Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.

Aller en bas 
+53
Fifiz
guigui95
Shadowan
woobyztag
Valentino
doune74
del65
t-kiv
chatelp
Franç
tchoubidou
saviowd
Sucre d'Orge
Adrien Touati
iMatt
akkes
tdavid
g33k
philippeimac
perouges
pillsmen
Kiki&Prune
Pixel du Rezo
Bidule
ybo
nabazland
oaz
doudi
lemulot
Petit Pimousse
grobubu
nabaz
billou95
Zaya
Harfangdesneiges
Phabbrrysse
Xeno
jimmbo
Ativille
yrwan
max95
Hime
progoze
GrosBill
huzemoi
zagado26
mcflyyoupi
Diaoul
picsoung
Mephisto
jbx028
Moon´s Heart
nag
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Concernant une pétition pour rendre public le code de Violet, vous êtes :
Evidement POUR
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Vote_lcap97%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Vote_rcap
 97% [ 152 ]
Absolument CONTRE
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Vote_lcap1%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Définitivement SANS AVIS
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Vote_lcap2%plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 157
 

AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 3601

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:38

philippeimac a écrit:
Le rapport avec la choucroute c'est que sur Savenabaztag plusieurs personnes ont demandé à ce que le Nabaztag puisse être piloté par un iphone comme c'est le cas avec un Blackberry et comme ici on parle de l'avenir ça ne me semblait pas déplacé yellownabzsmile

"Piloter avec un Iphone" n'est pas l'équivalent d'un nouveau serveur...........c'est juste une interface "physique", ca utilise toujours les serveurs Violet, d'ou la question de Phab, en effet ca n'a rien d'un plan B (même si au demeurant c'est un travail fabuleux qui a été accompli par Phab et Hunta respect )
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Lapin nain
Lapin nain



Age : 73
Localisation : Ain
Nabaztag : kiikoo
Nbr de messages : 21
Carottes : 5490

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:06

J'utilise depuis qq temps le pilotage via Iphone et ce n'est que du bonheur nabzhello1 Bravo aux développeurs et MERCI encore
Revenir en haut Aller en bas
saviowd
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : italy
Nbr de messages : 11
Carottes : 5541

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:09

Nouvelle? encore rien?
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Nabz Junior
Nabz Junior
lemulot


Localisation : lyon
Nabaztag : Lapinoux
Nbr de messages : 63
Carottes : 5512

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:56

http://my.violet.net/welcome

"We're sorry, but something went wrong.
We've been notified about this issue and we'll take a look at it shortly."

Je crois bien que ce soit le debut de la fin ..

Edit: enfin peut-etre pas car le reste fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13157

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:01

non ca fonctionne... vide tes cookies et réessaye...

Sinon le jugement devait avoir lieu hier.... Pas d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:23

C'est posté ailleurs mais ça ne fait pas de mal d'être dit ici:

Ref:let est un freeware qui permet de relier un mirror à un PC sous Window.

Le lien ici: http://www.oneiric.fr/?page_id=41.

N.B: il faut s'inscrire sur le site de la partie open source, inscription immédiate et gratuite avec une adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
pillsmen
Lapin nain
Lapin nain
pillsmen


Age : 39
Localisation : Dijon/Paris
Nabaztag : Pixel90
Nbr de messages : 6
Carottes : 5386

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:31

Arf les nouvelles sont tombées

Selon Zdnet (http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39706298,00.htm)
Citation :
Trois dossiers de reprise ont été déposés, tous les trois refusés par la justice. Les candidats ont un mois pour revoir leur copie. La liquidation guette.

Va pê falloir la trouver cette solution B !
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:47

Revenir en haut Aller en bas
pillsmen
Lapin nain
Lapin nain
pillsmen


Age : 39
Localisation : Dijon/Paris
Nabaztag : Pixel90
Nbr de messages : 6
Carottes : 5386

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:55

Je n'ai lu le topic qu'après mon post sur ce sujet dsl nabzsleeping

Vu que je ne lis que ce topic, et qu'on en avait parlé un peu plus haut :p
Revenir en haut Aller en bas
tchoubidou
Lapin nain
Lapin nain
tchoubidou


Age : 33
Localisation : Lyon
Nabaztag : Tchoubidou (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5625

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:55

Salut
Alors, je viens de parcourir les 13 pages pour vérifier que ça n'ait pas été dit...

Voilà: si Violet en vient effectivement à ne pas être reprise et que l'on souhaite mener à bien ce projet de serveur pour garder les lapinous en vie, pourquoi ne pas, à ce moment là, monter une association ? Cela permettrait d'avoir un cadre juridique, notamment s'il faut prévoir une cotisation pour les serveurs.... et puis la philosophie d'une asso correspond à la communauté que nous formons : tous autour d'un même projet, non lucratif... Et ce cadre permettrait peut-être de coordonner plus facilement les opérations ?

Deuxième chose, à terme, pourquoi ne pas créer un wiki pour organiser les informations quant aux idées de développement, puis une fois le dév lancé, on pourrait y publier les opérations en cours (et les personnes qui s'en chargent), les choses qui ont été déjà faîtes, et celles à venir... (voir http://fr.mashable.com/2008/07/30/30-solutions-pour-creer-votre-propre-wiki/ )

nabzciao

Ah oui, j'oubliais: en réponse à Pixel du Rezo , en ce qui concerne les enregistrements des petites phrases du lapin et celles qui disent la météo, l'idéal en fait ce serait qu'elle soient libérées sous licence creative commons, ça conviendrait parfaitement (reste plus qu'à Violet de céder les droits)
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13192

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:01

Bonne idée l'assos. Il faut constituer un bureau et déposer des statuts pour la partie paperasse et administrative mais c'est léger à monter.

Ta deuxième idée par contre c'est un peu de la concurrence déloyale à ce forum mais il y quand même un aspect important que je retient: ce forum est très franco français or Violet a essaimé aux 4 coins du globes ses na:pins.

Peu importe le support lorsque les serveurs alternatifs seront en place, il faudra surtout que des membres de la communauté se chargent de traduire les pages françaises dans les langues les plus courantes yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:12

nabzciao Les amis !

nag a écrit:
Pour éviter de se faire arnaquer par le genre de site nommé avant (et avoir un contrôle total), je propose, dans le cas ou cette discution avancerait vers quelque chose de concret, la création d'une association loi 1901 ou un truc dans le genre pour verrouiller le tout (contrôle des dons et du fonctionnement), comme ca si quelqu'un n'est pas d'accord avec la "gestion du biniou" ben il ne fait plus de dons. nabzhello1

......................... nabzblah .............(en même temps c'était pas façile, sur le lien en page 1 de ce topic dans le 1er message)
Revenir en haut Aller en bas
tchoubidou
Lapin nain
Lapin nain
tchoubidou


Age : 33
Localisation : Lyon
Nabaztag : Tchoubidou (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5625

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:42

Ah désolé j'étais pas remonté si loin yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:47

yellownabzwink Y'a pas de mal ! surtout que tu t'es tapé les 13 pages pour vérifier.......... nabzlol

Tu n'aurais pas des compétences en programmation par hazard ? nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
tchoubidou
Lapin nain
Lapin nain
tchoubidou


Age : 33
Localisation : Lyon
Nabaztag : Tchoubidou (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5625

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:03

Hips, non, du moins pas encore ! Pas contre je me débrouille assez bien avec the Gimp, en cas...

Mais si "il reste des places", je veux bien faire partie des testeurs ! (et suggérer des fonctionnalités yellownabzsmile )

Ils vivront, nos lapins !! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Franç
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Genève
Nbr de messages : 1
Carottes : 5358

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:15

Je viens d'acheter un mir:ror (le 9/09/09) par curiosité sans savoir l'histoire du redressement judiciaire.
Je me creuse la tête pour trouver des applications posisbles. Je suis sûr qu'on peut imaginer plein de choses.
Je trouve que l'idée de mettre sur le coup une IUT, une fac, une école technologique, voire un doctorant de l'INRIA est TRES bonne. Parce de purs amateurs risquent de ne pas avoir le temps / toutes les compétences réunies, et une entreprise voudra juste faire du fric rapidement. Alors que des gens qui font de la recherche (étudiants etc.) peuvent être séduit par le cun sujet intéressant, novateur ("nouvelles formes de relations") et amusant. L'idéal serait un team techno + sociologues, par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Silver Nabz
Silver Nabz
Mephisto


Age : 43
Localisation : Golbey (88)
Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz]
Nbr de messages : 311
Carottes : 5584

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:30

Bonjour à toutes et à tous,

est ce que l'on sait précisément où en est la procédure judiciaire ?
Revenir en haut Aller en bas
tdavid
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tdavid


Age : 48
Localisation : Le Perray En Yvelines
Nabaztag : Vanille
Nbr de messages : 105
Carottes : 5586

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:40

Mephisto a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

est ce que l'on sait précisément où en est la procédure judiciaire ?
Bonjour,
Cela se passe plutot dans ce topic : https://nabaztag.forumactif.fr/l-avenir-de-violet-et-de-nos-lapins-zadores-f86/lapin-en-redressement-t10996-330.htm#280459
Revenir en haut Aller en bas
http://thoms.free.fr/
chatelp
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 5365

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:17

Et là la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !

Non, je rigole, désolé yellownabzwink Si ca se trouve, ça peut marcher !

Franç a écrit:
Je viens d'acheter un mir:ror (le 9/09/09) par curiosité sans savoir l'histoire du redressement judiciaire.
Je me creuse la tête pour trouver des applications posisbles. Je suis sûr qu'on peut imaginer plein de choses.
Je trouve que l'idée de mettre sur le coup une IUT, une fac, une école technologique, voire un doctorant de l'INRIA est TRES bonne. Parce de purs amateurs risquent de ne pas avoir le temps / toutes les compétences réunies, et une entreprise voudra juste faire du fric rapidement. Alors que des gens qui font de la recherche (étudiants etc.) peuvent être séduit par le cun sujet intéressant, novateur ("nouvelles formes de relations") et amusant. L'idéal serait un team techno + sociologues, par ex.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:42

Salut Chatelp nabzciao et bienvenue sur le forum nabzflower

Tu peux te présenter ici : https://nabaztag.forumactif.fr/presentation-de-nos-nabaztag-et-copinage-d-oreilles-f5/ nabzlol

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation : Je trouve que l'idée de mettre sur le coup une IUT, une fac, une école technologique, voire un doctorant de l'INRIA est TRES bonne. Parce de purs amateurs risquent de ne pas avoir le temps / toutes les compétences réunies, et une entreprise voudra juste faire du fric rapidement. Alors que des gens qui font de la recherche (étudiants etc.) peuvent être séduit par le cun sujet intéressant, novateur ("nouvelles formes de relations") et amusant. L'idéal serait un team techno + sociologues, par ex.

Ben moi, refiler le bidule, ca me parait pas être un plan B.

Concrétement, on en était a la phase ou il aurait fallu qu'il y ait une concertation entre les acteurs de la remise en place, j'ai émis l'idée qu'on le fasse sur la chatbox du forum (accessible facilement a tous) a un moment qui nous aurait permis d'être ensemble mais au lieu de ca le topic devient une (certes bonne) boite a idées mais ne méne pas a son but initial, une vraie mise en place (et en fonctionnement) de plan B.
Revenir en haut Aller en bas
saviowd
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : italy
Nbr de messages : 11
Carottes : 5541

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:58

saluts da l'Italie ! nous attendons avec patience ! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13296

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:09

Je reporte ici ce post tiré du topic "lapin en redressement" pour faire avancer la réflexion....

oaz a écrit:
........N'exagérons rien, il y a d'autres logiciels pour utiliser le lapin....

Openjabnab ? il ne sait pas faire grand chose.......il y en a d'autres ?

oaz a écrit:
........ Je n'ai malheureusement pas le temps d'être "moteur" sur un plan B. Ce n'est donc pas à moi qu'il faut proposer un coup de main pour mettre en place un serveur alternatif.
Je serai ravi d'améliorer OpenNab pour les besoins d'un tel projet si jamais il voit le jour mais je ne pourrai pas faire beaucoup plus. J'ai une amélioration en cours, une extension à OpenNab pour rajouter le mode de communication "jabber", qui serait certainement très utile et elle occupe la totalité du temps que je suis en mesure de consacrer au lapin.

Le probléme principal du plan B est en effet, le manque de temps des "acteur" du plan B. Je vois déja le temps que j'ai passé sur l'instal d'un serveur alternatif :npale
Revenir en haut Aller en bas
t-kiv
Bunny Express Redac-Chef
Bunny Express Redac-Chef
t-kiv


Age : 30
Localisation : St-Etienne
Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage
Nbr de messages : 2214
Carottes : 6084

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:44

POUR, je me vois mal vivre sans mon lapin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://BunnyExpress.monjournalweb.com
del65
Lapin nain
Lapin nain
del65


Age : 44
Localisation : Toulouse
Nabaztag : sysop
Nbr de messages : 12
Carottes : 5808

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:11

POUR, avec le code et du temps on peut recréer la plupart des services de base fournis par Violet.

Sans le code source cela prendra beaucoup plus de temps pour un résultat loin d'être aussi efficace.

Par contre ce sera comme pour le code de Quake, il y aura forcément dedans des trucs propriétaires manquants qu'il faudra remplacer (au moins pour la reconnaissance et la synthèse vocale).

Pareil pour les enregistrements de la "voix" du nabaztag qui ne seront sûrement pas sous licence libre, mais plus sûrement sous contrat SACEM ou équivalent.

Le problème se posera également pour les giga-octets de MP3 stockés dans les comptes utilisateurs chez Violet, les nabcasts, le serveur mail, etc... qu'il faudra bien transférer quelque part !

Enfin si la communauté sur ce forum est active, je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres pays.

Mon avis est que de toute manière les services officiels pour le nabaztag vont devoir repartir de zéro : une nouvelle voix, des services revisités. Dans tout les cas c'est un travail de Titan, mais sans le code ce seront surtout des travaux d'Hercule.

L'essentiel est que tout cela puisse se passer sans que l'utilisateur lambda n'aie à intervenir sur la lapin : et rien que cela sera très difficile à obtenir !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13154

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:54

del65 a écrit:
L'essentiel est que tout cela puisse se passer sans que l'utilisateur lambda n'aie à intervenir sur la lapin : et rien que cela sera très difficile à obtenir !
Il faudra au minimum que l'utilisateur change l'adresse du serveur utilisé par le lapin... à moins de récupérer le nom de domaine nabaztag.com... mais là, j'ai un doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13360

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:34

Un peu de flood pour detendre l'atmosphere nabzlol

plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Si_yak10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.   plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan B...ou comment parer l'hibernation de nos lapinous.
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVP Rendez-nous les Nabcasts
» Cas de grippe chez nos amis Lapinous
» Bonne nuit les lapinous
» Terrier qui n'affiche plus le nom des lapinous
» Pour mariage de lapinous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: