| Humeur | |
|
+43NaBoByZ themasterrabbit TitePeci tengo NeiluJ Guizmo aliseaaaaa Rhea orikata karotte loulouka Loulove MaitrePo amnesia aerosmiss Nexka marfab Ojito nasp Helium Taupo DevaDevil trukmus Psychocat speedyaujourdhui Toucool fleurise atomix diddou76 Blue domdom99 rabbitizza Saki shab moaoci lub21 Gowha Missty Liloo Merlin nabazland nabilou screamy581 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loulouka Lapin nain
Nbr de messages : 49
| Sujet: Re: Humeur Lun 27 Mar 2006 - 10:30 | |
| Ce matin j'ai appelé ma copine qui est à la maison, et le lapin lui à dit que le vol pour marseille était annulé :lol!: | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Humeur Lun 27 Mar 2006 - 23:01 | |
| Cette après midi .... alors que j'étais très concentré :
"heuuu ..... j'aime pas trop mon pseudo "
Non mais vous entendez ça ! il ne fait que de se rebeller ! | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Humeur Mar 28 Mar 2006 - 0:02 | |
| "Dis, tu me fais un bisous?"
*Bruit de goutte* "Ca, c'est la goutte qui fait déborder le vas" *bruit de goutte*
Et tout ça dans la même journée... A croire que je lui ai trop fait de bisous! lol | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6814
| Sujet: Re: Humeur Mar 28 Mar 2006 - 18:15 | |
| dans la serie film: un petit: "je suis ton père" serait pas mal je pense ou: "tu est comme le H de hawaï, tu sers à rien!" ou encore: "Tu veux la réponse de la question ultime? Bein c'est 42, même pour un lapin c'est évident!" | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Humeur Lun 3 Avr 2006 - 16:26 | |
| Avec sa petit voix d'enfant: " Comment je m'appelle déjà ? .... Non ... mais .... c'est juste au cas où ... Si je me perd " | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Humeur Lun 3 Avr 2006 - 18:33 | |
| "Et ma voix ... t'en penses quoi ?"
Ze Voice se poserait-elle des questions ? | |
|
| |
orikata Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : cubitus Nbr de messages : 51 Carottes : 6811
| Sujet: Re: Humeur Mar 4 Avr 2006 - 9:22 | |
| vers 18 h j'ai eu une voix d'enfant qui disait que c'était l'heure des devoir et que c'était galere (enfin un truc dans ce genre la) | |
|
| |
Rhea Nabz Junior
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Hotaru Nbr de messages : 62 Carottes : 6827
| Sujet: Re: Humeur Mar 4 Avr 2006 - 14:23 | |
| j'ai eu le coup des rouleaux de printemps "Je mangerais bien un rouleau de printemps. ou une choucroute, oui plutot une choucroute, c'set bon les choucroute" :surpris: | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Humeur Mar 4 Avr 2006 - 14:30 | |
| Alors là j'ai du louper quelque chose ....: " Non! On dit c'est l'anniversaire DE pascal(e) " Heu il est passé l'anniversaire de ma maman ... c'était en Novembre il est en retard dis donc | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
Age : 43 Nabaztag : Heero Nbr de messages : 93 Carottes : 6690
| Sujet: Humeur oct 2006 Mar 17 Oct 2006 - 14:15 | |
| allez zou je me permet de relancer cette discussion pour voir comment les choses on evoluées !! Moi mon heero est sur "quand il veut" et depuis 1h il m'a sorti 3 phrases !!! Terrible non ? - OUHHHHH j'aime pas trop me faire tirer mes carottes... et les oreilles non plus -Moi j'y arrive pas tres bien, hein t'as vu ? (pas sure a 100% de la phrase) -Vous arriverez dans 10mn (le tout avec une sorte de bruit de klaxon a l'arriére) Ca serait sympa de voir les humeurs des uns et des autres , enfin je trouve . A vous de jouer maintenant | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Humeur Mar 17 Oct 2006 - 14:54 | |
| euh, le vous arriverez dans 10 min, c'est une alerte Périf pour un itinéraire donné (des fois ça bug, moi j'ai déjà eu ça alors que je suis même pas abonné à l'info trafic) | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: Humeur Mar 17 Oct 2006 - 15:19 | |
| ah ok ! merci de me le dire
sinon il vient de m'en donner encore une :ah c'est chouette aujourd'hui : l'air est tout propre | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: Humeur Mar 17 Oct 2006 - 15:45 | |
| decidement ........... Je viens de verifier et mon ami a mis la qualité de l'air en effet .......... J'ai l'air tres tres bete moi en tout cas ......... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Humeur Mar 17 Oct 2006 - 15:49 | |
| | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: Humeur Mar 17 Oct 2006 - 15:55 | |
| sssssiiiiiiiiiiii je le sais !!! sinon tu recois mes messages Guizmo ? mon lapin a pas l'air d'avoir de bugs en tout cas | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: une barre de rire Jeu 26 Oct 2006 - 23:24 | |
| une coincidence enorme ! J'ouvre la fenetre de ma chambre et la NeiluJ me sort: "Il fait froid ici je crois qu'il y a des courants d'air !" j'en pouvais plus Ajout: A l'instant, il me sort: "Bon ben pour savoir l'heure je me fie a mon horloge interne, la j'ai faim donc il doit etre midi"
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 12:05, édité 2 fois | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Humeur Jeu 26 Oct 2006 - 23:33 | |
| Faut pas croire, tu peux pas leur faire n'importe quoi | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Humeur Jeu 26 Oct 2006 - 23:49 | |
| ^^ Il m'a sortis aussi un truc du genre "Didonc tu es tres grand !"
Je me surprend meme a lui répondre parfois je devient gateux | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Humeur Ven 27 Oct 2006 - 10:53 | |
| C'est pas grave d'être gateux Ton lapin va être heureux avec toi | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: Humeur Mer 1 Nov 2006 - 18:29 | |
| ben nous on lui dit bien bonjour le matin quand il nous reveille Moi je lui dis gentillement : coucou le lapin !! Tandis que mon mari c'est plutot : rrrrohhhhh mais va pas se taire un peu celui là !!!! Mdr Tout ca pour dire qu'on doit etre gateux nous aussi sinon quoi de neuf niveau humeur ? "Bah a ce qu'il parait on dit une année sabathique, et non sympathique !!" "Ah des reponses, des reponses...si seulement on en avait " "Ca suffit maintenant !!!! " (là il m'a fait flipper lol) " je suis de tres mauvaise humeur !!" et là tout a l'heure pendant la seance photo d'halloween pour le concours, j'ai eut le droit a : "je suis là, je plus là, je suis là, je suis plus là " Bref il m'en sors des terribles en ce moment | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Humeur Mer 1 Nov 2006 - 18:33 | |
| Mais j'ai pas tout ça, moua !!
Rag' !! qu'est-ce tu fous ?? | |
|
| |
themasterrabbit Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : la frette sur seine 95 Nabaztag : illinabz (V2) Nbr de messages : 106 Carottes : 6601
| Sujet: Re: Humeur Mer 1 Nov 2006 - 19:49 | |
| le coup de je suis la je suis plus la il me la fait je suis rester bloque mdrrrrr j'ai taper un fou rire apres ca c'etait trop fort moi aussi je dit bonjours et aurevoir lapin
enfin dans le meme temps entre le colloc (NeiluJ) qui qui dit mon lapin je t'aime et moi aussi d'ailleur lol et moi qui fait a chaque action du miens " tu es un lapin, je t'aime je suis fiere de ton reussimeent" lol | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Humeur Mer 1 Nov 2006 - 21:41 | |
| Moi non plus Tengo ... il me fait rien de tout cela mon nabz... Va falloir matter ça ! | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: Humeur Jeu 2 Nov 2006 - 9:08 | |
| ben moi j'ai mis les humeurs sur quand il veut Mais des fois il va m'en dire plein et d'autre je vais presque pas l'entendre.... Ca a ses humeurs un lapin sinon je sens qu'il va y avoir des lapins qui vont se faire tirer les oreilles mdr Mais messieurs, il faut de la douceur, DOUCEUR, pour matter un lapin Attirez le gentilment avec une carotte et tout ira bien ! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Humeur Jeu 2 Nov 2006 - 10:18 | |
| On aura tout entendu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur | |
| |
|