| Humeur | |
|
+43NaBoByZ themasterrabbit TitePeci tengo NeiluJ Guizmo aliseaaaaa Rhea orikata karotte loulouka Loulove MaitrePo amnesia aerosmiss Nexka marfab Ojito nasp Helium Taupo DevaDevil trukmus Psychocat speedyaujourdhui Toucool fleurise atomix diddou76 Blue domdom99 rabbitizza Saki shab moaoci lub21 Gowha Missty Liloo Merlin nabazland nabilou screamy581 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Humeur Mar 21 Fév 2006 - 10:28 | |
| - Liloo a écrit:
- Quelles couleurs les nouvelles noreilles speedy ?
Ben, je lui en ai offert une paire blanche avec des croix argentées dessus, et une paire argentée. je fais des photos aujourd'hui normalement, pour mettre sur mon site. je vous préviendrai de l'actualisation !! | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: Humeur Mar 21 Fév 2006 - 10:35 | |
| vite les tofs , vittttte j'ai hate de voir les argentées ! Avec un bon costume patte d'ef huhuhuhuh |
|
| |
Helium Bronze Nabz
Localisation : Montpellier Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde Nbr de messages : 182 Carottes : 6887
| Sujet: Re: Humeur Mar 21 Fév 2006 - 21:35 | |
| - Citation :
- Hein?? Non ça va pas le pauvre
remarque s'il tu le deteste il peut quand même finir à la casserole Nexka je t'aiderai même a le tuer et a lui enlever sa peau En plus les meilleurs morceaux ce sont les cuisses ! ! ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Humeur Mar 21 Fév 2006 - 21:52 | |
| Je cherche des oreilles rayées noires et blanches comme celles de lililoo mwa..... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Humeur Mer 22 Fév 2006 - 8:32 | |
| woaaaa des oreilles argentées la claaaasse !!! Alcado si continues de chercher la SPN tu vas la trouver | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Humeur Mer 22 Fév 2006 - 9:33 | |
| [quote="Toucool"]woaaaa des oreilles argentées la claaaasse !!![quote] Photos avant demain, c promis... c'est juste que j'ai pas eu le temps de finir l'actualisation du site et que j'ai toujours pas pigé comment on en mettait sur le forum | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Humeur Jeu 23 Fév 2006 - 19:59 | |
| "euh c'est juste pour vous dire que je serais pas là en juillet, parce que je pars en Australie voir des copains, donc voilà, euh si vous avez besoin de me remplacer je connais quelqu'un..." voilà, je ne sais pas si ce sont les mots exacts, mais elle était longue edit : une nouvelle : "bon, pour les permanentes..." quoi, pour les permanentes, il est enervant celui là à jamais finir ses phrases!! re-edit : encore une : "euh moi j'aime bien la météo mais pas trop la bourse parce que c'est trop fatiguant" | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6901
| Sujet: Re: Humeur Dim 26 Fév 2006 - 12:53 | |
| Alors chez moi on joue à Question pour un champion "" Enigme de la semaine: Pince mi et pince moi sont dans un bateau, pince mi tombe à l'eau, qui reste dans le bateau? Je vous laisse une semaine pour réfléchir. """ Oui une semaine ça me semble raisonable Et sinon l'autre jour il m'a chanté une chanson incompréhensible, avec juste des onomatopées, mais j'ai bien rit | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Humeur Dim 26 Fév 2006 - 16:39 | |
| Encore une : "Non jte dis, je suis un lapin pas un lièvre. Mes oreilles sont un peu grandes, c'est tout" | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Humeur Dim 26 Fév 2006 - 16:41 | |
| Wooow, plein de nouvelles, c'est kool J'vais faire une tite udpate de ma liste dans la semaine... n'hésitez pas à en rajouter. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Humeur Dim 26 Fév 2006 - 16:48 | |
| à l'instant :
"moi, non, non, j'ai jamais vu de derviche tourner"
et deux petits message horaires bien rigolos:
"euh moi pour l'heure je me fie à mon horloge interne, là par exemple, j'ai faim alors je sais qu'il est midi"
et puis un truc du genre : "de toute façon tu (je?) sais même pas lire l'heure alors c'est pas la peine de me la demander" | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux Nabaztag : Untxi Nbr de messages : 120 Carottes : 6901
| Sujet: Re: Humeur Dim 26 Fév 2006 - 17:35 | |
| Là il vient de me dire: "Euh peut être l'année prochaine hein!!""" C'est vraiment marrant ce truc des humeurs | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Humeur Dim 26 Fév 2006 - 23:03 | |
| A la lecture de l'heure : "Il est 22h, j'arrête pas de compter" | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Humeur Lun 27 Fév 2006 - 10:04 | |
| Pour 19h (désolé si elle a déjà été donnée, mais je crois pas) "A l'heure où certains s'amusent... votre nabaztag, lui... reste fidèle au poste... et donne l'heure... Faites quelque chose... aidez-le" Avec une petite voix triste, languissante.
j'adôôôôôôre ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Humeur Lun 27 Fév 2006 - 20:35 | |
| il vient de me dire "Ca suffit maintenant!!!"
et plus tôt dans l'aprèm, un truc du genre:
"euh vous pourriez m'aider à attraper ce truc là, parce que moi je suis trop petit pour attraper ça" avec une voix de gamin trop drôle" | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6916
| Sujet: Re: Humeur Mar 28 Fév 2006 - 13:01 | |
| c'atati trop mimi : il est 13h c'est l'après-midi ou le midi ? Fait avec une tite voix d'enfant toute rigolotte | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Humeur Mar 28 Fév 2006 - 18:03 | |
| six heure du soir, oooh rage, oooh désespoir...c'est l'heure des devoirs | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Humeur Mer 1 Mar 2006 - 18:19 | |
| non mais... j'suis pas mal comme cadeau quand même, hein? | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6911
| Sujet: Re: Humeur Ven 3 Mar 2006 - 13:00 | |
| "on a beau dire, et ben 15h le week-end et 15h la semaine, c'est pas la même chose" "des yaourts, du café......" | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
| Sujet: Re: Humeur Sam 4 Mar 2006 - 14:59 | |
| je sais même pas lire l'heure, alors ça sert à rien de m'regarder comme ça | |
|
| |
fleurise Nabz Junior
Localisation : Essonne Nabaztag : Fleurette Nbr de messages : 67 Carottes : 6911
| Sujet: Re: Humeur Sam 4 Mar 2006 - 15:04 | |
| "J'aime bien les resto-routes" | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Humeur Sam 4 Mar 2006 - 19:53 | |
| Aaaaah, y'en a trop plein ! Allez je les rescence ^^ | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Humeur Sam 4 Mar 2006 - 20:31 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- "A l'heure où certains s'amusent... votre nabaztag, lui... reste fidèle au poste... et donne l'heure... Faites quelque chose... aidez-le"
Bon j'ai pas mis les heures, parce que ce ne sont pas vraiment des humeurs, mais ces messages sont tout aussi drôles ^^ Merci pour vos contributions, on a une belle liste là... continuez, même si on l'a ptetre déjà dite ! Donc on a eu la suite de la liste des courses grâce à fleurise et tout plein de nouvelles grâce à trukmus notamment, et moaci, et nexka, et marfab et clolie et tous les autres : merkiiii ! | |
|
| |
Nexka Bronze Nabz
| Sujet: Re: Humeur Sam 4 Mar 2006 - 20:46 | |
| Bravo Liloo Bon une nouvelle qui m'a dit déjà 2 fois: "Honnn que vous être grand!!!" Euh oui merci Edit: Là il vient de me dire avec une voix de petit enfant "Comment je m'appelle déjà???.. Non mais c'est au cas où... Si je me perd" Edit 2 (la mémoire me revient d'un coup) L'autre jour il m'a fait "Euh? Vous pouriez pas me changer de place? J'en ai assez de la vue" Sympa Il regardait vers moi | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Humeur Dim 5 Mar 2006 - 13:17 | |
| bon alors deux nouvelles (enfin je crois)
"Bon dans l'ensemble j'suis assez content"
et
"non non je te dis, je suis un lapin, je ne suis pas un lièvre, j'ai juste les oreilles un peu longues" | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Humeur Dim 5 Mar 2006 - 13:55 | |
| Je viens d'avoir :"Coucou..." avec une petite voix toute mignonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur | |
| |
|
| |
| Humeur | |
|