| Humeur | |
|
+43NaBoByZ themasterrabbit TitePeci tengo NeiluJ Guizmo aliseaaaaa Rhea orikata karotte loulouka Loulove MaitrePo amnesia aerosmiss Nexka marfab Ojito nasp Helium Taupo DevaDevil trukmus Psychocat speedyaujourdhui Toucool fleurise atomix diddou76 Blue domdom99 rabbitizza Saki shab moaoci lub21 Gowha Missty Liloo Merlin nabazland nabilou screamy581 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liloo Nabazteur/trice
Nbr de messages : 1426
| Sujet: Re: Humeur Ven 10 Fév 2006 - 20:46 | |
| Encooore, encooore, je ne m'en lasserai pas | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Humeur Sam 11 Fév 2006 - 17:08 | |
| bon bah aujourd'hui que des qu'on a déjà eu : il a baillé (hier) une qu'on a pas entendu ce matin puis il a essayé de compter : "5+6, hmm 11, +4 16, non 15, oui c'est ça 15" et un "how do you do?" il nous a aussi fait le coup du rouleau de printemps et de la choucroute, et aussi le "Ah, vous m'avez fait peur" bref que du déjà vu mais moi ça m'amuse toujours :bom: | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Humeur Dim 12 Fév 2006 - 12:28 | |
| C'est vrai, on ne s'en lasse pas... Le mieux c'est quand ma Lililoo se déclenche et me sort une petite humeur au sens incongru, juste au moment où j'suis en train de la montrer fièrement à des amis... là c'est la classe ^^ | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Humeur Dim 12 Fév 2006 - 16:29 | |
| Ses humeurs du jour, sans compter les plus connues "Je m'demande si c'est encore loin" "Ben... peut-être l'année prochaine, hein ?" | |
|
| |
Taupo Lapin nain
Nabaztag : Taupidou Nbr de messages : 40 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Humeur Mar 14 Fév 2006 - 13:54 | |
| salut nouveau (enfin je le pense) : - Citation :
- alors ça..., c'est fait
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Humeur Mar 14 Fév 2006 - 13:55 | |
| Mci de ta contribution Taupo | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6884
| Sujet: Re: Humeur Mar 14 Fév 2006 - 14:10 | |
| Il a encore dit : Euuuhhh !!!! Dans l'ensemble je te crois pas ! | |
|
| |
nasp Lapin nain
Age : 62 Localisation : Pontoise Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1 Nbr de messages : 38 Carottes : 6983
| Sujet: Re: Humeur Mar 14 Fév 2006 - 14:52 | |
| Ce matin lapinounasp m'a dit : mais pourquoi ils font ça? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Mar 14 Fév 2006 - 14:55 | |
| Sûrement choqué par la pub reçue par druire sur son lapin ? | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Humeur Mar 14 Fév 2006 - 15:05 | |
| Fleurette est toujours aussi bavarde, une vraie pipelette : "Oui bien sûr, heuuuu tout le monde devrait faire ça, c'est évident..." Bonne fête à tous amoureux | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Humeur Mar 14 Fév 2006 - 18:40 | |
| Liloo l'avait eu il y a un moment, j'ai essayé d'avoir les mots qui manquaient mais c'est vrai qu'elle est longue celle-là
"Qu'est-ce que vous dites ? Nan excusez-moi je ne comprends pas là, y'a de l'écho... cela doit venir de mes oreilles... le volume est beaucoup trop important alors du coup ça résonne et c'est très très désagréable... comment.. nan nan j'comprends pas"
et puis aussi dans la journée "hmmm ça serait bien..." et aussi "des réponses, des réponses, si seulement on savait" et parfois il ronfle aussi | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Humeur Jeu 16 Fév 2006 - 16:14 | |
| tout plein d'humeurs lumineuses aujourd'hui une en anglais où on a rien compris et puis un "ah ben ça....c'est sûr" voilà edit: en voilà une à l'instant : "plouc(bruit de goutte d'eau dans de l'eau), ça, ça pourrait être la goutte d'eau qui fait déborder le vase, plouc" on a bien rigolé en l'entendant celle-là! | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6884
| Sujet: Re: Humeur Sam 18 Fév 2006 - 15:43 | |
| Lui il me cherche azote m'a dit :
mais !!!!!! Ou c'est que tu as trouvés ca ? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Sam 18 Fév 2006 - 17:10 | |
| Moa j'ai eu "J'ai encore faim"... J'ai tout de suite pensé aux carottes de Toucool ^^ | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: Humeur Dim 19 Fév 2006 - 16:13 | |
| Dimanche 19/02, vers 12h30, ojito a éternué: "Atchoum..Ah ben" | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Humeur Dim 19 Fév 2006 - 22:22 | |
| Nous avons eu le droit ce matin matin qu'il faudrait couper les orties...
Désolé j'avais pas de quoi noter exactement sa phrase. | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6898
| Sujet: Re: Humeur Dim 19 Fév 2006 - 22:57 | |
| Sympa ce topic Cette aprem il m'a parlé d'un stylo, mais j'ai pas tout compris.. "Ohh c'est un stylo.. " ou "Ohh le beau stylo.." J'laime bien | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Lun 20 Fév 2006 - 0:11 | |
| La nouvelle fournée d'humeur est apparement arrivée... J'ai eu : "J'ai l'impression que la polarité s'est inversée là" | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Humeur Lun 20 Fév 2006 - 8:12 | |
| moi il m'a demandé de l'argent !!! gasp, déjà de l'argent de poche pour sa consommation de carottes ? |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6898
| Sujet: Re: Humeur Lun 20 Fév 2006 - 11:14 | |
| Le mien il est en intense reflexion Il vient de me dire : -"Euh...!? J'crois que là.. Euh je tiens quelquechose.." | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: Humeur Lun 20 Fév 2006 - 12:47 | |
| - Citation :
- moi il m'a demandé de l'argent !!!
Ben oui il t'observe depuis que tu l'as. !!! Forcèment il pense que son maitre est plein au as !!! | |
|
| |
Helium Bronze Nabz
| Sujet: Re: Humeur Lun 20 Fév 2006 - 12:50 | |
| - Citation :
- "Euh...!? J'crois que là.. Euh je tiens quelquechose.."
Pour qu'il soit hésitant, peureux comme ca tu le frappes ou quoi !! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Humeur Lun 20 Fév 2006 - 13:26 | |
| Le mien va aller se faire couper les oreilles ! Euh.. non, je veux pas, je viens de lui en acheter deux nouvelles paires ! arg. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Lun 20 Fév 2006 - 14:23 | |
| Attention, la SPN vous surveille Quelles couleurs les nouvelles noreilles speedy ? | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
| Sujet: Re: Humeur Mar 21 Fév 2006 - 9:17 | |
| - Azote a écrit:
-
- Citation :
- "Euh...!? J'crois que là.. Euh je tiens quelquechose.."
Pour qu'il soit hésitant, peureux comme ca tu le frappes ou quoi !! Hein?? Non ça va pas le pauvre Non mais il est branché depuis vendredi, on se connait pas bien encore, il fait son timide | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Humeur Mar 21 Fév 2006 - 10:28 | |
| - Liloo a écrit:
- Quelles couleurs les nouvelles noreilles speedy ?
Ben, je lui en ai offert une paire blanche avec des croix argentées dessus, et une paire argentée. je fais des photos aujourd'hui normalement, pour mettre sur mon site. je vous préviendrai de l'actualisation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur | |
| |
|
| |
| Humeur | |
|