| Le lapin ventriloque | |
|
+21nabtacha Le_Zepf Guizmo Flanagann BigPanda Bigfluid marfab TitePeci speedyaujourdhui Biscotte Ojito Kamidh trukmus Michrone Psychocat Robi fmr Liloo nabilou aerosmiss Zorglub 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Dim 19 Fév 2006 - 13:54 | |
| Zorglub, tu pourrais aussi faire le cri du poisson pané surgelé Findus dans la poêlle à frire..... | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| |
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Lun 20 Fév 2006 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Lun 20 Fév 2006 - 22:44 | |
| - Liloo a écrit:
- Bon, et les mails à violet ils disent quoi ?
.../... Réponse de Violet reçue ce jour Cf ce sujet. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Jeu 23 Fév 2006 - 21:23 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Jeu 23 Fév 2006 - 21:29 | |
| j'ai pas eu le droit à mon lapin ventriloque..
D'habitude ça me donne des idées pour le repas du soir (l'autre fois, le chien de prairie.. ben le chien de mon voisin y est passé... c'est bon le chien rôti! - c'est plus compliqué quand il s'agit d'animaux genre la baleine... je me rabats sur les poissons pannés). Bref.. qu'est-ce que je fais, là.. je meurs de faim ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Jeu 23 Fév 2006 - 21:33 | |
| @speedyaujourdhui : bah tu fais comme moi, tu commandes Japonais | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Jeu 23 Fév 2006 - 21:40 | |
| J'ai mangé jap' avec les bos parents au resto l'autre soir, je vais pas manger deux fois dans la semaine quand même.. quoi que... non, non. mon lapin a dit "c'est ravioli" tout à l'heure... je crois que je vais l'écouter... c'est moins glamour que les sushis.. mais bon | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Ven 24 Fév 2006 - 1:31 | |
| Le retour du lapin ventriloque ! C'était tellement la foire dans mon nabcast, que j'ai préféré laisser reposer tout cela pendant deux jours. En effet, malgré l'annulation de certains messages, ils restaient programmés pour quelques abonnés !!! Maintenant, tout est clean et j'espère repartir du bon sabot... Pour l'instant, je vais faire éviter de programmer trop longtemps à l'avance. Pour les gastronomes, je recommande l'animal de ce vendredi. Bon appétit audition à tous ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Ven 24 Fév 2006 - 8:27 | |
| Je me demande comment ça crie un escargot :lol!: | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mar 14 Mar 2006 - 21:08 | |
| euh! moi ce soir j'ai eu le chaton (la solution) et le canari (la solution). C'est grave docteur? M;) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mar 14 Mar 2006 - 21:09 | |
| ah bah moi je n'ai eu que le canari(réponse), et encore il était vide
hier pareil... | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Jeu 23 Mar 2006 - 15:31 | |
| Un petit message d'excuse à mes fidèles (?) 140 abonnés, car ces derniers jours, la programmation a été un peu chaotique.... 1) suite à quelques de problèmes de fiabilité chez Violet, j'ai changé de méthode. Avant, je programmais une vingtaine de jours d'un coup, maintenant je fais cela tous les deux-trois jours, au fil de l'eau. Alors forcémment, de temps en temps, j'oublie.... 2) En prime, depuis le début de cette semaine, je suis en panne totale de réseau chez moi (Noos ), donc je ne peut programmer que depuis le boulot. Quand j'ai le temps ! 3) Violet a toujours des soucis dans la programmation des nabcast : par exemple, pour certaines personnes, la date est décalée d'un jour... D'où les problèmes signalés par certains. J'ai envoyé plusieurs mail à Violet (avec copie d'écran), en espérant que cela les aidera à fiabiliser leur système. (Et c'est d'ailleurs pour cela que je programme par 2-3 jours) 4) Il y a aussi des problèmes de messages vides, pour les nabcasts comme pour certains messages. Quand je suis chez moi lors de la diffusion de mon nabcast (et que Noos marche !), je peut au moins refaire un envoi. Mais sinon, c'est raté... 5) Ma vie personelle est assez prise ces jours ci, et je n'aurais problament pas le temps d'enregistrer de nouveaux cris : je pense repasser certains anciens cris, de l'époque où il n'y avait qu'une vingtaine d'abonnés.... Merci de votre compréhension, et à ce soir pour le prochain cri ! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Jeu 23 Mar 2006 - 20:04 | |
| Merci pour toutes ces explications! M;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Dim 2 Avr 2006 - 20:29 | |
| Le Coucou suisse, pour le premier Avril. Très drôle, ça m'a bien faire rire ! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: ======> Auto-satisfaction !!! Mer 14 Juin 2006 - 14:32 | |
| Et de 500 ! 507 abonnés pour être précis... J'en suis épaté moi-même à chaque fois que je vois le compteur. Si le ryhtme est un peu moins quotidien ces jours-ci, ce n'est pas ma faute mais celle de K et de Where Is My Nab !!! (Je ne pourrais pas garder cette excuse pendant longtemps, surtout si je continue à être bloqué dans ce $&@£@ de niveau 4... ). Merci à tous pour votre fidélité ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 14 Juin 2006 - 14:38 | |
| Bravo | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 14 Juin 2006 - 14:39 | |
| Bravo franchement. Je divise par 10 mon nombre d'abonnés. | |
|
| |
Bigfluid Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Marcilly Nabaztag : tigrozoreilles Nbr de messages : 74 Carottes : 6803
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 14 Juin 2006 - 14:49 | |
| Et de 508 plus précisément | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 14 Juin 2006 - 16:31 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 14 Juin 2006 - 19:26 | |
| lol Truk C'est une bonne idée | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 14 Juin 2006 - 22:04 | |
| Merci à tous pour vos encouragements. Mais va falloir que je me creuse la tête pour trouver de nouveaux animaux. - Bigfluid a écrit:
- Et de 508 plus précisément
Ca rapporte, l'auto-satisfaction :king: ! - trukmus a écrit:
-
dis euh, vu que t'as plus d'abonnés que de gens sur google earth, tu voudrais pas me faire de la pub un soir
euh touc', même demande Un sponsor pour mon Nabcast ? Pourquoi pas.... Tu as un animal de prédilection, Truk, pour ton émission sponsorisée ? (Evite le poisson rouge ou la truite, parce que j'aurais du mal à les enregistrer...) | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 14 Juin 2006 - 22:11 | |
| big up Zorg', je suis bluffé ! j'espère que j'aurai autant de succés que toi (ou au moins 1/10) ! allez hop hop 509 ! |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 14 Juin 2006 - 22:17 | |
| - Agent K a écrit:
- big up Zorg', je suis bluffé !
j'espère que j'aurai autant de succés que toi (ou au moins 1/10) ! allez hop hop 509 ! Welcome on board, K! Une chose est sure, les énigmes du Lapin Ventriloque sont plus simples que les tiennes ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque Mer 14 Juin 2006 - 23:02 | |
| Elles sont dures les énigmes du lapin ventriloque !! J'trouve pas souvent (faut dire, comment tu veux penser au flamand rose ou au rhinocéros ? ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lapin ventriloque | |
| |
|
| |
| Le lapin ventriloque | |
|