Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ | |
|
+6nabazland nabarjo pika_124 Didier Hunta_de_la_Radieuse lylyz 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
pika_124 Diamond Nabz
Nbr de messages : 2156
| Sujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ Ven 22 Fév 2008 - 12:10 | |
| ça y est enfin! ça va venir petit à petit, les services, des fois ça marche pas du 1er coup ;-) Bienvenue! | |
| | | grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6225
| Sujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ Ven 22 Fév 2008 - 12:41 | |
| c'est le charme du lapin parfois il marche parfois il marche moins bien c'est la surprise et cela permet de se retrouver sur le forum pour se rendre compte qu'on est pas tout seul!!!! | |
| | | lylyz Nabz Junior
| Sujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ Ven 22 Fév 2008 - 13:00 | |
| bah si justement mes services sont nickel c'est pour ca que je comprends pas trop, parce qu'a part le petit soucis de dongle, il est devenu violet du 1er coup et a répondu a tous mes ordres sans aucun soucis d'où mon interrogation | |
| | | lylyz Nabz Junior
| Sujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ Ven 22 Fév 2008 - 13:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ | |
| |
| | | | j'arrive poooooooooooo ;( foutu lapin :@ | |
|