| NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! | |
|
+27Moon´s Heart Xeno Flagada pynoo nabaz nag tipiak00 ybo Hunta_de_la_Radieuse Stitch88 b.emma fannyfrancia lolly27 fishbrain magicpinpin Phabbrrysse Tabatha dabug snowcat Ativille BigPanda trukmus chocolat06 Arya Guizmo marfab nabazland 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Nbr de messages : 2654
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 31 Aoû 2007 - 16:20 | |
| ah oué !!! ... bon du coup pour mon matou ... j'hésite entre roquet et toutouasamoman ...comme taille ... Nan parce qu'il est gras le bestiaux quand même ! | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6547
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 31 Aoû 2007 - 17:05 | |
| J'adore les t-shirt i'm a nab ! Je suis prête à craquer à nouveau ! Juste un détail quand même ...les fautes d'orthographe dans le descriptif ( ICI) ... oui je sais, faut que je me calme, mais c'est bientôt la rentrée ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 31 Aoû 2007 - 18:26 | |
| ah ! magicpinpin.... Ma cliente préférée.... Ma cliente... Ma seule cliente !
(pour les fautes dans le descriptif d'un produit... Je n'y peux rien...) _____________________________
| |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6547
| |
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 31 Aoû 2007 - 20:25 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaan j'adore landry | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Lun 10 Sep 2007 - 14:28 | |
| Les affaires reprennent ! Une autre commande vient de tomber... Ptet que cette fois-ci j'aurais le droit à une photo _____________________________
| |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Lun 10 Sep 2007 - 18:38 | |
| Rhôôô, la voilà ta photo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Lun 10 Sep 2007 - 18:42 | |
| Rhôôôôôôôôôôôô... comme si j'avais insisté lourdement Merci... Ca a l'air de bien rendre... _____________________________
| |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Lun 10 Sep 2007 - 19:01 | |
| vi vi, ça rend très bien ! Et c'est la gloire assurée dans la cour de récré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 9 Nov 2007 - 14:24 | |
| La force du coupon: livraison gratuite A l'approche des fêtes, on achète ! C'est un fait, la période de Noël se rallonge chaque année et la tendance est à la dépense... La tentation est grande alors voici les frais de port gratuits pour toute commande supérieure à 20€ du 1er au 30 novembre avec le code coupon : XMAS07. nabzshirt.spreadshirt.net _____________________________
| |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6262
| |
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 22 Nov 2007 - 10:17 | |
| J'espère bien ! J'espère surtout que ta commande va te plaire ! et surtout dis-toi que ce sont des pièces uniques... Vu que personne ne les a encore commandées !
Plus qu'une semaine pour profiter des frais de ports offerts _____________________________
| |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6262
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Jeu 22 Nov 2007 - 20:45 | |
| eh ben c'est encore plus cool, donc!!! je vais pouvoir faire de la pub, des jaloux, et qui sait....... | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Ven 14 Mar 2008 - 19:02 | |
| _____________________________
| |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mar 18 Mar 2008 - 20:56 | |
| oups, désolée nabazland, je n'ai pas encore mis les photos de ma commande, mais comme j'ai déménager, j'ai pas eu beaucoup de temps, promis je le fais dans la semaine!! en tout cas je peux te dire que je fais des jaloux et je dois me battre pour qu'on ne me pique pas mon mug.... à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mer 19 Mar 2008 - 9:47 | |
| Merci b.emma, comme ce n'est pasmoi qui fabrique tout ca de mes blanches mains, j'aime bien avoir de retour pour être certain que les gens ne sont pas déçus... Et même supprimer des produits si le rendu est mauvais. _____________________________
| |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mar 1 Avr 2008 - 19:09 | |
| Ayé Nabazland!!!!!! j'ai enfin fait les photos................. les voici, je m'excuse encore du retard que j'ai pris et j'espère que cela va te plaire, en tout cas moi je suis ravie. Merci encore!!!!! A très bientôt, emma | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| |
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mar 1 Avr 2008 - 19:18 | |
| http://nabzshirt.spreadshirt.fr/ (je sais s'ils livrent au québec) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mar 1 Avr 2008 - 19:24 | |
| Je ne vois pas sur le site pour la livraison | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mar 1 Avr 2008 - 19:31 | |
| Merci b.emma pour les photos... C'est vrai que ca à l'air de bien donner... Je connais le sac, il est sympa...
Vraiment merci, et le principal c'est que tu sois contente de tes achats !
Ma pov'Stitch88... en effet spreadshirt.fr ne livre que sur la zone Euro + la suisse ! Désolé Arghhhh ! _____________________________
| |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mar 1 Avr 2008 - 19:33 | |
| Hi Stitch ! Quelqu'un pourra sans doute faire le postier pour toi (bis, hein...), vois ce que tu veux acheter... Et tiens nous au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mar 1 Avr 2008 - 19:37 | |
| Avec le coût de l'euro, les frais de port et tout et tout... Ca va vraiment être achment cher ! _____________________________
| |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6601
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mar 1 Avr 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mar 1 Avr 2008 - 19:40 | |
| Ça serais supper fin de votre part....j'aimerais bien la tasse avec le nab a oreilles rose et le T-shirt blanc dans le large pour en faire une chemise de nuit dite moi comment faire,je payerai la livraison bien sur et je peu payé par carte de crédit? | |
|
| |
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! Mar 15 Avr 2008 - 19:15 | |
| Si je comprends bien... 10% de reduc sur la boutique (hors frais de port) pendant le printemps... - Citation :
- Le printemps en couleur !
Avec une touche de couleur, nous voulons encourager le printemps qui dans sa course s'essouffle un peu. Notre prochaine campagne pour vos clients sera : 10% de réduction sur tous les produits imprimés en couleur et sans minimum de commande. A l'exception du noir et du blanc, tout est considéré comme couleur pour l'impression. Vos clients n'auront qu'à utiliser le code coupon ci-dessous à la validation de leur commande. BELLESAISON08 je comprends bien... Ya vraiment que la durée de validité qui n'est pas explicite... C'est juste valable du 11 avril au 5 mai 2008! (Malheureusement les jolies besaces sont en rupture en ce moment...) _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! | |
| |
|
| |
| NabzShirt... La [2nde] boutique de Tshirts... Enfin ! | |
|