Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@

Aller en bas 
+6
nabazland
nabarjo
pika_124
Didier
Hunta_de_la_Radieuse
lylyz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice



Nbr de messages : 3832

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:49

Didier te suggérait d'essayer de brancher directement le "dongle" sur ton PC - qui doit, par ailleurs, rester connecté en ethernet, le temps que les pilotes soient récupérés par le système...
As-tu essayé ? nabzasking
Pour ce qui est des pilotes du site que tu... cites, le choix du pilote dépend du type de "dongle" : quel modèle as-tu ? Il dépend aussi du système d'exploitation que tu utilises... yellownabzitslife
A ce propos, d'ailleurs... Nous manquons - cruellement - d'informations pour t'aider... Donc n'hésite pas à en communiquer plus ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:56

ben je l'ai branché mais ils trouve pas les pilotes donc il refuse de s'installer
j'ai encore XP et non vista...
et c'est un thompson
sur le dos de la clef qu'a un code de lettre mais aucun qui ressemble de pret ou de loin a ceux decrit sur le lien URL donc je sais psa trop quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:52

bon ça commence vraiment a me gaver je crois bien que si ça continue comme ça ce cher lapin va se retrouver sur ebay :/
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Didier


Age : 54
Localisation : Lorraine
Nabaztag : Pépone (v2)
Nbr de messages : 153
Carottes : 5911

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:20

Il est clair que si tu ne connais pas le modèle du dongle, ça risque de durer longtemps... Et c'est le seul moyen de télécharger le driver correctement.
Revenir en haut Aller en bas
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:27

ben ouais mais je sais pas ou le trouver le modele du dongle !
y'a des lettres derriere donc au debut je pensais que c'était ca, mais ca n'a aucun rapport avec les modeles de drivers proposé
donc du coup je crois que je vais apeller orange voir s'ils peuvent me depanner
sinon tant pis je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:11

Chez orange je crois qu'ils font ca :
Dongle Thomson WLG 1500 A
j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 1846_image001_1
Sagem 703A usb
j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 96b2_1
j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 1844_image001_1

Plus d'infos ici : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/486.php%3Fdub%3D2%26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:14

yep c'est ca !
c'est le code qu'il y a derriere en effet
un gentil collegue a moi m'a filé les drivers yellownabzhappy
ce soir derniere tentative (si ma livebox se decide enfin a remarcher apres trois semaines de galere)
Revenir en haut Aller en bas
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:51

bon bon bon autre prlbm maintenant, la clef est bien installée sur le pc mais elle ne detecte pas ma box sagem en wifi
je vais donc voir dans la configuration de la live box mais celle ci marque que le wifi est activé :/
pourtant je fais "recherche des reseaux a proximité", elle detecte pas la livebox ! et encore moins le lapin :/

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/486.php%3Fdub%3D2%26

sur cet url qui m'a été donné plus haut, j'arrive bien dans le panneau de configuration mais pas de reseau dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:57

Ne faut-il pas associer la clé à la Diebox (en appuyant sur bouton REG ou un bôzaer dans ce style) ? nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:59

deja fait ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:02

Re... nabzwhistle Juste pour être sûre* - et le cas échéant prévoir un DRP - tu n'as aucun autre périphérique Ouifi de type PDA, iPhone, iPod Touch, PSP, etc. ?

*Désolée si l'information m'a échappé...

EDIT : Au fait ! nabzjump On s'en fiche du réseau Livebox pour l'instant : là, tout de suite, il faut que juste tu voies le réseau NabaztagXX que diffuse ton lapinou en mode bleu !

Le vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:05

et non a mon grand desepoir pas d'autre peri wifi :/
mais surtout je comprends pas parce que quand je vais dans le menu de la livebox ca dit que le wifi est activé !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:03

Après quelques messages privés, il ressort que :
- le PC a été redémarré après l'installation des pilotes...
- la connexion sans fil semble active
- aucun réseau Ouifi visible

scratch
Bref, soit c'est un problème entre Windows et le pilote, soit c'est un Canada Dry de problème entre Windows et le pilote...
nabzblondeOu autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:30

bref moi je desespere y'a jms rien qui marche mais la c'est windaube c'est pas surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:45

Le pilote et la clé Ouifi correspondent bien ? De quel modèle et de quel pilote s'agit-il ?

Pour y voir plus clair... Peux-tu nous faire passer des captures d'écran de... quelque chose...

Par exemple, déjà :
- va dans "Démarrer", puis "Exécuter"
- dans la fenêtre qui s'ouvre, saisi "cmd" (sans les guillemets) et clique sur 'OK'
- dans la fenêtre - fond noir - qui s'ouvre tape :
Code:
ipconfig /all
- puis "Entrée"

Là : capture puis envoi ici même (grâce au remarquable bouton "Héberger une image" (le sixième) en bas de cette page).

Merci. yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:53

voui merci bcp cette manip aussi je l'ai fait, j'ai meme été dans l'administration de la box pour ajouter l'adresse mac de la clef wifi mais ca a servit a kedal...pour changer
je re demain du boulot !!
voila l'image de capture !
merci en tout cas :/

https://i.servimg.com/u/f34/12/01/95/93/image111.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:00

La carte apparaît comme déconnectée ! nabzasking

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Image111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Didier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Didier


Age : 54
Localisation : Lorraine
Nabaztag : Pépone (v2)
Nbr de messages : 153
Carottes : 5911

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:19

Bah oui, mais pour écrire son dernier post, si la carte wifi ne reconnait pas la box, je suppose que Lylyz l'a retirée et a remis son cable ethernet, non ? A moins que cette capture n'ait été faite avant de retirer le dongle.
Si cette capture a été faite avec le dongle en place, la solution devrait être: démarrer => paramètres => connexions réseau => diagnostiquer et réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 8:09

nabzdream
J'ose espérer que la copie d'écran a été faite à un moment où la configuration qui pose problème était en place...
Sinon, effectivement, ça n'a que peu d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:23

ben il y avait le dongle quand j'ai fait ca...
sinon ca sert effectivement a kedal !
en plus il se trouve qu'on a le meme probleme au bureau;
sauf que la libebox est une inventel, cela dit ca change rien au chmilblic puisque en faisant reparer ici la connexion sans fil, (en ayant deja debranché le cable ethernet) et ce cher windows "n'a pas pu realiser l'opération suivante : connexion redeau sans fil, contacter votre administrateur reseau"
Revenir en haut Aller en bas
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:50

j'ai pu voir sur pas mal de forum que c'est un probleme recurrent avec les dongle thomson, et personne n'a pu le regler visiblement :/
je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus, livebox avec wifi activé, connexion sans fil activé, adresse mac de la clef bien mise dans les "autorisé" de la box, je sais plus quoi faire yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6943

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:30

Inventel : donc, bouton 1 au dos pour l'association.
Dongle Thomson : utiliser le logiciel installé qui gère le ouifi à la place de ouinedose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:08

hummm...la livebox du boulot on a deja fait l'association au dos, chez moi c'est dessous
de quel logiciel tu parles??
dans configuration du wifi de la livebox?? quand on tape l'ip de la box dans l'url??
tu parles de ca?
Revenir en haut Aller en bas
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:15

j'adore j'appelle orange mais ils ont l'air aussi doué que moi...
Revenir en haut Aller en bas
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : marseille
Nbr de messages : 52
Carottes : 5905

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:31

bon le seul truc qu'ils ont trouvé a dire c'est d'aller faire changer la clef dongle, j'ai tenté de leur expliquer que le prblm venait sans doute de la config puisque j'ai deux clef (chez moi et au bureau) et qu'au deux y'a pas moyen de se connecter, donc a moins qu'ils ne fassent des clefs moisies en series....

ils ont commencé a me parler de distance (aux deux endroits les box et les pc sont a coté...) donc deja c'est pas ca et de clef wifi defectueuses (les deux ca me parait louche) enfin bref.. une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Didier


Age : 54
Localisation : Lorraine
Nabaztag : Pépone (v2)
Nbr de messages : 153
Carottes : 5911

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:16

Tu utilises un dongle Thomson (donc "normalement" fait pour une box inventel) avec une box sagem, c'est ça ?
Alors j'ai peut-être trouvé la solution au problème: ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu mal foutu
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» ajouter un lapin: lapin pas sur nabizdead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: