| Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert | |
|
+28jpp77350 dragonceltique htristra deff Pixel du Rezo jet Btigrou62 don vltava Almalo thelad fhtazman PhiFi domi33 lgnap beebox miniil Arnaudw carsso NabLBE kulgan_fr Bigwiz _melka mcflyyoupi stepahne RedoX spiderman05 Alexjd 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fhtazman Lapin nain
Nbr de messages : 38
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
domi33 Lapin nain
Age : 66 Localisation : Gironde Nabaztag : calinou Nbr de messages : 21 Carottes : 4884
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 22:44 | |
| le mien passe de orange (4 leds) puis vert les 3 en bas et le nez clignotant le brancher et le rebrancher c'est idem | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
Localisation : PACA Nabaztag : Lapinou Nbr de messages : 182 Carottes : 5245
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 22:53 | |
| @domi33: On voit bien les tentatives de connexions de ton lapin et le message d'erreur produit. Du coup, on essaye de voir avec RedoX s'il a des pistes pour régler ton problème.
@fhtazman : En revanche on ne voit aucune tentative pour le tien. As-tu bien rentré la bonne adresse ? Essaye-t-il de se loguer ? | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Est-ce que votre firmware est bien le 10 ? | |
|
| |
domi33 Lapin nain
Age : 66 Localisation : Gironde Nabaztag : calinou Nbr de messages : 21 Carottes : 4884
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 22:59 | |
| | |
|
| |
fhtazman Lapin nain
Localisation : Toulouse Nabaztag : NabazTaz et NabazGinie Nbr de messages : 38 Carottes : 4900
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 23:00 | |
| firmware 10 OK je l'avais arrêté c'est pour ca que tu ne le voyait pas | |
|
| |
fhtazman Lapin nain
Localisation : Toulouse Nabaztag : NabazTaz et NabazGinie Nbr de messages : 38 Carottes : 4900
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 23:01 | |
| toujour pareil | |
|
| |
fhtazman Lapin nain
| |
| |
RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 23:09 | |
| Dispo sur le forum, cherche un peu mais si t'es en v10 tu pourras pas le flasher ^^ T'es sûr de ta config de serveur dans le lapin ? t'as pas oublié le port ou le /vl à la fin ? | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 23:16 | |
| | |
|
| |
fhtazman Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 23:23 | |
| bon mea culpa J'ai re verifier tout le SetUp et... J'avais pas vu mais le http proxy était sur Yes!!! Et je sais po pkoi... bon pinpin est reconnecter je peux vous laisser vous prendre la tete sur des truc plus productifs.... Merci! | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 23:31 | |
| Juste pour vous signaler que wizz.cc nous a ajoutés à son API. C'est là : http://live.wizz.cc/. Amusez-vous bien. | |
|
| |
fhtazman Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 23:56 | |
| - Alexjd a écrit:
- Juste pour vous signaler que wizz.cc nous a ajoutés à son API. C'est là : h t t p :// live.wizz.cc/. Amusez-vous bien.
Kel sont les parametres login et token comprend po, j'ai tout essayé... | |
|
| |
thelad Lapin nain
Age : 74 Localisation : france 59175 Nabaztag : thelad Nbr de messages : 28 Carottes : 5273
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 23:56 | |
| Bonsoir, Etant un peu perdu dans tous ces serveurs, j'ai reconfiguré mon lapin avec le premier testé: ojn.psnet.fr/vl de pixel, recréé un compte sur openjabnab et déclaré mon lapin. Thelad s'est connecté sans problème , j'ai donc activé quelques plugins : 1) la couleur de la respiration De la couleur violet je suis passé au blanc....... tout est OK. 2) l'heure du lever et du coucher. Mon lapin s'est bien couché à 23h00, je verrai demain pour le lever à 08h00. 3) l'heure Pour l'instant je n'ai rien entendu... Demain je fais renifler un ztamps à Thelad et vous tiens au courant. Encore merci à tous | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Lun 1 Aoû 2011 - 23:57 | |
| Le login est l'adresse MAC de ton lapin et le token est facultatif. | |
|
| |
fhtazman Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 2 Aoû 2011 - 0:01 | |
| - Alexjd a écrit:
- Le login est l'adresse MAC de ton lapin et le token est facultatif.
ca va redonner de la vie dans le clapier ça COOOOOOOL | |
|
| |
Bigwiz Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Rouen Nabaztag : Lapinstrong Nbr de messages : 62 Carottes : 5187
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 2 Aoû 2011 - 9:40 | |
| Ce matin le serveur à l'air d'être en panne !
Mon lapin clignote et je n'arrive pas à aller sur la page d'admin | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 2 Aoû 2011 - 9:55 | |
| Oui, je sais, ça fait d'ailleurs deux matins de suite. Va falloir que je trouve une solution. C'est pas vraiment le serveur qui pose pb: c'est le modem et la connexion ADSL. Au-delà d'une certaine quantité d'upload, Orange me déconnecte; inutile de préciser que leur hotline ne voit pas du tout de quoi je parle. lgnap m'a fait quelques suggestions: faut que je regarde ça de près. Si d'autres ont des idées, elles sont les bienvenues. (évitez la plus évidente: se passer des services d'Orange; j'y ai déjà pensé...) | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 2 Aoû 2011 - 10:03 | |
| @ TOUS, MESSAGE IMPORTANT Lorsque votre lapin se connecte à moitié (nez qui clignote orange/vert: il atteint le site mais n'arrive pas à s'y connecter vraiment), éteignez votre lapin après 2-3 minutes d'essais infructueux, cherchez sur le forum et réessayez éventuellement toutes les heures. Ne laissez pas votre lapin pendant des heures dans cet état, car il bombarde le serveur de requêtes qui n'aboutiront pas. Si vous êtes 68 à faire ça, ça ressemblera pour moi à une attaque par déni de service (pour ceux qui connaissent pas, la télé en parle lorsque les Anonymous décident de faire mumuse avec le site de Paypal) avec pour petite différence que ce n'est pas une ferme de serveurs qui se trouve au bout, mais mon portable, à la maison, derrière une connexion ADSL. Pas cool. Cette nuit, domi33 est parti se coucher en laissant son lapin dans cet état; j'ai dû le blacklister pour la nuit... (et d'ailleurs je le refais dans dix minutes s'il ne coupe pas son lapin...) Bingo: reblacklisté EDIT: Quelques précisions nécessaires Lorsque ces fameuses lumières clignotent, ça ne veut pas forcément dire que le problème vient de votre lapin (et donc qu'il vaut mieux le débrancher quelque temps). Cet a-m entre 13h30 et 14h30, les lumières clignotaient parce que la connexion ADSL était encore down et que je n'étais pas là (je planche sur le pb, promis...) Dans ce cas-là, vous pouvez laisser vos lapins allumés; ça ne pose aucun problème. Vous me direz: alors comment savoir? Il suffit de surfer un peu sur la page d'administration pour savoir si le serveur est OK ou non; si vous n'arrivez pas à la charger, c'est que le pb est de mon côté.
Dernière édition par Alexjd le Mar 2 Aoû 2011 - 14:51, édité 3 fois | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 2 Aoû 2011 - 10:09 | |
| @ domi33
Je disais donc: débranche ton lapin.
- Confirme-moi que tu as flashé ton firmware pour la version 10 - Si oui, revois toute ta configuration en regardant bien en détails. Pour fhtazman, le pb était là.
La réponse de RedoX était très claire: le pb se trouve de ton côté. Si vraiment tu ne trouves pas, essaie de te connecter sur un autre serveur pour voir si le pb se reproduit.
EDIT: J'ai dû te reblacklister; donc mets un message sur ce forum ou en MP si tu as lu ce message et que tu veux réessayer de te connecter.
Dernière édition par Alexjd le Mar 2 Aoû 2011 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
thelad Lapin nain
Age : 74 Localisation : france 59175 Nabaztag : thelad Nbr de messages : 28 Carottes : 5273
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 2 Aoû 2011 - 11:10 | |
| Bonjour,
Thelad s'est bien réveillé à 8h00 et il donne l'heure moins humoristique que sur Mindscape mais cela fait plaisir de voir revivre nos lapins. Aujourd'hui je teste les nanos et ztamps. | |
|
| |
Bigwiz Nabz Junior
Age : 52 Localisation : Rouen Nabaztag : Lapinstrong Nbr de messages : 62 Carottes : 5187
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 2 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Message bien reçu Alexjd
si mon lapin reste dans cette état, je le débrancherais pour éviter de saturer.
Merci d'avoir créer un serveur, ma fille était toute triste de voir le lapinous "mort", et grace à toi et aux autres fans du nab, mon lapinous revis depuis samedi.
| |
|
| |
domi33 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 2 Aoû 2011 - 17:15 | |
| Merci pour ton aide j'avais mis www !!! maintenant reste à le configurer | |
|
| |
thelad Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 2 Aoû 2011 - 17:55 | |
| J' ai passé 3 nanos sous le nez de Thelad, il ont bien été reconnus sur le site et j'ai pu les renommer avec succés. | |
|
| |
domi33 Lapin nain
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 2 Aoû 2011 - 17:56 | |
| il m'a donné l'heure il respire en jaune mais comment faire pour lui faire faire son taichi ? | |
|
| |
Alexjd Bronze Nabz
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert Mar 2 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Pour le Taï chi, tu actives le plugin, tu le configures sur A la folie ou beaucoup. Puis il n'y a plus qu'à attendre. Le mien a été assez lent à se décider à en faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert | |
| |
|
| |
| Serveur OpenJabNab d'AlexJD - Clapier ouvert | |
|