| NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! | |
|
+27Moon´s Heart Xeno Flagada pynoo nabaz nag tipiak00 ybo Hunta_de_la_Radieuse Stitch88 b.emma fannyfrancia lolly27 fishbrain magicpinpin Phabbrrysse Tabatha dabug snowcat Ativille BigPanda trukmus chocolat06 Arya Guizmo marfab nabazland 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 29 Juil 2010 - 18:56 | |
| Trop tard, j'ai déjà craqué pour des sacs besaces jeans en solde chez C&A (2 sacs pour 12 euros au lieu de 30) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 29 Juil 2010 - 18:59 | |
| Bon aller... une casquette gratuite... et c'est mon dernier mot ! _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 29 Juil 2010 - 19:04 | |
| Heu mais, c'est pas beau de tentater les gens comme ça! _____________________________ | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 29 Juil 2010 - 19:11 | |
| C'est pour nourrir mes enfants ! _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 29 Juil 2010 - 19:13 | |
| Comme quoi la réputation des lapins... _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 29 Juil 2010 - 19:19 | |
| Ben faut bien les nourrir, ce sont eux qui fabriquent les bô tshirts au font de la cave... _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 29 Juil 2010 - 22:32 | |
| Rhooooo! _____________________________ | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| |
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 30 Juil 2010 - 18:21 | |
| Ah non, la valise en carton, c'est une autre histoire! _____________________________ | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Lun 2 Aoû 2010 - 11:07 | |
| quoi? ce sont pas ses piupiu qui les font?? | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Lun 2 Aoû 2010 - 17:43 | |
| D'après lui si! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 5 Aoû 2010 - 10:45 | |
| Une promo chasse l'autre... _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 5 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Forcément, il y a les manches en moins! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 5 Aoû 2010 - 18:31 | |
| Ptet qu'en plus, si c'est dos nu, on aura 30 % de réduc.... _____________________________
| |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 5 Aoû 2010 - 18:48 | |
| Je comprend pas pourquoi les strings sont si chers! _____________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mer 3 Nov 2010 - 13:45 | |
| _____________________________
| |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mer 3 Nov 2010 - 14:19 | |
| Ca ct'une bonne idée ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 4 Nov 2010 - 1:59 | |
| Et si on a pu de sous? _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13484
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 4 Nov 2010 - 17:20 | |
| Tu fais un crédit revolving ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 4 Nov 2010 - 18:59 | |
| Revolving? Ça veut dire que si on ne peut pas payer, pan pan? _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 4 Nov 2010 - 20:20 | |
| Ouaip ! et sinon c'est la roulette russe... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 5 Nov 2010 - 0:10 | |
| Mais tu veux ma peau? _____________________________ | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 5 Nov 2010 - 15:00 | |
| Je préfére les filles _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 5 Nov 2010 - 20:46 | |
| _____________________________ | |
|
| |
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : Terville Nabaztag : Laponette Nbr de messages : 5853 Carottes : 6258
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 5 Nov 2010 - 21:23 | |
| Super ces vêtements Nabtagués Nabazland! Je n'avais pas encore vu ce topic! Honte à moi. | |
|
| |
mykuss Lapin nain
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 7 Jan 2011 - 17:20 | |
| Coucou à tous (mais surtout à toi qui lit ce message<3). J'suis un peu nouveau dans la commuauté et la première chose que j'ai fait quand j'ai reçu mon lapin c'est ça:
http://customizedshirtz.spreadshirt.fr/
Des avis? Bon je viens de l'ouvrir, il n'y aura pas que des lapins mais pour le coup ça rentre bien dans l'esprit non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! | |
| |
|
| |
| NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! | |
|