| -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|
+67cpierpol _melka Harfangdesneiges Kitty18236 yannick42 GrosBill eaubleue eternal404 Diaoul Petit Pimousse Destino tina02 Hunta_de_la_Radieuse pandapawa lapinoudusud franhein Yasouka herbaliser laurie83 claudegu Albadros nangiie coeurdelion yakkuru t-kiv pynoo Milie jmmnab06 BigDove1 marfab Switch Tabatha g33k maxnabaztag woobee CoinCoinWC Nabolivier ClaudiaPlume ilboud Psyk MJK (v2) nic1305 Phabbrrysse Pulpe lolly27 gwennstagel camitchoukick Morbid_Lapinou13 Jordy tuta guigui2578 pika_124 Paulizuka Muchumu k0nikl roustag noar royaltk lugab desmopro Taggynounet nabazland Zwini NaBoByZ aerosmiss Guizmo Le_Zepf 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurie83 Lapin nain
Nbr de messages : 2
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 28 Déc 2008 - 13:59 | |
| Bonjour,
J'ai le même problème que Claudegu! Le nez de mon lapin clignote rouge puis plus rien...pourtant il y a bien mes chansons dans SlimServer et j'ai bien remplacer les numéros....
Aidez nouuuus!!!
Merci d'avance | |
|
| |
herbaliser Lapin nain
Age : 40 Localisation : 54 Nbr de messages : 9 Carottes : 5810
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 28 Déc 2008 - 15:35 | |
| - laurie83 a écrit:
- Bonjour,
J'ai le même problème que Claudegu! Le nez de mon lapin clignote rouge puis plus rien...pourtant il y a bien mes chansons dans SlimServer et j'ai bien remplacer les numéros....
Aidez nouuuus!!!
Merci d'avance Bonjour, exactement les mêmes symptômes, tuto suivi à la lettre et nez rouge puis plus rien et lapin pas reconnu dans slimserver ?! Merci pour votre aide. EDIT : CA MARCHE! A PRIORI IL FAUT ETRE PATIENT ET HOP COMME PAR MAGIE C'EST PARTIT! | |
|
| |
laurie83 Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 28 Déc 2008 - 19:00 | |
| ça ne marche toujours pas | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6080
| |
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 4 Jan 2009 - 21:39 | |
| - Yasouka a écrit:
- Bonsoir^^
Alors pour ma part on va dire que cela fonctionne mais a moitié!!
Je m'explique: lorsque je balance la musique rien ne se lance (mais ma platine est reconnu) Mais si je valide de nouveau (sur une nouvelle fenetre) http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=xxxxx&sn=xxxxxx&urlList=http://192.168.xxxx:9000/stream.mp3
il me balance la musique
Mais c'est juste pour le lancement apres les musique s'enchaine sans probleme..;
Allez savoir!!! c'est normal comme fonctionnement !! il faut d'abord lancé la platine puis le lapin via l'api _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6080
| |
| |
franhein Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 5799
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 7 Jan 2009 - 1:06 | |
| Salut a tout le monde!!! Mon problème est le suivant: - Je replie parfaitement l'adresse avec mon IP, Token, Sn - en suite je l'envoi et le nez de mon Tag tag clignote en rouge - De plus lorsque je tente de rafraîchir la page http://localhost:9000/ elle se bloque et me dit que le serveur ne marche plus... J'ai essaye plusieurs fois elle toujours la même chose, la page bloque après avoir reçu le message comme quoi la web radio a ete bien envoyée - je ne reçois pas non plus le messaje sur ma boit violet. J'ai lu tout le forum pour trouver une solution, cherché partout et impossible d'y trouver :nabz14: J'aimerais bien de l'aide SVP!!! Je précise que je suis sur Mac... Merci à l'avance!!! | |
|
| |
lapinoudusud Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 7 Jan 2009 - 22:17 | |
| Salut, Quelqu'un a-t-il testé l'api avec un serveur NAS ( SSOTS Slimserver).
PS: Existe-t-il une solution pour lancer une playlist ou des Mp3, avec comme config ( Un serveur NAS (Qnap par exemple ) et un Nabaztag.
Merci d'avance. | |
|
| |
pandapawa Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 9 Jan 2009 - 21:11 | |
| Bonjour, je voulai savoir si qqun aurais déjà tenté d'installé Inab sur un Nas type D-Link Dns-323. Apparement, il est possible d'installer slimserver dessus par contre je ne sais si il est possible d'y installer inab.
Je vais tout de même faire des recherches à ce sujet à l'ocassion. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 10 Jan 2009 - 0:54 | |
| iNab = "Comment utiliser SlimServer avec un pin:pin..." Donc, logiquement, pas de souci. | |
|
| |
tina02 Lapin nain
| Sujet: Help Sam 31 Jan 2009 - 18:25 | |
| Mon lapin ne veut pas marcher!!!! Slimserver ne reconnait pas la plate forme même si j'actualise 5 fois de suite! On me dit que "la webradio has been sent" mais je ne reçoit pas de messages chez Violet.. Voila que faire?? Aidez moi s'il vous plait!! Je désespère! (ah oui petite question : le lien avec le numero de serie et le token il ne faut pas le mettre dans Call Url ou quelque chose comme ca??)
Edit : mon lapin a bougé l'oreille gauche, est-ce bon signe?????
Merci d'avance | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 1 Fév 2009 - 18:29 | |
| Nan pas d'appli callURL a utiliser... il suffit de TRES bien suivre le tuto, perso je ne peux pas faire plus clair ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Destino Bronze Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 24 Fév 2009 - 19:11 | |
| A votre avis , Serait il possible d'installer SlimServer sur un hébergeur externe ?
Je vais essayer mais apparement il faudrait un vrai hébégement Windows , et ça coute Bonbon ! | |
|
| |
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5837
| |
| |
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6053
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 16 Mar 2009 - 19:16 | |
| Salut,
Aucun rapport avec ta carte son. Un problème réseau peut être ?
Désolé je suis pas trop cette appli ^^
Ciao | |
|
| |
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5837
| |
| |
eternal404 Lapin nain
Localisation : Lans-en-Vercors Nbr de messages : 4 Carottes : 5833
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Jeu 7 Mai 2009 - 13:37 | |
| Coucou tout le monde,
Tout s'est déroulé correctement pour moi. Mon lapin streame la musique, mais alors, avec moultes hachures et "squouiks" pas très agréables à écouter.
En 64kbs, plus de coupures mais toujours des squouiks. Et puis, franchement, 64kbs c'est un peu nul niveau qualité sonore...
Auriez-vous des conseils pour éviter tout ça ? | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
Age : 63 Localisation : Lorraine Nabaztag : liloo Nbr de messages : 35 Carottes : 5718
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 3 Juin 2009 - 17:43 | |
| Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a configurer iNab pour mon lapin Je precise que j'ai un nabaztag:tag, il est connecté en wifi et je suis chez orange je suis le tutoriel a la lettre, mais quand j'arrive a l'etape ou il faut entrer le lien dans mon navigateur internet, en y mettant bien mon token, mon numero de serie ainsi que l'ip qui est dans SlimServer ca ne fonctionne pas!! A chaque fois, j'ai cette reponse "Nogood serial, your serial number is not correct Je ne vois pas ou je fais une erreur Merci pour vos reponse, j'attend votre aide merci beaucoup | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
Age : 63 Localisation : Lorraine Nabaztag : liloo Nbr de messages : 35 Carottes : 5718
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 5 Juin 2009 - 17:39 | |
| Bonjour apres avoir bien galerer j'ai enfin reussis a lire la muiquue de mon itunes sur mon lapin!! J'ai juste un petit soucis, quand il lit les chansons c'est tres sccadé, que dois-je faire??? merci pour votre aide!! | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 5 Juin 2009 - 18:06 | |
| stabiliser la connexion wifi ou reduire la taille des mp3 a mon avis. | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 5 Juin 2009 - 20:52 | |
| Bonsoir merci pour cette reponse mais comment fait'on pour stabiliser la connection wifi et reduire la taille des mp3 ?? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 5 Juin 2009 - 20:54 | |
| - eaubleue a écrit:
- Bonsoir
merci pour cette reponse mais comment fait'on pour stabiliser la connection wifi et reduire la taille des mp3 ?? merci Passage en ip fixe + routeur sur canal 11 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
eaubleue Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 5 Juin 2009 - 20:58 | |
| ok mais explique moi comment je dois faire, je ne suis pas assez douée pour ca!!! | |
|
| |
eternal404 Lapin nain
Localisation : Lans-en-Vercors Nbr de messages : 4 Carottes : 5833
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 6 Juin 2009 - 16:06 | |
| Je ne pense pas qu'un passage en IP fixe "stabilisera" la connexion... par contre, ça évitera d'avoir à changer l'IP à chaque fois dans l'URL. Quant au canal 11, je pense pas que ça change grand-chose, étant donné que la quasi-totalité des réseaux sont déjà sur le canal 11, ça génèrera plus de conflits qu'autre chose. Enfin, pas besoin de réduire la taille des fichiers mp3, puisque SlimServer s'en occupe lui-même en fonction de la qualité d'encodage choisie pour la diffusion. Je pense qu'un choix optimal est le 96kbps pour écoute avec les hauts-parleurs du lapin, et 128kbps pour une écoute avec des enceintes externes. Cela dit, dans mon cas, quelle que soit la qualité choisie, j'ai toujours des vieux "skouiks" désagréables. | |
|
| |
yannick42 Lapin nain
| Sujet: INAB VISTA Lun 30 Aoû 2010 - 8:57 | |
| Bonjour Comme toutes les personnes qui ont vista le nez du lapin clignote rouge et impossible pourtant routeur et firewall ouvert , quelqu'un à t il du nouveau??? Petite question faut il installer une appli sur le lapin? | |
|
| |
Kitty18236 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Londres Nabaztag : Lilou Nbr de messages : 2 Carottes : 5116
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 24 Nov 2010 - 18:35 | |
| Bonjour! Je ne suis pas sur vista et j'ai pourtant le même probleme, mon lapin réagit, le nez clignote rouge et du coté de slimserver, rien. Mon adresse IP est pourtant correcte, j'ai essayé maintes et maintes fois... Je suis perdue! Je sais que ce topic n'a pas été mis à jour depuis longtemps, mais je tourne en rond depuis un long moment maintenant, rien ne se passe. Merci de votre réponse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
| |
|
| |
| -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|