| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|
+128metro557 Bpellissier Mivo Mephisto NGMgX Minouletta Gnapon Arlekin dragonceltique zagado26 Frodon035 Mambba leraminagrobis Dudush31 anthem Nicolas* flony Kawaï LAUREz Xeno bobette.57 Petit Lapinou des Prés tsegp Punky petitmicky taffus mr_pat33 cyroule PrincesseCoco Tanykun Bigwiz nilou63 Quetzalito Tuhka lapintag nyk0l4s17 Rin pierrot_gourmand angelshade cyane33 elmattt nabazdete Tinky matlem037 gee_love olibaba Fifiz calitel Omen Jack tapitou volt2501 aurore018 GREGELO Arlock Maxishane buffaloddp Stiggy Melomaniac lionel147 Jickye jcca Marou Toy Yoda gardenlord vanessbird narcotek45 gweg Nico54 antoninn Schazam dragon bebelle84 AnneP Kurts mvp86 davidyannick socksou Pharaon Louly JojoPhysics Henrillette sansan deodys faca17 lucy22 nabazland Kenzo-reille HerMi@uDe Lelapinoudetoulouse citaro Btigrou62 lapinou64 LAPINOU CRETINOU Mindscape nasp Japanas cluckycl guitarre78 Tabatha michèle Harfangdesneiges Amy La Méchante jpp77350 Yasouka veth nag Moon´s Heart al1 Beuleu scip Sibounours Pixel du Rezo langebrun Zazou_ Lounatique madamemagie KENI shilderika _melka nanouuuuu jcinfo hub Bouilloire Phabbrrysse vltava Karotz82 superwebium Durana 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaï Lapin nain
Nbr de messages : 13
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 3 Fév 2011 - 17:45 | |
| - Dudush31 a écrit:
Mais maintenant, je commence vraiment à trouver que Mindscape se fout du monde... Mon lapin n'est plus qu'un accessoire décorateur clignotant, et à 100€ le lapin, dsl mais je n'ai pas honte de dire que cela me fait vraiment ch***.
Évidemment, j'ai écris au support de Mindscape pour pleurer, et encore évidemment, pas la moindre réponse, pas même un semblant d'excuses qui auraient peut être pu atténuer ma frustration. Alors quand je vois pdt ce temps, que Mindscape s'évertue à faire la pub de Karrotz, franchement, ils espèrent quoi? Leurs réductions s'adressant aux possesseurs de Nabaztag me font juste rire. J'ai deux lampe de décoration sur mon buffet, et ils osent penser que je vais mettre 150€ dans une 3ème lampe? Je pense qu'au bout de 3 mois de soucis technique non résolu, personne ne va être assez bête pour penser que cela va aller en s'arrangeant et aller acheter le fameux Karrotz. C'est vraiment dommage, le potentiel de la bestiole était réel. Totalement d'accord avec toi. Mon mirror n'a jamais fonctionné depuis que mon mari me l'a offert en novembre. Alors, je ne risque pas de remettre 1 centime dans un karrotz ou un accessoire tant que tout ne "re"marchera pas normalement. Au moins, ça fait plaisir de sentir qu'on n'est pas seuls... | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 6 Fév 2011 - 16:58 | |
| - Dudush31 a écrit:
- ........J'ai deux lampe de décoration sur mon buffet, et ils osent penser que je vais mettre 150€ dans une 3ème lampe?.............
Et me-de ! me suis encore fait avoir C'est vrai que vu de ta place, en effet....... Allez, moi je garde espoir ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
leraminagrobis Lapin nain
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5681
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 8 Fév 2011 - 9:22 | |
| - Kawaï a écrit:
- Dudush31 a écrit:
Mais maintenant, je commence vraiment à trouver que Mindscape se fout du monde... Mon lapin n'est plus qu'un accessoire décorateur clignotant, et à 100€ le lapin, dsl mais je n'ai pas honte de dire que cela me fait vraiment ch***.
Évidemment, j'ai écris au support de Mindscape pour pleurer, et encore évidemment, pas la moindre réponse, pas même un semblant d'excuses qui auraient peut être pu atténuer ma frustration. Alors quand je vois pdt ce temps, que Mindscape s'évertue à faire la pub de Karrotz, franchement, ils espèrent quoi? Leurs réductions s'adressant aux possesseurs de Nabaztag me font juste rire. J'ai deux lampe de décoration sur mon buffet, et ils osent penser que je vais mettre 150€ dans une 3ème lampe? Je pense qu'au bout de 3 mois de soucis technique non résolu, personne ne va être assez bête pour penser que cela va aller en s'arrangeant et aller acheter le fameux Karrotz. C'est vraiment dommage, le potentiel de la bestiole était réel. Totalement d'accord avec toi. Mon mirror n'a jamais fonctionné depuis que mon mari me l'a offert en novembre. Alors, je ne risque pas de remettre 1 centime dans un karrotz ou un accessoire tant que tout ne "re"marchera pas normalement.
Au moins, ça fait plaisir de sentir qu'on n'est pas seuls... Je plussois totalement même si ça m'amuse encore de l'entendre se plaindre de temps à autres, je suis bien dégoûtée qu'il ne soit plus fichu de faire 1/4 de ce qu'il pourrait faire ... et là je reçois la pub pour le karot'z ah ah ahahaha aha ahaha aha ah ! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6705
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 8 Fév 2011 - 22:18 | |
| ouaip, la pub sur les Karotz qui parle de "Rabbitcasts de la communauté" nouveau nom pour les nabcasts ?
| |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13486
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Sam 12 Fév 2011 - 17:30 | |
| sauf que les nabcast.......c'est un peu mort depuis longtemps maintenant......comme dit ta signature un retour a la normale serait il prévu pour nos lapinous ? _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6705
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 13 Fév 2011 - 16:01 | |
| Si seulement ... je crois que si vraiment les RabbitCast sont les nouveaux nabcast, ça suffirait à me motiver pour acheter le Karotz ... | |
|
| |
Mambba Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Marseille Nabaztag : Bamboo Nbr de messages : 87 Carottes : 5159
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Dim 13 Fév 2011 - 16:15 | |
| Sauf que si les Nabz vers2 remarchent correctement sur les nouveaux serveur, on aura aussi accès aux Rabbitcasts, pas besoin de Karotz pour ça =) | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 14 Fév 2011 - 10:36 | |
| l'espoir... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 14 Fév 2011 - 10:58 | |
| ...fait vivre! _____________________________ | |
|
| |
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : Nanabozo Nbr de messages : 49 Carottes : 5681
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 14 Fév 2011 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 14 Fév 2011 - 22:18 | |
| l'espoir fait vivre ... et tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir ... donc on peut attendre longtemps comme ça ... | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Lun 14 Fév 2011 - 23:41 | |
| Et tant qu'il y a de la poire... _____________________________ | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 15 Fév 2011 - 12:58 | |
| Mangez des pommes dixit jacquo..... | |
|
| |
Dudush31 Lapin nain
Age : 38 Localisation : Cornebarrieu Nabaztag : Dudushbaztag Nbr de messages : 3 Carottes : 5049
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 15 Fév 2011 - 13:21 | |
| Soulagé de voir que certains sont aussi dépités que moi. Petite pensée admiratrice pour ceux qui gardent toujours espoir. J'ai eu une lueur d'espoir Dimanche soir et hier durant une partie de la journée. En effet nos lapins se sont remis à fonctionner. Presque toutes les fonctionnalités étaient revenues, les Ztamps fonctionnait, les lectures de flux rss (dont Facebook, news), la météo, et même la radio fonctionnait à peu près. Et ce pendant 2 jours d'affilé (!), ça fait des semaines que je n'avais pas vu ça. J'ai vraiment cru un moment que ça allait être au hasard du moment ou j'avais décidé de pousser une gueulante qu'ils allaient se remettre à fonctionner. Et ben non. Depuis aujourd'hui, ils ont reperdu toutes leurs fonctions, ne parlent plus du tout. Tout juste l'un des deux bouge-t-il les oreilles de temps à autre, comme pour montrer qu'il n'est pas totalement mort, et le second continue de faire clignoter ses petites diodes pour m'informer qu'il pleut... A part que c'était hier qu'il pleuvait, et qu'aujourd'hui il fait très beau... Pfffff | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6083
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mar 15 Fév 2011 - 14:01 | |
| @ Dudush: j'adore ton avatar!!! Vive Okami
Bref, pour ma part Mr Kasou chipote moins que par chez vous... J'ai toujours la météo (correct), le reveil avec les music mise sur le site, la radio passe sans problème (merci @melka), il me donne ses humeurs et le flux de facebook (d ailleurs bizarrement il alterne à me le dire entre le francais et l'italien.. O__o )
Par contre niveau ztamp, pas un seul n'est revenu, ne serait-ce pour que quelque instant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 23 Mar 2011 - 16:27 | |
| J'ai plus grand chose qui fonctionne de mon coté, les messages m'arrivent avec 5 mois de retard, le réveil matin semble déconnecté, les infos du soir c'est selon le bon vouloir, il s'endort et se réveille quand il en a envie et nouveauté l'horloge parlante qui répète la même phrase toutes les heures : "C'est l'heure, enfin non c'est pas l'heure, c'est juste l'heure!" ... du coup débranché le lapinou | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 23 Mar 2011 - 18:35 | |
| - Mambba a écrit:
- Sauf que si les Nabz vers2 remarchent correctement sur les nouveaux serveur, on aura aussi accès aux Rabbitcasts, pas besoin de Karotz pour ça =)
Faudra juste s'abonner à un klub payant pour être autorisé à fournir gratuitement du contenu pour les lapins ! _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 23 Mar 2011 - 18:48 | |
| De là à ce qu'on se fasse son propre serveur qui envoie le contenu...
_____________________________ | |
|
| |
Frodon035 Lapin nain
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Mer 23 Mar 2011 - 19:59 | |
| Bonsoir. En ce qui me concerne, mon lapin me donne les titres des podcasts (genre LCI, Rue 89, etc...), mais aucun contenu. Le plus bizarre, c'est que par Nabzone, je n'ai pas non plus de son : au jeu Pierre-Papier-Ciseau, le jeu se lance, les lumières jouent, mais aucun son ne sort. Un conseil ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 24 Mar 2011 - 11:54 | |
| Nabzone devient muet... Quand la synthèse vocale est en carafe.... Et, hélas, c'est la cas la majeur partie du temps... _____________________________
| |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13754
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 24 Mar 2011 - 12:44 | |
| Synthese vocale en carafe ...La définition même, du pléonasme et cette litote, est un doux euphémisme... (c'est moi qui est écrit ça??) _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Ven 25 Mar 2011 - 22:41 | |
| - nabazland a écrit:
- Mambba a écrit:
- Sauf que si les Nabz vers2 remarchent correctement sur les nouveaux serveur, on aura aussi accès aux Rabbitcasts, pas besoin de Karotz pour ça =)
Faudra juste s'abonner à un klub payant pour être autorisé à fournir gratuitement du contenu pour les lapins ! On va devoir payer pour lire du contenu gratuitement disposé par les nabaznautes (nous même donc) !? en effet, c'est une drôle d'idée Je veux bien payer mais pour du contenu ayant une valeur commerciale (comme on le fait déja avec les livres ztampés par exemple) Euh, sinon, on a qu'a tous créer des rabbitscasts et les vendre ! EDIT : ca me fait penser que ma fille (et ses petits camarades) fait des calendriers décorés et peint a l'école.....calendriers qui nous sont ensuite vendus (biensur pour la bonne cause (achat de fournitures)), j'ai biensûr rien contre la finalité du truc mais dans le principe, je prefererais encore qu'on nous demande directement de l'argent. _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Dudush31 Lapin nain
Age : 38 Localisation : Cornebarrieu Nabaztag : Dudushbaztag Nbr de messages : 3 Carottes : 5049
| Sujet: Enfin des nouvelles de Mindscape sur nos Nabaztag végétatifs, et l'espoir de voir le bout du tunnel! Jeu 31 Mar 2011 - 18:51 | |
| Bon ça ne fait pas si longtemps que j'écris sur ce forum, et j'avais plus ou moins lâché l'affaire "Nabaztag", pour les raisons que j'ai évoquées dans mon premier post dans ce sujet. Mais aujourd'hui, par hasard, alors que je n'y étais quasiment jamais allé, je me suis baladé sur le blog de Karrotz, et on y trouve un post assorti d'infos très très intéressantes. - Spoiler:
http://blog.karotz.com/?p=3843 - Citation :
31/03/11
Posté par Marjorie dans Développement
Bonjour tout le monde !
Avant de procéder à la virtualisation et à la migration des Nabaztag vers les serveurs Karotz, nous allons procéder à un déménagement de nos serveurs et de la plateforme mardi prochain à 9 heures (heure de Paris). Notre hébergeur rénove son “datacenter” et nous impose de déplacer les équipements dans une salle ultra moderne dite “en couloir froid isolé”.
Si tout va bien, les Nabaztag seront inactifs pendant quelques heures, le temps pour l’équipe technique de déménager les machines, de les rebrancher et de rétablir les services. Nous allons profiter de ce déménagement pour libérer et rajouter de l’espace disque qui fait cruellement défaut aujourd’hui. Certains services devraient donc mieux fonctionner.
Si l’interruption de service devait durer plus d’une journée, nous vous le ferions savoir par le biais du blog.
Vous n’avez donc aucune action à réaliser. Tout se passera chez nous. Merci de votre patience !
Nous espérons que cela permettra de stabiliser les Nabaztag jusqu’à leur migration et virtualisation sur les serveurs Karotz. Nous travaillerons sur cette opération après la sortie de ce dernier. Pour l’instant, nous ne pouvons pas vous donner plus de précisions (date, comment cela va-t-il se passer, ce que vous allez devoir faire, etc.) car nous nous concentrons sur la finalisation de Karotz et de sa plateforme.
Nous n’oublions pas les Nabaztag ! C’est une de nos prochaines priorités dans notre « To Do list » icon wink On déménage les serveurs Nabaztag mardi prochain
Bonne journée à toutes et à tous !
P.-S. Nous sommes toujours dispo sur le tchat Karotz si vous avez des questions : http://community.karotz.com.
Je précise que c'est moi qui ai ajouté la mise en caractère gras. A moins que j'ai raté un épisode, Mindscape avoue à demi-mot et sous-entend que leurs services Nabaztags rencontrent des difficultés pour la 1ère fois depuis trop longtemps. Dans les commentaires, un internaute lui rentre dedans à juste titre pour lui faire remarquer que les termes qu'elle utilise sont un euphémisme. Ce à quoi elle répond un commentaire d'une honnêteté juste incroyable, avec des excuses!!!!!. Perso, j’attends ça depuis le changement d'heure de Novembre. - Spoiler:
http://blog.karotz.com/?p=3843#comment-1584 - Citation :
#8 écrit par Marjorie about 1 hour ago
Bonjour,
en effet, nous ne réussissons pas à maintenir les services Nabaztag. Depuis 6 mois, les serveurs sont complètement instables et malgré les actions que nous menons et les réparations que nous pouvons faire, nous n’arrivons pas à les maintenir. Nous en sommes désolés. Nous espérons que cette opération de déménagement permettra de résoudre les choses pour les semaines à venir.
Si nous finalisons Karotz, sa plateforme et ses serveurs en priorité, c’est pour que Nabaztag puisse en bénéficier au plus vite. Tous les Nabaztags devraient changer de serveurs et fonctionneront avec ceux de Karotz via un Karotz virtuel. Cela sera beaucoup plus facile et “secure” à gérer.
Il n’est pas question d’abandonner les Nabaztag. Nous devons malheureusement procéder par étape et cela signifie en effet devoir se priver de certains services de Nabaztag… Également clients de Nabaztag, nous en faisons une de nos priorités.
Nous nous excusons pour ce désagrément et nous mettons tout en œuvre pour que le futur du Nabaztag soit plus rose.
Serait-on en passe de voir le bout du tunnel? Mais n'est ce pas trop tard pour la survie de nos lapinous? Combien se sont déjà retrouvés au placard? Qui aura-eu la patience d'attendre plus de six mois en y croyant encore? Qui aura encore le cran de mettre 200€ dans Karotz maintenant? Huuuummmmm... Je préfère ne même pas réfléchir à une réponse à ces questions... | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6528
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 31 Mar 2011 - 19:02 | |
| Des excuses ! \o/ Bon, je ne vais pas crier victoire trop vite, mais c'est un pas en avant ça !
C'est bien qu'ils s'amendent, mais en attendant la grogne des utilisateurs est bien réelle, et depuis un an pas grand-chose ne marche. Ils auront du boulot pour parvenir à remettre les clients actuels de leur côté, surtout qu'ils ont continué à vendre des nabaztag, tout en sachant qu'ils ne pourraient pas les faire fonctionner. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 31 Mar 2011 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net Jeu 31 Mar 2011 - 23:18 | |
| Wait and scie heu see! _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
| |
|
| |
| [EN COURS DE RESOLUTION]Problèmes de connexion au site Nabaztag.com et Violet.net | |
|