| Le lapin ventriloque | |
|
+21nabtacha Le_Zepf Guizmo Flanagann BigPanda Bigfluid marfab TitePeci speedyaujourdhui Biscotte Ojito Kamidh trukmus Michrone Psychocat Robi fmr Liloo nabilou aerosmiss Zorglub 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigPanda Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 7127
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 14 Juin 2006 - 23:02 | |
| Elles sont dures les énigmes du lapin ventriloque !! J'trouve pas souvent (faut dire, comment tu veux penser au flamand rose ou au rhinocéros ? ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 14 Juin 2006 - 23:05 | |
| Ouais lol, je dirais que les deux doivent être aussi difficiles à trouver Surtout les bruits d'oiseaux... | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Jeu 24 Aoû 2006 - 15:17 | |
| et les bruits de poissons alors ? * Flanagann sort | | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Jeu 24 Aoû 2006 - 15:18 | |
| Surtout la carpe .... /me sort aussi du coup | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Un an et toutes ses dents (de lapin!) Sam 6 Jan 2007 - 18:39 | |
| Un an et 3023 () abonnés plus tard... : Hé oui, cela fait pratiquement un an que je me suis lancé dans cette drole d'aventure. Pendant plus de 6 mois, à ma grande suprise, j'ai tenu un rythme de diffusion quotidienne. Et puis les vacances d'été ont coupées mon élan, et le Lapin Ventriloque n'a émis que de temps en temps, avec même des coupures de plusieurs semaines... Avec 2007 qui commence, c'est le temps des bonnes résolutions, et je vais essayer de repartir sur un rythme plus régulier. J'ai aussi envie de changer un peu la formule : l'idée initiale était de diffuser à 5 minutes d'intervalles la question, puis la réponse. Mais aujourd'hui, je pense diffuser question et réponse dans le même message. Parce que le coté capricieux de nos lapins font que certains ne recevaient quelquefois que l'un des deux messages. Et parce que je ne maîtrise plus vraiment le calendrier de diffusion (les auditeurs peuvent maintenant choisir leur heure de diffusion; et Violet étale probablement dans le temps la diffusion des nabcasts, pour éviter les surcharges). La vrai difficulté reste de trouver de nouveaux animaux; bien sur, avec tous les nouveaux abonnés de fin 2006, je vais me permettre des redifusions. Et je viens de finir un tour du monde, micro à la main, avec quelques nouveautés... intéressantes ! Mais tout s'épuise, et il faudra peut être trouver d'autres bruitages ? Vos commentaires et réactions m'intéressent, n'hésitez pas les poster ici ! Merci de votre fidélité , Zorglub, Tiwabbit et toute la ménagerie vous souhaitent une bonne année 2007! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Dim 7 Jan 2007 - 1:09 | |
| Bien zorglub ! Dans le meme message, je crois que c'est mieux, oui !!! mais que la réponse n'arrive pas trop tôt quand même !
Sinon, pour d'autres idées... Tu peux faire les bruits de la ville... un marteau piqueur... un voisin chiant... un bus... un 36 tonnes dans une rue pavée... un automobiliste en colère !
etc.
Bonne année à toi, tiwabbit et toute ta famille ! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mar 13 Fév 2007 - 17:10 | |
| Vous êtes plus de 4000 !!!4021 pour être précis. Depuis le 8 février, la diffusion des nabcasts a renfin repris. Et le Lapin Ventriloque a poussé son cri à trois reprises. Un peu angoissé, je me suis mis à consulter frénétiquement le nombre des abonnés : maintenant qu'ils ont compris de quoi il s'agit, ils vont tous quitter le navire...! Hé bien non, aucun départ massif. Et même un croissance qui se poursuit gentiment, avec une dizaine d'abonnés en plus chaque jour. Alors merci à vous tous pour votre fidélité !!!
J'ai profité de cette longue pause pour réenregistrer toute ma ménagerie au nouveau format (en un seul message). Et j'ai aussi auditionné quelques dizaines de petits nouveaux. Résultat, j'ai quasiment de quoi tenir toute l'année, à raison de 3-4 cris par semaine. Le plus dur, c'est de trouver de la place pour loger toutes ces bestioles dans la maison !Du coup, mon lapin a repris vie, grace à tous les messages reçus des abonnés : les remerciements qui font chaud au coeur, les surpris qui se demandent pourquoi leur lapin se met soudainement à barrir, les "concurrents" qui m'envoient le cri de leurs propre animaux (coq, baleine, panthère rose, ...) et encore pleins d'autres rigolos et sympathiques... Le repas du soir est entièrement occupé à écouter Tiwabbit , ce qui commence à irriter un peu certains membres de la famille !!! Mais moi, je suis ravi ... Comme d'habitude, n'hésitez pas à apporter vos commentaires et suggestions dans ce sujet ! A bientôt pour un nouvel animal...:?: | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mar 13 Fév 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mar 13 Fév 2007 - 23:20 | |
| Bravo! j'adore la nouvelle formule! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mar 13 Fév 2007 - 23:55 | |
| Chez nous toujours pareil : où qu'on soit dans la maison : cuisine, toilettes, bain etc... quand on reçoit "le lapin ventriloque" on se met tous à hurler la réponse (les voisins doivent se demander si on a vraiment tous ces animaux à la maison à force de nous entendre brailler : LE CHAT!! LE CHIEN!! LE POISSON PANNE!!! ah non ça c'est mon fil quand ça crâme ) | |
|
| |
nabtacha Nabz Junior
Localisation : 91 Nabaztag : Nabtacha Nbr de messages : 68 Carottes : 6506
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 14 Fév 2007 - 10:20 | |
| reçu deux fois hier soir mon fils toujorus ravi il donne al reposne et attends religieusemetn devant le lapin qu'il confirme et là ce sont des cris de joie : Maman ! le lapin a dit que j'avais la bonne reponse !!
il aime bien aussi les oldies : il danse ! | |
|
| |
nabtacha Nabz Junior
Localisation : 91 Nabaztag : Nabtacha Nbr de messages : 68 Carottes : 6506
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Jeu 15 Fév 2007 - 22:05 | |
| idée : apres la diffusion de ce soir mon fils ( 3 ans) a demandé et c'est comment le cri du lapin ?? | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 21 Fév 2007 - 15:13 | |
| félicitations pour ton nabcast !! on est fan à la maison, même muchumu à décider de s'y mettre ! | |
|
| |
nabaz'mour Lapin nain
Localisation : Nantes Nabaztag : Nabazmour Nbr de messages : 18 Carottes : 6458
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 2 Mai 2007 - 21:50 | |
| Nous on trouve ca super aussi !!! On essaie de devenir et hier le rhino trop dur !!! Moi j'avais dis perroquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 2 Mai 2007 - 21:57 | |
| Comme quoi | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 2 Mai 2007 - 21:58 | |
| A oui quand même | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque | |
| |
|
| |
| Le lapin ventriloque | |
|