| -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|
+67cpierpol _melka Harfangdesneiges Kitty18236 yannick42 GrosBill eaubleue eternal404 Diaoul Petit Pimousse Destino tina02 Hunta_de_la_Radieuse pandapawa lapinoudusud franhein Yasouka herbaliser laurie83 claudegu Albadros nangiie coeurdelion yakkuru t-kiv pynoo Milie jmmnab06 BigDove1 marfab Switch Tabatha g33k maxnabaztag woobee CoinCoinWC Nabolivier ClaudiaPlume ilboud Psyk MJK (v2) nic1305 Phabbrrysse Pulpe lolly27 gwennstagel camitchoukick Morbid_Lapinou13 Jordy tuta guigui2578 pika_124 Paulizuka Muchumu k0nikl roustag noar royaltk lugab desmopro Taggynounet nabazland Zwini NaBoByZ aerosmiss Guizmo Le_Zepf 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woobee Gold Nabz
Nbr de messages : 636
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 8 Jan 2008 - 18:03 | |
| En fait, j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas. Il faut mettre en lecture le ou les morceaux choisis, puis rafraîchir la page internet qui contient le lien : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=00000000000&sn=000000000000&urlList=http://192.168.1.11:9000/stream.mp3 qui a été au préalable correctement rempli. Normalment, ça devrait fonctionner à présent | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 9 Jan 2008 - 0:57 | |
| Le probleme c est que moi ma platine n'est pas reconnu.. Pourtant, je fais tout comme il faut puisque lorsque je lance le lien mon lapin tourne ses oreilles.. Mais il se remet en position.. une idée? | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 9 Jan 2008 - 1:11 | |
| ça marche je me tais Vive les lapins musiqueux! | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 9 Jan 2008 - 11:16 | |
| Qu'il se taise? | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6554
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 9 Jan 2008 - 11:45 | |
| Vous avez une idée de comment enlever le coté saccadé et le fait qu'il s'arrete au bout de quelques secondes ? | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 9 Jan 2008 - 12:23 | |
| - Milie a écrit:
- Vous avez une idée de comment enlever le coté saccadé et le fait qu'il s'arrete au bout de quelques secondes ?
Changer de connexion internet... Non, je déconne! Encoder tes MP3 afin qu'ils fassent au maximum 96 kps. Sinon, ça saccade. Mais Lame est censé le faire directement... | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Jeu 10 Jan 2008 - 23:26 | |
| Oui tu baisses l encodage... Mais j'avoue passer par winamp avec lequel ça saccade bcp moins.. | |
|
| |
Switch Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 11 Jan 2008 - 13:01 | |
| Ca y est, mon lapin chante !!! Bon, pour l'instant il ne chante pas toute les chansons, uniquement deux trois (comme par hasard, il adore Je vais vite de Lorie, il a pas du comprendre qu'il était pas le lapin de ma petite soeur ^^) ! Je vais tenter de résoudre le probleme ! | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 17 Mar 2008 - 13:27 | |
| C'est bien joli mais quand je démare le naviguateur impossible d'affiché la page | |
|
| |
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 17 Mar 2008 - 20:15 | |
| J'y suis arrivé mais ça fait bugué mon lapin | |
|
| |
yakkuru Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Maisons-Alfort Nabaztag : Yakkuru Nbr de messages : 91 Carottes : 6597
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 19 Mar 2008 - 10:46 | |
| Moi, j'ai tout installé hier soir et ca marche du feu de dieu ! Des que possible je ferai un test a distance ... pour voir si la musique traverse les murs, les villes et les departements Visiblement, on peut gérer l'interface a distance en utilisant son adresse IP et un petite redirection sur son routeur interne! reste a savoir si le lapin pourra se connecter depuis un endroit anexe ... j'ai hate !! | |
|
| |
coeurdelion Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : coeurdelion Nbr de messages : 9 Carottes : 5843
| Sujet: helppppppppppp!!!j'ai des problemes avec le "lame" Lun 1 Déc 2008 - 4:46 | |
| d'abord je te remercie pour les informations données..... je suis vraiment navré de t'embeter, mais j'ai un souci qui me rends fou!!j'ai fait tout c que t'as dit dans c page pour pouvoir telecharger slimserver et pouvoir faire le lien entre mon lapin et itunes. le seul problem c que mon slimserver n'as pas le LAME,, et j'arrive pas à le telecharger!!! tu sais pour quoi? j'ai deja tout ma musique dans le menu!meme le ptt lapin rigolo qui s affiche sur la page droit!!mais malhereusement j'arrive pas a decloncher le son!!! dans la page reglage de la platine, je vais sur l'ongle "radio" comme tu as dit!! ou il faut modifier les parametres du lame, et j'obtiens "(N.B. : LAME ne semble pas être installé sur votre système. Le SlimServer a besoin de LAME pour l'encodage au format MP3. Plus d'infos sur LAME ici.)je fais click sur "ici", je suis renvoyé sur une page de telechargement, mais le programme de ,:!x)+££<;ki!!""x: ne se telecharge pas!!!! please , aide moi | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 1 Déc 2008 - 9:33 | |
| http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673536-lame _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nangiie Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 6 Déc 2008 - 16:22 | |
| hu moi par contre le serveur charge mais j'ai aucune page internet qui s'ouvre 'avec slim server" ca marche avec vista aussi ou pas?:? (sinon y a d'autre moyen?) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 6 Déc 2008 - 16:25 | |
| - nangiie a écrit:
- hu moi par contre le serveur charge mais j'ai aucune page internet qui s'ouvre 'avec slim server" ca marche avec vista aussi ou pas?:? (sinon y a d'autre moyen?)
Oui ca marche avec vista par contre faut pas prendre la version qui est dans le tuto mais une des versions suivantes de slimserver ... je l'ai indiqué quelques pages avant ce message _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nangiie Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 6 Déc 2008 - 16:42 | |
| a oki merci jvais chercher alors ^^ | |
|
| |
nangiie Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 6 Déc 2008 - 19:05 | |
| bon j'ai tout installé sauf que inab n'est pas detecté | |
|
| |
Albadros Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 15 Déc 2008 - 16:08 | |
| Bonjour à tous Sous mac, j'ai installé Squeezbox le nouveau nom de Slim... Mais le bouton Interface web, reste grisé :s Qqun a réussi sous mac ? (je suis sur Léopard) | |
|
| |
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 20 Déc 2008 - 22:51 | |
| il faut d'abord cliqué sur démarer | |
|
| |
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 20 Déc 2008 - 23:06 | |
| ici ça marche mais impossible de faire aparaitre la platine | |
|
| |
claudegu Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 27 Déc 2008 - 18:45 | |
| Bonjour à tous,
Lorsque j'essaie de faire fonctionner mon lapin comme "platine", j'envoie la ligne :
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=xxxxx&sn=xxxxxx&urlList=http://192.168.xxxx:9000/stream.mp3
le lapin clignote rouge du nez pendant quelques secondes, puis plus rien. Pas message lorsque je vais sur "mes messages" chez violet.
Evidemment, il n'apparait pas comme platine dans slimserver.
Merci de votre aide.
Cordialement
Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 27 Déc 2008 - 18:47 | |
| tu as bien remplacé les xxxx hein ? si le nez clignote rouge je penses que oui ... mais ca veut dire que le lapin n'arrive pas a capter la musique qui est sur ton pc ... slimserver ne doit pas etre configuré comme il le faut _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
claudegu Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 27 Déc 2008 - 18:50 | |
| Bonsoir
Oui, j'ai bien remplacé par les identifiants qui vont bien.
Côté slimserver, as-tu des pistes de ce qu'il faudrait vérifier?
Claude | |
|
| |
claudegu Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 27 Déc 2008 - 19:14 | |
| Si j'ai bien lu les différents messages, le lapin n'est pas censé clignoter rouge mais mauve lorsqu'il reçoit la commande api... est-ce qu'il faut avoir installé une application particulière sur le lapin c'est bien un V2 | |
|
| |
laurie83 Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 28 Déc 2008 - 13:59 | |
| Bonjour,
J'ai le même problème que Claudegu! Le nez de mon lapin clignote rouge puis plus rien...pourtant il y a bien mes chansons dans SlimServer et j'ai bien remplacer les numéros....
Aidez nouuuus!!!
Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
| |
|
| |
| -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|