| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 31 Mar 2011 - 23:18 | |
| Wait and scie heu see! | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 2 Avr 2011 - 22:28 | |
| NeverMind ! C'est juste pour le jeux de mots, hein ! j'ai rien contre Mindscape moa _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
lucy22 Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Nord ouest Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3) Nbr de messages : 81 Carottes : 5218
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 5 Avr 2011 - 10:29 | |
| Bonjour,
le déménagement des serveurs a commencé. Mon lapin est off et le site violet.net aussi. | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 10 Juin 2011 - 7:57 | |
| Bonjour Le site violet.net est en rade? J'arrive pas me connecter meme si j'ai vide cache et coockies et meme si j'ai ecrit le nom du site au lieu d'utiliser un racourci. Merci! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Pharaon Lapin nain
Age : 53 Localisation : moissy Nabaztag : Nabou Nbr de messages : 34 Carottes : 5450
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 10 Juin 2011 - 8:10 | |
| Chez moi c'est pareil ,avec la sempiternelle phrase nous disant qu'ils sont désolés ... De toute façon , mon Nab n'a même pas daigner à se lever ce matin ... | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5190
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 10 Juin 2011 - 9:01 | |
| Pareil pour moi, pour le réveil et le coucher j'ai utiliser nabair.
Je copie mon commentaire de "De nouveau en rade" : Pas d'horloge, ni d'humeur. Toujours le Tai-chi, par contre, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus court : la musique, les leds clignotent, un mouvement d'oreille, leds qui clignotent et musique de fin... A peine 5s à tout casser, quand je l'ai eu cela durai entre 10 et 20 secondes. | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6555
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 10 Juin 2011 - 9:23 | |
| my.violet.net me renvoie sur ...... http://doc.nabaztag.com/ avec comme message : "Forbidden - You don't have permission to access / on this server." Edit 14h : maintenant je n'ai plus ce message et ça tourne dans le vide
Dernière édition par Arlekin le Ven 10 Juin 2011 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6613
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 10 Juin 2011 - 11:04 | |
| - Arlekin a écrit:
- my.violet.net me renvoie sur ...... http://doc.nabaztag.com/
avec comme message : "Forbidden - You don't have permission to access / on this server." Pareil ... depuis hier soir. | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5324
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 10 Juin 2011 - 18:11 | |
| Pour avoir acces a vos lapins, l'adresse est http://www.violet.net Moi en tout cas j'ai acces aux données de Nabnab | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 10 Juin 2011 - 18:47 | |
| Bah faudrait peut être se réveiller là ! les Nabz y sont dead ! Lampe de chevet, presse papier... etc... | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5142
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 11 Juin 2011 - 1:09 | |
| - _melka a écrit:
- Bah faudrait peut être se réveiller là ! les Nabz y sont dead ! Lampe de chevet, presse papier... etc...
va faire ta propagande pro karotz ailleurs stp | |
|
| |
Minouletta Lapin nain
Age : 42 Localisation : Paris Nabaztag : Tagada Nbr de messages : 1 Carottes : 4917
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 11 Juin 2011 - 12:40 | |
| Bonjour tout le monde, Je venais aux nouvelles pour savoir si parmi vous certain avait des problèmes de connexion aujourd'hui ? Mon Tagada s'est endormi paisiblement hier soir et puis ce matin plus rien... maintenant il tente désespérément de se connecter au terrier mais rien à faire Avez-vous des infos à ce sujet ? Merci & Très bonne journée. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 12 Juin 2011 - 10:26 | |
| erreur 403 ! sur violet _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 12 Juin 2011 - 12:43 | |
| J'ai pu faire parler Yoko vers midi. _____________________________ | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6555
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 12 Juin 2011 - 17:09 | |
| Pour Kiddou, tout va bien maintenant.... Espérons que ça dure. | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 12 Juin 2011 - 20:15 | |
| L'horloge parlante fonctionne correctement (jusqu'à présent) _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 12 Juin 2011 - 22:00 | |
| Pas de probléme de mon côté Il me semble qu'il a "décroché" un peu il y a deux jours mais pas longtemps...tout est ok maintenant. _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 13 Juin 2011 - 0:21 | |
| Je ne sais pas si toutes les voix fonctionnent à présent, mais quand certaines ne passaient pas, Minna-be passait! Je me suis remis à bosser sur NIM (depuis que ça veut refonctionner un peu) _____________________________ | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5142
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 13 Juin 2011 - 11:35 | |
| tout marche très bien aujourd'hui | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13550
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 13 Juin 2011 - 17:56 | |
| - vanessbird a écrit:
- Pour avoir acces a vos lapins, l'adresse est http://www.violet.net
Moi en tout cas j'ai acces aux données de Nabnab Merci beaucoup vanessbird, j'ai reussi a me connecter! Je savais pas qu'ils ont change l'addresse du site! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 13 Juin 2011 - 18:03 | |
| Il a bugge pour l'horloge parlante de 18h...
Bruit mais plus de voix! _____________________________ | |
|
| |
NGMgX Lapin nain
Age : 43 Localisation : chez moi ^_^ Nbr de messages : 6 Carottes : 4916
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 14 Juin 2011 - 0:18 | |
| J'ai l'impression que les problèmes des tag/tag² existe encore. J'ai rebranché le mien ce soir et rien, pas un bruit. my.violet.net à l'air de partir en live (erreur 404 sur erreur 404).
Edit: Lorsque on entre http://my.violet.net, on est rediriger vers http://doc.nabaztag.com/ avec une belle erreur 403 (accès interdit).
Dernière édition par NGMgX le Mar 14 Juin 2011 - 0:39, édité 1 fois (Raison : Ajout) | |
|
| |
Mephisto Silver Nabz
Age : 43 Localisation : Golbey (88) Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz] Nbr de messages : 311 Carottes : 5774
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 14 Juin 2011 - 8:50 | |
| J'ai l'impression que malgré la main mise de mindscape sur violet, les serveurs et les appli gérant les lapins sont toujours en carton. | |
|
| |
Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6145
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 14 Juin 2011 - 15:02 | |
| faut changer le titre.... en cours de dissolution | |
|
| |
Mephisto Silver Nabz
Age : 43 Localisation : Golbey (88) Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz] Nbr de messages : 311 Carottes : 5774
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 14 Juin 2011 - 15:39 | |
| malheureusement on a l'habitude. C'était bancale avec Violet et ça restera bancale avec MindScape. Vraiment navrant Edit: Le site violet et nabaztag.com et my.violet.net ne sont plus accessible... | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6613
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 20 Juin 2011 - 18:35 | |
| Serveurs en carafe Lapin orange et impossible d'uploader un mp3. « Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu et encore moins grossier... L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire : ton (Mindscape) commence à me les briser menu ! » (Les tontons flingueurs, 1963) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|