| Un début de recensement | |
|
+313LauCaen Usagi_the_Rabbit Sherakan Siddhartha V. olhomme nico39 marina.tola Herbe zioa Lucioslayer liliepinou Dgi45 Shiryu GREGELO deltavan Mysterarts lapinou64 redbulyon Zileus diablotin Noopila Jack saddicklilith Ben_et_Sev flony Kenzo-reille Marine ♥ ViL Prenelle44 Aimeline rouge Yasouka samytycoo Inked Frulko Spooffin Lapin2020 kakahouette pierrot_gourmand huguet gorn29 scroum arno7701 Fabienne Rey JackSkellington thechichi lairan kristof67 amalo galphanet VANHERREWEGHE lolodu78 stefffboy Valentino almandin miniil gribou77 myaghi Lukacs emiliegregory Lapinou_83 MWEI Kaerned sankun natteis beebox Foxens92 pierrot Suzybellule Poupinette guso Pympin swatchpeter ftilmont louisquinze zephy Ludwix rosi12 angelina95 JeanSeb domi33 AliS don nabazinia Arcenciel lapin carotte thelad toudoudou Zylof iibelle davman2b Topaze76 louccya31 fgb085 ezeta leconil sirsylvain gweg cookyana sinmaniphel NiKo2b Avalone zaibulos OUARZA krio bodu Norbert Ne0 metro557 Montpensier Yako1605 titelulu Syl20 nbp35 FlorentBL zoreiy Noapy mikecox88 Gnapon pa yvan Moino cyane Koa pierre.bed cahuete KB2310 dhboost mkz31 polypode aheritier lapindemab Yaïko JmJ Alphab luciled ledzep irvine kmbs christine_racer zagahoui xhark louber kbn olest peff pftlyon berniette Fifiz will2832 tiboztag Chikoo cyroule pez inextenza Mr Folichon Xt0f STEW69 BigPanda Tharkun flokr chagourty christine jackalbert anthem douniacha DrTofu juherr xpj drefparadise lange FRED4145 patfiction Mathewww BCHOLLET cyborgjeff tdavid zarumbatus Ponx Monade stmalo45 TARTARIN tetarfred ramuncho TorNerae Blue7 nabaz gwladou nyx buffaloddp miya nosybe herveleo Oscarre Darkam bidule38 Japanas chantalpascal nipi AnneP M_Ordinateur lgeray Mephisto x@v Axolotl trotro zdric Elea laubern tekilaz padbol2000 oobob callixas Nabaztati Choukinaztag le maître deYoda neotris cyril_92 nabenzellois noodle Arlock legz cpia zepims lgfive Btigrou62 mvp86 STABILO jet nanakomatsu funfoo al1 scip SebaFil flyinglapin Tarthar shilderika giantpopples ankou michèle75 philippeimac tryphon59 Maxishane titibou kamikaze glazik NabyJoe isildur GillesM Mambba lucy22 ticed35 baba-djangane pchelatruite Zebulon CestPasFaux Galinous67 Omen Jack sakatia74 kawaicaramel fish stepahne mvandaele33 nanard42 aauger Xeno emilili cbrassel nic1305 nabazland zagado26 Humanbomb radishgirl Amy La Méchante Dove Lunem Youri Loup Artic nanogeorges sitenreveuxyenrena jfla76 idoya leraminagrobis Beuleu lgnap gugu4-9 lukatchou Mey* Marthin lapintag vercing RedoX vanessbird Henrillette Bpellissier Laponette vltava luckydid dadou81 yrwan Harfangdesneiges themaltesebippy Pharaon jpp77350 tol KENI Ebisu conejito Bigwiz Moon´s Heart Hector47 Phabbrrysse SillyConCarne Pixel du Rezo 317 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoreiy Lapin nain
Nbr de messages : 34
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 0:00 | |
| - Profil : simple utilisatrice... veut bien etre béta testeur mais je comprends déjà pas l'histoire de l'openjabnab...
- lapin : j'ai un seul lapin et c'est un v2 (tag:tag)
- services que je veux absolument : humeur, meteo, tai chi, mariage d'oreilles
- que j'aimerais avoir : podcast
- inutiles : boarf... aucuns ! | |
|
| |
FlorentBL Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nbr de messages : 117 Carottes : 5879
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 0:19 | |
| Pour ma part : - je parle couramment C, C++, PHP, MySQL, Lisp, Bash... un peu polyglotte quoi , linux guru. - 1 lapin Nabaztag:tag (V2, avec nombril) + tags rfid + un site http://nabazparis.free.fr plus très utile... - services que j'utilisais : météo, horloge, taïchi, messages par RFID, humeurs, lecture d'infos sur internet by RFID, messages du lapin à heure fixe | |
|
| |
nbp35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : São Paulo, Brésil Nabaztag : litlijon sur OJN Nbr de messages : 35 Carottes : 4911
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 0:22 | |
| Bonjour,
Je poste ici avant ailleurs...
Profil : beta testeur, ptite programmation (html et php basique, j'arrive à faire mes sites quoi), un ptit peu de graphisme.
Je possède un Lapin V1, qui n'a pas été branché depuis un bout de temps, (je crois qu'il a des problèmes de connexions, faudrait le retester...)
Services utiles : répondeur free, alerte email, message entre utilisateur, heure...
pour le reste... je m'en fiche un peu | |
|
| |
Syl20 Lapin nain
| Sujet: Bonsoir Jeu 28 Juil 2011 - 0:28 | |
| Bonsoir
Mon lapin s'appelle lapinooo69, c'est un tag tag (v2) mac : 0013D381069D
Je suis dev dans la vie dans une startup, je fais du php et du système principalement. Je suis donc un profil developpeur
Je peux aider pour les services, j'ai très envie de voir revenir au plus vite un maximum de ceux ci
++
| |
|
| |
titelulu Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 5:15 | |
| Bonjour, Je suis une simple utilisatrice, j'ai un nab V2 et pour les indispensables sont : l'humeur, l'heure et le taï chi .. Merci
| |
|
| |
Yako1605 Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 5:52 | |
| Salut à tous ^^ J'ai un tag:tag, V2 ou V3, j'en sais rien ^^', un Mir:ror, 3 Nanoz, et une douzaine de Ztamps. Profil : simple utilisateur Utile : mp3, rss, météo, taïchi Inutile : le reste, mais je suis ouvert à tout ^^ Merci d'avance à tous les programmateurs | |
|
| |
Montpensier Lapin nain
Age : 54 Localisation : Calgary, Alberta, Canada Nabaztag : Montpensier Nbr de messages : 2 Carottes : 4872
| Sujet: An early census Jeu 28 Juil 2011 - 5:57 | |
| I believe I have a V1 tag. Pretty basic user, send messages, tai chi, clock, weather. I would be happy if he would just wake up and do some Tai Chi. I recently got a Karotz but I am very disappointed that my original tag is now dead. | |
|
| |
metro557 Lapin nain
Age : 45 Localisation : troyes, aube Nabaztag : Rabbit Nbr de messages : 10 Carottes : 5263
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 6:45 | |
| Je suis uniquement utilisateur
J'ai 1 V2 avec 6 Nano , 10 ztamps et 1 ebook.
Indispensable : Meteo, taichi, mp3, humeur, horloge, Utiles : radio, /call url
Merci à toi de nous ouvrir ton serveur. | |
|
| |
Ne0 Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 7:27 | |
| Bonjour,
Je suis un simple utilisateur. J'ai un nabaztag:tag , un mir:ror, des ztamps, 3 nano
Service indispensable : heure, humeur, taichi, rss, mail, meteo, le langage lumineux, envois de message
Service superflu : copinage d'oreille
| |
|
| |
Norbert Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 7:57 | |
| Bonjour à tous et merci pour ce service ! comme pour beaucoup, je verrais bien la poursuite du Taïchi, la lecture des flux RSS, alerte mails, heure décalée (ça j'aime bien !) et par pitié pourriez-vous faire quelque chose avec l'appli twitter ? ...
A très bientôt ! | |
|
| |
bodu Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 8:01 | |
| bonjour
merci bcp : grâce à vous mon lapinou revit (sauf que là il dort !)
j'ai un Nabaztag à nombril j'utilise la météo, la qualité de l'air, le taichi, la circulation... principalement
Merci à tous Bodu | |
|
| |
krio Lapin nain
Age : 57 Localisation : MARSEILLE Nabaztag : APIMIL (V2) - BIGMAC (karotz) Nbr de messages : 26 Carottes : 5289
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 8:24 | |
| bonjour, j'ai 1 tag/tag 1 miror 3 nano quelques stamps
j'aime : heure - humeur - meteo - tai-chi
merci pour tous vos efforts | |
|
| |
OUARZA Lapin nain
Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Iwifi Nbr de messages : 43 Carottes : 6362
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 8:28 | |
| Bonjour, - quel pourrait être votre profil : développeur (si c'est le cas, quel langage), béta-testeur (cela implique une certaine responsabilité, dans le sens où les développeurs vont attendre des retours), simple utilisateur: Testeur - le nombre de lapins, et leur type (v1, v2 ou v3): V2 - quels sont les services que vous voulez absolument: Heure, humeur, meteo, tai-chi, les messages
Mathieu | |
|
| |
zaibulos Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6987
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 8:29 | |
| J'ai un V1 : Tag.... un des tout premier RIP, j'attend une solution pour lui, comme tout les possesseur de la V1 Merci à tous | |
|
| |
Avalone Lapin nain
Localisation : Nanteuil Les Meaux Nabaztag : Avalone Nbr de messages : 7 Carottes : 6167
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 8:39 | |
| Bonjour à tous, je rentre de congés et j arrive avec un poil de retard !
J'ai un TAG TAg et je suis un humble utilisateur. Mes applis obligatoires sont Messagerie instantanée (surtout via Iphone) Toutes les applis type "Tai CHI" qui donnent vie a ma lapinette Les flux RSS comme VDM (qui a disparu il y a plusieurs mois) Traffic serait à améliorer Météo Merci Eric
| |
|
| |
NiKo2b Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 8:41 | |
| Bonjour
J'ai moi aussi un v1... - Les services indispensables pour moi sont l'heure, la météo, humeur, taichi - Les services utiles : rss, mail, radio - Inutiles : le copinage d'oreille, qualite de l'air
Je suis surtout intégrateur web (XHTML, javascript, CSS), mais je fais aussi beaucoup de PHP (peut-être pas au niveau requis ,mais bon) et je fais également, dans une moindre mesure, de l'administration de serveur Linux. Si jamais ça peut aider... | |
|
| |
sinmaniphel Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Région Parisienne Nabaztag : Jasper Wocky aka Senior de la Muerte de la Vorpala Nbr de messages : 55 Carottes : 5175
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 8:59 | |
| Développeur / Architecte / Chef de projet Java Un lapin Twitter, et google calendar | |
|
| |
chantalpascal Lapin nain
Age : 57 Localisation : forbach Nabaztag : hanzi Nbr de messages : 8 Carottes : 5875
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 9:05 | |
| j' ai réussi a le connecté mais après? comment faire pour le faire fonctionner? je tombe sur des pages en anglais et j' y pige pas 1 mot en anglais! Pour le moment mon lapin réspire c' est tout! son dessous clignote lentement en violet! Je n' arrive pas à m' inscrire sur le site! Merci pour votre aide! | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 9:13 | |
| L'admin est certes en grande partie en anglais pour l'instant... Mais y'a du français aussi...
Crée toi un compte utilisateur (le lien est en francais). Dans la page Account, ajoute y ton lapin ( les deux premiers champs ) Il apparait dans la liste à gauche, clique sur son nom, et active/désactive/configure les plugins.
PS: t'es pas dans le bon topic. | |
|
| |
cookyana Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 9:17 | |
| hello ! J'ai un nabaztag v2, je ne suis malheureusement qu'une simple utilisatrice et ce que je n'aimerais pas perdre c'est le tai chi, la météo, l'heure et la respiration en dessous | |
|
| |
gweg Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 9:20 | |
| Bonjour c'est Gweg,
1 nabztag tag v2 mais je suis sur mac HELPPPPPP !!!!!
heure - humeur - meteo - qualité de l'aire
bon courage à tous
1 nabztag tag v2 mais je suis sur mac HELPPPPPP !!!!! 1 nabztag tag v2 mais je suis sur mac HELPPPPPP !!!!! 1 nabztag tag v2 mais je suis sur mac HELPPPPPP !!!!! 1 nabztag tag v2 mais je suis sur mac HELPPPPPP !!!!!
Gweg | |
|
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 9:20 | |
| Ca change quoi que tu sois sur mac exactement selon toi ?
J'vois pas tellement de différence... | |
|
| |
sirsylvain Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 9:43 | |
| 1 lapin V2
indispensable: heure, radio-réveil, envoi de messages tts et de mp3, RFID utile: humeur, radio futile: qualité de l'air, copinage
je suis un simple utilisateur | |
|
| |
leconil Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 10:28 | |
| Bonjour ! 1 conil v2, des nanos, des ztamps.... (j'arrive pas à connecter le V2 au nouveau serveur....) Merci de redonner vie au V2... Karotz s'ennuie tout seul. | |
|
| |
ezeta Nabz Junior
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 10:52 | |
| Bonjour ! Alors voyons... - profil : utilisateur... et éventuellement développeur si je m'ennuie trop (Java, et un peu de Php, SQL, Html ou Javascript). - lapins: 2 lapins V2 (l'un deux est chez ma sœur) - ztamps: 1 nano + 12 ztamps - services que je veux absolument: - Citation :
- - Flux RSS à une certaine heure
- Flux RSS au passage d'un ztamps - Taï-chi - TTS - Lever/coucher - Météo - la respiration sous le lapin - quels sont les services que vous aimeriez avoir - Citation :
- - Service de messagerie (mais moins lourd que celui de violet, avec lecture immédiate et possibilité d'envoyer un message en utilisant une API)
- Système de détection de présence (Comme Nabizdead). On pourrait imaginer avoir 4 types de déclencheurs d'evennement: l'API, l'heure, les ztamps, detecteur de présence - les humeurs - facebook (mais ça peut être fait via l'appli RSS) - l'heure - personnaliser les signatures pour chaque appli (par exemple donner différentes signatures aux différents flux RSS) - quels sont les services qui vous semblent superflus - Citation :
- - les radios
- les trucs du style donner un chiffre au hasard - tout ce qui pourrait être fait en utilisant la lecture d'un Flux RSS (ça fait duplication des fonctionnalités) Voilà ! :-) | |
|
| |
fgb085 Lapin nain
| Sujet: Re: Un début de recensement Jeu 28 Juil 2011 - 11:03 | |
| Bonjour, j'ai un nabaztag V2 ainsi que un karotz. J'utilise principalement la météo, réveil, l'heure, le tai chi, l'humeur, la musique, messagerie, la radio. Je suis un simple utilisateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début de recensement | |
| |
|
| |
| Un début de recensement | |
|