| -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|
+67cpierpol _melka Harfangdesneiges Kitty18236 yannick42 GrosBill eaubleue eternal404 Diaoul Petit Pimousse Destino tina02 Hunta_de_la_Radieuse pandapawa lapinoudusud franhein Yasouka herbaliser laurie83 claudegu Albadros nangiie coeurdelion yakkuru t-kiv pynoo Milie jmmnab06 BigDove1 marfab Switch Tabatha g33k maxnabaztag woobee CoinCoinWC Nabolivier ClaudiaPlume ilboud Psyk MJK (v2) nic1305 Phabbrrysse Pulpe lolly27 gwennstagel camitchoukick Morbid_Lapinou13 Jordy tuta guigui2578 pika_124 Paulizuka Muchumu k0nikl roustag noar royaltk lugab desmopro Taggynounet nabazland Zwini NaBoByZ aerosmiss Guizmo Le_Zepf 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Zepf Platinum Nabz
Nbr de messages : 1489
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 24 Oct 2007 - 21:31 | |
| De rien, ça me fait plaisir, sache qu"en plus de résoudre les problèmes non encore exprimés, je peux aussi piloter à distance un appartement, que comme tout super héro, j'ai aussi des supers pouvoirs et que je multiplie les pains (à non, ça c'est vrai, c'est déjà pris comme truc)... Content que cela fonctionne | |
|
| |
ClaudiaPlume Lapin nain
Age : 44 Localisation : France Nabaztag : Claudiaplume Nbr de messages : 29 Carottes : 6343
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 17 Déc 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 24 Déc 2007 - 13:16 | |
| Veuillez m'excuser par avance si ce problème a déjà été signalé, et pardonner ma "nullitude" dans tout ce qui est informatique... J'ai bien suivi le tuto pour utiliser SlimServer, mais une fois que je passe à la phase suivante : "Pour cela il faut ouvrir le lien suivant dans votre navigateur internet: http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=00000000000&sn=0000XX00000X&urlList=http://192.168.1.5:9000/s tream.mp3 en renseignant votre token, votre N° de série de la pin et en remplaçant 192.168.1.5 par l'adresse IP du PC sur lequel vous venez d'installer SlimServer. Attention celle-ci peut changer à chaque redémarrage du PC…"Voici le message que j'ai sur la page web : WEBRADIOSENDYour webradio has been sentJe pense que c'est bon signe mais rien ne change dans la colonne de droite (pas de platine) : Votre platine est introuvable. Est-ce qu'un expert saurait m'aider? PS : mon ordinateur a une IP fixe, ainsi que mon lapin. Version du SlimServer : 6.5.1 - 11206 - Windows Vista - FR - cp1252 Server IP address : 192.168.0.2 Version de Perl : 5.8.8 MSWin32-x86-multi-thread Version de MySQL : 5.0.22-community-nt | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 24 Déc 2007 - 13:53 | |
| tu as bien remplis le N° série et le token du lapin ? dans l'adresse navigateur web ? | |
|
| |
woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6551
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 24 Déc 2007 - 14:06 | |
| oui oui, je l'ai même fait 2 fois au cas où. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 24 Déc 2007 - 14:11 | |
| Ensuite tu appuie sur la tete du lapin et au bout d'un moment la platine devrait apparaitre...
Tu as biens mis la bone ip ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 24 Déc 2007 - 14:30 | |
| il faut bien mettre l'IP du PC, c'est ça? Si c'est cas, c'est en effet ce que j'ai fait. Peut-être est-ce dû aux soucis de serveurs de ces derniers temps... | |
|
| |
maxnabaztag Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : Jura 39 - Vers lons Nabaztag : yaesu Nbr de messages : 190 Carottes : 6209
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 25 Déc 2007 - 18:11 | |
| Super travail ! je cherchais justement quelque chose de ce style. Jusqu'à maintenant je mettais sur mon ftp free.fr les musiques que je redirigais grâce à un lien du type : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=0000000&sn=0000000&urlList=http://monsiteperso.free.fr/moskau.mp3
Ce qui m'obligeais à uploader mes musiques ...
merci encore ++ | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 25 Déc 2007 - 20:46 | |
| ben moi, ça ne règle pas mon problème. snif...! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 25 Déc 2007 - 20:56 | |
| Voilà comment je fais : J'ouvre slim server, puis sur un autre onglet internet, j'envoie la requète vers le lapin. Ensuite je reviens sur l'onglet de slim server et j'actualise la page. Normalement, au bout de quelques minutes, ça marche. | |
|
| |
g33k Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Devant mon PC Nabaztag : g33k Nbr de messages : 55 Carottes : 6208
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mer 26 Déc 2007 - 13:02 | |
| salut, j'ai fait comme aerosmiss ca marche nikel mais j'ai le son saccadé, comment baisser la qualité du stream pour éviter cette saquade ?
Merci d'avance !!
Ps : ou peut on se présenter. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Jeu 27 Déc 2007 - 22:36 | |
| Ps:https://nabaztag.forumactif.fr/presentation-de-nos-nabaztag-f5/ | |
|
| |
Switch Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 6 Jan 2008 - 12:43 | |
| Tout se passe bien sur Slimserver, mais quand je met lecture, mon lapin ne chante pas ! C'est quoi le blem ?! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Dim 6 Jan 2008 - 16:23 | |
| @Switch : Recommence le tuto dans ce cas ton PC ne transmet rien. | |
|
| |
Switch Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 7 Jan 2008 - 13:29 | |
| C'est deja la deuxieme fois que je le fais, mais je vais retenter si tu dis que cela vient de l'installation. Merci | |
|
| |
BigDove1 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France Nabaztag : maurisse (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6176
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 7 Jan 2008 - 15:57 | |
| Iop a tous, Bon moi j'ai un soucis avec Maurisse , j'ai suivis le super tuto qui est pourtant clair et quand je lance le lien d'inscription du lapin je recois ceci en retour. - Code:
-
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> - <rsp> <message>NOGOODTOKENORSERIAL</message> <comment>Your token or serial number are not correct !</comment> </rsp> Pourtant je suis pas débile je pense vu que je lance ce lien ( token et serial modifié par sécurité pour le fofo) - Citation :
- http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=00000000000&sn=000000000000&urlList=http://192.168.1.11:9000/s
pourtant j'ai bien copié coller mon serial et token a la bonne place et l'ip est dhcp fixé sur l'adress mac du Pc. dans le le tuto y-a des X dans le serial ??? ca corespond a rien je pense donc je vois pas pourquois ca fonctionne pas d'ou peut provenir ma bourde ??? merci a vous | |
|
| |
Switch Lapin nain
| Sujet: API --iNab-- Lun 7 Jan 2008 - 16:19 | |
| Je crois que j'avais fait la meme bourde au début, le lien c'est : - Citation :
- http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=00000000000&sn=000000000000&urlList=http://192.168.1.11:9000/stream.mp3
Quand on copie le lien, ça foire avec acrobat et on a pas le "tream.mp3" de la fin. Mais bon, moi je dis ça, mais Ziboux ne chante toujours pas alors que la platine est reconnue et que j'ai lancé le truc en allant sur le lien en question ! C'est deja la 6eme fois que je recommence, quelqun pourrait eclairer ma lanterne, je desespere de voir un jour mon Ziboux chanter ! | |
|
| |
BigDove1 Lapin nain
Age : 53 Localisation : Lachapelle Auzac, Lot, France Nabaztag : maurisse (V2) Nbr de messages : 39 Carottes : 6176
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 7 Jan 2008 - 17:18 | |
| mince j'ai toujours la même erreur ? malgrés le stream.mp3 rajouté | |
|
| |
Switch Lapin nain
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 7 Jan 2008 - 17:49 | |
| Alors là, je ne vois pas ! Moi une fois que j'avais rentré le lien avec le bon ns, le bon token et la bonne IP, ça m'a marqué : - Citation :
- WEBRADIOSENDYour webradio has been sent
Apres comme je l'ai dit, je ne suis pas une reference vu que mon lapin ne pousse toujours pas la chansonnette ! | |
|
| |
jmmnab06 Nabz Junior
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Lun 7 Jan 2008 - 20:58 | |
| - desmopro a écrit:
- mon lapin plante , j'ai aussi fais des capture mac et un tuto rapide (pas de lame (ce qui fais que si un mp3 est trop important , mon lapin plante !!! )ni de petit lapin d'en l'interface ce sont des fichier windows !!!) je up sa et je te passe le lien
sinon c'est ok , merci Effectivement le lapin reboote de maniere aleatoire pendant la lecture du stream et se reconnecte apres le reboot la oui il s'etait arreté | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6554
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 8 Jan 2008 - 13:37 | |
| Bonjour à tous,
j'ai trouvé cette idée geniale, j'ai donc essayé de la mettre en pratique. J'ai tout fait bon comme dans le tutorial, tout tout bon ... sauf que mon lapin ne chante pas au final ...
vilain ... vilain Motchi.
Peut-etre avez-vous une idée pour m'aider ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 8 Jan 2008 - 13:57 | |
| Mets le son | |
|
| |
Milie Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Marseille Nabaztag : V2 : Motchi Nbr de messages : 226 Carottes : 6554
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 8 Jan 2008 - 14:15 | |
| pffff le son est mis quand meme edit : youhouuuu il a bien voulu chanter bon saccadé et il s'est arreté rapidement mais je sens qu'on avance ... Petite question, j'ai voulu installer lame mais il n'apparait pas sur la page des reglages et je n'ai pas l'inab non plus, est-ce qu'il fallait les mettre dans un sous dossier ou simplement dans server ? Edit 2 : bon autant pour moi, j'avais pas bien vu, j'ai trouvé où on mettait vraiment lame. Par contre l'inab, pas trouvé encore. une bonne âme ? | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 8 Jan 2008 - 15:10 | |
| Alors moi j ai tout fait comme dans le tuto, dans ma page internet j ai ça - WEBRADIOSEND Your webradio has been sent
Mon petit pynoo fait un tour d oreille et se remet en place comme si ne rien n'était... Bizarre non? est ce parce que je suis sous jabber? | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 8 Jan 2008 - 17:02 | |
| Moi aussi je rencontre le problème suivant : Mon lapin ne diffuse plus rien. J'avais réussi à le faire fonctionner et tout marché nickel. Et là, après plus d'une semaine, je me dis "ben tiens, si tu écoutais un peu de musique via ton lapin!" Je lance slimserver, platine reconnue, playlist etc... et rien qui sort de mon lapin Jabber pourrait faire des sienne en ce moment? | |
|
| |
woobee Gold Nabz
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel Mar 8 Jan 2008 - 18:03 | |
| En fait, j'ai compris pourquoi ça ne marchait pas. Il faut mettre en lecture le ou les morceaux choisis, puis rafraîchir la page internet qui contient le lien : http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=00000000000&sn=000000000000&urlList=http://192.168.1.11:9000/stream.mp3 qui a été au préalable correctement rempli. Normalment, ça devrait fonctionner à présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
| |
|
| |
| -- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel | |
|