| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al1 Bronze Nabz
Nbr de messages : 161
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 18:35 | |
| Serveurs en carafe Lapin orange et impossible d'uploader un mp3. « Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu et encore moins grossier... L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire : ton (Mindscape) commence à me les briser menu ! » (Les tontons flingueurs, 1963) | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 18:44 | |
| Itou ici... 3 verts , un nez orange puis retour à tout orange! _____________________________ | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5447
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 18:49 | |
| Franchement , ça devient affligeant !! Mindscape ,recyclez-vous dans la vente de caddies de supermarché !! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 18:56 | |
| De guirlandes de Noël serait plus approprié! _____________________________ | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5447
| |
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 19:09 | |
| Si je fait tourner les oreilles a la main très vite, je fait de l'electricité non ? Avec de l'electricité on fait de la lumière ou des lumières ?
Ça pourrait aider mindscape ?
Enfin ce que j'en dit moi | |
|
| |
metro557 Lapin nain
Age : 45 Localisation : troyes, aube Nabaztag : Rabbit Nbr de messages : 10 Carottes : 5259
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 20:33 | |
| changez moi mes serveurs ! changez moi mes serveurs !
où je fais un malheur !
J'ai peur de finir en lapin volant ! | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Bard Nabaztag : Lespelos Nbr de messages : 330 Carottes : 5271
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 20:37 | |
| Tiens,
Je débranche, rebranche : resultat
1 - en haut Led jaune 2 - en partant de la gauche bleu clair, bleu clair, bleu foncé 3 - c'est Noël ? 4 - Yves calvi c'est possible de faire un c'est dans l'air avec une telle info ? | |
|
| |
Bpellissier Silver Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 20:39 | |
| - metro557 a écrit:
- changez moi mes serveurs !
changez moi mes serveurs !
où je fais un malheur !
J'ai peur de finir en lapin volant ! Si tu le passe par la fenêtre c'est possible | |
|
| |
Btigrou62 Bronze Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 21:07 | |
| Et oui de nouveau en rade
Y' en a vraiment mare
Moi qui voulait acheter karotz je laisse tomber pour un long moment | |
|
| |
Marthin Lapin nain
Age : 30 Localisation : France Nabaztag : Faïnmeldir (v2), Bientôt Inkànu!(Karotz) Nbr de messages : 39 Carottes : 4931
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 21:26 | |
| De même, la rade. Oui guirlandes electriques ce serait tout à fait approprié, suffirait de mettre le même code couleur que le nabaztag et de raccorer à leurs serveurs! Clignottements garantis! Mais je ne lacherais pas prise! Fainmeldir a besoin de moi! | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 22:17 | |
| - al1 a écrit:
- Serveurs en carafe
Lapin orange et impossible d'uploader un mp3.
« Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu et encore moins grossier... L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire : ton (Mindscape) commence à me les briser menu ! »
(Les tontons flingueurs, 1963) LINO... SIC NABCAST... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
g33k Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Devant mon PC Nabaztag : g33k Nbr de messages : 55 Carottes : 6208
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 22:46 | |
| Bon c'est décidé je passe sur serveur alternatif ... Y'EN A MARRE ! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 22:53 | |
| déjà que je venais de me rendre compte que 2 diodes bleues de Nabeuleu venaient de rendre l'âme .... Ouiiiiiiiiiiiiiiiin ... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 23:24 | |
| Bon ben... Comme France Gall (je débranche) _____________________________ | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 21 Juin 2011 - 7:52 | |
| pareil chez moi depuis hier soir _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5678
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 21 Juin 2011 - 10:44 | |
| C'est une impression ou ils ont laissé tomber les nab's pour ne s'occuper que de leur Karrotz ??? Sur le blog des appli en veux-tu en voilà mais pour les Nab's pas de nouvelles !!!! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| |
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6552
| |
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 21 Juin 2011 - 19:03 | |
| Rebranché ce soir ... OK (pour combien de temps ?)
"C'est curieux chez les (lapins) ce besoin de faire des phrases ..."
(Les tontons flingueurs, 1963) | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 21 Juin 2011 - 19:05 | |
| Ouais , ça à l'air d'être reparti pour un tour ... | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 21 Juin 2011 - 19:09 | |
| Chez moi aussi c'est ok, pour combien de temps, c'est ca la question! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Marthin Lapin nain
Age : 30 Localisation : France Nabaztag : Faïnmeldir (v2), Bientôt Inkànu!(Karotz) Nbr de messages : 39 Carottes : 4931
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 21 Juin 2011 - 23:06 | |
| De retour aussi, je me demande bien comment on pourrait les persuader de s'occuper de ça... | |
|
| |
Yu Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 22 Juin 2011 - 15:34 | |
| Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum car j'ai quand même la sensation qu'il est compliqué d'obtenir des réponses autrement que par des personnes possédant également un Nabz. Je suis l'heureuse détentrice d'un Nabaztag:tag depuis moins d'un an et depuis plusieurs mois, il est vrai que c'est la galère (mon lapin vient de passer deux mois éteint, ce qui est dommage) mais en remettant les choses dans leur contexte, je me rends compte que Mindscape n'est pas responsable de tout : Des livres n'ont jamais été codés, la fonction copains d'oreilles n'a jamais fonctionné chez moi, mon lapin a toujours eu de graves troubles de mémoire (la moitié des rappels que j'ai mis n'ont jamais servi à rien), mes nanos n'ont jamais marché. Je me dis donc que dans un sens comme dans l'autre, j'ai surtout fait une bêtise en ne râlant pas avant sur le sujet pour me faire rembourser. Combien d'entre vous envisagent de passer au Karotz ? | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 22 Juin 2011 - 16:01 | |
| - Yu a écrit:
- Combien d'entre vous envisagent de passer au Karotz ?
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 22 Juin 2011 - 16:12 | |
| Pour que je passe au Karotz, ou, du moins, que j'envisage d'en ajouter un à mes objets (non)communicants, il faudrait:
- avoir un Nabaztag:tag qui fonctionne correctement avec au moins les services de base comme TTS et lecture de fichier MP3 et stream.
- mettre à disposition le code source du Nabaztag:tag et du mir:ror
- déclarer officiellement et document signé à l'appui qu'en cas d'abandon du Karotz (pour quelque raison que ce soit) y compris de revente à une autre société, le code source du Karotz serait lui aussi mis à disponibilité de tous sans restriction aucune.
Bref, que les développeurs puissent en cas de besoin faire fonctionner les différents objets précités par eux-même.
Rêve ou chimère, néanmoins pas d'achat de ma part sans cela.
_____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|