| Application Facebook : Control my Nabaztag | |
|
+67langebrun Tabatha Beuleu mobile39 Amy La Méchante _melka vanessbird lilou Lounatique jfla76 mymikestory Paul.JF Bubbleklaus femme_fossile mvandaele33 Nabaztag Time Prod frisis lemulot squalevic le maître deYoda lange HoOw-O Cécile et Roger Sucre d'Orge Henrillette pablo.salaun juliepaiement loic220 Valentino copain1800 jonathloli g33k Hazel_perl kmel77 iMatt BoBy supermath Eiko jimmbo gribouille Mem's MS Greg59 Yoshiforever Petit Pimousse Fari manhill Koudelkar maguinii Mireille Kiki&Prune Nabatoy Lordzy stim Useless kornfr titecox sandreen alice4136 SeNeO Hunta_de_la_Radieuse TonyChopper L'Arnal nabazland Tinem Phabbrrysse Scooby 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frisis Lapin nain
Nbr de messages : 9
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mer 20 Jan 2010 - 8:42 | |
| Franchement, superbe application. Petit bug : Quand on reçoit la radio on ne peut pas recevoir de messages malgré le fait qu'il soit envoyé. Il y a moyen de corriger ou bien les applications ne peuvent pas se superposer ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mer 20 Jan 2010 - 13:10 | |
| C'est un bug de chez Violet (les messages envoyés via l'api ne restent pas en mémoire) donc il faut attendre que ce soit réparé ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
frisis Lapin nain
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 22 Jan 2010 - 8:51 | |
| C'est dommage... Ils vont le corriger ? Quelqu'un a fait une demande ?
Et sinon, est-ce qu'on pourrait ajouter dans l'application l'état du lapin : "Disponible, indisponible". Ça éviterait d'envoyer des messages non lu. | |
|
| |
Nabaztag Time Prod Lapin nain
Localisation : Montbéliard (25) Nbr de messages : 4 Carottes : 5390
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 2 Mar 2010 - 16:49 | |
| Excellent mais c'est dommage que les messages puisse pas etre stocké comme quand on le fait depuis le site internet.
Mais en tout c nickel.
Merci | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5902
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 14 Mar 2010 - 11:00 | |
| merci l'appli fonctionne très bien | |
|
| |
femme_fossile Lapin nain
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 20 Mar 2010 - 17:44 | |
| Bonjour bonjour,
Voila l'appli marchait très bien jusqu'au mois dernier...
Maintenant mes paramètres ont un problème.
Je les rentre et dès que je sauve les paramètres, il me met par défaut: Token: *nom du Nabaztag* Serial number: 123******* Name: 1
Quelqu'un sait ce que je dois faire? | |
|
| |
Bubbleklaus Lapin nain
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 28 Mai 2010 - 23:46 | |
| Salut! J'ai essayé d'installer l'application mais après une dizaine d'essais, toujours la même réponse: Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Param assoc_time must be a number' in /home/yf/www/controlmynabaztag/facebook-platform/php/facebookapi_php5_restlib.php:3003 Stack trace: #0 /home/yf/www/controlmynabaztag/facebook-platform/php/facebookapi_php5_restlib.php(2671): FacebookRestClient->call_method('facebook.data.s...', Array) #1 /home/yf/www/controlmynabaztag/include/functions.php(115): FacebookRestClient->data_setAssociation('ownerprefs', '683940328', '5004196204326') #2 /home/yf/www/controlmynabaztag/configure.php(24): saveprefs(Object(Facebook), '683940328', Array) #3 {main} thrown in /home/yf/www/controlmynabaztag/facebook-platform/php/facebookapi_php5_restlib.php on line 3003 Ca me déprime je veux que mon lapin bouge :p (et qu'il arrête de m'engueuler une fois par semaine ^^) | |
|
| |
Paul.JF Lapin nain
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Lun 31 Mai 2010 - 15:04 | |
| | |
|
| |
mymikestory Silver Nabz
Age : 30 Localisation : Québec Nabaztag : Éric Nbr de messages : 471 Carottes : 5627
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 1 Juin 2010 - 23:43 | |
| Merci =) Mais ça ne marche pas, J'ai hâte d,en faire lessait! =D | |
|
| |
jfla76 Lapin nain
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 20 Juin 2010 - 19:13 | |
| Bonjour, J'ai reçu mon lapin hier et je decouvre....
je viens d'installer l'appli,
cela fonctionne. je recoit bien les messages envoyés de Facebook,
Mais, mon lapin reboote apres la reception...
Une idée?
Jean-francois | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5619
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Lun 21 Juin 2010 - 11:04 | |
| bonjour Moi jai une question c'est normal que les amis voulant envoyer des mess' soient obligés d'ajouter eux aussi l'appli sur leur profil ? En dehors de ca, pas de souci elle fonctionne parfaitement | |
|
| |
lilou Lapin nain
Localisation : epinay sur orge (91) Nabaztag : daminou lapinou Nbr de messages : 41 Carottes : 5283
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 3 Juil 2010 - 17:17 | |
| bonjour, merci pour l application elle est tres sympa, seul petit couac mon nabaztag ne lis pas les message que l on lui envoie mais pas que sur facebook d ailleur | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5324
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 10 Aoû 2010 - 17:13 | |
| Coucou, je n'arrive pas a utiliser cette appli sur mon facebook | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 10 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Tu as dèja reçu ton lapin pin ? C'est des rapides chez ventes du Diable que diable ... | |
|
| |
vanessbird Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Créteil (94) Nabaztag : NabNab (V2) Nbr de messages : 81 Carottes : 5324
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 10 Aoû 2010 - 23:21 | |
| - _melka a écrit:
- Tu as dèja reçu ton lapin pin ? C'est des rapides chez ventes du Diable que diable ...
en faite j'ai pas pu attendre...suis allée chez Boulanger
Dernière édition par vanessbird le Mar 10 Aoû 2010 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 10 Aoû 2010 - 23:33 | |
| ok, ok, ok ,ok! (façon jpp) cool alors ! | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5514
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 21 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Même chose que Bubbleklaus pour moi... Pourtant j'avais l'application sur mon ancien facebook et elle fonctionnait très bien... J'espère que ce n'est que passager car j'adore cette fonction !! | |
|
| |
mobile39 Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Lounny Nbr de messages : 25 Carottes : 5235
| |
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6705
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 12 Sep 2010 - 11:58 | |
| me semble que chez moi elle fonctionne enfin, elle fonctionnait la dernière fois que je l'ai testée ... | |
|
| |
mobile39 Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Lounny Nbr de messages : 25 Carottes : 5235
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mer 15 Sep 2010 - 23:47 | |
| Pas chez moi! Je ne suis pas le seul en plus, il n'y a aucun suivi et même en contactant le développeur par mail aucune réponse. (en espérant qu'il ne lui est rien arrivé) Même pas possibilité de lui demander son script. J'aurais bien voulu essayé de re-développer son appli mais sur les applis Facebook j'avoue que je ni connais absolument rien. Si quelqu'un est motivé car il s'y connais sur les appli FB cela serait merveilleux!!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 25 Sep 2010 - 17:01 | |
| mais mais...z'avez pas essaye Nabazbook? | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5619
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 25 Sep 2010 - 18:22 | |
| Faut avoir des amis avec des Nab' non Tabatha ? Ce qui n'est pas mon cas. Control my Nabaztag permettait a tous mes amis de m'envoyer des mess' ... avec Nabazbook c'pas trop le cas me semble :/ | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Lun 27 Sep 2010 - 13:35 | |
| ah ben si si, tes copains (et toi) peuvent envoyer des messages via Nabazbook meme s'ils n'en ont pas. | |
|
| |
langebrun Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Lot (46) Nabaztag : lola Nbr de messages : 78 Carottes : 5213
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 31 Oct 2010 - 15:52 | |
| oui !!! j'ai Nabazbook et mon zhom m'envoie des messages sans nabaztag! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 7 Nov 2010 - 21:38 | |
| Merci langebrun pour ton soutien Lounatique, t'as essaye? | |
|
| |
Amy La Méchante Diamond Nabz
Age : 36 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5514
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Lun 8 Nov 2010 - 18:14 | |
| Avec "Control my nab" pas besoin d'avoir l'appli ! Tes amis pouvaient laisser un message comme sur ton mur mais via le lapin! C'était super pratique ! J'aime bien nabazbook mais c'est quand meme pas pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag | |
| |
|
| |
| Application Facebook : Control my Nabaztag | |
|