| -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|
+67cpierpol _melka Harfangdesneiges Kitty18236 yannick42 GrosBill eaubleue eternal404 Diaoul Petit Pimousse Destino tina02 Hunta_de_la_Radieuse pandapawa lapinoudusud franhein Yasouka herbaliser laurie83 claudegu Albadros nangiie coeurdelion yakkuru t-kiv pynoo Milie jmmnab06 BigDove1 marfab Switch Tabatha g33k maxnabaztag woobee CoinCoinWC Nabolivier ClaudiaPlume ilboud Psyk MJK (v2) nic1305 Phabbrrysse Pulpe lolly27 gwennstagel camitchoukick Morbid_Lapinou13 Jordy tuta guigui2578 pika_124 Paulizuka Muchumu k0nikl roustag noar royaltk lugab desmopro Taggynounet nabazland Zwini NaBoByZ aerosmiss Guizmo Le_Zepf 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nic1305 Bronze Nabz
Nbr de messages : 159
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Jeu 21 Juin 2007 - 19:19 | |
| peut-etre devrais-je essayer avec le serveur de violet plutot que opennab, voir si ca vient de la deja, ca enlevera une supposition non ? | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6629
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 22 Juin 2007 - 18:59 | |
| je cherche, je cherche mais rien n'y fait ... est ce que vous avez une idée quand aux parametres de ma livebox ...
histoire d'essayer, y a t il un moyen d'enlever ce qui ne pourrait pas etre en cause, etape par etape ? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 22 Juin 2007 - 20:58 | |
| passe ton lapin en IP fixe, oublie les histoires de port de la platine, par contre peux-tu juste nous confirmer que ces infos te sont données par slimserveur (= sur la page où tu as les infos?)
Dans ce cas, cela veut dire :
1/ que le lapin et slimserver se voient, donc la config est bonne 2/ que le format dans lequel tu envoies ta musique au lapin lui est incompatible... donc quels sont les caractéristiques du fichier que tu sélectionnes pour le passer dans la partie droite de la page ? | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6629
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 22 Juin 2007 - 21:39 | |
| Re, je vais desinstaller slimserver parce que c bizarre, quand je vais sur mon localhost:9000, j'ai une erreur ... pas introuvable ... je vais soit le reinstaller sur ce pc, soit sur un autre pour tester | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 22 Juin 2007 - 22:24 | |
| re,en fait, j'ai ouvert le port 9000 de la livebox et je ne l'avais pas redirigé .... et quand je l'ai supprimé de l'ouverture de port, ca remarche ... donc je pense que soit je dois l'ouvrir et le rediriger, soit ne pas l'ouvrir du tout.... | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 22 Juin 2007 - 22:37 | |
| Donc voila, je reviens aux nouvelles j'ai installé inab sur un autre pc, l'installation s'est bien déroulée, et j'ai tout bien config http://monsite.fr/vl/api.php?sn=monSN&play=http://moniplocale:9000/stream.mp3 Dans reglages du serv j'ai ca : Version du SlimServer : 6.5.1 - 11206 - Windows XP - FR - cp1252 Server IP address : moniplocale (la meme que ci-dessus) Version de Perl : 5.8.8 MSWin32-x86-multi-thread Version de MySQL : 5.0.22-community-nt et pour les reglages de la platine j'ai ca : L'adresse IP de cette platine est : 192.168.1.48:15760 Voila Merci encore edit : et les caract du fichier : Format de fichier : MP3 Durée : 2:39 Taille du fichier : 3.743.751 octets Débit binaire : 187Kbps VBR Taux d'échantillonnage : 44.1 kHz Version ID3 : ID3v2.3.0 edit2 : je souhaiterais verifier que slimserv envoie bien qqch donc je voudrais savoir si vous pouvez ecouter votre flux par un autre moyen : je l'ai collé dans wmp ou vlc et je n'entend rien alors que le temps defile. est ce que qqn peut essayer d'ouvrir son /steam.mp3 avec vlc ou wmp ? merci | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 22 Juin 2007 - 23:31 | |
| la lecture du flux marche très bien avec vlc...
Vérifie que lorque tu lances vlc (lecture de flux, http://iplocaldupcavecslimeserver:9000/stream.mp3) tu as bien 'Bienvenue sur Le Slimserver...' qui s'affiche dans la barre du bas de vlc.
Si c'est le cas, tu vas voir apparaitre dans la partie gauche de slimseveur une ligne 'régalge pour la platine adresseipdupcavecvlcdemarrédessus' . Lorsque tu parcours ton arborescence (partie de gauche de la page), tu sélectionnes une chanson en cliquant sur la flèche vers la droite, la chanson apparait dans la page de droite et après quelques secondes (si tu utilises Lame, sinon instantannément), vlc va lire la chanson.... | |
|
| |
nic1305 Bronze Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 23 Juin 2007 - 8:02 | |
| Re, ca marche nikel avec VLC sur le meme pc que slimserver, je vais essayer VLC sur un autre pc, voir si la livebox y est peut etre pour qqch. Merci | |
|
| |
MJK (v2) Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 6 Juil 2007 - 17:22 | |
| Bonjour à tous, je voudrais savoir quels paramètres vous utilisez pour lame et si vous avez beaucoup de glitches. J'utilise une methode alternative pour streamer vers mon lapine et je cherche à identifier la source de problèmes qui apparaissent dès que j'encode à plus de 48kbps, alors même qu'il me semblait hier que sa fonctionnait parfaitement à 128kbps. Je pose la question ici car j'ai du mal à croire que mes problèmes viennent de mon serveur, du coup ca me semble pas hors sujet. J'utilise un lapin v2 en local derriere une freebox hd. Merci. | |
|
| |
Psyk Lapin nain
Age : 41 Localisation : Liège Nabaztag : Psyk Nbr de messages : 3 Carottes : 6377
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 13 Juil 2007 - 19:33 | |
| Chez moi aussi bien suivit le tuto avec le lapin en ip fixe mais le bougre reste muet (j'ai installé lame et testé avec qualité 0-9 un bitrate de 64 à 320k mais rien n'y fait) pourtant il bouge les oreilles et clignote comme si il lisait la musique (et la platine est bien l'ip du tag/tag). Le message apparait bien aussi dans mes messages recus mais avec lecture : 0 est-ce normal ? Edit : sous winxp ça fonctionne mais le son est fort haché | |
|
| |
ilboud Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 30 Juil 2007 - 15:09 | |
| J'ai aussi le meme probleme, suivit le tutoriel avec le lapin en ip fixe mais aucun son, pourtant il bouge les oreilles et clignote comme si il lisait la musique (la platine est bien l'ip du Lapin V2). Le message apparait bien aussi dans mes messages recus.
De plus j'ai essaye avec Shoutcast et Winamp, meme probleme.. pas de son... J'utilises un router Linksys
Les Radios marchent sans probleme avec L'API...
Ca fait 2 jours que j'essaye.. toujours le meme resulta... heeeeeeeelp! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 31 Juil 2007 - 21:19 | |
| Salut a tous ...
Je voulais savoir si en fesant marcher inab il est possible de controler les oreilles du lapin ?? car elles restent tout le temps dans la meme position et moi j'aimerais bien qu'elles bougent !!
si qq'un a la solution je suis prenneur !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 31 Juil 2007 - 22:22 | |
| En fonction du délais d'arrivée du flux, les oreilles bougent (arrivée rapide), ou alors se sont déjà arrêtées.... il n'y a pas de chorégraphie de codée dans le fluxs. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 31 Juil 2007 - 22:39 | |
| Donc pas moyen qu'elles bougent tout le temps (m'en fou de ce qu'elle font tant qu'elle bougent !!) Tant pis. Merci pour la réponse !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 31 Juil 2007 - 22:44 | |
| Laotseu l'a dit.... qui ménage les oreilles les verra tourner plus longtemps.... | |
|
| |
ClaudiaPlume Lapin nain
Age : 44 Localisation : France Nabaztag : Claudiaplume Nbr de messages : 29 Carottes : 6343
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 29 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Ouin Help me please moi pas doué du tout
Lapinpin a bien le nez qui clignote en violet; l'adresse : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=11884526XX&sn=0019DB000XXX&urlList=http://192.168.1.XX:9000/s%20tream.mp3 affiche le message : WEBRADIOSENDYour webradio has been sent
Mais pas de nouveau message reçut dans mon terrier... et bien sur Slimserver ne voit aucune platine..........
Et pour emmerder le monde je suis sous mac OS X tiger ..... ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ma Claudiaplume veut pas me chanter : Elliot Goldenthal-02-Born to Darkness Part I
Je veux entendre ma musique...chanter par mon lapin.... comment faire ? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 29 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Hello,
Il y a une coquille dans l'url que tu appelles :
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=11884526XX&sn=0019DB000XXX&urlList=http://192.168.1.XX:9000/s%20tream.mp3 devrait être :
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=11884526XX&sn=0019DB000XXX&urlList=http://192.168.1.XX:9000/stream.mp3
le %20 est une coquille genre un espace entre le S et le TREAM...
Tiens nous au courant | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 29 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Zepfounet!! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| |
| |
ClaudiaPlume Lapin nain
Age : 44 Localisation : France Nabaztag : Claudiaplume Nbr de messages : 29 Carottes : 6343
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Jeu 30 Aoû 2007 - 20:51 | |
| ça marche désormais c'était juste ça le problème lol chouette je vais adorer ce truc merci | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6299
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Jeu 30 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Ca a marché du premier coup chez moi.
J'ai cependant eu un petit coup de frayeur vu le délai entre l'envoi de webradio et le moment ou slimserver a détecté la platine. Mais ca à l'air de marcher. Et en "stop slimserver" le pinpin est revenu à la normale. | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 31 Aoû 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 1 Sep 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
CoinCoinWC Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 23 Oct 2007 - 20:21 | |
| Bonjour bonjour.
L'idée est alléchante sur le papier, en fait vous avez réaliser mon reve depuis que je possde mon lapin ^^
Mais manque de bol je ne parviens pas a le faire fonctionner le soft. J'ai pourtant suivi le tuto a la lettre mais rien n'y fait, le logiciel ne detecte pas le nabaztag.
Hum, tres bien, quelques mois passés sans sa compagnie m'avaient fait oublier son caractere taquin ^^
Tout s'est mis a fonctionner durant l'écriture de ce message, du coup je suis juste tenté de dire : Merci ! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 24 Oct 2007 - 21:31 | |
| De rien, ça me fait plaisir, sache qu"en plus de résoudre les problèmes non encore exprimés, je peux aussi piloter à distance un appartement, que comme tout super héro, j'ai aussi des supers pouvoirs et que je multiplie les pains (à non, ça c'est vrai, c'est déjà pris comme truc)... Content que cela fonctionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
| |
|
| |
| -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|