| Un début de recensement | |
|
+313LauCaen Usagi_the_Rabbit Sherakan Siddhartha V. olhomme nico39 marina.tola Herbe zioa Lucioslayer liliepinou Dgi45 Shiryu GREGELO deltavan Mysterarts lapinou64 redbulyon Zileus diablotin Noopila Jack saddicklilith Ben_et_Sev flony Kenzo-reille Marine ♥ ViL Prenelle44 Aimeline rouge Yasouka samytycoo Inked Frulko Spooffin Lapin2020 kakahouette pierrot_gourmand huguet gorn29 scroum arno7701 Fabienne Rey JackSkellington thechichi lairan kristof67 amalo galphanet VANHERREWEGHE lolodu78 stefffboy Valentino almandin miniil gribou77 myaghi Lukacs emiliegregory Lapinou_83 MWEI Kaerned sankun natteis beebox Foxens92 pierrot Suzybellule Poupinette guso Pympin swatchpeter ftilmont louisquinze zephy Ludwix rosi12 angelina95 JeanSeb domi33 AliS don nabazinia Arcenciel lapin carotte thelad toudoudou Zylof iibelle davman2b Topaze76 louccya31 fgb085 ezeta leconil sirsylvain gweg cookyana sinmaniphel NiKo2b Avalone zaibulos OUARZA krio bodu Norbert Ne0 metro557 Montpensier Yako1605 titelulu Syl20 nbp35 FlorentBL zoreiy Noapy mikecox88 Gnapon pa yvan Moino cyane Koa pierre.bed cahuete KB2310 dhboost mkz31 polypode aheritier lapindemab Yaïko JmJ Alphab luciled ledzep irvine kmbs christine_racer zagahoui xhark louber kbn olest peff pftlyon berniette Fifiz will2832 tiboztag Chikoo cyroule pez inextenza Mr Folichon Xt0f STEW69 BigPanda Tharkun flokr chagourty christine jackalbert anthem douniacha DrTofu juherr xpj drefparadise lange FRED4145 patfiction Mathewww BCHOLLET cyborgjeff tdavid zarumbatus Ponx Monade stmalo45 TARTARIN tetarfred ramuncho TorNerae Blue7 nabaz gwladou nyx buffaloddp miya nosybe herveleo Oscarre Darkam bidule38 Japanas chantalpascal nipi AnneP M_Ordinateur lgeray Mephisto x@v Axolotl trotro zdric Elea laubern tekilaz padbol2000 oobob callixas Nabaztati Choukinaztag le maître deYoda neotris cyril_92 nabenzellois noodle Arlock legz cpia zepims lgfive Btigrou62 mvp86 STABILO jet nanakomatsu funfoo al1 scip SebaFil flyinglapin Tarthar shilderika giantpopples ankou michèle75 philippeimac tryphon59 Maxishane titibou kamikaze glazik NabyJoe isildur GillesM Mambba lucy22 ticed35 baba-djangane pchelatruite Zebulon CestPasFaux Galinous67 Omen Jack sakatia74 kawaicaramel fish stepahne mvandaele33 nanard42 aauger Xeno emilili cbrassel nic1305 nabazland zagado26 Humanbomb radishgirl Amy La Méchante Dove Lunem Youri Loup Artic nanogeorges sitenreveuxyenrena jfla76 idoya leraminagrobis Beuleu lgnap gugu4-9 lukatchou Mey* Marthin lapintag vercing RedoX vanessbird Henrillette Bpellissier Laponette vltava luckydid dadou81 yrwan Harfangdesneiges themaltesebippy Pharaon jpp77350 tol KENI Ebisu conejito Bigwiz Moon´s Heart Hector47 Phabbrrysse SillyConCarne Pixel du Rezo 317 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zagahoui Lapin nain
Nbr de messages : 2
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 19:22 | |
| j'ai un nabaztag:tag donc une v2 et pour moi les plus utilises sont: *service météo *horloge (japonais,français,espagnol,anglais) ^^ *tai chi *mail repondeur free *truc des messages par oreille *humeur *lecture de message envoyer (parole,mp3) *lecture flux rss *réveil et coucher du lapin à l'heure qu'on souhaite voila je crois que j'ai fais le tour. Je me suis également inscrit sur OpenJabNab après que les serveurs étaient été éteints aussi. mais pour le moment rien ne se passe. encore merci de pensé a notre petit protégé | |
|
| |
christine_racer Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 19:41 | |
| ici on a -1 V2 -des stamps - 1 nano
services souhaités : météo horloge radio humeur tai chi mails programme télé
merciiiiiiiiiii
simple utilisateur
Dernière édition par christine_racer le Mer 27 Juil 2011 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
kmbs Nabz Junior
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapinou Bouscatais Nbr de messages : 57 Carottes : 5841
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 20:09 | |
| salut
je suis simple utilisateur et les services souhaités sont:
météo horloge radio humeur tai chi mails programme télé
ah j'oubliais.....c'est un tag:tag V2 | |
|
| |
irvine Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 20:16 | |
| Bonjour,
Je possède un V2 et un stamp
Utilisateur
Mes services utiles radio, réveil, horloge, météo, TV, mails (si on arrive à lire le corps du mail) et humeur.
Un grand merci aux admins qui rendent vie aux lapins. | |
|
| |
ledzep Lapin nain
Nabaztag : LEDZEP Nbr de messages : 18 Carottes : 6594
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 20:58 | |
| 1 v1 2 V2 1 V3 MIRROR
radio, réveil, horloge, météo, mails, humeur, ztamp/RFID, lecture mp3, flux rss, tai chi, reconnaissance vocale, lecture texte envoyé, livre stamp
Suis dispo pour tester
J'ai des serveurs php/mysql à dispo
| |
|
| |
luciled Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 21:00 | |
| Bonsoir, J'ai un v2, 5 nanoztag, 3 ztamps et un mirror. Les indispensables: Humeurs Heure Meteo Taï chi Webradio J'ai buggé lors de mon enregistrement, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la façon dont je peux changer mon nom d'utilisateur? merci bcp Lucile | |
|
| |
Alphab Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 21:42 | |
| Bonsoir, J'ai un V1, et j'aimerais énormément qu'il continue!
Services utilise: meteo, heure, humeur, qualite de l'air.
Capable de coder un peu php/mysql, mais plus surement un beta testeur... | |
|
| |
JmJ Lapin nain
Age : 74 Localisation : Montpellier Nabaztag : Boulou34 et Kikou34 Nouveau Lisounette34 Nbr de messages : 27 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 21:54 | |
| j'ai 2 lapins en v2 + mirror et stamp les services "indispensables" pour moi sont l'heure, la météo, mail les services utiles : humeur, taichi, RFID | |
|
| |
Yaïko Lapin nain
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Yaïko Nbr de messages : 9 Carottes : 5447
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 21:59 | |
| Bonjour, J'ai un V2 et 1 Nanoz Services indispensables: Heure, Météo, Mail, Facebook, Humeur, Taïchi, Programmes TV, Envoie messages Tts et MP3! Inutiles: Pas car tout ceux que j'utilise sont nécessaires ) Je ne suis pas très doué en informatique donc je ne pourrai vous aider à développer. Je suis donc un simple utilisateur. Merci pour tous ceux qui travaillent à la survie de nos lapins | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 22:00 | |
| - Alphab a écrit:
- Bonsoir,
J'ai un V1, et j'aimerais énormément qu'il continue!
Services utilise: meteo, heure, humeur, qualite de l'air.
Capable de coder un peu php/mysql, mais plus surement un beta testeur... Désolé pour toi, le v1 n'et supporté ni par OJN, ni par Nabizdead il me semble. Regarde du côté des anciens projets tels que Nabazclapier. (Que quelqu'un fasse un topic pour les v1 !!!) | |
|
| |
lapindemab Lapin nain
Age : 55 Localisation : Mulhouse Nabaztag : lapindemab Nbr de messages : 15 Carottes : 5020
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 22:00 | |
| Bonjour à tous,
- Profil : simple utilisateur. - le nombre de lapins : 1 V2 (pour info A mirror, 3 nano et une dizaine de stamps) - quels sont les services que vous voulez absolument: horloge, pense-bête, réveil, météo, qualité de l'air, RFID, envoi et réception de messages mp3, texte et vocal, humeur - quels sont les services que vous aimeriez avoir : taîchi, RSS - quels sont les services qui vous semblent superflus : radio car mauvaise qualité sonore.
Merci pour ce travail.
Lapindemab | |
|
| |
aheritier Lapin nain
Age : 47 Localisation : Meaux Nabaztag : dickie (v1) Nbr de messages : 22 Carottes : 6583
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 22:20 | |
| Salut
profil : développeur (java, php, C, C++ ces 2 derniers ça fait longtemps mais c'est comme le vélo et pas mal d'autres trucs .. scripts shells, base de données ... ) sinon beta-testeur avec plaisir lapins : un v1 services indispensables : humeur, meteo, qualité de l'air, taichi, horloge
Arnaud | |
|
| |
polypode Lapin nain
Localisation : Bramois - Suisse Nbr de messages : 1 Carottes : 4870
| Sujet: Un de plus Mer 27 Juil 2011 - 22:21 | |
| Je possède un nabaztag tag...
J'utilise principalement : l'heure, la météo, l'envoi de message, le Taï...
Merci pour votre travail !
| |
|
| |
mkz31 Lapin nain
Localisation : 31000 Nabaztag : FunnyBunny Nbr de messages : 22 Carottes : 5160
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 22:21 | |
| Bonjour j'ai 1 lapin tag:tag, 3 lapins RFID et 1 Mirorr
Les appli indispensable : Radio, Humeur, Tai Chi, Météo, Horloge parlante, RSS | |
|
| |
dhboost Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 22:29 | |
| Salut,
J'ai un lapinou en V2, l'indispensable pour moi est : météo, heure, tai-chi, envoi de messages tts. Je suis programmeur PHP, et je fait aussi un peu de C et de perl, et dispo en beta testeur.
| |
|
| |
KB2310 Lapin nain
Age : 33 Localisation : Amiens Nabaztag : KB23 10 Nbr de messages : 1 Carottes : 5115
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 22:33 | |
| 1 Nabaztag:tag et 2 Nano:ztag
Profil : Simple utilisatrice (j'aurais bien dit beta-testeuse mais j'suis déjà un peu chargée alors ça sera juste si vous avez vraiment besoin d'un peu plus de beta-testeurs ^^)
Indispensable : Horloge parlante (en anglais parce que les phrases étaient carrément plus sympa qu'en français xD), météo, infos (avec diffusion des news dès leur sortie et pas juste à une heure fixe), RFID, envoi/réception/lecture de messages...
Utile : Communion d'oreilles (on était en train d'instaurer un langage avec ma coloc ^^'), humeur (avec si possible un renouvellement des phrases du nab parce que c'était presque toujours les mêmes qui revenaient...), Twitter (parce que j'ai pas eu la chance de connaitre ce service en état de marche si un jour il a fonctionné...), pense-bête/réveil...
Inutile : Taï chi (c'est sympa mais ça sert un peu à rien à mon goût bien évidemment ^^) | |
|
| |
cahuete Lapin nain
Age : 39 Localisation : 44390 Nabaztag : cahuete Nbr de messages : 1 Carottes : 4868
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 22:39 | |
| Salut, j'ai un V2 l'indispensable est : Humeurs Heure Meteo Taï chi
le rêve serait d'avoir un lapin qui lis les message de répondeur free (ou autre)
dispo pour beta testeur niveau petit développeur VB VB.NET SQL | |
|
| |
pierre.bed Lapin nain
Age : 70 Localisation : Geneva/Switzerland Genève/Suisse Nabaztag : MacTheLapin (V2) Nbr de messages : 44 Carottes : 6564
| Sujet: Recensement Mer 27 Juil 2011 - 22:46 | |
| Simple utilisateur mais prêt à faire ce que je peux pour vous aider Lapin V2 Fonctions: binnnn toutes celles qui vous passent par la tête… C'est tellement trop génial ce Nabaztag M-E-E-R-C-I | |
|
| |
Koa Lapin nain
Localisation : Bretagne Sud Nabaztag : Corwin Nbr de messages : 18 Carottes : 5413
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 22:57 | |
| Bonjour à tous : Profil : utilisateur/beta-testeur Nombre de lapins : 3 V2 + 1 V1 Services indispensables : horloge, tai chi, humeur, RSS, communion d'oreilles. Pro en ingé systèmes et réseaux, si je peux rendre service, ce sera avec plaisir ^^ /me rachète du lapin du coup !
Dernière édition par Koa le Dim 31 Juil 2011 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
cyane Bronze Nabz
Localisation : Bordeaux Nabaztag : cyanaztag Nbr de messages : 113 Carottes : 5834
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 23:01 | |
| J'ai un nabaztag:tag et quelques livres stampés
profil : simple utilisatrice
- quels sont les services que vous voulez absolument: horloge (dans plein de langues), météo, humeur, taï chi
Merci ! | |
|
| |
Moino Lapin nain
Age : 46 Localisation : Yvelines, France Nabaztag : Moinopinou Nbr de messages : 1 Carottes : 5770
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 23:08 | |
| Alors me concernant... - développeur web (PHP, MySQL, ...) - 1 lapin Nabaztag:tag (V2, avec nombril) - services que j'utilis...ais : météo, horloge, taïchi, messages d'un lapin à un autre, radios programmé à certains horaires - j'aimerai bien pouvoir retrouver les même services, ou du moins : la météo la radio, les messages d'un lapin à l'autre - services superflu : la bourse (bof), l'humeur du lapin avec les lumières de couleur (j'ai jamais trop compris) Voilà, j'espère que ça vous aidera pour choisir les services important à mettre en place en priorité | |
|
| |
pa yvan Lapin nain
Age : 52 Localisation : 13150 Nabaztag : pittacos Nbr de messages : 1 Carottes : 4868
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 23:17 | |
| 1Lapin V2 et 1 tag avec des timbres rfid Ok avec cette proposition: Les services "indispensables" pour moi sont l'heure, la météo + RFID (possibilité de lancer un script, mais du coup ca veut dire API :/ ) les services utiles : humeur, taichi, rss, mail inutile (au moins dans un 1er temps) : le copinage d'oreille @+
| |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5139
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 23:22 | |
| - quel pourrait être votre profil : béta-testeur , simple utilisateur. - le nombre de lapins, et leur type: 1 V2 - quels sont les services que vous voulez absolument: l'heure, le réveil - quels sont les services que vous aimeriez avoir: flux radio, météo - quels sont les services qui vous semblent superflus: facebook, flux rss | |
|
| |
mikecox88 Lapin nain
Age : 47 Localisation : Vosges, France Nabaztag : Choupycox Nbr de messages : 4 Carottes : 5735
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 23:38 | |
| 1 Nabaztag:Tag services utilisés: radio, météo, horloge, taïchi, messages entre lapins...
merci | |
|
| |
Noapy Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Mer 27 Juil 2011 - 23:40 | |
| Un nabaztag:tag et une douzaine de zstamps pour moi, plutôt utilisatrice finale. Ce que j'utilise le plus: possibilité d'envoyer des messages à distance (via applications iPhone notamment), tai-chi, programmation des zstamps, réveil et météo. | |
|
| |
zoreiy Lapin nain
Age : 39 Localisation : 34 - France Nabaztag : Zoreiy Nbr de messages : 34 Carottes : 5684
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 0:00 | |
| - Profil : simple utilisatrice... veut bien etre béta testeur mais je comprends déjà pas l'histoire de l'openjabnab...
- lapin : j'ai un seul lapin et c'est un v2 (tag:tag)
- services que je veux absolument : humeur, meteo, tai chi, mariage d'oreilles
- que j'aimerais avoir : podcast
- inutiles : boarf... aucuns ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début de recensement | |
| |
|
| |
| Un début de recensement | |
|