| Application Facebook : Control my Nabaztag | |
|
+67langebrun Tabatha Beuleu mobile39 Amy La Méchante _melka vanessbird lilou Lounatique jfla76 mymikestory Paul.JF Bubbleklaus femme_fossile mvandaele33 Nabaztag Time Prod frisis lemulot squalevic le maître deYoda lange HoOw-O Cécile et Roger Sucre d'Orge Henrillette pablo.salaun juliepaiement loic220 Valentino copain1800 jonathloli g33k Hazel_perl kmel77 iMatt BoBy supermath Eiko jimmbo gribouille Mem's MS Greg59 Yoshiforever Petit Pimousse Fari manhill Koudelkar maguinii Mireille Kiki&Prune Nabatoy Lordzy stim Useless kornfr titecox sandreen alice4136 SeNeO Hunta_de_la_Radieuse TonyChopper L'Arnal nabazland Tinem Phabbrrysse Scooby 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kmel77 Lapin nain
Nbr de messages : 18
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 5 Sep 2009 - 18:49 | |
| voila ce que j'ai lorsque j'essaie de configurer : - Citation :
- truetruetruetruetrue
Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 25 true Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 26 truetruetrue Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 29 | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
Localisation : France Nabaztag : Kana Nbr de messages : 69 Carottes : 5871
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 5 Sep 2009 - 19:02 | |
| - kmel77 a écrit:
- voila ce que j'ai lorsque j'essaie de configurer :
- Citation :
- truetruetruetruetrue
Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 25 true Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 26 truetruetrue Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 29 Merci. Alors par contre, je suis désolé, mais j'ai fait une petite bêtise qui rend ce résultat inexploitable. Est-ce que tu voudrais bien recommencer (encore) une fois s'il te plait ? Cette fois, c'est un bloc plus complet qui s'affiche. | |
|
| |
g33k Nabz Junior
Age : 33 Localisation : Devant mon PC Nabaztag : g33k Nbr de messages : 55 Carottes : 6211
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 5 Sep 2009 - 19:04 | |
| Y'en a un qui a supprimé ses echo 'true'; :p | |
|
| |
kmel77 Lapin nain
Localisation : vaires Nabaztag : coni77 (V1) Nbr de messages : 18 Carottes : 6671
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 5 Sep 2009 - 19:07 | |
| et voilà : - Citation :
- isset-true
is_array-false count-1 empty-true isset-1-false is_array0- Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 31 false count0- Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 33 1 empty0-true isset2-false is_array2- Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 39 | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 5 Sep 2009 - 19:21 | |
| - kmel77 a écrit:
- et voilà :
- Citation :
- isset-true
is_array-false count-1 empty-true isset-1-false is_array0- Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 31 false count0- Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 33 1 empty0-true isset2-false is_array2- Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 39 Génial, merci Je viens de faire une modif et je pense que ça va passer cette fois. Quand tu me le confirmes, je retire les logs supplémentaires. | |
|
| |
kmel77 Lapin nain
Localisation : vaires Nabaztag : coni77 (V1) Nbr de messages : 18 Carottes : 6671
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 5 Sep 2009 - 19:28 | |
| en cliquant sur "configure" sur mon profil ca m'affiche ça : - Citation :
- isset-true
is_array-false count-1 empty-true isset-1-false is_array0- Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 31 false count0- Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 33 1 empty0-true isset2-false is_array2- Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/functions.php on line 39 donc ça ne fonctionne toujours pas.. ^^ | |
|
| |
kmel77 Lapin nain
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 5 Sep 2009 - 19:32 | |
| c'est bon ça fonctionne.. merci | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 5 Sep 2009 - 19:33 | |
| - kmel77 a écrit:
- donc ça ne fonctionne toujours pas.. ^^
Ahhh, je suis vraiment désolé, c'est moi qui suis étourdi. En fait il plante sur la dernière ligne de log. Je viens de nettoyer et maintenant ça devrait vraiment fonctionner ou alors je me...... j'sais pas encore ce que je me fais | |
|
| |
kmel77 Lapin nain
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 5 Sep 2009 - 19:37 | |
| j'ai accès à la page de configuration, mais une fois rentrées mes infos et en cliquant sur "save" ca m'envoie le message d'erreur suivant : - Citation :
- Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/save.php on line 22
| |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 5 Sep 2009 - 19:38 | |
| - kmel77 a écrit:
- c'est bon ça fonctionne.. merci
Yes!!! Super. Et merci beaucoup de ton aide. Pour me faire pardonner, je pré-annonce que l'appli va bientôt supporter plein de langues de messages. Ca fonctionne déjà, ça supporte les 82 voix supportées par Violet, mais alors certaines sont pourries et quel bordel dans la liste ! Je vais peut-être réduire le choix... | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 5 Sep 2009 - 19:43 | |
| - kmel77 a écrit:
- j'ai accès à la page de configuration, mais une fois rentrées mes infos et en cliquant sur "save" ca m'envoie le message d'erreur suivant :
- Citation :
- Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/save.php on line 22
Arf. On va y arriver........ Apparemment c'est le même problème ailleurs. Je viens de corriger. | |
|
| |
kmel77 Lapin nain
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 5 Sep 2009 - 19:54 | |
| Cool, ça fonctionne vraiment, j'ai même testé un message et de bouger les oreilles et c'est niquel et super rapide... merci de ton aide.. bonne APPLI
Dernière édition par kmel77 le Jeu 10 Sep 2009 - 5:18, édité 1 fois | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 5 Sep 2009 - 19:56 | |
| - kmel77 a écrit:
- Cool, ça fonctionne vraiment, j'ai même testé un message et de bouger les oreilles et c'est niquel et super ride... merci de ton aide..
bonne APPLI Ahhh, je suis content que le problème soit résolu ! Amuse-toi bien, Yann | |
|
| |
Hazel_perl Lapin nain
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 8 Sep 2009 - 22:58 | |
| Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Session key invalid or no longer valid' in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php:2708 Stack trace: #0 /home/yf/www/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php(1427): FacebookRestClient->call_method('facebook.users....', Array) #1 /home/yf/www/ControlMyNabaztag/index.php(14): FacebookRestClient->users_getInfo('1527706280', 'first_name, las...') #2 {main} thrown in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php on line 2708 | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mer 9 Sep 2009 - 21:44 | |
| - Hazel_perl a écrit:
- Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Session key invalid or no longer valid' in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php:2708 Stack trace: #0 /home/yf/www/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php(1427): FacebookRestClient->call_method('facebook.users....', Array) #1 /home/yf/www/ControlMyNabaztag/index.php(14): FacebookRestClient->users_getInfo('1527706280', 'first_name, las...') #2 {main} thrown in /home/yf/www/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php on line 2708
Bizarre ça. T'es bien loggé ? Le phénomène se reproduit-il aujourd'hui ? En général, les erreurs du type FacebookRestClientException sont plus de la faute à Facebook et se corrigent au bout de quelques heures/jours. En tout cas, ça fonctionne bien pour moi. | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mer 30 Sep 2009 - 20:35 | |
| Bonjour à tous,
Ça fait maintenant 4 semaines que j'ai changé l'application de serveur. Je pense bientôt basculer vers une nouvelle version, supprimer la mention "beta" et ajouter l'application au répertoire de Facebook. Mais avant, j'aimerais avoir votre retour sur le dernier bug qui reste dans ma liste avec les questions suivantes :
Le problème des messages envoyés une fois mais reçus plusieurs fois à la suite, s'est-il reproduit chez quelqu'un depuis le 4 septembre ? Dans les deux cas, l'aviez-vous avant cette date ?
Personnellement, je ne l'ai eu qu'extrêmement rarement avant, et pas une fois après. Donc difficile de conclure tout seul.
Merci à vous, Yann | |
|
| |
iMatt Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Naazbi Nbr de messages : 70 Carottes : 5697
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Jeu 1 Oct 2009 - 17:36 | |
| ...pas une seule fois chez moi non plus, mais je n'ai pas reçu beaucoup de messages ( snif ). Par contre ça me le faisait assez souvent avant. | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Jeu 1 Oct 2009 - 22:49 | |
| - iMatt a écrit:
- ...pas une seule fois chez moi non plus, mais je n'ai pas reçu beaucoup de messages ( snif ).
Par contre ça me le faisait assez souvent avant. Ça c'est déjà une bonne nouvelle ! Si je pouvais en avoir quelques autres comme ça, je pourrais considérer l'appli en version opérationnelle | |
|
| |
jonathloli Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Marignane Nabaztag : Loliztag Nbr de messages : 69 Carottes : 5611
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Jeu 1 Oct 2009 - 22:52 | |
| Moi j'ai installé qu'hier mais fait pas mal d'essais, jamais de répétition ni aucun bug rencontré en fait | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Jeu 1 Oct 2009 - 23:05 | |
| - jonathloli a écrit:
- Moi j'ai installé qu'hier mais fait pas mal d'essais, jamais de répétition ni aucun bug rencontré en fait
La claaaasse ! Merci de ton aide. | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Lun 5 Oct 2009 - 4:09 | |
| Et bien voilà ! Je viens d'installer la nouvelle version de l'application. Le mieux est que vous fassiez un petit tour par la page d'accueil suivante, puis vous pouvez immédiatement retourner sur votre profil et vous aurez le nouvel encart : https://apps.facebook.com/controlmynabaztag Amusez-vous bien et évidemment, j'attends avec impatience votre retours Yann PS : J'ai des petits problèmes avec la traduction en français mais ne vous inquiétez pas, je m'en occupe | |
|
| |
copain1800 Lapin nain
Age : 48 Localisation : les Arcs1800 Nabaztag : Copain1800 Nbr de messages : 26 Carottes : 6243
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Lun 5 Oct 2009 - 22:13 | |
| Super la mise a jour, plus aucun bug, plus claire, plus simple. une vrais merveille. Depuis il n'arrete plus de parler. Le seul truc s'est que l'on ne sais plus qui nous envoies des messages. Mais sinon un grand merci et un grand bravo. | |
|
| |
jonathloli Nabz Junior
Age : 34 Localisation : Marignane Nabaztag : Loliztag Nbr de messages : 69 Carottes : 5611
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Lun 5 Oct 2009 - 22:15 | |
| va dans configuration et faut cocher "ident sender" ou un truc de ce genre | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5979
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Lun 5 Oct 2009 - 22:28 | |
| Est ce que j'ai mal configuré dans Facebook(j'entends des petites sonneries souvent au lieu de messages? comme un peu des klaxons de vélos. | |
|
| |
iMatt Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Naazbi Nbr de messages : 70 Carottes : 5697
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 6 Oct 2009 - 0:43 | |
| Peut-être que ton Nabaztag est d'une race supérieure qui a appris a parler en morse? | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Lun 12 Oct 2009 - 0:17 | |
| - Valentino a écrit:
- Est ce que j'ai mal configuré dans Facebook(j'entends des petites sonneries souvent au lieu de messages?
comme un peu des klaxons de vélos. Bizarre ça. Je ne pense pas que ça puisse venir de l'application. Tu peux essayer d'aller ici, dans "Mon Terrier", puis "Mon Profil" et de changer, voire désactiver, la signature sonore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag | |
| |
|
| |
| Application Facebook : Control my Nabaztag | |
|