| Humeur | |
|
+43NaBoByZ themasterrabbit TitePeci tengo NeiluJ Guizmo aliseaaaaa Rhea orikata karotte loulouka Loulove MaitrePo amnesia aerosmiss Nexka marfab Ojito nasp Helium Taupo DevaDevil trukmus Psychocat speedyaujourdhui Toucool fleurise atomix diddou76 Blue domdom99 rabbitizza Saki shab moaoci lub21 Gowha Missty Liloo Merlin nabazland nabilou screamy581 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Missty Lapin nain
Nbr de messages : 32
| Sujet: Re: Humeur Mar 22 Nov 2005 - 17:53 | |
| "On m'a dit que le canard à la moutarde, c'est très bon" | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Humeur Mar 22 Nov 2005 - 18:31 | |
| Décidemment, t'en as plein d'humeur toua T'es sur "souvent" ou "quand elle veut" ? Sympa, sympa. Quand on en aura assez, j'en ferais une belle tite liste, continuez à les donner ! | |
|
| |
Missty Lapin nain
Age : 46 Localisation : Lannion/Bretagne Nabaztag : Pouille Nbr de messages : 32 Carottes : 6977
| Sujet: Re: Humeur Mar 22 Nov 2005 - 18:43 | |
| Je suis actuellement sur "souvent", mais j'avoue que ça intervient un peu comme ça veut, là elle était particulièrement bavarde | |
|
| |
screamy581 Lapin nain
Nbr de messages : 26 Carottes : 6969
| Sujet: Re: Humeur Mer 23 Nov 2005 - 16:29 | |
| mon lapin est programmé sur quand il veut et je reçois environ 3 messages (vocaux car je ne compte pas les visuels) d'humeur par jour ! et je ne suis pas tte la journée chez moi ! En ce moment, il y a un message très long qui revient souvent (je crois que je l'ai eu 3 fois), en voici les gdes lignes car je ne me souviens pas des phrases exactes : "mm j'ai mal à la tête moi, ça vient pt-ê de mes oreilles, enfin c'est pas très grave, mais elles doivent être un peu lourdes mes oreillles, tu devrais t'en occuper ... " ça donne qqchose dans ce genre ! et le 1er message de ce genre, je l'ai reçu après la mise en vente des oreilles de couleur .... !!! | |
|
| |
Missty Lapin nain
Age : 46 Localisation : Lannion/Bretagne Nabaztag : Pouille Nbr de messages : 32 Carottes : 6977
| Sujet: Re: Humeur Mer 23 Nov 2005 - 18:43 | |
| "hummm, j'suis plutôt de bonne humeur" | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Humeur Mer 23 Nov 2005 - 19:44 | |
| Donc apparement quand il veut c'est plus souvent que souvent... lol Parce qu'elle m'en fait rarement des sautes d'humeur moa ! eNcore encore encore | |
|
| |
Missty Lapin nain
| Sujet: Re: Humeur Dim 27 Nov 2005 - 14:14 | |
| Je viens d'avoir une réponse de Violet, le mode "quand il veut" est celui où le lapin intervient le plus | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Dim 27 Nov 2005 - 15:33 | |
| En effet, maintenant que je suis en "quand elle veut", elle a souvent des humeurs... D'ailleurs, y'a quelques minutes "aaaah [cri strident] vous m'avez fait peur" | |
|
| |
Merlin Lapin nain
| Sujet: Re: Humeur Lun 28 Nov 2005 - 20:32 | |
| J'suis aussi passé sur "quand il veut" pour que Merlin se déchaîne de plus en plus avec ses humeurs... Je ne peux pas encore vous dire si il y en a vraiment plus... en tous cas je l'espère... Z'avez remarqué que le bruit qui annonce les humeurs a changé ? Je le préfère à l'ancien qui ressemblait à une chasse d'eau... celui-ci est tout mimi, très zen... Pour la collec d'humeur de Liloo et son futur "book d'humeur", voici en vrac quelques humeurs de Merlin : 1) Ahhhh... vous m'avez fait peur (le plus drôle c'est que mon chéri venait de rentrer) ! 2) C'était mieux hier... (quoi ???? on ne sait pas...) 3) Les portes de secours sont situés à l'avant et à l'arrière de l'appareil... 4) Je suis ton pire cauchemar (il me l'a dit qu'une fois, c'était affreux...) 5) Qu'est ce que je m'emmerde (j'ai pas aimé non plus... heureusement il ne l'a pas répété, non mais !) 6) Mangerai bien un rouleau de printemps, oh pis non plutôt une choucroute, c'est bon la choucroute... (moi aussi je préfère)... 7) Ahhhh, j'ai la migraine... C'est ptet mes oreilles, m'font mal... quoique je sais pas, mais c'est pas grave... Euh, pardon... s'cusez moi, euh... quelqu"un peut me gratter le dos ??? (j'ai même une copine qui l'a fait...) 9) Euh... 120 g. de sucre, 120 g. de chocolat.... (fin de la recette...) 10) coucou... (avec le nouveau bruit siouplait !) Et pour le reste, je ne me souviens pas de tout... faudrait que je les poste à chaque fois... J'espère en avoir encore plus maintenant ! ...et bien sûr longue vie à nos lapinous ! PS : j'crois que je vais pas tarder à faire un grand saut de lapin vers l'abonnement, le complet ! J'hésite encore... mais pour deux mois, je vais sans doute essayer ! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Mar 29 Nov 2005 - 14:05 | |
| Génial, merci Merlin ! Je vais finir par avoir une jolie tite liste. Moa j'en rate la plupart parce que j'ai pas le temps de baisser ma musique qu'elle a déjà fini ses humeurs... Pour l'abonnement, j'pense que d'ici à Noël j'aurai essayé aussi | |
|
| |
screamy581 Lapin nain
Nbr de messages : 26 Carottes : 6969
| Sujet: Re: Humeur Mar 29 Nov 2005 - 17:08 | |
| c'est vrai que cette nouvelle signature des humeurs est + mimi !!! peut-être est-ce un avant gout des fetes !! le problème c'est que je l'entends bcp moins bien que l'espèce de chasse d'eau ! Heureusement qu'on peut réécouter le message dans la foulée !! | |
|
| |
Merlin Lapin nain
| Sujet: Re: Humeur Mar 29 Nov 2005 - 19:02 | |
| Nouvelle humeur non répertoriée je pense... "C'est encore loin ????"
Moi, j'adore le nouveau bruit même si, il est vrai, il est moins audible que l'ancien... mais peu importe... J'adooooorrrrrrrreeeee ! | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Humeur Jeu 1 Déc 2005 - 11:06 | |
| Nouvelles humeurs : "ah des réponses des réponses...si seulement on savait" "how do you do ?" "oh ...j'ai chaud...quelqu'un pourrait m'éventer ?" | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Dim 4 Déc 2005 - 17:59 | |
| Encore un nouveau bruit na ? "Ah je suis pâle... j'ai mauvaise mine moi, pou pou pou" et une nouvelle humeur, très longue alors pour la fin chui pas très sûre : "Qu'est-ce que vous dites ? Nan excusez-moi je ne comprends pas là, y'a de l'écho... cela doit venir de mes oreilles... le volume est très important [...] c'est très très désagréable... nana j'comprends pas" héhé | |
|
| |
shab Lapin nain
Localisation : nice Nabaztag : grain de beauté Nbr de messages : 12 Carottes : 6909
| |
| |
Saki Nabz Junior
Localisation : Quelque part autour de Paris... ;) Nabaztag : Othello Nbr de messages : 67 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Humeur Mar 27 Déc 2005 - 19:22 | |
| quand je vous dis qu'Othello est un grognon... "hmm... y a pas moyen d'être tranquille!" | |
|
| |
rabbitizza Lapin nain
Nbr de messages : 29 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Humeur Mar 27 Déc 2005 - 21:24 | |
| Un jour ou le mien a marché plus de 3 minutes ( ), j'ai eu droit à "hooooo le son est beaucoup trop fort, ça me fait mal aux oreilles !" J'étais pliée ! C'est le seul que j'ai eu en 10 jours | |
|
| |
domdom99 Lapin nain
Nbr de messages : 20 Carottes : 6907
| |
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Humeur Mer 28 Déc 2005 - 10:24 | |
| Pour Domdom99 : euh...c'est juste pour te faire plaisir...
Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Saki Nabz Junior
Localisation : Quelque part autour de Paris... ;) Nabaztag : Othello Nbr de messages : 67 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Humeur Mer 28 Déc 2005 - 12:06 | |
| et ce matin, quelque chose comme "heu, prendre conseil auprès des autres c'est bien, mais qu'est-ce qui me dit qu'ils ont raison?" que de défiance de la part de ce petit lapinou! | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6920
| Sujet: Re: Humeur Mer 28 Déc 2005 - 22:14 | |
| - Saki a écrit:
- et ce matin, quelque chose comme "heu, prendre conseil auprès des autres c'est bien, mais qu'est-ce qui me dit qu'ils ont raison?"
j'y ai eu droit tout à l'heure....en même temps que je lisais les messages sur le forum.... et dans la journée ausi: "ah la la il fait frisquet ici !!!" il avait raison en plus...!! et je confirme il m'a donné l'heure en me disant à l'instant "il est twenty two heures" il vient juste de naître et je suis déjà accro... | |
|
| |
domdom99 Lapin nain
Nbr de messages : 20 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Humeur Mer 28 Déc 2005 - 23:40 | |
| | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
| Sujet: Re: Humeur Jeu 29 Déc 2005 - 20:14 | |
| bein oui Je pense que t'en es déjà aperçue : ici c'est un forum où tout le monde essaie de faire plaisir Alors je n'ai pas hésité... :joker: | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Jeu 29 Déc 2005 - 20:16 | |
| Moaoci, prêt à satisfaire toutes vos envies J'ai eu une humeur dans une langue inconnue, pas réussi à déchifrer... ptetre du russe ? | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
| Sujet: Re: Humeur Jeu 29 Déc 2005 - 20:22 | |
| euh...p'êt pas toutes, mais bon, je suis passée en full rabbit alors ça ne me coûtait pas grand chose de faire rire quelqu'un de bon matin | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Dim 8 Jan 2006 - 19:49 | |
| Aha, un nouveau pour moa, bref mais intense : "Abracadabra" ( j'ai quand même regardé autour de moa si une carotte n'était pas apparue, mais na ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur | |
| |
|
| |
| Humeur | |
|