Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel

Aller en bas 
+67
cpierpol
_melka
Harfangdesneiges
Kitty18236
yannick42
GrosBill
eaubleue
eternal404
Diaoul
Petit Pimousse
Destino
tina02
Hunta_de_la_Radieuse
pandapawa
lapinoudusud
franhein
Yasouka
herbaliser
laurie83
claudegu
Albadros
nangiie
coeurdelion
yakkuru
t-kiv
pynoo
Milie
jmmnab06
BigDove1
marfab
Switch
Tabatha
g33k
maxnabaztag
woobee
CoinCoinWC
Nabolivier
ClaudiaPlume
ilboud
Psyk
MJK (v2)
nic1305
Phabbrrysse
Pulpe
lolly27
gwennstagel
camitchoukick
Morbid_Lapinou13
Jordy
tuta
guigui2578
pika_124
Paulizuka
Muchumu
k0nikl
roustag
noar
royaltk
lugab
desmopro
Taggynounet
nabazland
Zwini
NaBoByZ
aerosmiss
Guizmo
Le_Zepf
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
k0nikl
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:40

oui je l'ai fait bien passer a droite
Revenir en haut Aller en bas
k0nikl
Lapin nain
Lapin nain



Age : 35
Localisation : 77 Disney
Nabaztag : k0nikl
Nbr de messages : 8
Carottes : 6394

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:46

s'est bon sa marche !! merci de m'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Paulizuka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Evry
Nbr de messages : 1
Carottes : 6321

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:48

noar a écrit:
mon lapin reçoit un mail se met a cligtotter et faire bouger ses oreilles mais rien ne se passe et apres son nez se met a clignoter comme quand on a reçu un message.sur le site de nabaztag je vois que j ai reçu un mail avec web radio en titre de message.
si quelqu un pouurait me venir en aide j en serai ravi merci bien et a bientot.

Bonjour les amis!
Est ce que mon super héros se trouve ici? cheers

Tout comme noar j'ai le même problème, j'ai bien lu et relu le tuto, changé mon ip, mon n° de série, mais rien y fait! slimserver ne trouve mon petit lapinou, cherement et tendrement acheté hier!

pour mes specs techniques, windows vista, chez free, freeobox...
Please somebody help!!!!!!! scratch scratch Razz Razz yellownabzsad yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6370

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:41

désolé moi je sais pas expliquer et donner des solutions mais merci pour ce tuto qui est génial, mon lapin me jour Razorlight en live...trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6705

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:09

@ Paulizuka si tu votes pour moi à TagIdol, je te résouds son problème par imposition des mains, sinon:

Double vérifie les adresses IP et la politique de sécurité de vista... parce que c'est là que ça bloque... sinon msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6407

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:16

On a un chantage honteux ici !

Garde saisisez vous de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6705

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:22

guigui2578 a écrit:
On a un chantage honteux ici !

Garde saisisez vous de lui !

dis donc coco tu ne serais pas un peu de mauvaise foi, je te signale que j'aide ce bon monsieur, je lui poprose juste en plus de bénir son PC big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
guigui2578
Platinum Nabz
Platinum Nabz
guigui2578


Localisation : France
Nabaztag : Flyppi (V2)
Nbr de messages : 1292
Carottes : 6407

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:23

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6705

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:26

Cela dit :

Votez différent, votez pour LE CHALLENGER, votez Le Zepf, celui qui a osé changer de coupe pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6408

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:28

Je vais essayer de m'y mettre :p
en attendant gros choc sentimental : Tuto = fiancé de Tuta (qui a un maillot de bain de bombe en ce moment), non Tuto rial yellownabzsad c'est pas gagné je sais ! On rigole pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6408

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:39

Ben déjà je coince sur le téléchargement, sous mac je vois pas quoi prendre, ça m'arrangerait bien vu que ma Zik est sous mac yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6408

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:43

Psssiiit mais que je suis nulle ! Comment j'indique au Mac que j'ai une plate forme de lecture CAD un lapin ? Merci hammer
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6408

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:50

Nan je voulais dire à Slim devices paske ça marche sauf que sous Mac OS X ( Safari) a marche pas l'envoi de l'IP, du token et du sérial .....
ça dit que c envoyé mais y'a rien Suspect
Bref je vous l'avais dit c pas gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6705

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:29

Reprenons calmement, n'est-ce pas... déjà est-ce que tu as vérifié que l'IP que tu utilises est bien celle donnée par iNab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6408

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:36

Ah le Zepf, j'adore cette intro :
par iNab ?
Heu ben comme dans la démo big green j'ai pris l'adresse IP du bas de la fenêtre,celle de mon mac. Mais depuis découvert que Tuta m'avait envoyé que j'avais bien paramétré mon webradio Je sors!
Là je suis larguée. Ce qu'il y a de bien avec le pinpin c'est que tu te fais plein de copains et surtout tu fais plein de progrès en informatique tique tique.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6705

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:01

ben si tu as l'info webradio c'est bon signe parce que c'est justement ce qu'on cherche ^^
maintenant vérifie juste arpès une refresh de la page que tu n'as pas 'platine vide' plutot que pas de platine trouvée.... ^^

Ensuite il faut se promener dans la musique à gauche et l'envoyer à droite avec les petites flèches ou les signes plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6408

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:06

Merci t'es un ange je pense que c'est platine pas trouvé à 99%. Mais j'ai éteint mon Mac et si je le rallume ça va faire "pomme" et le patron est de charmante humeur... Donc je te dirais ça demain.
Par contre si ça t'intéresse je suis certaine que mon adresse IP sous Mac ne change pas. Ceci étant je n'ai jamais pu connecter une airport sur mon Mac il ne la trouvait pas. J'ai donc rendu la chose à la Fnac (trois fois) et acheté une D-Link qui est parfait pour ma Free Box sous Mac. C'est peut être aussi ça (le Mac pas la D-link)
bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Lapin nain
Lapin nain
Jordy


Localisation : st hilaire de chaléons
Nabaztag : Chadara
Nbr de messages : 8
Carottes : 6323

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: lapin nouveau aimerait de l'aide...   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:48

Salut à tous,

voilà, j'ai un tagtag, vista, lame, même le patch, j'ai suivi les instruction du tuto à la lettre, et rien...
Hier à l'installation, j'avais la page slimserver et il n'a jamais détecté ma "platine", j'ai donc vérifié N° de série, token, IP, et rien de rien....
Ce matin, j'ouvre slimserver, et j'ai même plus de page affiché, mon pc cherche.... J'ai configuré le port 9000 dans kaspersky, je sais pas s'il fallait, mais en tout cas, chez moi ça marche pas!!!
mon lapin en pleure...et du coup, quand il pleure moi aussi...
Si quelqu'un aurait un truc à me dire sur ce que j'aurai pu aussi faire comme manip, qu'il se manifeste, ça serait hyper gentil...
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6408

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:58

Confirmation : platine introuvable hammer Kiss from Tuta ah oui faut que je mette sa photo en maillot dans le bon topic hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Lapin nain
Lapin nain
Jordy


Localisation : st hilaire de chaléons
Nabaztag : Chadara
Nbr de messages : 8
Carottes : 6323

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: gentil lapin attend conseiller d'éducation...   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:01

j'ai oublié de préciser, que le message webradio a bien été reçu par monb lapin, que dans slimserver hier, mes playlist ont bien été détectée, mais que les platines sont quand même restées introuvables...
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6408

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:10

Moi comme Jordy, dur dur d'être un tag tag pompom
Revenir en haut Aller en bas
Jordy
Lapin nain
Lapin nain
Jordy


Localisation : st hilaire de chaléons
Nabaztag : Chadara
Nbr de messages : 8
Carottes : 6323

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:19

encore toi, tuto, t'es lapin bronze, imagine moi, qui suis encore un tout petit lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6705

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:30

Vista seymal ! mise à part Tuta, les utilisateurs chez qui la connexion ne se fait pas ont Vista, donc je pense qu'il doit y avoir un paramètre à modifier pour autoriser l'accès du lapin à iNab... donc si quelqu'un veut bien m'offrir une licence Vista, je regarde ça de plus près big green

Pour Tuta, on verra ton cas à part, parce que là je ne vois pas.

Rappel N°1: il faut attendre que le lapin clignote violet du nez puis de toutes les couleurs de partout pour pouvoir espérer le voir dans iNab, et à ce moment là il faut rafraichir les pages du navigateur pour que la platine 'lapinpin' apparaisse...
Rappel N°2: iNab, n'est accessible qu'aux Nabaztagtags (V2, donc avec nombril)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Jordy
Lapin nain
Lapin nain
Jordy


Localisation : st hilaire de chaléons
Nabaztag : Chadara
Nbr de messages : 8
Carottes : 6323

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:42

Bon, je vois, vista, c'est mal! Vu que mon pilote de scan vient d'être proprement jeté du système, voire de la machine infernal de ce bon vieux bill, je vais mettre tout ça sur le dos de Vista et recommencer tout le truc sur le PC familial qui lui est sur un bon vieux XP!!
Merci, je donne des nouvelles dans pas longtemps quand ça aura bien sur fonctionné!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6705

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:56

Je croise les doigts avec toi, enfin non pas toi parce que sinon tu vas pas bien tout installer... big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Jordy
Lapin nain
Lapin nain
Jordy


Localisation : st hilaire de chaléons
Nabaztag : Chadara
Nbr de messages : 8
Carottes : 6323

-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:06

ça marche nickel, mais le son est haché, ça vient de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel   -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» -iNab- en test : Ecouter sa musique en local via un tag/tag
» mon lapin se met à écouter de la musique
» comment ecouter les musique du profil
» controler itune avec tag tag et inab
» iNabLauncher, pour lancer iNab directement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: