Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le lapin ventriloque

+21
nabtacha
Le_Zepf
Guizmo
Flanagann
BigPanda
Bigfluid
marfab
TitePeci
speedyaujourdhui
Biscotte
Ojito
Kamidh
trukmus
Michrone
Psychocat
Robi
fmr
Liloo
nabilou
aerosmiss
Zorglub
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 299

Le lapin ventriloque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:27

trukmus a écrit:
génial le phoque gris mais comment t'as fait, la grenouille c'était plus facile tongue
PS: n'oubliez pas google earth....

Non, non, c'était le phoque gris le plus facile : je lui ai proposé de manger la grenouille ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 7023

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:57

Attention, il paraît que des représentants de "30 millions d'Amis" rôdent par ici... gnark
Kamidh
Lapin nain
Lapin nain
Kamidh

Nabaztag : Taze
Nbr de messages : 38
Carottes : 6914

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:11

Moi je trouvai ca marrant mais maintenant plus trop, bon peut importe je reçois les messages en double et en plus je ne suis pas ou plus inscrit meme la liste noire ne change rien. Une solution radical pour arreter ces messages de la jungle ? Sinon le lapin passe par la fenetre.

Merci bien et longue vie a ce nabazcast quand meme
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub

Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Carottes : 6927

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:34

Kamidh a écrit:
Moi je trouvai ca marrant mais maintenant plus trop, bon peut importe je reçois les messages en double et en plus je ne suis pas ou plus inscrit meme la liste noire ne change rien. Une solution radical pour arreter ces messages de la jungle ? Sinon le lapin passe par la fenetre.

Je suis vraiment désolé, et je ne voudrais surtout pas être la cause d'une defenestration de lapin. pale
De mon coté, comme déjà dit en MP, je ne peut pas pas grand chose : je vois effectivement que Taze est toujours dans ma liste des messages envoyés, mais je ne peut pas les supprimer. L'inscription/désincription est entièrement gérée par le site nabaztag.com, pas par l'auteur du nabcast.
As tu fait un mail à Violet ?
(Remarque, je vais en faire un de mon coté, et je te tiens au courant si j'ai une réponse).

J'espère que les 97 autres abonnés ne sont pas dans ton cas, sinon c'est moi qui vais me jeter par la fenêtre !!! :geek:

Et moi qui m'apprêtait à enregistrer et programmer ce week end une nouvelle fournée de cris, que faire...? 😕
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:37

Eh Oh Eh Oh!! C'est pas parce que 1 personne n'est pas contente qu'il faut tout arrêter hein??

Je l'adooooooooooore ton nabcast. Il y en avait auxquels j'étais abonnée, j'en ai eu marre, je les ai viré et c'est tout.

Tu n'es pas responsable du disfonctionnement du serveur de Violet, alors pourquoi ça serait à toit de payer en arrêtant ton nabcast??

Longue vie (et longues oreilles) au Lapin Ventriloque!!! flower
http://aerosmiss.free.fr
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito

Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6874

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:48

Je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais je me suis désabonné de ton Nabcast ce matin: et ben ce soir, j'ai quand même eu droit au "Tigre".
Bon, pas très gênant, mais quand même...

Peut être que c'est un pb localisé à ce soir... On verra demain soir.

NB: pour le moment, j't'ai mis en liste noire pour voir si...
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6908

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:56

EH OH, moi aussi je proteste, je l'adore ton Nabcast, c'est rigolo (plus que certains autres d'ailleurs)

un ou 2 pas contents, tant pis pour eux yellownabzwink

il faut pas baisser les bras hein affraid

quant au désabonnement impossible, il faut voir avec Violet

Allez Tiwabbit, continue à nous faire écouter des sons 🐘 cat 🐒 pig
http://theoettrukmus.free.fr
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:04

Deux pas contents : Mad yellownabzsad
Deux contentes : yellownabzsmile yellownabzhappy
Les résultats sont serrés !!!!

J'ai fait un petit mail à Violet, on verra ce qu'ils disent.
Ojito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Ojito

Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror)
Nbr de messages : 220
Carottes : 6874

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:05

Et Oh! Suis pas mécontent, et je n'ai rien contre le lapin Ventriloque.
Je fais juste part d'une anomalie du serveur ce soir.
C'est pour ça un Forum, non? Echanger?

On verra demain soir, tout sera certainement rentré dans l'ordre.
Ca a été une lourde semaine pour Violet...
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:08

Ojito a écrit:

Of course !

Et sérieusement, je ne me sens pas une âme de propagandiste, donc j'aimerais autant que mes abonnés soient volontaires... au moins autant que les animaux que j'enregistrent !
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6908

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:09

Ojito a écrit:

On verra demain soir, tout sera certainement rentré dans l'ordre.
Ca a été une lourde semaine pour Violet...

c'était pas contre toi hein yellownabzwink c'était pour remonter le moral de zorglub tongue

pour le forum je suis d'accord yellownabzhappy
http://theoettrukmus.free.fr
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone

Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6881

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 10:08

Zorglub a écrit:
Kamidh a écrit:

Je suis vraiment désolé, et je ne voudrais surtout pas être la cause d'une defenestration de lapin. pale
De mon coté, comme déjà dit en MP, je ne peut pas pas grand chose : je vois effectivement que Taze est toujours dans ma liste des messages envoyés, mais je ne peut pas les supprimer. L'inscription/désincription est entièrement gérée par le site nabaztag.com, pas par l'auteur du nabcast.
As tu fait un mail à Violet ?
(Remarque, je vais en faire un de mon coté, et je te tiens au courant si j'ai une réponse).

J'espère que les 97 autres abonnés ne sont pas dans ton cas, sinon c'est moi qui vais me jeter par la fenêtre !!! :geek:

Et moi qui m'apprêtait à enregistrer et programmer ce week end une nouvelle fournée de cris, que faire...? 😕

Est-ce que ta liste de diffusion est prête pour plusieurs jours ? Et c'est dans cette liste que les désabonnés apparaissent toujours ? Ou bien si tu ajoute un contenu maintenant, c'est désabonnés n'apparaissent plus dans "envoyer" pour ce nouveau contenu ?

Si c'est la première solution, alors il devrait être possible de faire un delete pour tous les messages déjà prêt pour ces "désabonnés"(évidement, ceux qui ne viennent pas se plaindre ici, tu ne peux rien faire)

C'est vrai que la gestion des abonnés des nabcast chez violet est assez "bizarre".

EDIT: Je viens de remarquer que j'ai 41 abonnés, mais 43 personnes vont recevoir mon prochain messages. A mon avis, j'ai donc le même problème.
http://www.michrone.be
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:23

Michrone a écrit:
Est-ce que ta liste de diffusion est prête pour plusieurs jours ? Et c'est dans cette liste que les désabonnés apparaissent toujours ? Ou bien si tu ajoute un contenu maintenant, c'est désabonnés n'apparaissent plus dans "envoyer" pour ce nouveau contenu ?

Si c'est la première solution, alors il devrait être possible de faire un delete pour tous les messages déjà prêt pour ces "désabonnés"(évidement, ceux qui ne viennent pas se plaindre ici, tu ne peux rien faire)

C'est vrai que la gestion des abonnés des nabcast chez violet est assez "bizarre".

EDIT: Je viens de remarquer que j'ai 41 abonnés, mais 43 personnes vont recevoir mon prochain messages. A mon avis, j'ai donc le même problème.
Merci pour tes suggestions. respect

Oui, effectivement, je programme mes diffusions plusieurs jours à l'avance, par "lot" de d'une vingtaine de messages.

Mais je ne vois pas comment supprimer un destinataire dans la liste des messages envoyés. Elle ressemble à ceci :
Le lapin ventriloque - Page 2 Image17wh
Si je clique sur le nom du lapin destinataire, je vois sa carte de visite.
Si je clique sur le nom du message, celui ci est joué (ou devrait lêtre : cela ne marche pas toujours yellownabzwink )
Et c'est tout : pas de bouton pour supprimer quoi que ce soit; qaund un nabcast est programmé, l'auteur ne peut plus rien faire. Sleep

Enfin, j'ai fais le même comptage que toi : 100 abonnés affichés dans la liste des nabcast, mais 110 messages envoyés sur le nabcast programme le 23-2...
J'espère que cela ne veut pas dire qu'il y a 10 personnes qui se sont désabonnées sans succès, et qui risquent eux aussi de jeter leur lapin par la fenêtre affraid !
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 17:09

Bon, et les mails à violet ils disent quoi ?

Ne t'inquiète pas Zorglub, j'espère qu'ils ne jetteront pas leur lapin juste pour avoir malencontreusement entendu une rouge-gorge ! yellownabzwink
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 17:17

Liloo a écrit:
Bon, et les mails à violet ils disent quoi ?

Ne t'inquiète pas Zorglub, j'espère qu'ils ne jetteront pas leur lapin juste pour avoir malencontreusement entendu une rouge-gorge ! yellownabzwink

J'ai envoyé mon mail hier soir, donc patience : j'espère qu'ils ne vont couper leur week end pour cela ! pale

Liloo, comment as tu fait pour deviner le cri de ce soir ? Tu ne serais pas un peu magicienne ? yellownabzwink
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone

Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6881

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:34

Zorglub a écrit:

Merci pour tes suggestions. respect

Oui, effectivement, je programme mes diffusions plusieurs jours à l'avance, par "lot" de d'une vingtaine de messages.

Mais je ne vois pas comment supprimer un destinataire dans la liste des messages envoyés. Elle ressemble à ceci :
Le lapin ventriloque - Page 2 Image17wh
Si je clique sur le nom du lapin destinataire, je vois sa carte de visite.
Si je clique sur le nom du message, celui ci est joué (ou devrait lêtre : cela ne marche pas toujours yellownabzwink )
Et c'est tout : pas de bouton pour supprimer quoi que ce soit; qaund un nabcast est programmé, l'auteur ne peut plus rien faire. Sleep

Enfin, j'ai fais le même comptage que toi : 100 abonnés affichés dans la liste des nabcast, mais 110 messages envoyés sur le nabcast programme le 23-2...
J'espère que cela ne veut pas dire qu'il y a 10 personnes qui se sont désabonnées sans succès, et qui risquent eux aussi de jeter leur lapin par la fenêtre affraid !

En effet, j'avais oublié que les options n'apparaissent qu'après l'envoi.

La solution radicale, c'est de supprimer la diffusion et de l'ajouter à nouveau, mais ça veut dire que tout ton boulot n'a servi à rien.

Mais que fait le gouvernement ?
http://www.michrone.be
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 19:02

Michrone a écrit:
Mais que fait le gouvernement ?

Ces jours ci, il assure la promotion internationale du savoir faire français, en essayant de vendre des nabaztage aux thailandais et aux indiens !!!!
Imaginez un peu : rien qu'un lapin pour cent mille indiens...
albino albino albino
albino albino albino albino albino albino albino albino
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino ...
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 19:12

Zorglub a écrit:
Liloo, comment as tu fait pour deviner le cri de ce soir ? Tu ne serais pas un peu magicienne ? yellownabzwink

Like a Star @ heaven Ca fait parti de mes attributions ^^
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 22:52

Le problème des "abonnés désabonnés mais toujours abonnés" est réglé ! youpi youpi
J'ai supprimé puis refait toute la programmation (heureusement, j'étais en fin de cycle, et cela ne concernait que cinq jours).

Du coup, les deux lapins qui m'avaient signalés le problème ne sont plus dans ma liste de diffusion. D'autres aussi, sans doute, car pour 99 abonnés, la liste fait 96 noms (contre 110 tout à l'heure...).
Etrange, quand même, cette gestion des abonnés. scratch

En conclusion, à l'avenir, je vais éviter de programmer plus d'une semaine à l'avance...

Pour les 96 qui restent, cela m'a aussi permis de rendre actif dès demain ma nouvelle signature sonore.
J'espère qu'elle vous plaira !
(C'est un extrait de "Rabbits In The Pea Patch", de Maceo Parker. Album Dial Maceo. Lien sur l'iTunes Music Store)

Je suis en train de préparer plus de vingt nouveaux cris... Après, cela va être dur d'éviter les répétitions ou les animaux rares (ou les oiseaux, insectes, ...).
Mais il faut au moins que je tienne jusqu'au 1er avril, car j'ai déjà un ou deux sons sympas pour ce jour là Twisted Evil
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:04

Aaaaaaaaaah le cri de la sole meunière au fond du plat...Tout un poème!! flower
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:38

aerosmiss a écrit:
Aaaaaaaaaah le cri de la sole meunière au fond du plat...Tout un poème!! flower
De la sole comme poisson...d'avril ? pourquoi pas.....
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:45

Oh oui tu en fait un silencieux, tous le monde pense que c'est un bug... et c'est juste un poisson. Celui du 1er avril.
Enfin... cela va ptetre faire rire que moa Suspect
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:28

Liloo a écrit:
Oh oui tu en fait un silencieux, tous le monde pense que c'est un bug... et c'est juste un poisson. Celui du 1er avril.
Enfin... cela va ptetre faire rire que moa Suspect

Tu es vraiment une magicienne, je pensais effectivement faire le cri du poisson... d'avril !!!! Rolling Eyes
Mais c'est pas grave, j'ai trouvé d'autres idées entre temps... :idea:
Cela dit, sois sympa, arrête de lire dans mes pensées !!! Suspect

A propos des animaux silencieux, j'étais aussi tombé sur le même gag concernant la girage : un enregistrement sans bruit. Parce qu'il paraitrait que la girafe est un animal qui ne fait pas de cri. :?:
En fait, ce n'est qu'une rumeur : la girafe est effectivement très calme, mais quand cela lui dit, elle fait des bruits qui ressemblent à ceux des bovins.
C'était le quart d'heure culturel du "Lapin Ventriloque"... study

(Bon, de toutes façons, une girafe d'avril, ca le faisait pas; rien que pour l'accrocher au dos de quelqu'un, il faut déjà avoir des copains géants !)
Biscotte
Lapin nain
Lapin nain
Biscotte

Nabaztag : Biscotte
Nbr de messages : 12
Carottes : 6858

MessageSujet: Nabcast Le Lapinou ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 11:18

Bonzour à tous!

Le lapin ventriloque ? scratch Shocked C super ! Nous nous sommes pris au zeu tous les soirs! Suspect Biscotte adore nous tenir en haleine lorsqu'on ne devine pas tout de suite de quel animal il s'agit. Rolling Eyes Hyper satisfaisant, et l'horaire est sympa: on arrive du bureau et hop! tout de suite déconnecté des soucis... Laughing Franchement super! Merci encore... albino pig cat 🐘
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:24

Zorglub a écrit:
Tu es vraiment une magicienne, je pensais effectivement faire le cri du poisson... d'avril !!!! Rolling Eyes
Mais c'est pas grave, j'ai trouvé d'autres idées entre temps... :idea:
Cela dit, sois sympa, arrête de lire dans mes pensées !!! Suspect

Désolée silent j'dis plus rien !

Merci pour cette minute culturelle...
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:54

Zorglub, tu pourrais aussi faire le cri du poisson pané surgelé Findus dans la poêlle à frire..... Je sors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 2 Icon_minitime

Le lapin ventriloque
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant