| -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|
+67cpierpol _melka Harfangdesneiges Kitty18236 yannick42 GrosBill eaubleue eternal404 Diaoul Petit Pimousse Destino tina02 Hunta_de_la_Radieuse pandapawa lapinoudusud franhein Yasouka herbaliser laurie83 claudegu Albadros nangiie coeurdelion yakkuru t-kiv pynoo Milie jmmnab06 BigDove1 marfab Switch Tabatha g33k maxnabaztag woobee CoinCoinWC Nabolivier ClaudiaPlume ilboud Psyk MJK (v2) nic1305 Phabbrrysse Pulpe lolly27 gwennstagel camitchoukick Morbid_Lapinou13 Jordy tuta guigui2578 pika_124 Paulizuka Muchumu k0nikl roustag noar royaltk lugab desmopro Taggynounet nabazland Zwini NaBoByZ aerosmiss Guizmo Le_Zepf 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwini Nabz Junior
Nbr de messages : 53
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 11 Mar 2007 - 12:56 | |
| petit souci de mon coter cela ne fonctionne plus le lapin se met en mode lecture mp3 puis 3sec apres il arrete et revien normal . Kelkun d'autre dans le mm cas ? | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 11 Mar 2007 - 16:29 | |
| Cela marche impeccable , merci pour cette solution , j'ai vu que l'on peut aussi lire les flux rss , comment peut on le mettre en place si c'est possible | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 11 Mar 2007 - 18:16 | |
| Tant mieux que cela fonctionne.
Pour les flux RSS visiblement c'est là que ça se passe :
Menu / Réglages du serveur / Modules d'extension au milieu de la page tu as les paramètres RSS. | |
|
| |
royaltk Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6571
| Sujet: Erreur de Platine pour Inab Dim 11 Mar 2007 - 18:53 | |
| Help! J'adore le concept...! Seulement impossible de faire communiquer les deux "betes". J'ai bien envoyé cela : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=11681270xx&sn=0019DB000Axx&urlList= http://192.168.1.102:9000/stream.mp3 et réactualisé plusieurs fois la page rien n'y fait : ma platine n'est pas détectée! J'ai essayé plusieurs fois, c'est pas le firewall ni les adresses IP... Merci! Proprietaire de Babbit v2 | |
|
| |
desmopro Lapin nain
Age : 33 Localisation : Nabazmonde Nabaztag : Yuki Nagato Nbr de messages : 39 Carottes : 6553
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 11 Mar 2007 - 19:54 | |
| enfait ta fait une erreur ,essaye avec ce lien corrigé :
edité pour pas de token ni de serial
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 11 Mar 2007 - 21:19 | |
| les gars vous pouvez éditer vos posts pour éviter de diffuser les infos perso de ce lapin? merci
le mieux pour ça c'est les MP | |
|
| |
royaltk Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6571
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Jeu 15 Mar 2007 - 20:58 | |
| jai pas l'impression d'en avoir trop dit...et puis c'est pas mon compte en banque mon lapin! enfin je verrais attention la prochaine fois! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Jeu 15 Mar 2007 - 21:01 | |
| Rien de grave... Il faut juste éviter de diffuser son serial ET son token ! _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Jeu 15 Mar 2007 - 21:07 | |
| oui parce que dans ce cas là tu ne peux plus du tout 'filtrer' ce que ton lapin va faire, on peut le piloter intégralement... sauf si tu réinitialises ton token | |
|
| |
noar Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 16 Mar 2007 - 21:18 | |
| salut je suis un nouvel utilisateur de nabaztag et j aimerai beaucoup lui faire lire les mp3 j ai suivi la manoeuvre indiquee et slim serveur ne detecte pas mon lapin quelqu un pourrait il m aider merci bien | |
|
| |
noar Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 17 Mar 2007 - 1:33 | |
| mon lapin reçoit un mail se met a cligtotter et faire bouger ses oreilles mais rien ne se passe et apres son nez se met a clignoter comme quand on a reçu un message.sur le site de nabaztag je vois que j ai reçu un mail avec web radio en titre de message. si quelqu un pouurait me venir en aide j en serai ravi merci bien et a bientot. | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 17 Mar 2007 - 8:52 | |
| Ce qu'on lapin te dit c'est qu'il est prêt à diffuser de la musique.
Maintenant, si iNab ne le voit pas (affichage: 'platine introuvable' et non: 'liste vide' ), la première chose à vérifier c'est l'adresse IP à laquelle tu demandes à ton lapin de te connecter. Pour cela vérifie que dans les paramètres du serveur dans la partie gauche de iNab tu as bien la même adresse IP.
Attention cette adresse IP peut changer à chaque redémarrage du PC... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 17 Mar 2007 - 9:49 | |
| Je confirme ce que dis le Zepf. Je vérifie à chaque fois l'ip de mon pc avant de lancer la requète de l'API. Penses à faire la manip suivante (je ne sais pas si celà a été indiqué dans la page précédente, ça ne fait pas de mal de toutes les façons ) démarrer, exécuter : cmd /k ipconfig Ca te donne l'IP à coller dans l'adresse de l'API quand tu utilises slimserver. Encore merci Le_Zepf pour ce truc car c'est vraiment génial et exactement ce que je voulais pour mon tagtag. | |
|
| |
roustag Lapin nain
Localisation : FRANCE Nabaztag : roustag (v2) Nbr de messages : 1 Carottes : 6545
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 17 Mar 2007 - 20:17 | |
| Bonsoir, Génial ce programme, juste une remarque en passant pour ceux qui ont une freebox, si vous avez activé le mode routeur, pensez à ouvrir le port 9000 (ou celui que vous avez modifié dans le paramétrage du serveur) et l'adresser sur l'adresse ip de la machine qui héberge le serveur dans la console de config. de free.J'ai cherché un bon moment avant de comprendre pourquoi mon lapin (roustag...) s'obstinait à ne pas chanter. à plus Vive les Lapins Pinpin | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 17 Mar 2007 - 21:41 | |
| Merci du conseil, cela dit c'est étonnant car normalement il n'y a pas à rerouter car le lapin et le 'serveur' se voient directement grace aux IP locales. Tu es certain que tu ne pointes pas sur l'adresse IP de ta Freebox plutot que sur l'adresse IP locale du PC? | |
|
| |
noar Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 17 Mar 2007 - 21:53 | |
| c cool g reussi je vous en remerci. | |
|
| |
noar Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 17 Mar 2007 - 21:54 | |
| et c vraiment fort sympathique | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 17 Mar 2007 - 22:18 | |
| avec plaisir, tiens d'ailleurs en passant VOTEZ TOUS POUR MOI AU TAGIDOL: envoyez un MP à PsychoGuiz, merci ! Je vous aime ! | |
|
| |
k0nikl Lapin nain
Age : 35 Localisation : 77 Disney Nabaztag : k0nikl Nbr de messages : 8 Carottes : 6527
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 18 Mar 2007 - 14:51 | |
| Merci pour ce super logiciel !!
mais j'ai un petit problème enfin je pense ! j'ai suivi le tuto a la lettre !! j'ai crée ma platine et tout mais quand je click sur l'icône lecture pour que mon lapin joue la musique rien se passe je ne vous pas d'ou sa peut venir
merci d'avance | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 18 Mar 2007 - 19:56 | |
| Il faut que ton lapin soit prêt à 'écouter la musique', c'est à dire qu'il faut qu'il soit avec le nez clignotant violet parce qu'il a reçu l'URL magique... | |
|
| |
k0nikl Lapin nain
Age : 35 Localisation : 77 Disney Nabaztag : k0nikl Nbr de messages : 8 Carottes : 6527
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 18 Mar 2007 - 20:23 | |
| et comment on fait pour que son nez clignote !! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 18 Mar 2007 - 21:43 | |
| Envoi de l'URL avec l'adresse IP du serveur et disant au lapin de lire le stream.MP3, je cite le tuto:
"Pour cela il faut ouvrir le lien suivant dans votre navigateur internet: http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=00000000000&sn=0000XX00000X&urlList=http://192.168.1.5:9000/stream.mp3 " | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6542
| |
| |
k0nikl Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 19 Mar 2007 - 20:03 | |
| Bon je vais peut etre passer pour un c** qui comprend rien !! ou j'ai oblié de faire un truc tout c** je resoit bien le mail le nez clignote bien en violet !! mais quand je fait lecture rien ne se passe et pour l'ip j'ai bien verifie s'est bien la bonne ! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 19 Mar 2007 - 20:29 | |
| Euh, tu sélectionnes bien des musiques à gauche pour remplir la liste de lecture de droite....? parce que dans ce cas là il n'y a pas besoin de faire lecture, ça démarre tout seul... | |
|
| |
k0nikl Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 19 Mar 2007 - 20:40 | |
| oui je l'ai fait bien passer a droite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
| |
|
| |
| -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|