Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@

+6
nabazland
nabarjo
pika_124
Didier
Hunta_de_la_Radieuse
lylyz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didier
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 153

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:16

Tu utilises un dongle Thomson (donc "normalement" fait pour une box inventel) avec une box sagem, c'est ça ?
Alors j'ai peut-être trouvé la solution au problème: ici.
Revenir en haut Aller en bas
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 52
Carottes : 6126

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:32

ben pe-e ca vient d'autre chose car au boulot la box est une inventel et ca marche pas quand meme :/
Didier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Didier

Nabaztag : Pépone (v2)
Carottes : 6132

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:38

Là, je sèche...
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:44

ouais ....
tout ca pour un lapin quand meme :/
j'avais deja vu le topic que tu m'as montré mais ca vient pas de la yellownabzsad
Didier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Didier

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:28

Bon, pour résumer, d'après la capture, le driver du dongle est bien installé; lorsque le dongle est en place, le PC ne détecte pas de réseau, mais aussi d'après la capture, le PC ne détecte pas le dongle.
Hors, lorsqu'on branche un périphérique sur un PC, on a deux messages possibles qui apparaissent:
- le nouveau périphérique est correctement installé et prêt à fonctionner
- un nouveau périphérique est détecté, mais n'est pas prêt à fonctionner
=> As-tu ce genre de message ? Si oui, lequel ? Sinon, est-ce qu'au moins le voyant du dongle s'allume, lorsque tu le branches ?
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:34

j'ai bien le bruit que j'ai le pc lors d'un nouveau périphérique mais par contre pas de message qui apparait
le voyant est bien allumé aussi et immédiatement y'a l'icône des réseaux sans fil qui apparait donc on peut en conclure que le dongle est bien reconnu
peut-etre que ca vient effectivement de l'antenne du dongle qui est moisie?
Didier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Didier

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:44

Ce serait tout de même bizarre que le dongle soit détecté et reconnu, mais que le Pc le considère (d'après la capture) déconnecté. Si le voyant s'allume, et que l'icone apparait, la seule explication logique reste effectivement que l'antenne soit HS.
D'un autre côté, que ça le fasse avec deux dongles différents, c'est possible, mais ça me parait un peu fort.
Le seul moyen d'être définitivement fixé, c'est d'en essayer un troisième.
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:48

ouais enfin quand même faut le faire parce qu'au boulot ET chez moi ça fait ça, donc je vais ce soir essayer chez moi avec le dongle du boulot sur mon PC a moi
seul ic c'est qu'on a que deux clefs ici donc je peux pas en tester une troisième et je me vois mal en acheter une pour configurer un truc pendant 5 mins et basta, mais bon j'ai appelé orange qui m'ont dit qu'ils me les changeraient
le fait est que si c'est bien ça le soucis et que leur clef est définitivement pourrie en serie, j'aurais beau les échanger contre 2 nouvelles y'a de fortes chances pour que ça change rien non?
Didier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Didier

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:52

Bah, j'ai un dongle Thomson, et je n'ai aucun problème avec.
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:55

ben vla autre chose, j'ai réussi a faire marcher le wifi ici :/
bon ben du coup nouvel essai ce soir chez moi avec la clef d'ici
pour résoudre le soucis de connexion j'ai exécute la commande services.msc et activé les réseaux sans fil
c'est tout con mais si on y pense pas :/
j'espere que ce soir je vais y arriver
parce qu'il me semblait que j'avais fait cette manip chez moi, donc je tenterais avec cette clef et peut-etre que je vais y arriver cette fois :/
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:41

bon vla encore autre chose
je detecte bien des reseaux..
mais pas de nabaztag !!
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:07

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee ca y'es foutu lapin chante et danse :p
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13348

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:15

Ouuuuuuuuffffffffffffffff !
je suis vais de loin toutes tes pérégrinations !
Tu devrais avoir la palme de l'obstination !
Alors donc :
nabzcheers
Bienvenue

http://www.nabzone.com
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:16

mdr ca en vallait le coup va :p
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:49

bon je voulais juste dire merci a tous ceux qui m'ont aidé, ca a été laborieux mais j'ai fini par en venir a bout !!
donc voila merci vraiment de votre aide a tous !!
j'ai mis un autre post sur son fonctionnement (il me parle en langage lumineux je ne comprends pas trop mais la base est violette donc tout va bien)
Didier
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Didier

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:59

Bon bah c'est la fête ! Et un lapin de plus, un ! Et comment va-t'il s'appeler, le lapinou de Lylyz ?
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:06

cheers
http://aerosmiss.free.fr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6600

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 8:55

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_cheers aussi...

Toutefois et sans vouloir paraître trop rabat-joie... ne serait-il pas merveilleux que tu nous fasses, chère lylyz, partager le pourquoi du comment de ce soudain et délectable fonctionnement...?!
Cela pourrait certainement servir à d'autres...
Hein, d'acc ? Steeuup... yellownabzhappy Merciii
http://www.zcripts.com/
guiome
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guiome

Nabaztag : Busagi (V2 Beta)
Nbr de messages : 1103
Carottes : 6285

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:38

cheers En voilà une bonne nouvelle, après ce feuilleton en 5 pages yellownabzwink
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:10

euhhh voui dsl :/
en fait j'avais reussi a activer le wifi du boulot en activant le service (executer -> services.msc) de connexion reseau sans fil
du coup la clef d'ici marchait, mais chez moi j'avais deja effectué cette manip du coup j'en ai deduit a juste titre que c'était la clef qui avait une sale reception, donc j'ai utilisé la seconde clef et la victoire, réseau détecté
je n'arrivais pas a me connecter a mon réseau livebox car il fallait également rentrer l'adresse mac de la clef sur la box

pour le moment ce cher lapin est bien violet en dessous mais je comprend pas pourquoi il clignote vert et orange (ou rouge?) sur le ventre
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:13

euuuhh bah mon lapin il s'apelle lylyz :p
pas forcement original mais bon l'autre nom que je voulais lui donner etait deja pris :/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse

Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6600

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:18

Merci pour les info. yellownabzwink

lylyz a écrit:
pour le moment ce cher lapin est bien violet en dessous mais je comprend pas pourquoi il clignote vert et orange (ou rouge?) sur le ventre

As-tu regardé si les chatoyantes loupiotes correspondent à l'une des séquences du langage lumineux ici ?

Sinon, le reste (messages, humeurs, RSS, etc.) fonctionne au poil (de carotte)* ?

*Mmhm... Je sors!
http://www.zcripts.com/
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:22

oui j'ai essayé mais ca correspond pas
les messages, ordres de radio et meteo, ca marche nikel, meme le rss mais ca continue a clignoter meme quand j'ai tout desactivé donc ca doit venir d'autres choses
humeur et tai chi il me l'a pas encore fait, pourtant j'ai coché souvent
ca devrait pas tarder
en tout cas mon minou l'a regardé d'un drole d'air ce matin quand il s'est reveillé et qu'il s'est mis a clignoter dans la piole tout noire !
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:28

Pour activier le taïchi, il faut débrancher et rebrancher ton lapin. Et ensuite attendre quelques jours que ça se mettre vraiment en marche.
http://aerosmiss.free.fr
lylyz
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:37

vouip je ferais ca ce soir
j'ai envoyé un message a l'assistance du site nabaztag eux ils me disent que ca doit etre ca :

Bonjour, Merci pour votre message
Pourriez-vous faire la manipulation suivante :
Débranchez votre lapin
Rebranchez-le tout en appuyant sur le bouton de sa tête
Lorsque ses lumières passent au bleu, relâchez la pression sur le bouton
Depuis votre ordinateur muni d'une carte wifi, connectez-vous sur le réseauNabaztag
Patientez une vingtaine de secondes et ouvrez un navigateur internet à lapage http://192.168.0.1
Dans la section 'Advanced configuration', vérifez que Proxy est à 'No'
Dans la section 'General info' (qui se trouve sous la section 'Advancedconfiguration'), remplacez l'adresse de la plateforme Violet parr.nabaztag.com/vl ou si cela a déjà été fait par 193.149.120.33/vl
Assurez vous que le firmware de votre lapin est 0.0.0.10 (le Firmware setrouve à la dernière ligne de la page de configuration de votre lapin).- Cliquez sur le bouton 'Update & Start' Votre lapin devrait maintenant se connecter à l'internet.

ca me surprend un peu car mon pinou est deja connecté a internet mais bon je vais essayer ca ce soir on sait jamais
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6507

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:10

ça y est enfin! ça va venir petit à petit, les services, des fois ça marche pas du 1er coup ;-) Bienvenue!
http://www.virgulette.fr/ac/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@   j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ - Page 3 Icon_minitime

j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant