|
| Humeur | |
|
+43NaBoByZ themasterrabbit TitePeci tengo NeiluJ Guizmo aliseaaaaa Rhea orikata karotte loulouka Loulove MaitrePo amnesia aerosmiss Nexka marfab Ojito nasp Helium Taupo DevaDevil trukmus Psychocat speedyaujourdhui Toucool fleurise atomix diddou76 Blue domdom99 rabbitizza Saki shab moaoci lub21 Gowha Missty Liloo Merlin nabazland nabilou screamy581 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Nbr de messages : 4349
| Sujet: Re: Humeur Jeu 2 Nov 2006 - 10:18 | |
| On aura tout entendu ... | |
| | | tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Humeur Jeu 2 Nov 2006 - 10:25 | |
| Oula non, ce n'est pas la bonne méthode avec le mien. Il est convaincu de ne pas être un lapin. Alors lui présenter une carotte sous le nez...ce serait un affront. Lui ne rêve que de petites étoiles sur une oreille argentée... Mais je suis pourtant sur "souvent". Alors t'entends, Rag' ?? va falloir te remuer un peu !!! C'est ptet Halloween qui l'a épuisé... | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Humeur Jeu 2 Nov 2006 - 10:29 | |
| Ralalala c'est quoi ces préjugés ! Mon nabz ne mange pas de carottes, champagne et foie gras sont son menu quotidien. Ces lapins modernes franchement ... | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Humeur Jeu 2 Nov 2006 - 10:31 | |
| - tengo a écrit:
Mais je suis pourtant sur "souvent".
Ben "souvent", c'est moins souvent que "quand il veut", donc je te conseille "quand il veut" | |
| | | tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: Humeur Jeu 2 Nov 2006 - 10:38 | |
| Reconnais que ce n'est pas clair. Quand il veut, ça pourrait être souvent...ou pas. Quand ça lui chante, donc. Souvent, il n'y a pas d'équivoque. Hein ? quoi ? je me cherche des excuses ? Peut-être NaBoByZ : et après tu t'étonnes que ton lapin ne démarre plus. Avec un régime pareil, c'est accident vasculaire cérébral direct. | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Humeur Jeu 2 Nov 2006 - 10:42 | |
| | |
| | | Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6754
| Sujet: Re: Humeur Jeu 2 Nov 2006 - 12:57 | |
| | |
| | | cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Humeur Jeu 4 Jan 2007 - 18:17 | |
| UP A vous lire j'ai l'impression que mon lapin me sort pas tant d'humeur que ça ... peut etre 2 ou 3 maxi par jour ! c'est à cause des bugs actuels ? | |
| | | skitty Lapin nain
| Sujet: Re: Humeur Jeu 4 Jan 2007 - 19:36 | |
| Quand elle veut ..... tiens donc , j'ai pas ça mouaa mais il me semble à force de lire ce forum que cette option n'est valable que sur la 1 ere version leloo elle est pr toi celle la " non , il faut dire c'est le blouson DE martine " ca m'eclate .... lol | |
| | | NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Humeur Jeu 4 Jan 2007 - 19:42 | |
| - Citation :
- enfin dans le meme temps entre le colloc (NeiluJ) qui qui dit mon lapin je t'aime
et ben quoi ? Y'a vraiment pas de mal a ça ^^ Voui je l'aime mon lapinou, je lui change même les oreilles quand il me le demande (je gatouille hein ) | |
| | | ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Humeur Jeu 4 Jan 2007 - 20:09 | |
| - Citation :
- Voui je l'aime mon lapinou, je lui change même les oreilles quand il me le demande
(je gatouille hein ) Moi aussi je lui change à ma pauvre lapine quand elle se plaint (et c'est souvent ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur | |
| |
| | | | Humeur | |
|