| Application Facebook : Control my Nabaztag | |
|
+67langebrun Tabatha Beuleu mobile39 Amy La Méchante _melka vanessbird lilou Lounatique jfla76 mymikestory Paul.JF Bubbleklaus femme_fossile mvandaele33 Nabaztag Time Prod frisis lemulot squalevic le maître deYoda lange HoOw-O Cécile et Roger Sucre d'Orge Henrillette pablo.salaun juliepaiement loic220 Valentino copain1800 jonathloli g33k Hazel_perl kmel77 iMatt BoBy supermath Eiko jimmbo gribouille Mem's MS Greg59 Yoshiforever Petit Pimousse Fari manhill Koudelkar maguinii Mireille Kiki&Prune Nabatoy Lordzy stim Useless kornfr titecox sandreen alice4136 SeNeO Hunta_de_la_Radieuse TonyChopper L'Arnal nabazland Tinem Phabbrrysse Scooby 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy La Méchante Diamond Nabz
Nbr de messages : 2347
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Lun 8 Nov 2010 - 18:14 | |
| Avec "Control my nab" pas besoin d'avoir l'appli ! Tes amis pouvaient laisser un message comme sur ton mur mais via le lapin! C'était super pratique ! J'aime bien nabazbook mais c'est quand meme pas pareil ! | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
Localisation : France Nabaztag : Kana Nbr de messages : 69 Carottes : 5868
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 21 Nov 2010 - 2:07 | |
| Bonjour à tous, Eh non, rien ne m'est arrivé Désolé mobile39 si je n'ai pas répondu à ton message, je croyais avoir répondu à tous ceux qui m'ont contacté en privé. Bon.... j'avoue que j'ai délaissé l'appli plusieurs mois. Plus trop de motivation, des amis qui finalement ne l'utilisent plus un fois l'effet "amusement" passé, etc... Mais vu que plusieurs personnes m'ont contacté (bizarrement je n'ai reçu aucune notification de réponse de forumactif) je m'y suis remis. J'ai dû m'adapter à deux changements d'API et de règles Facebook, ce qui fait que l'appli ne s'utilisera plus de la même façon. Mais plus simplement je pense. A l'heure actuelle, je teste encore la nouvelle version. Mais si tout va bien, je la met en ligne demain soir. Contrairement à Nabazbook, vos amis n'aurons pas à entrer vos SN et token. Vous les entrez une fois vous-même, et c'est automatique, vos amis pourrons utiliser votre lapin direct !! | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 21 Nov 2010 - 14:16 | |
| Ouais faut faire revenir "control my nabaztag" !!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 21 Nov 2010 - 14:20 | |
| - Scooby a écrit:
Contrairement à Nabazbook, vos amis n'aurons pas à entrer vos SN et token. Vous les entrez une fois vous-même, et c'est automatique, vos amis pourrons utiliser votre lapin direct !!
mais mais... de ce point de vue la, Nabazbook se comporte tout a fait de la meme maniere, une fois que une seule personne a introduit le sn/token d'un nabz, plus personne ne devra l'introduire. L'avantage de nabazbook, c'est de pouvoir envoyer un message a tous les lapins que vous connaissez sans devoir aller sur tous les profils des personnes Sans oublier la gestion des encheres Ebay | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| |
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 21 Nov 2010 - 19:36 | |
| Ça y est, la v2.0 est en ligne. Vous pouvez y accéder par ici : Control my Nabaztag
J'ai pu traduire la plupart de l'application mais bizarrement Facebook ne veut plus maintenant. Donc il reste quelques phrases en anglais.
S'il vous plait, informez-moi des bugs que vous pourrez trouver et je ferai de mon mieux pour les corriger. Quand cette nouvelle version pourra être considérée stable, j'en informerai la totalité des fans.
Merci à tous, Yann
| |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 21 Nov 2010 - 21:35 | |
| J'ai cliqué mais je n'ai rien | |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
Age : 36 Localisation : Nanterre Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages : 1048 Carottes : 5616
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 21 Nov 2010 - 21:42 | |
| Tout pareil que Beuleu, page blanche, jai que l'encart fb en haut et ca s'arrete la. | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 21 Nov 2010 - 22:51 | |
| Arf, je croyais avoir arrangé ce problème......
Même pas un message "Application temporairement indisponible. L'URL [...] n'est pas valide." ? Si vous avez ce message, cliquez sur le lien qui est dit invalide (en fait il est tout à fait valide).
Si vous n'avez pas ce lien qui s'affiche, vous pouvez faire clic-droit->"Afficher le code source de la page" dans votre navigateur. Le lien apparaîtra vers le haut du code (un truc avec login_url=...).
Une fois utilisé ce lien, l'application est utilisable par son URL normale....... jusqu'à la prochaine fois que le problème survient.
Bien sûr, c'est une astuce temporaire...
| |
|
| |
Lounatique Platinum Nabz
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 21 Nov 2010 - 23:16 | |
| Bah meme comme ca, je vois pas l'url ... | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Lun 22 Nov 2010 - 1:51 | |
| Je viens de trouver un truc qui fonctionne chez moi. Vous pouvez réessayer ? Merci | |
|
| |
mobile39 Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : Lounny Nbr de messages : 25 Carottes : 5232
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Lun 22 Nov 2010 - 2:10 | |
| Coucou!!!
J'ai moi aussi une lignes d'erreur meme en passant par l'url du code source!
A bientot! | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Lun 22 Nov 2010 - 13:43 | |
| Tu peux me donner ce message ainsi que l'url du code HTML que tu as utilisé stp ? | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 23 Nov 2010 - 0:11 | |
| Ce soir encore, ça fonctionne très bien de mon côté. Si vous avez toujours des problèmes, est-ce que vous pouvez essayer de supprimer l'application (par ce lien), puis de l'autoriser à nouveau (par ce lien) ? | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mer 24 Nov 2010 - 15:37 | |
| ça marche aujourd'hui, j'ai pleiiiiiiiiiiiin de textes je viens de configurer mon nabaztag, en rentrant n° de série et token en faisant du copié/collé ... et là ... "L’envoi du message a échoué Erreur : NOGOODSERIAL (Your serial number is not correct !)" | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Jeu 25 Nov 2010 - 23:36 | |
| - Beuleu a écrit:
- ça marche aujourd'hui, j'ai pleiiiiiiiiiiiin de textes
je viens de configurer mon nabaztag, en rentrant n° de série et token en faisant du copié/collé ... et là ...
"L’envoi du message a échoué
Erreur : NOGOODSERIAL (Your serial number is not correct !)" T'es sûr que le numéro de série entré est correct ? Ce message d'erreur ne vient pas de l'application, mais du serveur officiel Nabaztag. Cela dit, il n'est pas impossible qu'un bug dans l'appli envoie le mauvais numéro de série mais là je ne vois pas pourquoi..... | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 26 Nov 2010 - 11:46 | |
| ben j'ai fait un copié/collé du terrier de mon lapinou, alors a priori c'est le bon n° de série ... Ou alors le problème est lié au récent bug des serveurs ? | |
|
| |
mkz31 Lapin nain
Localisation : 31000 Nabaztag : FunnyBunny Nbr de messages : 22 Carottes : 5160
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 26 Nov 2010 - 11:53 | |
| LA ou il y a indiqué : Veuillez sélectionner le(s) Nabaztag(s) que vous souhaiter contrôler et bien je ne peux rien cocher ou choisir... Donc impossible d'acceder a l'application | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 26 Nov 2010 - 12:51 | |
| Nabazbook est bien plus stable ok ok, j'arrete de pourrir ton topic | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 26 Nov 2010 - 21:29 | |
| - Beuleu a écrit:
- ben j'ai fait un copié/collé du terrier de mon lapinou, alors a priori c'est le bon n° de série ...
Ou alors le problème est lié au récent bug des serveurs ? Ok, je confirme que tes token/sn sont bons. Je pense avoir corrigé le problème. Tu peux retenter d'aller dans tes paramètres et juste faire Save sans rien changer? | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 26 Nov 2010 - 21:32 | |
| - mkz31 a écrit:
- LA ou il y a indiqué : Veuillez sélectionner le(s) Nabaztag(s) que vous souhaiter contrôler et bien je ne peux rien cocher ou choisir... Donc impossible d'acceder a l'application
En fait si, tu peux sélectionner. Il n'y a pas de case à cocher, il suffit de cliquer sur le nom, la photo, ou n'importe quel endroit dans le rectangle qui s'illumine quand tu passes la souris sur le(s) nom(s). Mais vu que c'est la deuxième fois qu'on me dit ça, je me dit que ça ne doit pas être visuellement évident donc je vais voir si je peux changer l'interface. | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 26 Nov 2010 - 21:34 | |
| - Tabatha a écrit:
- Nabazbook est bien plus stable
ok ok, j'arrete de pourrir ton topic Utilise simplement l'application qui te plait. Comme j'ai dû réécrire des parties de code critiques et même changer de base de données pour m'adapter aux nouvelles règles, il y a forcément des choses qui peuvent ne pas très bien fonctionner dans les premiers jours Mais je vais arranger ça. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 28 Nov 2010 - 23:31 | |
| - Scooby a écrit:
- Beuleu a écrit:
- ben j'ai fait un copié/collé du terrier de mon lapinou, alors a priori c'est le bon n° de série ...
Ou alors le problème est lié au récent bug des serveurs ? Ok, je confirme que tes token/sn sont bons. Je pense avoir corrigé le problème. Tu peux retenter d'aller dans tes paramètres et juste faire Save sans rien changer? ayé je viens d'y retourner, j'ai validé et ça a l'air de fonctionner ... Sauf que Nabeuleu est couchée et je ferais mieux de faire de même Merci ! | |
|
| |
Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5139
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 26 Déc 2010 - 0:30 | |
| | |
|
| |
4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 26 Déc 2010 - 10:37 | |
| J'arrive pas à mettre l'appli sur ma page ... | |
|
| |
Scooby Nabz Junior
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 28 Déc 2010 - 15:30 | |
| Normalement l'appli marche toujours. Par contre elle ne s'ajoute plus au profil avec le nouveau profil Facebook. Tu retrouveras l'application dans la colonne de gauche, sur le page d'accueil, dans la liste de toutes les applications que tu utilises. Maintenant, il faut d'abord aller dans l'appli, et ensuite seulement sélectionner le destinataire.
Edit : J'ai dit "marche toujours", mais j'aurais dû dire "marche de nouveau". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag | |
| |
|
| |
| Application Facebook : Control my Nabaztag | |
|