Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel

+67
cpierpol
_melka
Harfangdesneiges
Kitty18236
yannick42
GrosBill
eaubleue
eternal404
Diaoul
Petit Pimousse
Destino
tina02
Hunta_de_la_Radieuse
pandapawa
lapinoudusud
franhein
Yasouka
herbaliser
laurie83
claudegu
Albadros
nangiie
coeurdelion
yakkuru
t-kiv
pynoo
Milie
jmmnab06
BigDove1
marfab
Switch
Tabatha
g33k
maxnabaztag
woobee
CoinCoinWC
Nabolivier
ClaudiaPlume
ilboud
Psyk
MJK (v2)
nic1305
Phabbrrysse
Pulpe
lolly27
gwennstagel
camitchoukick
Morbid_Lapinou13
Jordy
tuta
guigui2578
pika_124
Paulizuka
Muchumu
k0nikl
roustag
noar
royaltk
lugab
desmopro
Taggynounet
nabazland
Zwini
NaBoByZ
aerosmiss
Guizmo
Le_Zepf
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kitty18236
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:35

Bonjour! Je ne suis pas sur vista et j'ai pourtant le même probleme, mon lapin réagit, le nez clignote rouge et du coté de slimserver, rien. Mon adresse IP est pourtant correcte, j'ai essayé maintes et maintes fois... Je suis perdue! Je sais que ce topic n'a pas été mis à jour depuis longtemps, mais je tourne en rond depuis un long moment maintenant, rien ne se passe. Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
yannick42
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 5205

MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:48

Le forum est peu suivi personne N'a l'air d'être interessé par c lapins pourtant bien rigolo si quelqu'un à la réponse je suis bien preneur moi aussi
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges

Nbr de messages : 1383
Carottes : 6525

MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:20

yannick42 a écrit:
Le forum est peu suivi personne N'a l'air d'être interessé par c lapins pourtant bien rigolo si quelqu'un à la réponse je suis bien preneur moi aussi

Hahahaha ! Personne n'est intéressé hein ? En bas de la page d'accueil, il y a :
Citation :
Nos membres ont posté un total de 313155 messages
Nous avons 13992 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est diaconug
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 178 le Mar 16 Mar 2010 - 21:49

Utilisateurs enregistrés : chouchi, dreadycool, Harfangdesneiges, LAUREz, Lounatique, luciewillis, lucy22, pcca-cricri, Phabbrrysse, scip, shilderika, Yasouka, zagado26
Moteurs de recherche : bing (2), Google (2)

Si personne ne répond, c'est que personne ne connaît la solution, tout simplement !
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 6681

MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:50

Peut être qu'avec son minitel il n'accède pas à ces infos nabzsteam Ok je sors... nabzgo
Kitty18236
Lapin nain
Lapin nain
Kitty18236

Nabaztag : Lilou
Nbr de messages : 2
Carottes : 5116

MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 3:24

Merci Harfang! yellownabzsmile Je vais rester patiente et attendre les développement des applications par mindscape, peut-être qu'ils intégreront un lecteur mp3 pour nos v2! yellownabzsmile
cpierpol
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 5082

MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 15:18

Bonjour,

J'ai un Pinpin depuis Noël et depuis j'essaie de lui faire lire des MP3. J'ai suivi le tuto : la dernière fois j'avais réussi à trouver le nabaztag comme platine mais j'avais mal lu pour LAME donc je n'ai pas réussi à lire mes MP3. Aujourd'hui j'ai trouvé le truc pour LAME mais je n'arrive pas à mettre mon lapin en platine nabzsteam
Quand j'envoie l'url avec le bon token, le bon ns et la bonne ip (j'ai fait la commande donnée dans les posts précédent), Rabbit a le nez qui clignote rouge, il remue ses oreilles et puis plus rien... nabzcry
Quelqu'un a une solution ???

Merci !
giantpopples
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Eliott (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 5448

MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:41

Pas mal du tout ce petit tuto !

Mais pour ceux (comme moi) qui possède une squeezebox, il serait judicieux de préciser que iNab c'est essentiellement : "Comment utiliser un nabaztag:tag avec squeezecenter" ou "Comment utiliser un nabaztag:tag comme platine squeezebox". De plus il est intéressant de préciser que le logiciel est installable sur beaucoup de nas.

Je possède 1 squeezebox Boom et j'utilise 1 pc comme platine (avec le logiciel squeezeslave), ce qui me donne maintenant gràce au nab 3 platines squeezebox pour le prix d'1, et tous contrôlable en même temps depuis un navigateur ou pour moi depuis mon téléphone Android ! nabzinlove

Je viens de tester avec la dernière version stable de logitech : squeezecenter 7.5.3 et ça marche pas al, le son est pas génial et j'ai quelques "couacs" dans le stream mais cela peut être du au serveur de violet, c'est probablement plus stable en passant par opennab ou openjabnab (si il supporte cette API ?). Je n'ai pas encore tester la synchronisation avec mes autres platines mais ça viendra !

A noter aussi qu'avec cette version dés que l'on lance l'url le nabaztag apparaît en platine sous le nom "MTL de 192.168.x.xxx"

Merci beaucoup en tout cas pour cette astuce !!
Omen Jack
Nabz Junior
Nabz Junior
Omen Jack

Nabaztag : Leeloo
Nbr de messages : 59
Carottes : 5215

MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:07

Et voila que je détere un autre sujet, a croire que mon Nabaztag est une taupe qui creuse :p

Le système fonctionne toujours ? parce que chez moi j'ai bien "webradio has been sent", le nez clignote rouge mais platine non détecté ...

Une idée ? Surement qu'avec le déménagement de serveur ça n'aide pas
http://grandfroid.110mb.com
kullervo
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 4385

MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 1:14

Ca marche encore chez quelqu'un ?

J'ai essayer mais apparement non !
YoY
Lapin nain
Lapin nain

Carottes : 4382

MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:20

iNab semble toujours fonctionné.

Nous avons un lapin depusi peu à la maison. Cette possibilité d'utilisation multiroom et de transfert de son directement sur le Nabaztag m'a semblé intéressante.

J'ai suivi le tuto iNab : http://lienardr.free.fr/nabexec/NabExec.pdf

J'ai intégré la webradio SqueezeBox sur l'interface OpenJabNab par le biais du plugin webradio afin d'effectuer l'écoute : http://iplocale:9000/stream.mp3

Auparavant, j'ai configurer mon routeur pour que l'IP de mon ordinateur reste la même.

Ainsi la platine correspondant au lapin s'affiche sans problème.

Tout est fonctionnel. Les applications SqueezeBox Controler Iphone/Ipad fonctionne aussi parfaitement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 10 Icon_minitime

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10