Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert

+28
jpp77350
dragonceltique
htristra
deff
Pixel du Rezo
jet
Btigrou62
don
vltava
Almalo
thelad
fhtazman
PhiFi
domi33
lgnap
beebox
miniil
Arnaudw
carsso
NabLBE
kulgan_fr
Bigwiz
_melka
mcflyyoupi
stepahne
RedoX
spiderman05
Alexjd
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fhtazman
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 38

Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:43

Je le relance?
Revenir en haut Aller en bas
domi33
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : calinou
Nbr de messages : 21
Carottes : 4884

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:44

le mien passe de orange (4 leds) puis vert les 3 en bas et le nez clignotant
le brancher et le rebrancher c'est idem
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 182
Carottes : 5245

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:53

@domi33: On voit bien les tentatives de connexions de ton lapin et le message d'erreur produit. Du coup, on essaye de voir avec RedoX s'il a des pistes pour régler ton problème.

@fhtazman : En revanche on ne voit aucune tentative pour le tien. As-tu bien rentré la bonne adresse ? Essaye-t-il de se loguer ?
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:56

Est-ce que votre firmware est bien le 10 ?
domi33
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:59

oui pour moi
fhtazman
Lapin nain
Lapin nain
fhtazman

Nabaztag : NabazTaz et NabazGinie
Carottes : 4900

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:00

firmware 10 OK

je l'avais arrêté c'est pour ca que tu ne le voyait pas yellownabzwink
fhtazman
Lapin nain
Lapin nain
fhtazman

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:01

toujour pareil nabzcry
fhtazman
Lapin nain
Lapin nain
fhtazman

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:02

fhtazman a écrit:

J'ai presque envi de flasher le firmware..... si qq'un pouvait me le redonner... Rolling Eyes
roll:
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX

Nbr de messages : 1287
Carottes : 6688

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:09

Dispo sur le forum, cherche un peu yellownabzsmile mais si t'es en v10 tu pourras pas le flasher ^^

T'es sûr de ta config de serveur dans le lapin ? t'as pas oublié le port ou le /vl à la fin ?
https://openjabnab.fr/
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:16

fhtazman
Lapin nain
Lapin nain
fhtazman

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:23

bon mea culpa nabzshy

J'ai re verifier tout le SetUp et...
J'avais pas vu mais le http proxy était sur Yes!!! Et je sais po pkoi...

bon pinpin est reconnecter je peux vous laisser vous prendre la tete sur des truc plus productifs....

Merci! nabzflower
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:31

Juste pour vous signaler que wizz.cc nous a ajoutés à son API. C'est là : http://live.wizz.cc/. Amusez-vous bien.
fhtazman
Lapin nain
Lapin nain
fhtazman

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:56

Alexjd a écrit:
Juste pour vous signaler que wizz.cc nous a ajoutés à son API. C'est là : h t t p :// live.wizz.cc/. Amusez-vous bien.

Kel sont les parametres login et token nabzturnaround comprend po, j'ai tout essayé... nabzturnaround
thelad
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : thelad
Nbr de messages : 28
Carottes : 5273

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:56

Bonsoir,
Etant un peu perdu dans tous ces serveurs, j'ai reconfiguré mon lapin avec le premier testé: ojn.psnet.fr/vl de pixel, recréé un compte sur openjabnab et déclaré mon lapin.
Thelad s'est connecté sans problème , j'ai donc activé quelques plugins :
1) la couleur de la respiration
De la couleur violet je suis passé au blanc....... tout est OK.
2) l'heure du lever et du coucher.
Mon lapin s'est bien couché à 23h00, je verrai demain pour le lever à 08h00.
3) l'heure
Pour l'instant je n'ai rien entendu...
Demain je fais renifler un ztamps à Thelad et vous tiens au courant.
Encore merci à tous
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:57

Le login est l'adresse MAC de ton lapin et le token est facultatif.
fhtazman
Lapin nain
Lapin nain
fhtazman

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:01

Alexjd a écrit:
Le login est l'adresse MAC de ton lapin et le token est facultatif.

nabzjump ca va redonner de la vie dans le clapier ça nabzjump COOOOOOOL
Bigwiz
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Lapinstrong
Nbr de messages : 62
Carottes : 5187

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:40

Ce matin le serveur à l'air d'être en panne !

Mon lapin clignote et je n'arrive pas à aller sur la page d'admin
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 9:55

Oui, je sais, ça fait d'ailleurs deux matins de suite. Va falloir que je trouve une solution. C'est pas vraiment le serveur qui pose pb: c'est le modem et la connexion ADSL. Au-delà d'une certaine quantité d'upload, Orange me déconnecte; inutile de préciser que leur hotline ne voit pas du tout de quoi je parle.
lgnap m'a fait quelques suggestions: faut que je regarde ça de près. Si d'autres ont des idées, elles sont les bienvenues. (évitez la plus évidente: se passer des services d'Orange; j'y ai déjà pensé...)
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:03

@ TOUS, MESSAGE IMPORTANT

Lorsque votre lapin se connecte à moitié (nez qui clignote orange/vert: il atteint le site mais n'arrive pas à s'y connecter vraiment), éteignez votre lapin après 2-3 minutes d'essais infructueux, cherchez sur le forum et réessayez éventuellement toutes les heures. Ne laissez pas votre lapin pendant des heures dans cet état, car il bombarde le serveur de requêtes qui n'aboutiront pas. Si vous êtes 68 à faire ça, ça ressemblera pour moi à une attaque par déni de service (pour ceux qui connaissent pas, la télé en parle lorsque les Anonymous décident de faire mumuse avec le site de Paypal) avec pour petite différence que ce n'est pas une ferme de serveurs qui se trouve au bout, mais mon portable, à la maison, derrière une connexion ADSL. Pas cool.

Cette nuit, domi33 est parti se coucher en laissant son lapin dans cet état; j'ai dû le blacklister pour la nuit... (et d'ailleurs je le refais dans dix minutes s'il ne coupe pas son lapin...) nabzblack
Bingo: reblacklisté

EDIT: Quelques précisions nécessaires
Lorsque ces fameuses lumières clignotent, ça ne veut pas forcément dire que le problème vient de votre lapin (et donc qu'il vaut mieux le débrancher quelque temps). Cet a-m entre 13h30 et 14h30, les lumières clignotaient parce que la connexion ADSL était encore down et que je n'étais pas là (je planche sur le pb, promis...) Dans ce cas-là, vous pouvez laisser vos lapins allumés; ça ne pose aucun problème.
Vous me direz: alors comment savoir?
Il suffit de surfer un peu sur la page d'administration pour savoir si le serveur est OK ou non; si vous n'arrivez pas à la charger, c'est que le pb est de mon côté.

Dernière édition par Alexjd le Mar 2 Aoû 2011 - 14:51, édité 3 fois
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:09

@ domi33

Je disais donc: débranche ton lapin.

- Confirme-moi que tu as flashé ton firmware pour la version 10
- Si oui, revois toute ta configuration en regardant bien en détails. Pour fhtazman, le pb était là.

La réponse de RedoX était très claire: le pb se trouve de ton côté. Si vraiment tu ne trouves pas, essaie de te connecter sur un autre serveur pour voir si le pb se reproduit.

EDIT: J'ai dû te reblacklister; donc mets un message sur ce forum ou en MP si tu as lu ce message et que tu veux réessayer de te connecter.

Dernière édition par Alexjd le Mar 2 Aoû 2011 - 18:30, édité 1 fois
thelad
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:10

Bonjour,

Thelad s'est bien réveillé à 8h00 et il donne l'heure moins humoristique que sur Mindscape mais cela fait plaisir de voir revivre nos lapins.
Aujourd'hui je teste les nanos et ztamps.
Bigwiz
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Lapinstrong
Nbr de messages : 62
Carottes : 5187

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:26

Message bien reçu Alexjd

si mon lapin reste dans cette état, je le débrancherais pour éviter de saturer.

Merci d'avoir créer un serveur, ma fille était toute triste de voir le lapinous "mort", et grace à toi et aux autres fans du nab, mon lapinous revis depuis samedi.

domi33
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:15

Merci pour ton aide
j'avais mis www !!!
maintenant reste à le configurer
thelad
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:55

J' ai passé 3 nanos sous le nez de Thelad, il ont bien été reconnus sur le site et j'ai pu les renommer avec succés.
domi33
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:56

il m'a donné l'heure
il respire en jaune
mais comment faire pour lui faire faire son taichi ?
Alexjd
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Alexjd

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:54

Pour le Taï chi, tu actives le plugin, tu le configures sur A la folie ou beaucoup. Puis il n'y a plus qu'à attendre. Le mien a été assez lent à se décider à en faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert   Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert - Page 3 Icon_minitime

Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant