Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert

+28
jpp77350
dragonceltique
htristra
deff
Pixel du Rezo
jet
Btigrou62
don
vltava
Almalo
thelad
fhtazman
PhiFi
domi33
lgnap
beebox
miniil
Arnaudw
carsso
NabLBE
kulgan_fr
Bigwiz
_melka
mcflyyoupi
stepahne
RedoX
spiderman05
Alexjd
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 182

Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:00

Serveur mis à jour. Le plugin Qualité de l'air semble fonctionner très bien à présent.
Merci à Pixel!
Revenir en haut Aller en bas
Bigwiz
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Lapinstrong
Nbr de messages : 62
Carottes : 5187

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:00

Merci Alexjd et Pixel pour toutes ses nouveautés
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

Nabaztag : Lapinou
Carottes : 5245

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:55

Serveur mis à jour. Deux nouveaux plugins: sorties cinéma et RATP. Merci à Pïxel et à Opaze.

Je n'ai pas pu les tester car notre lapin est en rade depuis que j'ai changé de clef WPA; problème de débutant qui m'a tenu en échec pendant 2h hier, j'ai fini par laisser tomber...
Ce serait donc bien que quelqu'un vérifie que les deux nouveaux plugins fonctionnent et envoie un retour sur ce fil...
Bigwiz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:53

Bonjour,

je viens d'essayer sorties cinéma et flux from different source, les plugins fonctionnent bien !

Merci pour les nouveautés

Petit edit, merci Pixel et Opaze pour les plugins
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:34

Mise à jour du serveur; je n'ai pas encore trop testé les modifications. N'hésitez pas à signaler tout problème.
Bigwiz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:16

OK Alexjd

pour l'instant mon lapin se comporte comme d'habitude.

Merci pour ton serveur, nos lapins sont en vie grâce à toi et OpenJabNab !

Un grand merci pour celui qui a créé OpenJabNab !
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:57

Serveur mis à jour.
Quelques bugs corrigés et le partage des ztamps rendu possible.
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:22

Serveur mis à jour.
La statut public/privé du lapin devrait fonctionner.
Bonne soirée à tous!
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:17

Serveur mis à jour; ça s'améliore tous les jours, actuellement! Merci à Pixel.
Le passage de l'interface au français fonctionne (onglet account dans l'admin); quelques changements sur les flux de Wizz.cc
Bonne soirée!
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:57

Mise à jour quotidienne en cours. OJN est OK, mais je recompile par ailleurs Apache. Il me faut encore quelques minutes: patience...
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:56

Serveur en maintenance: changement de disque dur. J'espère un redémarrage dans l'heure.
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:47

Serveur en maintenance - Màj de FreeBSD

EDIT: Ce qui est à faire risque d'être long; j'ai interrompu, remis le serveur en marche; je recommencerai cette nuit.
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 23:21

Mise à jour vers 20h30 puis retour à la version précédente vers 23h15, après des problèmes de crashes au moment d'annoncer l'heure.
deff
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 52
Carottes : 4893

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:03

well serieusement instable chez moi;
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz

Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5295

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:18

deff a écrit:
well serieusement instable chez moi;
Pixel travaille sur ce sujet, laissons lui le temps. Généralement il trouve toujours !
Bigwiz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:06

C'est pour cela que mon lapinou clignotait hier soir nabzturnaround
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:29

Il va falloir patienter quelques heures (en espérant que ça ne durera pas quelques jours): je change de FAI et espère gagner plus de stabilité de connexion et peut-être même une IP fixe, en passant d'Orange à OVH.
Pour l'instant je n'ai plus ni téléphone ni internet à la maison; le bonheur...
Vous pouvez donc débrancher vos lapins. Je reposte sur ce forum dès que j'ai une connexion qui marche.

EDIT
Mes relations avec ovh commencent mal. Quand leur service commercial vous annonce (avant achat) quelques heures à deux jours maximum de déconnexion, il faut plutôt comprendre une petite semaine (service technique après achat). Quand ils vous expliquent que vous recevez votre modem et vos identifiants avant la déconnexion, il faut comprendre après et ne surtout pas donner une adresse mail auto-hébergée etc. etc.

Finalement, pour un utilisateur d'Orange, on n'est pas trop dépaysé...

Donc, pour nous résumer, il va certainement falloir attendre lundi ou mardi pour pouvoir retrouver internet; un peu plus pour le téléphone. Je pense que je vais leur faire beaucoup de publicité.
Bigwiz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:53

Ok je comprend pourquoi Lapinstrong clignote depuis hier soir nabzhello1

Bah cela vas lui faire un peu de repos, en tout cas c'est sur tes début chez OVH commence mal !

J'espère que cela vas s'arranger pour toi assez rapidement, que tu retrouve une connection et du téléphone nabzhello2
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:59

Bon ben finalement, on dirait que j'ai râlé un peu vite. Le technicien que j'ai eu au téléphone ce matin s'est montré inutilement pessimiste.
Déconnexion à 7h30 ce matin - reconnexion à 16h45. C'est plutôt bien. Il m'a fallu bidouillé un peu pour récupérer ce qu'il fallait, mais ça marche (pour le téléphone, je suis pas pressé...)
Le débit est très bon. Reste à mesurer le stabilité.
En tout cas, je suis théoriquement en ip fixe.
J'en profite pour rouvrir les inscriptions si des lapins traînent sans terrier.
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:12

Ça c'est cool
Bigwiz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:18

nabzcheers

ca c'est cool j'ai dit à madame qu'elle peut rebrancher lapinstrong, c'est ma fille qui vas être heureuse
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:25

Serveur mis à jour; modification de l'api par Htristra et changement provisoire de serveur pour le lapin depuis l'interface admin.
Bonne soirée.
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:16

Je viens de redémarrer le serveur pour un problème d'heure.
Le serveur lui-même a changé correctement d'heure (utc + ntp, en général, c'est très efficace), le lapin annonçait donc bien la bonne heure.
En revanche, les actions programmées de type cron semblaient rester à l'ancienne heure. yellownabzsad
Si des problèmes persistent, faites-le savoir. Si un dev lit ceci, il y a peut-être du code à changer, je ne sais pas trop... (en même temps, le problème ne se présente qu 2 fois par an)

Par ailleurs, je profite de ce message pour vous annoncer que j'ai offciellement renoncé à ma carrière de McGyver du modem. Ma connexion chez OVH étant parfaitement stable, je peux dorénavant me passer de mes redémarrages automatisés de modem. Apparemment et pour être honnête, le problème venait moins d'Orange que du modem qu'ils m'avaient vendu... Mon serveur, passé en ip fixe, est maintenant disponible de manière continue!
nabzdevil
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:18

Ça c'est cool. Bonne continuation mon gars
Bigwiz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:26

C'est une bonne nouvelle si maintenant ta synchro est stable !

Merci encore pour nous lapinous
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:46

Serveur mis à jour: amélioration de la collecte des statistiques (merci à htristra!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 7 Icon_minitime

Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant