| Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert | |
|
+28jpp77350 dragonceltique htristra deff Pixel du Rezo jet Btigrou62 don vltava Almalo thelad fhtazman PhiFi domi33 lgnap beebox miniil Arnaudw carsso NabLBE kulgan_fr Bigwiz _melka mcflyyoupi stepahne RedoX spiderman05 Alexjd 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newbie78 Lapin nain
Nbr de messages : 2
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 24 Aoû 2015 - 18:51 | |
| Bonjour, idem, je rencontre un problème avec mon nabaztag tag : 1ère led (celle de gauche) qui reste bleu fixe, depuis 5 jours environ. merci par avance et encore merci pour tout | |
|
| |
sycoweb Lapin nain
Localisation : rhone alpes Nabaztag : Deux Nabaztag V1 Nbr de messages : 4 Carottes : 3622
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 24 Aoû 2015 - 20:54 | |
| Bonjour, j'ai aussi un lapin en attente sur la LED bleue de Gauche. Il fait des tentatives régulières mais revient systématiquement en attente sur LED Bleue ... La connexion au site signale aussi des problèmes : Connexion impossible : Can't create UNIX socket (12) Plus moyen d'entrer sur la gestion de notre lapin, ou sur notre compte. D'autres rubriques sont aussi inaccessibles et retournent l'erreur "Connexion impossible : Can't create UNIX socket (12)"
Syco. | |
|
| |
newbie78 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 24 Aoû 2015 - 21:02 | |
| oui idem sur le site internet, même messages d'erreur merci par avance! | |
|
| |
sycoweb Lapin nain
Localisation : rhone alpes Nabaztag : Deux Nabaztag V1 Nbr de messages : 4 Carottes : 3622
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 24 Aoû 2015 - 21:05 | |
| Problème Mysql sur le serveur ? ... Syco | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5245
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 25 Aoû 2015 - 0:09 | |
| Je crois que nous ne parlons pas du même serveur. Le mien est http://openjabnab.nappey.org:20081/ojn_admin/index.php et n'utilise pas de base de données MySQL. D'après le problème que vous décrivez, vous êtes probablement sur le serveur de Pixel: http://openjabnab.fr Vous pouvez vous inscrire sur le mien en attendant que Pixel règle le problème, mais il faudra programmer à nouveau toutes les actions du lapin, et mon serveur possède moins de plugins fonctionnels que celui de Pixel. | |
|
| |
sycoweb Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 25 Aoû 2015 - 13:16 | |
| - Alexjd a écrit:
- Je crois que nous ne parlons pas du même serveur. Le mien est http://openjabnab.nappey.org:20081/ojn_admin/index.php et n'utilise pas de base de données MySQL.
D'après le problème que vous décrivez, vous êtes probablement sur le serveur de Pixel: http://openjabnab.fr Vous pouvez vous inscrire sur le mien en attendant que Pixel règle le problème, mais il faudra programmer à nouveau toutes les actions du lapin, et mon serveur possède moins de plugins fonctionnels que celui de Pixel. Bonjour, effectivement le serveur est bien http://openjabnab.fr/ Merci pour la réorientation. Aujourd'hui la situation est d'ailleurs rétablie. NB : newbie78 doit utiliser lui-aussi le même serveur car il a détecté les mêmes problèmes :o) Encore merci. Sycoweb. | |
|
| |
jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 25 Aoû 2015 - 18:47 | |
| tout doit etre ok a present
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
sycoweb Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 25 Aoû 2015 - 23:04 | |
| - jpp77350 a écrit:
- tout doit etre ok a present
en tout cas, pour le serveur http://openjabnab.fr/, comme dit plus haut, c'est rétabli. Je souhaite le même résultat pour tous les lapins, quel que soit le serveur !!!! ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) Sycoweb | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Sam 29 Aoû 2015 - 16:15 | |
| Bonjour mon lapin remarche merci , mes le probléme on peut pas ce connecter sur le site et même si je demande un nouveau mot de passe et a de nouvelle fonction qui vont arrivait | |
|
| |
kit59 Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Courcelles Les Lens - 62 Nabaztag : Essai de ressusciter Kitoon (V2) Nbr de messages : 73 Carottes : 6163
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mer 13 Jan 2016 - 13:45 | |
| Hello
Apres quelques années sans Lapin, j'ai pu retrouver un tag/tag d'occasion. Ce serveur alternatif fonctionne toujours ?
merci | |
|
| |
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mer 13 Jan 2016 - 16:54 | |
| oui _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5245
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 24 Déc 2018 - 12:00 | |
| Bonjour à tous,
Après plus de 7 ans de disponibilité continue, ce serveur sera fermé en janvier 2019. Plusieurs raisons à cette décision: - Je ne possède plus de Nabaztag en étant de fonctionner depuis déjà 5 ans. - Les utilisateurs du serveur se font rares. - Les bibliothèques nécessaires pour faire tourner OpenJabNab ne sont plus mises à jour et commencent à poser des problèmes de sécurité pour le reste du serveur.
Une pensée pour Alexis et les développeurs d'OpenJabNab sans qui cette aventure n'aurait pas eu lieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 25 Déc 2018 - 20:50 | |
| merci d'avoir offert un sursis a nos bestioles bonnes fetes _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert | |
| |
|
| |
| Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert | |
|