| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|
+32BigPanda inextenza AnneP gibet_b lapinou64 mymikestory Mamie buffaloddp Crevette-love-brocoli vltava DrBailey nicolasweber8 Lullabii Moon´s Heart Mikolenab fmr aloama Harfangdesneiges Johnny54140 Faith88 Phabbrrysse marcolapin Beuleu nabazland picsoung woshi jpp77350 chounette1978 Valentino scip zagado26 al1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aloama Gold Nabz
Nbr de messages : 544
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 9:54 | |
| J'ai repris une image à toi Marcolapin ! | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 10:08 | |
| Ca commence ! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 10:29 | |
| _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 10:37 | |
| Il me reste 2 autres chances et pour les autres adresses, j'ai pas eu de message d'erreur !!!
Quant à avoir une réponse, ça j'y crois pas du tout !
L'adresse du service commercial est donc à bannir de notre listing !! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 13:48 | |
| Après l'e-mail vient le fax _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| |
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 14:05 | |
| LoL Après ils seront au bout du rouleau (du fax) _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 14:11 | |
| On leur fait imprimer blanc sur un page toute noir ;; RENDEZ NOUS LES NABCAST! au fait pourquoi cat imoticon ne fait pas parti de la liste des imoticons? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 14:42 | |
| Ah, c'est une bonne question!
Faudrait demander au grand manitou du Forum: Nabazland! _____________________________ | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 15:05 | |
| - mymikestory a écrit:
- On leur fait imprimer blanc sur un page toute noir ;; RENDEZ NOUS LES NABCAST! au fait pourquoi cat imoticon ne fait pas parti de la liste des imoticons?
Si on faxe avec Free (pdf... ), on peut leur faire imprimer une page voire plusieurs ("Deuil des nabcasts" en fonte blanche...) _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 11 Mar 2010 - 18:19 | |
| Aujourd'hui, 16h52 réponse de Mindscape au mail d'hier.
"Bonjour
Nous sommes sincèrement désolés pour cette interruption de service, malheureusement ce service n’a pu être maintenu pour des raisons financières. Nous connaissons également quelques difficultés concernant l’organisation du support suite au rachat de la société Violet, mais soyez assuré que nous faisons le maximum pour un retour à une situation normale d’ici la fin du mois de mars.
Merci de votre compréhension"
J'ai vu que tu étais en copie Marcolapin !!! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 11 Mar 2010 - 18:25 | |
| Nous voilà fixés! Tu leur avais envoyé des crêpes pour les faire répondre ? _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 11 Mar 2010 - 18:40 | |
| Non Marcolapin tu leur réponds ou je le fais ? Merci ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 11 Mar 2010 - 18:43 | |
| "malheureusement ce service n’a pu être maintenu pour des raisons financières" ????? Etonnante raison ! _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 11 Mar 2010 - 18:48 | |
| Ach! C'est la crise... Non, je crois que c'est une formule polie pour dire: 'On pige rien à ces Nabcasts, alors on ferme!' _____________________________ | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 11 Mar 2010 - 19:00 | |
| Moi je sais que je n'ai pas hésité a m'abonner au début pour pouvoir émettre un maxi de message pour mes nabcasts et je suis prêt à recommencer s'il le faut, je ne sais pas pour vous? | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 11 Mar 2010 - 19:10 | |
| Et voilà le message que j'ai envoyé!
Bonjour
Suite a votre réponse: Je n'ai pas hésité a m'abonner au début pour pouvoir émettre un maxi de messages pour mes nabcasts et je suis prêt à recommencer s'il le faut! ce service était très convivial et mon lapin sans ce service je n'en vois plus l'intérêt. Reprendra-t-il?
Merci
Marco | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 11 Mar 2010 - 19:20 | |
| "Pour des raisons financières" ... j'avoue ne pas bien comprendre non plus.
Tentative d'explication: 1) Lancement du développement de la nouvelle interface, 2) Mise en place progressive des fonctionnalités (interface en mode beta) 3) Interruption du développement (pour ces fameuses raisons) avant que les Nabcasts ne soient intégrés.
L'interface n'a pas bougé depuis longtemps et est toujours en mode "beta". Je pense qu'il faut maintenir la pression, car ils ne parlent pas de poursuivre le développement de l'interface. La fonctionnalité Nabcast elle même n'engendre pas de coût particulier par rapport au reste du système.
Allez, Mindscape, SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 11 Mar 2010 - 19:30 | |
| Oui c'est ce que je me disais rien nous prouve qu'ils vont remettre les nabcasts dans leur mail.
Merci marcolapin ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 11 Mar 2010 - 21:22 | |
| - al1 a écrit:
La fonctionnalité Nabcast elle même n'engendre pas de coût particulier par rapport au reste du système.
Des serveurs pour stocker des fichiers , une base de données assez importante a gérer (des hommes donc), eventuellement un systeme de modération (des hommes aussi), une interface a dev (des hommes encore)... bref si ca coute Note : je ne defend en aucun cas mindscape car j'aimais les nabcasts aussi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 11 Mar 2010 - 21:56 | |
| Phabbrysse, je disais pas de coût particulier, i.e. Des serveurs ? ils sont déjà là. Une base de donnée importante ? m'est avis qu'elle doit être ridiculement petite. (et puis tout cela existe déjà puisque les Nabcasts fonctionnent, tout au moins ceux qui ont une programmation en cours (j'en connais au moins deux), seule l'interface de gestion a disparu). Modération ? mouaip. Une interface à développer ? Cela existait sur l'ancienne, c'est la première fois que je vois dans le monde "aie! tech" une telle régression de fonctionnalité. "Cher client, avec la toute nouvelle interface vous allez pouvoir en faire plus moins. C'est cool non ?"Donc cela est difficilement justifiable. Cela ne leur demandrait qu'un tout petit effort. En leur demandant gentiment (mais fermement ) je suis sûr que l'on peut y arriver. | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 11 Mar 2010 - 23:05 | |
| - al1 a écrit:
Modération ? mouaip. Une interface à développer ? Cela existait sur l'ancienne, c'est la première fois que je vois dans le monde "aie! tech" une telle régression de fonctionnalité.
"Cher client, avec la toute nouvelle interface vous allez pouvoir en faire plus moins. C'est cool non ?"
Là tu les a "Dead" ! | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5499
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 11 Mar 2010 - 23:49 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait faire un exposé sur toutes les fonctionnalités des nabcast? (une sorte de spec pour quelqu'un qui aimerai essayer d'en faire un maison) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 12 Mar 2010 - 7:22 | |
| C'est juste un annuaire de podcasts avec une fonctionnalité de creation et de mise a jour de ce podcast par un utilisateur ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5499
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 12 Mar 2010 - 9:30 | |
| Ouhla, alors ce n'est pas du tout ce que j'étais en train de faire (je fais tranquillement un petit site permettant d'envoyer un message tts a plusieurs lapins en même temps) | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 12 Mar 2010 - 18:05 | |
| Je reprends avec un peux plus de détails : C'est juste un annuaire de podcasts, programmable à l'heure choisie de diffusion par l'abonné avec une fonctionnalité de création et de mise a jour de ce podcast, programmable plusieurs jours a l'avance par le créateur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
| |
|
| |
| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|