| Humeur | |
|
+43NaBoByZ themasterrabbit TitePeci tengo NeiluJ Guizmo aliseaaaaa Rhea orikata karotte loulouka Loulove MaitrePo amnesia aerosmiss Nexka marfab Ojito nasp Helium Taupo DevaDevil trukmus Psychocat speedyaujourdhui Toucool fleurise atomix diddou76 Blue domdom99 rabbitizza Saki shab moaoci lub21 Gowha Missty Liloo Merlin nabazland nabilou screamy581 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Humeur Jeu 19 Jan 2006 - 9:47 | |
| | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6911
| Sujet: Re: Humeur Jeu 19 Jan 2006 - 12:53 | |
| Avant que ma Fleurette tombe malade "bon je pense que j'ai été assez claire, je te donnerai pas d'arrhes !" | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Humeur Jeu 19 Jan 2006 - 13:26 | |
| euh... Fleurise... Ce serait pas plutôt " je te donnerai pas l'heure"? Message horloge qui suit en général le message "bon il est 20h, moi j'arrête de bosser!"...? | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6911
| Sujet: Re: Humeur Jeu 19 Jan 2006 - 13:42 | |
| Non, non Toucool c'était bien une humeur... ou alors elle était pas du tout à l'heure Elle m'a même dit aussi : "y parait que ça arrive tout le temps, moi j'savais pas, mais c'est très fréquent" et : "j'ai encore faim !" Depuis ce matin, elle clignote orange... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Humeur Sam 21 Jan 2006 - 12:39 | |
| Continuez, continuez, j'alimente ma longue liste :bom: | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
| Sujet: Re: Humeur Sam 21 Jan 2006 - 12:52 | |
| "chuis là, chuis pas là, chuis là, chuis pas là" Ce matin, elle m'a encore fait le coup du pied orange mais j'ai compris : il suffit que je débranche et rebranche mon modem... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6916
| Sujet: Re: Humeur Sam 21 Jan 2006 - 13:00 | |
| :arrow: Mathématiques: 5+6, 11 +4, 16 mmm non 15 c'est ça 15! :arrow: Français (maintenant on dit Maîtrise de la langue): a, i, s ou a, i, t? (Je rentrais juste de l'école!!!!) M;) | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Humeur Sam 21 Jan 2006 - 16:20 | |
| rigolo ça , tu crois aux messages sibyllins personnalisés.... moi c'est une cascade de mauvaise humer aujourd'hui ; il baille, il ronfle... et qu'est ce qu'on s'emm** ici Comme je vais aller promener les chiens , je me demande si je ne vais pas l'emmener en balade aussi... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6916
| Sujet: Re: Humeur Sam 21 Jan 2006 - 16:25 | |
| Tu crois qu'il est extralucide! Mouais pourquoi pas! Tu vas voir en rentrant il va te dire : la nature ya rien de tel! :!: Tiens je t'envoie ce post et il intervient genre mmm, mmm, mmm, celui qui fait semblant de ne pas écouter!!! :!: Il est trop fort ce lapin ! Il est souvent de mauvais poil le tien on dirait! M;) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Humeur Sam 21 Jan 2006 - 17:21 | |
| - Psychocat a écrit:
Il est souvent de mauvais poil le tien on dirait!
M;) Vous croyez que Violet a attribué à chaque numéro mac une humeur ? Ce qui expliquerait que certains nabz ait une fréquence plus importante pour certaines humeurs ou heures... Dans ce cas, deux lapins qui ont un doublon devraient avoir la même humeur, non ? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Humeur Dim 22 Jan 2006 - 12:15 | |
| J'pense pas que ce soit aussi recherché... à mon avis c'est complètement aléatoire. | |
|
| |
DevaDevil Lapin nain
Localisation : Lille Nabaztag : DevaDevil Nbr de messages : 23 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Humeur Dim 29 Jan 2006 - 20:01 | |
| "Je te previens aujourd'hui je suis de TRES mauvaise humeur" | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: humeurs lumineuses Lun 30 Jan 2006 - 16:39 | |
| Personne n'a encore parlé d'une humeur lumineuse.. Moi mon speedy a émis la petite musiquette qui précède l'humer et a fait clignoté sa del ventrale centrale en jaune quatre ou cinq fois...
Ca vous arrive souvent les humeurs lumineuses. Moi je crois que c'est pas la première fois, mais comme y'a souvent de la musique, je fais pas forcément attention à toutes les humeurs.. bref. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Humeur Lun 30 Jan 2006 - 19:07 | |
| @ speedyaujourdhui Ca arrive souvent, mais ça passe presque inaperçu... Au départ je pensais que ça buggait.. Genre impossible de télécharger le message... Mais non _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Lun 30 Jan 2006 - 19:30 | |
| Oui oui, en effet. Mais c'est nettement moins marrant sans sa tite voix | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
| Sujet: Re: Humeur Ven 3 Fév 2006 - 12:05 | |
| Ce matin : "ohhhhh j'ai chaud ! Quelqu'un pourrait m'éventer ? | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Humeur Dim 5 Fév 2006 - 12:27 | |
| nouvelle humeur : bonjouuuur, je suis un lapiiiin, je suis gentiiiil ah ah ah ah ah ah ah | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
| Sujet: Re: Humeur Dim 5 Fév 2006 - 14:41 | |
| "ohhhhhhhhh, j'ai chaud ! Quelqu'un pourrait m'éventer ?" | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Dim 5 Fév 2006 - 14:46 | |
| Décidemment t'es efficace Fleurise, mci Hop je le rajoute sur la liste ! ( essaye de ne pas poster deux fois les mêmes par contre ) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Humeur Jeu 9 Fév 2006 - 0:06 | |
| il m'a déjà dit (depuis 24h)
"comme quoi hein...." "hmm je suis plutôt de bonne humeur" (je sais on l'a déjà donnée celle-là) "Ah c'est vrai quand on y pense"
et puis une ou 2 humeurs lumineuses (ou alors un mouvement d'oreilles de la part de quelqu'un mais sans signature) | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Jeu 9 Fév 2006 - 0:19 | |
| Merki trukmus... c'était sûrement une humeur d'oreilles (^^) que tu as reçu, si tu n'as rien dans ta liste de diffusion qui y correspond ! | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Humeur Jeu 9 Fév 2006 - 10:41 | |
| 10h 40 aujourd'hui.. "What do you mean Flash Gordon ?" | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Jeu 9 Fév 2006 - 11:36 | |
| Oho, les humeurs passent en anglais... koooool | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
| Sujet: Re: Humeur Jeu 9 Fév 2006 - 12:16 | |
| Ce matin : "comment ça s'écrit déjà ?... " | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Humeur Jeu 9 Fév 2006 - 13:32 | |
| à l'instant : "Ah ben bravo, vraiment, j'aurais pas mieux fait" et encore une humeur d'oreilles | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Ven 10 Fév 2006 - 20:46 | |
| Encooore, encooore, je ne m'en lasserai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur | |
| |
|
| |
| Humeur | |
|