| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|
+32BigPanda inextenza AnneP gibet_b lapinou64 mymikestory Mamie buffaloddp Crevette-love-brocoli vltava DrBailey nicolasweber8 Lullabii Moon´s Heart Mikolenab fmr aloama Harfangdesneiges Johnny54140 Faith88 Phabbrrysse marcolapin Beuleu nabazland picsoung woshi jpp77350 chounette1978 Valentino scip zagado26 al1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 0:27 | |
| Un jour c'est Bugs Bunny et l'autre Roger Rabbit ? | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 17:48 | |
| - aloama a écrit:
- Est-ce qu'ils repondent a tes formulaires marcolapin ?
Je ne reçois même plus le message automatique ( ca m'inquiète ! ) Où puis-je envoyer mes pleurnicheries? | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 17:49 | |
| Me dits pas que je fais tout ça pour rien | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 18:35 | |
| Pffffff ! Dire que je n'ai jamais pensé à 'Bugs Bunny' ! Arggghhhhhhh ! _____________________________
| |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 18:53 | |
| Devinez quoi!!!!!! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 19:03 | |
| Moi aussi je l'ai recu! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 20:18 | |
| - nabazland a écrit:
- Pffffff ! Dire que je n'ai jamais pensé à 'Bugs Bunny' ! Arggghhhhhhh !
Hey What's Up, doc ? _____________________________ | |
|
| |
vltava Platinum Nabz
Localisation : 53 000 Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages : 1083 Carottes : 5585
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 20:38 | |
| Moi aussi. Mais il va falloir trouver un truc à acheter maintenant que la boutique lapin a été dévalisée... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 20:42 | |
| A acheter, je ne sais pas, mais il y a des jolis vêtements à customiser pour le Nabz sur le site de Nabazland. _____________________________ | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 22:34 | |
| Ah oui effectivement si tu reçois plus les mails automatiques de réponse c'est plus inquietant !! Pourtant ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Je les imaginais très bien dire "eh venez voir marcolapin nous a encore écrit !!" oui je sais je m'egare... Qui sait tu seras sûrement dans le book dont nous avait parlé julien !!! | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 28 Fév 2010 - 12:39 | |
| Allez on continue encore et encore!!!
J'ai envoyé au lapin de Mindscape boulogne ( nabaztagtag )et a Mindscape Europe ( menno ) le message qui suis:
Les nabcasts de marcolapin ne doivent pas mourir! Ni les autres non plus...
et je continuerai régulièrement!
Je leur ai envoyé de la musique pour leur moral ( Arielle Dombasle - J'suis snob )
A vous de jouer | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 28 Fév 2010 - 19:29 | |
| Ai fait ça avec ma nouvelle tablette graphique : (Cliquez pour agrandir) | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 28 Fév 2010 - 20:15 | |
| Tu peux y afficher ta superbe déclaration sur Facebook : Nabaztag - SVP Rendez-nous les Nabcasts -
https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=322345310931 | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 28 Fév 2010 - 20:16 | |
| https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=322345310931 | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 28 Fév 2010 - 20:20 | |
| Trompette opsssss!!!!!
Moi avoir problème avec lien!!!! | |
|
| |
Crevette-love-brocoli Lapin nain
Age : 28 Localisation : Ile de France Nabaztag : Brocoli Nbr de messages : 18 Carottes : 5394
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 1 Mar 2010 - 13:06 | |
| Oh oui ! Rendez-nous les nabcast... Sans eux, le lapin n'est plus pareille.... | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 1 Mar 2010 - 13:14 | |
| - marcolapin a écrit:
- Moi avoir problème avec lien!!!!
Voici le lien Marcolapin https://www.facebook.com/group.php?gid=322345310931 _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 1 Mar 2010 - 13:56 | |
| Dans le questionnaire que je n'ai reçu que vendredi, j'ai dit que le lapin ne me plaisait plus parce qu'il n'y avait pas les nabcasts !!! | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 1 Mar 2010 - 19:15 | |
| Un petit mir:ror skin : | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 2 Mar 2010 - 19:48 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- Un petit mir:ror skin :
Je l'aime bien aussi!!! | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 2 Mar 2010 - 19:52 | |
| - marcolapin a écrit:
- Allez on continue!!!
J'ai envoyé au lapin de Mindscape boulogne ( nabaztagtag )et a Mindscape Europe ( menno ) le message qui suis:
et je continuerai régulièrement! A vous de jouer Allez patron une autre tournée!!!!! | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mar 2 Mar 2010 - 20:01 | |
| - marcolapin a écrit:
- marcolapin a écrit:
- Allez on continue!!!
et je continuerai régulièrement! A vous de jouer Allez patron une autre tournée!!!!! Et la petite phrase pour mennoMarcolapin's nabcasts must not die. Neither the other ones... Et je continue | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 3 Mar 2010 - 8:58 | |
| bonjour , je sais pas si c'est ici qu'il faut écrire voila les problémés du lapin qu'il dit plus l'heure ses humer et tou ce qu'il a a dire ,il fait que la fonction réveille et bouger orailles va étre rétablie quand stp car je me demande si mon lapin a pas des probleme pas mort doi pas aller au magasin pour le faire réparer et les messages "sms-isés" de Twitter c'est quoi on peut le faire avec facebook ou autre site et nabcasts c'est quoi MERCI | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 3 Mar 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 3 Mar 2010 - 12:06 | |
| Et SUGAR ? Il est réceptif ? _____________________________
| |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Mer 3 Mar 2010 - 14:45 | |
| personne pour ma question stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts | |