Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net

+128
metro557
Bpellissier
Mivo
Mephisto
NGMgX
Minouletta
Gnapon
Arlekin
dragonceltique
zagado26
Frodon035
Mambba
leraminagrobis
Dudush31
anthem
Nicolas*
flony
Kawaï
LAUREz
Xeno
bobette.57
Petit Lapinou des Prés
tsegp
Punky
petitmicky
taffus
mr_pat33
cyroule
PrincesseCoco
Tanykun
Bigwiz
nilou63
Quetzalito
Tuhka
lapintag
nyk0l4s17
Rin
pierrot_gourmand
angelshade
cyane33
elmattt
nabazdete
Tinky
matlem037
gee_love
olibaba
Fifiz
calitel
Omen Jack
tapitou
volt2501
aurore018
GREGELO
Arlock
Maxishane
buffaloddp
Stiggy
Melomaniac
lionel147
Jickye
jcca
Marou
Toy Yoda
gardenlord
vanessbird
narcotek45
gweg
Nico54
antoninn
Schazam
dragon
bebelle84
AnneP
Kurts
mvp86
davidyannick
socksou
Pharaon
Louly
JojoPhysics
Henrillette
sansan
deodys
faca17
lucy22
nabazland
Kenzo-reille
HerMi@uDe
Lelapinoudetoulouse
citaro
Btigrou62
lapinou64
LAPINOU CRETINOU
Mindscape
nasp
Japanas
cluckycl
guitarre78
Tabatha
michèle
Harfangdesneiges
Amy La Méchante
jpp77350
Yasouka
veth
nag
Moon´s Heart
al1
Beuleu
scip
Sibounours
Pixel du Rezo
langebrun
Zazou_
Lounatique
madamemagie
KENI
shilderika
_melka
nanouuuuu
jcinfo
hub
Bouilloire
Phabbrrysse
vltava
Karotz82
superwebium
Durana
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

Nbr de messages : 15886

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 23:18

Wait and scie heu see! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13486

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:28

NeverMind ! loco

C'est juste pour le jeux de mots, hein ! j'ai rien contre Mindscape moa victoire

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
lucy22
Nabz Junior
Nabz Junior
lucy22

Nabaztag : Maurine( v1), Liloo (v2), Nyny (v2) et Désiré (v3)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5218

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:29

Bonjour,

le déménagement des serveurs a commencé. Mon lapin est off et le site violet.net aussi.
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13550

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 7:57

Bonjour
Le site violet.net est en rade?
J'arrive pas me connecter meme si j'ai vide cache et coockies et meme si j'ai ecrit le nom du site au lieu d'utiliser un racourci.
Merci!

Pharaon
Lapin nain
Lapin nain
Pharaon

Nabaztag : Nabou
Nbr de messages : 34
Carottes : 5450

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:10

Chez moi c'est pareil ,avec la sempiternelle phrase nous disant qu'ils sont désolés ...
De toute façon , mon Nab n'a même pas daigner à se lever ce matin thumbdown ...
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique

Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 5190

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:01

Pareil pour moi, pour le réveil et le coucher j'ai utiliser nabair.

Je copie mon commentaire de "De nouveau en rade" :
Pas d'horloge, ni d'humeur.
Toujours le Tai-chi, par contre, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus court : la musique, les leds clignotent, un mouvement d'oreille, leds qui clignotent et musique de fin...
A peine 5s à tout casser, quand je l'ai eu cela durai entre 10 et 20 secondes.
Arlekin
Nabz Junior
Nabz Junior
Arlekin

Nabaztag : kiddou (V2)
Nbr de messages : 82
Carottes : 6555

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:23

my.violet.net me renvoie sur ...... http://doc.nabaztag.com/
avec comme message : "Forbidden - You don't have permission to access / on this server."

Edit 14h : maintenant je n'ai plus ce message et ça tourne dans le vide nabzangry nabzsteam yellownabzsad

Dernière édition par Arlekin le Ven 10 Juin 2011 - 14:08, édité 1 fois
http://www.iphone-fr.net
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1

Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6613

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:04

Arlekin a écrit:
my.violet.net me renvoie sur ...... http://doc.nabaztag.com/
avec comme message : "Forbidden - You don't have permission to access / on this server."

Pareil ... depuis hier soir. nabzsteam
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird

Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5324

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:11

Pour avoir acces a vos lapins, l'adresse est http://www.violet.net
Moi en tout cas j'ai acces aux données de Nabnab
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6684

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:47

Bah faudrait peut être se réveiller là ! les Nabz y sont dead ! Lampe de chevet, presse papier... etc...
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 54
Carottes : 5142

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 1:09

_melka a écrit:
Bah faudrait peut être se réveiller là ! les Nabz y sont dead ! Lampe de chevet, presse papier... etc...

va faire ta propagande pro karotz ailleurs stp nabzciao
Minouletta
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Tagada
Nbr de messages : 1
Carottes : 4917

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:40

Bonjour tout le monde,

Je venais aux nouvelles pour savoir si parmi vous certain avait des problèmes de connexion aujourd'hui ?
Mon Tagada s'est endormi paisiblement hier soir et puis ce matin plus rien... maintenant il tente désespérément de se connecter au terrier mais rien à faire yellownabzsad
Avez-vous des infos à ce sujet ?

Merci & Très bonne journée.
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13754

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 10:26

erreur 403 ! sur violet

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Duckta10  

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Carottes : 103605

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:43

J'ai pu faire parler Yoko vers midi.

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 1077485680             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 404383881             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Cuckoo11             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

Arlekin
Nabz Junior
Nabz Junior
Arlekin

Nabaztag : kiddou (V2)
Nbr de messages : 82
Carottes : 6555

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:09

Pour Kiddou, tout va bien maintenant.... Espérons que ça dure.
http://www.iphone-fr.net
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:15

L'horloge parlante fonctionne correctement (jusqu'à présent) nabzhello1

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 1077485680             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 404383881             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Cuckoo11             [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages

nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13486

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:00

Pas de probléme de mon côté nabzlol

Il me semble qu'il a "décroché" un peu il y a deux jours mais pas longtemps...tout est ok maintenant.

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:21

Je ne sais pas si toutes les voix fonctionnent à présent, mais quand certaines ne passaient pas, Minna-be passait! nabzsmile

Je me suis remis à bosser sur NIM (depuis que ça veut refonctionner un peu)

Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 54
Carottes : 5142

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:35

tout marche très bien aujourd'hui
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13550

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:56

vanessbird a écrit:
Pour avoir acces a vos lapins, l'adresse est http://www.violet.net
Moi en tout cas j'ai acces aux données de Nabnab

Merci beaucoup vanessbird, j'ai reussi a me connecter!

Je savais pas qu'ils ont change l'addresse du site! nabzciao

Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:03

Il a bugge pour l'horloge parlante de 18h...

Bruit mais plus de voix!

NGMgX
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 4916

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:18

J'ai l'impression que les problèmes des tag/tag² existe encore. J'ai rebranché le mien ce soir et rien, pas un bruit. my.violet.net à l'air de partir en live (erreur 404 sur erreur 404).

Edit: Lorsque on entre http://my.violet.net, on est rediriger vers http://doc.nabaztag.com/ avec une belle erreur 403 (accès interdit).

Dernière édition par NGMgX le Mar 14 Juin 2011 - 0:39, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Mephisto
Silver Nabz
Silver Nabz
Mephisto

Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz]
Nbr de messages : 311
Carottes : 5774

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:50

J'ai l'impression que malgré la main mise de mindscape sur violet, les serveurs et les appli gérant les lapins sont toujours en carton.
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo

Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 6145

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:02

faut changer le titre.... en cours de dissolution nabzblack
Mephisto
Silver Nabz
Silver Nabz
Mephisto

Nabaztag : Aiko [Tag²] & Océane de Rigosa Rives [Karotz]
Nbr de messages : 311
Carottes : 5774

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:39

malheureusement on a l'habitude. C'était bancale avec Violet et ça restera bancale avec MindScape. Vraiment navrant nabzsteam yellownabzsad

Edit: Le site violet et nabaztag.com et my.violet.net ne sont plus accessible...
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1

Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6613

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:35

Serveurs en carafe nabzsteam
Lapin orange et impossible d'uploader un mp3.

« Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu et encore moins grossier... L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire : ton (Mindscape) commence à me les briser menu ! »

(Les tontons flingueurs, 1963)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net   [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net - Page 32 Icon_minitime

[EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant