| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|
+32BigPanda inextenza AnneP gibet_b lapinou64 mymikestory Mamie buffaloddp Crevette-love-brocoli vltava DrBailey nicolasweber8 Lullabii Moon´s Heart Mikolenab fmr aloama Harfangdesneiges Johnny54140 Faith88 Phabbrrysse marcolapin Beuleu nabazland picsoung woshi jpp77350 chounette1978 Valentino scip zagado26 al1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buffaloddp Bronze Nabz
Nbr de messages : 220
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 3 Mar 2010 - 14:45 | |
| personne pour ma question stp | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5499
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 3 Mar 2010 - 15:00 | |
| Pour ta question je suppose que tu devrai la poser a un meilleur endroit et faire un peu attention quand tu écris D'ailleurs il y a au moins 3 questions dedans Pour les nabazcast : je ne sais pas trop, j'ai mon nabaztag depuis hier, mais une petite recherche sur le forum t'aidera (je pense que c'est une sorte de truc où on s'abonne pour que plusieurs lapins reçoivent la même info en même temps. Pour les soucis de ton lapin, c'est marqué en gros sur la page d'accueil, même pas besoin de rechercher. Pour la question que je ne comprend pas sur twitter/facebook, aucune idée, mais j'ai lu des topics dessus (en général c'est mieux de chercher que de reposer une question déjà posée 235093478923856x) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 3 Mar 2010 - 16:22 | |
| @buffalo : je ne répond plus a tes messages car je ne les comprend pas ! Essaye d'écrire dans un francais compréhensible ! (je ne suis pas a 0 fautes je m'en fiche mais la c'est juste même pas lisible ...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 3 Mar 2010 - 16:53 | |
| C'est du ch'ti pourtant???... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 3 Mar 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 5 Mar 2010 - 9:12 | |
| merci pour vos réponse ,si vous comprenez pas ce que je veux dire c'est par ce que je suis trop presser d'écrire pour avoir la réponse
et les messages "sms-isés" de Twitter c'est quoi et on peut le faire sur facebook ou autre site et j'espère que le lapin aura c'est erreur corrigé bientôt et qui en aura plus a lavenir
merci | |
|
| |
Mamie Bronze Nabz
Localisation : Toulouse Nabaztag : Panda Nbr de messages : 141 Carottes : 5499
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 5 Mar 2010 - 10:54 | |
| Pense a mettre de la ponctuation, genre un point d'interrogation ça aide a voir ce qui est une question et ce qui n'en est pas (idem pour les virgules, on ne dirait pas comme ça mais ça aide énormément à comprendre un discours) | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 7 Mar 2010 - 1:33 | |
| Juste un ptit up pour ne pas les oublier.
Même avant de me coucher j'ai une pensée mes nabcasts. | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 7 Mar 2010 - 2:29 | |
| - al1 a écrit:
- Minscape a envoyé à ses chers zutilisateurs un questionnaire sur le Nabaztag. (si vous ne l'avez pas reçu allez ici : http://ase.emv3.com/HS?a=DNX7CkU25bu_8SA9MOOZ3-nnGHxKRi4SPQ6C )
A la question : Vous l’aimez parce que (3 réponses possibles) J'ai répondu : Autres, précisez [ Les Nabcasts ]
A la question : Quelles applications vous sont utiles ? (3 réponses possibles) J'ai répondu : Autres, précisez [ Les Nabcasts ]
A la question : Quelles applications vous seraient utiles ? (3 réponses possibles) Devinez la réponse... Autres, précisez [ Les Nabcasts ]
Puisque Mindscape nous le demande .... j'ai rempli le formulaire comme toi =) | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 7 Mar 2010 - 12:29 | |
| | |
|
| |
lapinou64 Lapin nain
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 7 Mar 2010 - 15:31 | |
| je vote pour la pétition. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 7 Mar 2010 - 23:09 | |
| - nabazland a écrit:
- Et SUGAR ?
Il est réceptif ? pô essayé ... chuis timide ... | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 8 Mar 2010 - 8:15 | |
| au fait, avant je recevais de la musique ou des extraits de films??? j'ai rêvé ou quoi??? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 9 Mar 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 9 Mar 2010 - 19:38 | |
| "enterrement dans le cimetière du net" j'adore !! | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 9 Mar 2010 - 20:11 | |
| La petite dernière au service commercial de Mindscape. Les deux faire part. | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 9 Mar 2010 - 21:36 | |
| La BAL de Mindscape va exploser! _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 9 Mar 2010 - 21:54 | |
| Demain je me lance officiellement dans l'envoi de mails. Je voulais pas trop surcharger la boite et le seul mec qui s'occupe de la gestion des mails... mais dans la vie y'a des priorités !!! | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 9 Mar 2010 - 22:49 | |
| Je crains malheureusement pour l'avenir de nos lapins, vu que même les adresses commerciales de Mindscape ne répondent plus : This is the Postfix program at host mindscapeinfo.com. I'm sorry to have to inform you that your message could not be be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The Postfix program (expanded from ): host smtp.mailcleaner.net[195.176.194.12] said: 550-Callout verification failed: 550 550 : User unknown in virtual alias table (in reply to RCPT TO command) | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 9 Mar 2010 - 23:39 | |
| Ah oui effectivement !! En gros pour les contacter il ne reste plus que le support ? Mais vu le retard sur le traitement des demandes !! | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 9 Mar 2010 - 23:42 | |
| - marcolapin a écrit:
- Je crains malheureusement pour l'avenir de nos lapins, vu que même les adresses commerciales de Mindscape ne répondent plus :
This is the Postfix program at host mindscapeinfo.com. I'm sorry to have to inform you that your message could not be be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The Postfix program (expanded from ): host smtp.mailcleaner.net[195.176.194.12] said: 550-Callout verification failed: 550 550 : User unknown in virtual alias table (in reply to RCPT TO command) < "smtp.mailcleaner.net" <== ??!?Pour moi vos mails selon eux sonne plus SPAM =S | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 0:01 | |
| LoL j'ai l'impression que s'il y a "Marco" dans l'en-tête l'e-mail est redirigé chez Violet où ils ont mis un gros serveur qui efface un à un les e-mails. _____________________________ | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 0:08 | |
| - Moon´s Heart a écrit:
- LoL j'ai l'impression que s'il y a "Marco" dans l'en-tête l'e-mail est redirigé chez Violet où ils ont mis un gros serveur qui efface un à un les e-mails.
Pas tord, mais ils feront tout pour économiser de l'argent, quitte a payer un serveur filtre.. et libéré les support et donc avoir moin besoin d'employer et donc plus de profit! Voila la pensée M-I-N-D-S-C-A-P-E | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 7:23 | |
| - mymikestory a écrit:
- marcolapin a écrit:
- Je crains malheureusement pour l'avenir de nos lapins, vu que même les adresses commerciales de Mindscape ne répondent plus :
This is the Postfix program at host mindscapeinfo.com. I'm sorry to have to inform you that your message could not be be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The Postfix program (expanded from ): host smtp.mailcleaner.net[195.176.194.12] said: 550-Callout verification failed: 550 550 : User unknown in virtual alias table (in reply to RCPT TO command) <
"smtp.mailcleaner.net" <== ??!?
Pour moi vos mails selon eux sonne plus SPAM =S Faut dire que perso si je recois un mail avec juste un bonjour et deux liens je ne regarde même pas ca va directement dans les spams ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 9:54 | |
| C'est fait !! A voir si je suis aussi traitée comme spam... je vous en redonne des nouvelles | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 10 Mar 2010 - 9:54 | |
| J'ai repris une image à toi Marcolapin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
| |
|
| |
| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|