|
| -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|
+67cpierpol _melka Harfangdesneiges Kitty18236 yannick42 GrosBill eaubleue eternal404 Diaoul Petit Pimousse Destino tina02 Hunta_de_la_Radieuse pandapawa lapinoudusud franhein Yasouka herbaliser laurie83 claudegu Albadros nangiie coeurdelion yakkuru t-kiv pynoo Milie jmmnab06 BigDove1 marfab Switch Tabatha g33k maxnabaztag woobee CoinCoinWC Nabolivier ClaudiaPlume ilboud Psyk MJK (v2) nic1305 Phabbrrysse Pulpe lolly27 gwennstagel camitchoukick Morbid_Lapinou13 Jordy tuta guigui2578 pika_124 Paulizuka Muchumu k0nikl roustag noar royaltk lugab desmopro Taggynounet nabazland Zwini NaBoByZ aerosmiss Guizmo Le_Zepf 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kitty18236 Lapin nain
Nbr de messages : 2
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 24 Nov 2010 - 18:35 | |
| Bonjour! Je ne suis pas sur vista et j'ai pourtant le même probleme, mon lapin réagit, le nez clignote rouge et du coté de slimserver, rien. Mon adresse IP est pourtant correcte, j'ai essayé maintes et maintes fois... Je suis perdue! Je sais que ce topic n'a pas été mis à jour depuis longtemps, mais je tourne en rond depuis un long moment maintenant, rien ne se passe. Merci de votre réponse! | |
| | | yannick42 Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 24 Nov 2010 - 19:48 | |
| Le forum est peu suivi personne N'a l'air d'être interessé par c lapins pourtant bien rigolo si quelqu'un à la réponse je suis bien preneur moi aussi | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Jeu 25 Nov 2010 - 18:20 | |
| - yannick42 a écrit:
- Le forum est peu suivi personne N'a l'air d'être interessé par c lapins pourtant bien rigolo si quelqu'un à la réponse je suis bien preneur moi aussi
Hahahaha ! Personne n'est intéressé hein ? En bas de la page d'accueil, il y a : - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 313155 messages
Nous avons 13992 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est diaconug Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 178 le Mar 16 Mar 2010 - 21:49
Utilisateurs enregistrés : chouchi, dreadycool, Harfangdesneiges, LAUREz, Lounatique, luciewillis, lucy22, pcca-cricri, Phabbrrysse, scip, shilderika, Yasouka, zagado26 Moteurs de recherche : bing (2), Google (2) Si personne ne répond, c'est que personne ne connaît la solution, tout simplement ! | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Jeu 25 Nov 2010 - 18:50 | |
| Peut être qu'avec son minitel il n'accède pas à ces infos Ok je sors... | |
| | | Kitty18236 Lapin nain
Age : 35 Localisation : Londres Nabaztag : Lilou Nbr de messages : 2 Carottes : 5116
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 26 Nov 2010 - 3:24 | |
| Merci Harfang! Je vais rester patiente et attendre les développement des applications par mindscape, peut-être qu'ils intégreront un lecteur mp3 pour nos v2! | |
| | | cpierpol Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Sam 1 Jan 2011 - 15:18 | |
| Bonjour, J'ai un Pinpin depuis Noël et depuis j'essaie de lui faire lire des MP3. J'ai suivi le tuto : la dernière fois j'avais réussi à trouver le nabaztag comme platine mais j'avais mal lu pour LAME donc je n'ai pas réussi à lire mes MP3. Aujourd'hui j'ai trouvé le truc pour LAME mais je n'arrive pas à mettre mon lapin en platine Quand j'envoie l'url avec le bon token, le bon ns et la bonne ip (j'ai fait la commande donnée dans les posts précédent), Rabbit a le nez qui clignote rouge, il remue ses oreilles et puis plus rien... Quelqu'un a une solution ??? Merci ! | |
| | | giantpopples Lapin nain
Localisation : Caen Nabaztag : Eliott (V2) Nbr de messages : 16 Carottes : 5448
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 7 Fév 2011 - 11:41 | |
| Pas mal du tout ce petit tuto ! Mais pour ceux (comme moi) qui possède une squeezebox, il serait judicieux de préciser que iNab c'est essentiellement : "Comment utiliser un nabaztag:tag avec squeezecenter" ou "Comment utiliser un nabaztag:tag comme platine squeezebox". De plus il est intéressant de préciser que le logiciel est installable sur beaucoup de nas. Je possède 1 squeezebox Boom et j'utilise 1 pc comme platine (avec le logiciel squeezeslave), ce qui me donne maintenant gràce au nab 3 platines squeezebox pour le prix d'1, et tous contrôlable en même temps depuis un navigateur ou pour moi depuis mon téléphone Android ! Je viens de tester avec la dernière version stable de logitech : squeezecenter 7.5.3 et ça marche pas al, le son est pas génial et j'ai quelques "couacs" dans le stream mais cela peut être du au serveur de violet, c'est probablement plus stable en passant par opennab ou openjabnab (si il supporte cette API ?). Je n'ai pas encore tester la synchronisation avec mes autres platines mais ça viendra ! A noter aussi qu'avec cette version dés que l'on lance l'url le nabaztag apparaît en platine sous le nom "MTL de 192.168.x.xxx" Merci beaucoup en tout cas pour cette astuce !! | |
| | | Omen Jack Nabz Junior
Localisation : Limoges Nabaztag : Leeloo Nbr de messages : 59 Carottes : 5215
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 15 Mai 2011 - 18:07 | |
| Et voila que je détere un autre sujet, a croire que mon Nabaztag est une taupe qui creuse :p
Le système fonctionne toujours ? parce que chez moi j'ai bien "webradio has been sent", le nez clignote rouge mais platine non détecté ...
Une idée ? Surement qu'avec le déménagement de serveur ça n'aide pas | |
| | | kullervo Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Ven 23 Nov 2012 - 1:14 | |
| Ca marche encore chez quelqu'un ?
J'ai essayer mais apparement non ! | |
| | | YoY Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 25 Nov 2012 - 16:20 | |
| iNab semble toujours fonctionné.
Nous avons un lapin depusi peu à la maison. Cette possibilité d'utilisation multiroom et de transfert de son directement sur le Nabaztag m'a semblé intéressante.
J'ai suivi le tuto iNab : http://lienardr.free.fr/nabexec/NabExec.pdf
J'ai intégré la webradio SqueezeBox sur l'interface OpenJabNab par le biais du plugin webradio afin d'effectuer l'écoute : http://iplocale:9000/stream.mp3
Auparavant, j'ai configurer mon routeur pour que l'IP de mon ordinateur reste la même.
Ainsi la platine correspondant au lapin s'affiche sans problème.
Tout est fonctionnel. Les applications SqueezeBox Controler Iphone/Ipad fonctionne aussi parfaitement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
| |
| | | | -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|