) si tu as un tag (sans nombril) rien à faire. renaud | |
|
| |
renaud51 Lapin nain
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 9:37 | |
| Pas trop reveillé, en fait j'y étais avant ta réponse. L'adresse est r.nabaztag.com/vl. Faut-il remplacer le r / le nom du lapin? | |
|
| |
volvofh520 Lapin nain
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 9:43 | |
| Bonjour, juste une petite question, je n'arrive pas à me connecter sur le site avec mon pseudo et mon mot de passe, est-ce normal???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 9:53 | |
| Renaud, non, l'adresse semble être bonne.
Volvo : il y a eu une grosse mise à jour du site, vide ton cache et tes cookies et essaie de te reconnecter encore une fois ok? | |
|
| |
volvofh520 Lapin nain
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 9:58 | |
| ok, merci je vais essayer de suite En tout cas merci de vos réponses, je viens juste d'en acheter un, c'est pour ça, j'y connais pas grand chose, et pourtant mon Lapij est bien bleu et mon frere à su m'envoyé un message | |
|
| |
volvofh520 Lapin nain
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 10:05 | |
| be non, toujours ce message Votre Nabname et/ou votre mot de passe sont incorrects Je sais pas Pourtant, j'ai bien cliqué sur mot de passe oublié et on m'a bien renvoyé mes codes, c'est bien celui que je tape. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 10:20 | |
| Attention, le lapin bleu c'est uniquement pour le paramétrer. Sinon, il doit juste avoir le culcul qui clignote en violet (avec plus ou moins de lumières allumées si tu t'es abonné à divers services).
As-tu déjà réussi à te connecter au site? Si ton mot de passe et/ou ton nabnames comportent des caractères accentués, ça ne vas pas marcher. Il faut que tu écrives au support pour qu'ils te changent ça.
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
renaud51 Lapin nain
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 10:21 | |
| Je viens de tenter de nouveau la procédure d'installation (lapin en bleu, etc). Ts les paramètres st corrects. Idem avec les lumières. PS: pas de création de nouveau compte, le site me reconnaît. | |
|
| |
volvofh520 Lapin nain
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 10:26 | |
| Oui, le culcul est bien en mauve clignotant, j'ai bien reçut le message de mon frere, mais moi je n'arrive pas à me connecter sur le site, oui, j'ai bien reussit un jour à me connecter dessus, mais plus maintenant, je voulais juste savoir si c'était que moi ou le site même | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 10:26 | |
| Envoie un mail à bug@violet.net Le serveur auquel est connecté ton lapin doit avoir un soucis, ça leur permettra sans doute de voir ce qui se passe (tu n'es pas le seul à avoir ce soucis, pour certains, c'est reparti tout seul). | |
|
| |
volvofh520 Lapin nain
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 10:37 | |
| oki, merci, je viens d'en envoyé un en expliquant, encore merci, on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 10:40 | |
| Pas de soucis, tu devrais avoir la réponse demain ou mardi normalement. | |
|
| |
Lapinnot Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Racine Nbr de messages : 8 Carottes : 6489
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 11:26 | |
| Gmail ne fonctionne toujours pas | |
|
| |
volvofh520 Lapin nain
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 11:55 | |
| oki, j'ai réussi à me connecter, j'ose plus quitter mon compte LOL En tout cas encore merci pour ton aide aerosmis | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 12:42 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Si tes oreilles étaitent comme ça avant la lecture du message, oui, c'est normal. Les oreilles se remettent toujours dans la même position où elles étaient avant la lecture du message.
Pour les nouveaux, je vous rappelle, que vous pouvez tout à fait bouger vos oreilles manuellement si la position qu'elles occupent ne vous plait pas. Non, vraiment ? Lol, mais je sais ça ! Je m'explique mieux : - position normalle : un oreille verticale et l'autre à l'horizontale - reçoit un message, météo ou autre : les oreilles tournent pour être les deux à la verticale. Jusque là rien de bizzare - après avoir lu le message (ou service) : les oreilles restent en position verticale, alors qu'avant elles se remettaient en "position normale" - il me faut appuyer sur le bouton pour que les oreilles reviennent en "position normale" Ai-je été clair ? Kubusz | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 12:49 | |
| Chère Claire Cher Kubutz, tu as été limpide Ma réponse est : 42 (moralité, je n'ai aucune réponse à ta question ) | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 13:19 | |
| Vous avez remarquez la page de la communion d'oreille ne marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 13:29 | |
| Bin apparament certains s'en sont rendu compte hier soir grâce au gling-gling qui faisait du ping-pong entre les nabz. | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 13:51 | |
| en fait la page de communion d'oreille ne marche pas quand on veux y accéder par les services auxquels on est abonnés mais lorsque l'on passe par le menu "les services de nabaztag" comme si on voulais s'abonner ça marche. | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 13 Mai 2007 - 18:16 | |
| Apparement un "petit" bug chez moi pour les radios. J'ai cliqué sur les boutons play et stop d'une des radios, sans m'y abonné.
Au play: le lapin s'est mis à joué Au stop: il ne s'est pas arrêté.
J'ai donc utilisé le bouton sur sa tête pour le faire taire.
Depuis, aléatoirement, il me joue la radio, sans que je lui ai demandé!
Et bien entendu, la radio n'apparait pas dans "Mes Services"
Voilà voili... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
| |
|
| |
| [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
|