Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le lapin ventriloque

+21
nabtacha
Le_Zepf
Guizmo
Flanagann
BigPanda
Bigfluid
marfab
TitePeci
speedyaujourdhui
Biscotte
Ojito
Kamidh
trukmus
Michrone
Psychocat
Robi
fmr
Liloo
nabilou
aerosmiss
Zorglub
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nbr de messages : 7127

Le lapin ventriloque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:02

Elles sont dures les énigmes du lapin ventriloque !! J'trouve pas souvent yellownabzsad (faut dire, comment tu veux penser au flamand rose ou au rhinocéros ? yellownabzhappy yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci

Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6841

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:05

Ouais lol, je dirais que les deux doivent être aussi difficiles à trouver Laughing
Surtout les bruits d'oiseaux... affraid
http://nabaztag.czerwon.be
Flanagann
Gold Nabz
Gold Nabz
Flanagann

Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN)
Nbr de messages : 793
Carottes : 6715

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:17

et les bruits de poissons alors ? yellownabzsad

* Flanagann sort | Je sors!
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7024

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:18

Surtout la carpe ....

/me sort aussi du coup yellownabzwink
http://aerosmiss.free.fr
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub

Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6923

MessageSujet: Un an et toutes ses dents (de lapin!)   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:39

Un an et 3023 (affraid) abonnés plus tard... :

Hé oui, cela fait pratiquement un an que je me suis lancé dans cette drole d'aventure. Pendant plus de 6 mois, à ma grande suprise, j'ai tenu un rythme de diffusion quotidienne. Et puis les vacances d'été ont coupées mon élan, et le Lapin Ventriloque n'a émis que de temps en temps, avec même des coupures de plusieurs semaines...
Avec 2007 qui commence, c'est le temps des bonnes résolutions, et je vais essayer de repartir sur un rythme plus régulier.

J'ai aussi envie de changer un peu la formule : l'idée initiale était de diffuser à 5 minutes d'intervalles la question, puis la réponse. Mais aujourd'hui, je pense diffuser question et réponse dans le même message. Parce que le coté capricieux de nos lapins font que certains ne recevaient quelquefois que l'un des deux messages. Et parce que je ne maîtrise plus vraiment le calendrier de diffusion (les auditeurs peuvent maintenant choisir leur heure de diffusion; et Violet étale probablement dans le temps la diffusion des nabcasts, pour éviter les surcharges).

La vrai difficulté reste de trouver de nouveaux animaux; bien sur, avec tous les nouveaux abonnés de fin 2006, je vais me permettre des redifusions. Et je viens de finir un tour du monde, micro à la main, avec quelques nouveautés... intéressantes !
Mais tout s'épuise, et il faudra peut être trouver d'autres bruitages ?
Vos commentaires et réactions m'intéressent, n'hésitez pas les poster ici !
Merci de votre fidélité respect,
Zorglub, Tiwabbit et toute la ménagerie vous souhaitent une bonne année 2007!
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6933

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 1:09

Bien zorglub ! Dans le meme message, je crois que c'est mieux, oui !!! mais que la réponse n'arrive pas trop tôt quand même !

Sinon, pour d'autres idées... Tu peux faire les bruits de la ville...
un marteau piqueur...
un voisin chiant...
un bus...
un 36 tonnes dans une rue pavée...
un automobiliste en colère !

etc.

Bonne année à toi, tiwabbit et toute ta famille !
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub

Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6923

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:10

Vous êtes plus de 4000 coucou !!!
4021 pour être précis.

Depuis le 8 février, la diffusion des nabcasts a renfin repris.

Et le Lapin Ventriloque a poussé son cri à trois reprises.

Un peu angoissé, je me suis mis à consulter frénétiquement le nombre des abonnés : maintenant qu'ils ont compris de quoi il s'agit, ils vont tous quitter le navire...!
Hé bien non, aucun départ massif. Et même un croissance qui se poursuit gentiment, avec une dizaine d'abonnés en plus chaque jour.

Alors merci à vous tous pour votre fidélité respect !!!

J'ai profité de cette longue pause pour réenregistrer toute ma ménagerie au nouveau format (en un seul message). Et j'ai aussi auditionné quelques dizaines de petits nouveaux.
Résultat, j'ai quasiment de quoi tenir toute l'année, à raison de 3-4 cris par semaine.
Le plus dur, c'est de trouver de la place pour loger toutes ces bestioles dans la maison !

Du coup, mon lapin a repris vie, grace à tous les messages reçus des abonnés : les remerciements qui font chaud au coeur, les surpris qui se demandent pourquoi leur lapin se met soudainement à barrir, les "concurrents" qui m'envoient le cri de leurs propre animaux (coq, baleine, panthère rose, ...) et encore pleins d'autres rigolos et sympathiques...
Le repas du soir est entièrement occupé à écouter Tiwabbit nabz, ce qui commence à irriter un peu certains membres de la famille etoiles !!!
Mais moi, je suis ravi Laughing ...

Comme d'habitude, n'hésitez pas à apporter vos commentaires et suggestions dans ce sujet !

A bientôt pour un nouvel animal...:?:
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6902

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:53

yeah longue vie au seul nabcast qui réussit à me faire parler à mon lapin yellownabzwink
http://veniale.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6904

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:22

Guizmo a écrit:
yeah longue vie au seul nabcast qui réussit à me faire parler à mon lapin yellownabzwink

MDR

euh moi souvent, ce sont les humeurs qui me font lui parler yellownabzhappy

en tout cas BRAVO à toi Zorglub

et Vive le LAPIN VENTRILOQUE thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim thumbsupsmileyanim
http://theoettrukmus.free.fr
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf

Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6838

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:20

Bravo! j'adore la nouvelle formule!
http://www.zaepffel.net
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:55

Chez nous toujours pareil : où qu'on soit dans la maison : cuisine, toilettes, bain etc... quand on reçoit "le lapin ventriloque" on se met tous à hurler la réponse (les voisins doivent se demander si on a vraiment tous ces animaux à la maison à force de nous entendre brailler : LE CHAT!! LE CHIEN!! LE POISSON PANNE!!! ah non ça c'est mon fil quand ça crâme MDR )
nabtacha
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Nabtacha
Nbr de messages : 68
Carottes : 6506

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:20

reçu deux fois hier soir
mon fils toujorus ravi il donne al reposne et attends religieusemetn devant le lapin qu'il confirme et là ce sont des cris de joie : Maman ! le lapin a dit que j'avais la bonne reponse !!

il aime bien aussi les oldies : il danse !
nabtacha
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Nabtacha
Nbr de messages : 68
Carottes : 6506

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:05

idée : apres la diffusion de ce soir mon fils ( 3 ans) a demandé et c'est comment le cri du lapin ??
Muchumu
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Muchumu

Nabaztag : Muchumu (v2)
Nbr de messages : 1173
Carottes : 6542

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:13

félicitations pour ton nabcast !! on est fan à la maison, même muchumu à décider de s'y mettre !
Le lapin ventriloque - Page 4 21020710
http://pouchtaki.canalblog.com/
nabaz'mour
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Nabazmour
Nbr de messages : 18
Carottes : 6458

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:50

Nous on trouve ca super aussi !!! On essaie de devenir et hier le rhino trop dur !!! Moi j'avais dis perroquet Rolling Eyes
http://construction.eco.free.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:57

Comme quoi Le lapin ventriloque - Page 4 Huhu
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578

Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6540

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:58

A oui quand même Laughing
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia

Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6550

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:13

'en profite pour dire un grand bravo au lapin ventriloque yeah , j'en rate pas un et moi j'avais dit la mouette pour le rhino MDR hammer
http://fannyfrancia.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lapin ventriloque   Le lapin ventriloque - Page 4 Icon_minitime

Le lapin ventriloque
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4