| [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
|
+32Guizmo PixieDixie kitty2b nono95400 Phabbrrysse wapinbleu calitel paperdeal lolly27 com mifee Lapinnot volvofh520 vargave renaud51 Emmy fannyfrancia Ativille trukmus guigui2578 Kubusz azertyluc Michrone marfab yrwan pika_124 Idaho947 aerosmiss Nazigzag Le_Zepf nabazland nabarjo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Jeu 24 Mai 2007 - 9:12 | |
| - calitel a écrit:
- Comment faut-il faire pour inverser l'attraction de l'aimant à connards ?
Speedy, on parle de toi ici | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| |
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Jeu 24 Mai 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
kitty2b Lapin nain
Age : 44 Localisation : corse Nabaztag : Nutellacoca (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6479
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Jeu 24 Mai 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Jeu 24 Mai 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Squigy Lapin nain
Age : 47 Localisation : Paris Nabaztag : Squigy - V2 Nbr de messages : 10 Carottes : 6394
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Jeu 24 Mai 2007 - 21:05 | |
| bonjour,
je n'arrive pas à me connecter au site web. Oui mon login et mot da passe sont corrects..... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 25 Mai 2007 - 0:11 | |
| Le site est en rade. J'arrive à me connecter mais pas à naviguer. (IE ou Firefox, même combat) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 25 Mai 2007 - 0:12 | |
| - Squigy a écrit:
- bonjour,
je n'arrive pas à me connecter au site web. Oui mon login et mot da passe sont corrects..... Vide ton cache et tes cookies !!!! (une petite recherche ca aide parfois, mais c'est avec plaisir que je te répond) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 25 Mai 2007 - 0:13 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Le site est en rade. J'arrive à me connecter mais pas à naviguer. (IE ou Firefox, même combat)
A l'instant j'arrive tres bien a me connecter .... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 25 Mai 2007 - 0:46 | |
| Pas de soucis non plus...
Mais il est 00H45 à présent.... | |
|
| |
paperdeal Lapin nain
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 25 Mai 2007 - 14:42 | |
| Bon franchement c'était mieux avant !!! les communions d'oreilles à retardement, les messages qui ne se lisent plus quand on appuie sur la tête... C'est le merdier ! ça marche pas bien et en plus maintenant faut raquer ! Moi je dis que c'est limite comme politique commerciale, commencez par mettre en place une plateforme au point avant d'imposer (quasiment) un abonnement. Et niveau communication excusez moi mais vous avez des progès à faire messieurs de chez Violet ! vous concevez un appareil génial qui est COMMUNICANT et vous n'êtes même pas fichus de nous envoyer des messages pour nous tenir informés soit des maintenance soit des nouveautés... Est-ce que je dis des bêtises ? qu'est-ce qui vous empèche de faire un envoi de masse à tous les lapins pour qu'on soit informés un minimum ? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 25 Mai 2007 - 14:49 | |
| | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6570
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 25 Mai 2007 - 23:35 | |
| Wooohoooo - Citation :
Bonjour, Merci pour ces propositions ! Nous allons tester ces différents flux et nous assurer qu'ils soient correctement lus sur le lapin et nous les proposerons ensuite sur le site. Cordialement,
V I O L E T Web : www.violet.net - www.nabaztag.com
Je Suis super-content . Bienvenu Espagnol !!!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Lun 28 Mai 2007 - 17:00 | |
| Il semblerait que le copinage d'oreille recommence son ping-pong... C'était corrigé ou bien j'ai rêvé ? _____________________________
| |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Lun 28 Mai 2007 - 17:40 | |
| Chez Chipo et Calitel, cela semble ne pas fonctionner correctement ...
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Lun 28 Mai 2007 - 23:15 | |
| Oué ping-pong.. Ca avait été corrigé mais le bug est revenu. En plus, on a bien le dingueling mais les z'oreilles ne bougent pas. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 1 Juin 2007 - 19:24 | |
| Je viens d'avoir une alerte e-mail avec filtre personnalisé pour un compte Free... Et ce, à bon escient ! Y avait bien longtemps... Pourvu que ca dure Ben ca à l'air de refonctionner au poil ! Yeah... La NabzTeam ! _____________________________
| |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Ven 1 Juin 2007 - 21:49 | |
| chez moi l alerte email fonctionne et en plus quand on lit le message et bien l'alerte visuel email repasse a zero, ce qui est mieux que avant et plus pratique le mieux se serait que violet nous dise enfin ce qu'ils font et ce qui fonctionne et de quelle maniere. | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Sam 2 Juin 2007 - 0:03 | |
| On attend de s'assurer que tout fonctionne avant de communiquer... Si l'alerte e-mail passe le week end sans problème, on vous dira qu'on l'a réparé .. et les autres choses qui ont été corrigées. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| |
| |
renaud51 Lapin nain
Age : 58 Localisation : marne Nabaztag : aka Nbr de messages : 49 Carottes : 6475
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Sam 2 Juin 2007 - 9:17 | |
| L'alerte fonctionne à fond chez moi, mais... malheureusement à mauvais escient, n'ayant rien reçu, et ce en full | |
|
| |
Dil Lapin nain
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Sam 2 Juin 2007 - 10:20 | |
| Bonjour, suis-je le seul à n'avoir plus (depuis la maintenance d'hier) que le bouton "play" pour écouter la radio directement sur votre lapin. Plus de bouton "stop". Ca se met en route, puis ça coupe au bout de quelques dizaines de secondes, automatiquement. En bref, voilà un service d'écoute de radio pas très... jovial. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Sam 2 Juin 2007 - 13:31 | |
| oui moi aussi plus de bouton stop, et idem sa ce coupe tout seul ensuite. c'est pour ceci que je réclame que violet nous dise ENFIN ce qui fonctionne ou pas car la on est trop dans le flou, on a juste des infos par le bouche a oreille ( moi j'ai ça et toi?? oui moi aussi.. ah ok ceci est donc normal alors... oui et moi j'ai ça ???)
une chose est sur c'est que tous on a payé ce lapin chere par rapport au service réel actuel. | |
|
| |
renaud51 Lapin nain
Age : 58 Localisation : marne Nabaztag : aka Nbr de messages : 49 Carottes : 6475
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Dim 3 Juin 2007 - 18:18 | |
| Serait-on une foule à regretter le Full (débité deux fois 2-3 jours après l'inscription)? Sans parler du frit... Lorque l'on est Violet, ne risque -t'on pas des pb? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
| |
|
| |
| [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
|