| [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
|
+32Guizmo PixieDixie kitty2b nono95400 Phabbrrysse wapinbleu calitel paperdeal lolly27 com mifee Lapinnot volvofh520 vargave renaud51 Emmy fannyfrancia Ativille trukmus guigui2578 Kubusz azertyluc Michrone marfab yrwan pika_124 Idaho947 aerosmiss Nazigzag Le_Zepf nabazland nabarjo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty2b Lapin nain
Nbr de messages : 37
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 22 Mai 2007 - 13:49 | |
| Non j'ai toujours des messages disponibles, c'est ça qui est bizarre ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| |
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 22 Mai 2007 - 13:51 | |
| c'est louche tout ça | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 22 Mai 2007 - 17:19 | |
| Il me semble (je dis bien il me semble) que vous pouvez envoyer des messages aux full rabbits même si vous avez dépassé votre quota de free rabbit. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 22 Mai 2007 - 18:19 | |
| vi c'est bien ce qu'il y a d'écrit sur le site m'dame ! - Citation :
- De plus, vos amis (et le reste du monde) peuvent vous envoyer un nombre illimité de messages qu’ils soient eux même Free Style ou Full Style.
donc pour un freestyle : 15 messages par mois ! sauf s'il envoit des messages à des Full Style ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 22 Mai 2007 - 18:23 | |
| CQFD Merci M'selle! | |
|
| |
kitty2b Lapin nain
Age : 44 Localisation : corse Nabaztag : Nutellacoca (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6479
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 22 Mai 2007 - 19:00 | |
| C'est pas donné quand même pour être full ! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 22 Mai 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mar 22 Mai 2007 - 20:30 | |
| Hey azerty fais gaffe t'as de la fumée qui sort de tes noreilles | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mer 23 Mai 2007 - 12:27 | |
| aaaaaaaaaaaaah enfin monmessag en italien est parti!!! | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mer 23 Mai 2007 - 14:00 | |
| Il faudrait quand même revoir les priorités. Personnellement, je trouve que les langues et donc les traductions, on s'en fout un peu pour le moment puisque les services ne sont pas encore au top, et qu'il y a trop de limitations contre-productives (réveil, messages). Kubusz | |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mer 23 Mai 2007 - 14:13 | |
| Oui d'accord mais bon laisse moi mon plaisir | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mer 23 Mai 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mer 23 Mai 2007 - 19:06 | |
| oui il est vrai que ce serait bien que ENFIN l'ensemble des services soient OK, puis ensuite faire les petits ajouts par la suite. car par exemple j'en ai ras le bol que mon lapin me dise tous les 15 minutes, vous avez recu le message que vous attendiez car a force c'est énervant et aussi : l'archivage des messages qui est out et les oreilles tordues et qui se redresse longtemps apres et aussi ;;;;;; NON je stop car a me redire tous ce qui ne fonctionne pas , je me dit que: SI J AVAIS SU JE NE L AURAIT PAS ACHETE ou bien beaucoup plus tard . | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
Localisation : France - Valence Nbr de messages : 40 Carottes : 6555
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mer 23 Mai 2007 - 19:46 | |
| A quand la reconnaissance vocale ????? ça permettrait de ENFIN pouvoir intéragir avec le lapin. lui demander de faire des actions.... | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mer 23 Mai 2007 - 20:31 | |
| - Cybmat a écrit:
- A quand la reconnaissance vocale ?????
ça permettrait de ENFIN pouvoir intéragir avec le lapin. lui demander de faire des actions.... ??? La reconnaissance vocale est active depuis un moment déjà | |
|
| |
Cybmat Lapin nain
Localisation : France - Valence Nbr de messages : 40 Carottes : 6555
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mer 23 Mai 2007 - 20:51 | |
| je voulais dire la reconnaissance vocale personalisable. j'aimerai que quand je lui dise le mot que je souhaite, cela effectue une action. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mer 23 Mai 2007 - 21:07 | |
| oui comme couchée par exemple ou bien info etc ..... tous ce qui etaient prévu a la base quoi. et puis les puces promit pour avril ??? et enfin une meilleure stabilitée des services car ras le bol que un jour oui et un jour non.
je sais que violet bosse sur les problemes mais bon, je trouve que nous n'avons pas assez de info.
alors violet donnez nous un peu de info sur l'avancement des services et une date sur la mise en service.
ce serait la moindre des choses.
d'avance merci | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mer 23 Mai 2007 - 22:12 | |
| Moi, ce que j'aime le plus dans ce lapin, c'est ce forum .... Sérieusement... C'est pas mal de s'envoyer des messages, mais pour le reste des services (radio, reconnaissance vocale, fil rss, alerte mail,... c'est plutôt aléatoire...) Le plus important c'est la communauté qui se trouve autour de ce lapin... ça c'est chouette ! Ce qui me manque et que j'attends le plus ? Une vraie reconnaissance vocale pour envoyer des messages directement à d'autres lapins... En tout cas, et en ce qui concerne de passer en full en ce moment... pas question ! C'est limite une arnaque... (Et pourtant, j'ai rien contre vous, mesdames et messieurs de chez Violet, mais là, cela fait un peu trop longtemps qu'on est dans l'attente d'un service promis, et qui ne vient pas... ou pas vraiment. C'est juste de la frustration que nous somme en train d'exprimer, pas de la colère... Enfin, je ne crois pas) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Mer 23 Mai 2007 - 23:53 | |
| Tout pareil que Calitel !!! Sauf pour le Full je suis abonnée depuis que j'ai le lapin , mais grace à ça mes amis non full peuvent m'envoyer autant de messages qu'ils le souhaitent et moi aussi ^^ Quand à la frustration ... elle est ailleurs... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Jeu 24 Mai 2007 - 0:10 | |
| Non on s'enterrerait! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Jeu 24 Mai 2007 - 0:18 | |
| Tu as raison ... pas une bonne idée !!!!
Il y a tout de même un truc qui doit déconner chez nous... Je ne sais pas quoi, mais il y a une truc !
Comment faut-il faire pour inverser l'attraction de l'aimant à connards ? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site Jeu 24 Mai 2007 - 0:24 | |
| Non, on a peut etre pas eu de bol jusque là , fait de mauvais choix ... m'enfin là tout de suite j'ai envie de rien , sauf peut etre recevoir plein de messages lapins dans toutes les langues !!! Allez advienne que pourra!! Le gateau est enorme , on aura bientôt notre part! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
| |
|
| |
| [VIOLET] - Maintenance pour mise à jour du site | |
|