| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|
+32BigPanda inextenza AnneP gibet_b lapinou64 mymikestory Mamie buffaloddp Crevette-love-brocoli vltava DrBailey nicolasweber8 Lullabii Moon´s Heart Mikolenab fmr aloama Harfangdesneiges Johnny54140 Faith88 Phabbrrysse marcolapin Beuleu nabazland picsoung woshi jpp77350 chounette1978 Valentino scip zagado26 al1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al1 Bronze Nabz
Nbr de messages : 161
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Fév 2010 - 10:18 | |
| Bienvenue à Monsieur Mindscape. Dites, mr Mindscape, vous avez vu notre demande concernant les Nabcasts ? hein ? oui ? alors ? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Fév 2010 - 11:55 | |
| Il nous les faut c'est important c'est perso, c'est du boulot... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Mikolenab Lapin nain
| Sujet: Et si on libérait les lapinous?! Lun 15 Fév 2010 - 13:04 | |
| N'y-a-t-il pas moyen de creer un nouvel annuaire pour les nabcast où nous pourrions les réintroduire et les gérer? Un site libéré où les lapinous exprimeraient leurs opinions en liberté? | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6529
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Fév 2010 - 17:12 | |
| Mikolenab => Possible, mais ça demande pas mal de boulot ! Une interface en PHP, avec un module d'envoi de fichiers en .mp3 + une tâche cron pour la lecture à heure régulière......
En attendant M. Mindscape, créez vos podcasts, ça fera la transition entre les nabcasts "à la Violet" et ceux "à la Mindscape" ! | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Fév 2010 - 19:18 | |
| Je vais envoyer un message sur le profil à Mindscape! Faites de même!!!! | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
Age : 66 Localisation : Plougonven Nabaztag : Marcolapin (V2) Nbr de messages : 428 Carottes : 6628
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Fév 2010 - 19:22 | |
| Pas possible
(Mindscape a choisi de ne pas recevoir de messages privés.) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Fév 2010 - 19:31 | |
| Pas Glop!
Il faut vraiment revoir la comm chez Mindscape. _____________________________ | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Lun 15 Fév 2010 - 19:57 | |
| | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Fév 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Fév 2010 - 20:01 | |
| Je viens d'envoyer mon faire part à Mindscape | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Fév 2010 - 21:58 | |
| Marcolapin tu me fais beaucoup rire...J'ose espérer que ça fait rire Minscape et que ça va finir par les attendrir. En tout cas merci de ton harcèlement pour le bien de nos pinous !!! | |
|
| |
Lullabii Lapin nain
Age : 33 Localisation : Niort Nabaztag : Lullabii Nbr de messages : 20 Carottes : 5421
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Fév 2010 - 22:00 | |
| Desolé, mais c'est quoi Nabacast ? Vue que je viens juste d'avoir mon lapin, je ne connais pas =s | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6614
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 18 Fév 2010 - 22:23 | |
| - Lullabii a écrit:
- Desolé, mais c'est quoi Nabacast ?
Vue que je viens juste d'avoir mon lapin, je ne connais pas =s Lullabii, Un Nabcast c'est (c'était ?) : Un auteur qui programme sur son Nabcast, des extraits de musique, de dialogue de film, des histoires ... Des abonnés qui s'inscrivent à ce nabcast et qui vont recevoir à une heure choisie ces messages sur leur lapin. Beaucoup de Nabcasts ont (avaient ?) des thèmes spécifiques (genre de musique, films cultes etc.) Personnellement j'avais beaucoup de plaisir à m'occuper des miens et à écouter ceux auxquels j'étais abonné. Mindscape (Violet) a retiré, sans justification particulière cette fonctionnalité qui pourtant était originale et appréciée. Pour avoir un aperçu de ce qui existait : https://nabaztag.forumactif.fr/nabcasts-v1-v2-f13/ | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 20 Fév 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Sam 20 Fév 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 21 Fév 2010 - 13:51 | |
| Allez on continue!!!
J'ai envoyé au lapin de Mindscape boulogne ( nabaztagtag )et a Mindscape Europe ( menno ) le message qui suis:
Les nabcasts de marcolapin ne doivent pas mourir! Ni les autres non plus...
et je continuerai régulièrement! A vous de jouer | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Dim 21 Fév 2010 - 16:41 | |
| C'est fait! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 25 Fév 2010 - 19:35 | |
| Zag excuse moi j'ai pas pu résister!!!! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 25 Fév 2010 - 19:55 | |
| Tu est en grande forme Marcolapin _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
marcolapin Silver Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 25 Fév 2010 - 20:07 | |
| Et encore une demande de partie!!!!! | |
|
| |
nicolasweber8 Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Suisse Nbr de messages : 113 Carottes : 6702
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 25 Fév 2010 - 21:05 | |
| x) peut etre que a force :/
esperont qu'ils arrivent a se stabilier...et retablir l'ordre au plus vite. ! | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Jeu 25 Fév 2010 - 23:59 | |
| Est-ce qu'ils repondent a tes formulaires marcolapin ? | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 0:02 | |
| Bande d'intégristes ! Bon cela dis, je vous comprend. Je suis juste heureux de ne pas m'occuper des mails envoyés au support de Mindscape ! | |
|
| |
aloama Gold Nabz
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 0:06 | |
| Ils sont combien à gérer les mails ?? Juste pour savoir si c'est pertinent d'aider marcolapin dans le sens ne pas saturer les mails en sachant que des personnes ont des vrais problèmes avec leur lapin ?? Je veux pas être sadique non plus... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 0:21 | |
| ils sont selon mes sources et mes calculs entre 0 et 1 selon les jours _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts Ven 26 Fév 2010 - 0:27 | |
| Un jour c'est Bugs Bunny et l'autre Roger Rabbit ? _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
| |
|
| |
| SVP Rendez-nous les Nabcasts | |
|