|
| Application Facebook : Control my Nabaztag | |
|
+67langebrun Tabatha Beuleu mobile39 Amy La Méchante _melka vanessbird lilou Lounatique jfla76 mymikestory Paul.JF Bubbleklaus femme_fossile mvandaele33 Nabaztag Time Prod frisis lemulot squalevic le maître deYoda lange HoOw-O Cécile et Roger Sucre d'Orge Henrillette pablo.salaun juliepaiement loic220 Valentino copain1800 jonathloli g33k Hazel_perl kmel77 iMatt BoBy supermath Eiko jimmbo gribouille Mem's MS Greg59 Yoshiforever Petit Pimousse Fari manhill Koudelkar maguinii Mireille Kiki&Prune Nabatoy Lordzy stim Useless kornfr titecox sandreen alice4136 SeNeO Hunta_de_la_Radieuse TonyChopper L'Arnal nabazland Tinem Phabbrrysse Scooby 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scooby Nabz Junior
Nbr de messages : 69
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 28 Déc 2010 - 15:30 | |
| Normalement l'appli marche toujours. Par contre elle ne s'ajoute plus au profil avec le nouveau profil Facebook. Tu retrouveras l'application dans la colonne de gauche, sur le page d'accueil, dans la liste de toutes les applications que tu utilises. Maintenant, il faut d'abord aller dans l'appli, et ensuite seulement sélectionner le destinataire.
Edit : J'ai dit "marche toujours", mais j'aurais dû dire "marche de nouveau". | |
| | | 4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 28 Déc 2010 - 15:47 | |
| | |
| | | Gnapon Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Lyon Nbr de messages : 54 Carottes : 5139
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 28 Déc 2010 - 18:28 | |
| dommage qu'elle ne s'ajoute plus dans la page du profil... | |
| | | buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Mai 2011 - 18:42 | |
| chez moi ça marche pas quand je suis sur facebook , il charge et fait que ça charger sans rien ce passer | |
| | | buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Mai 2011 - 18:55 | |
| bonjour je voudrai savoir quand il nous demande non du rss c'est le notre nom sur facebook ou autre | |
| | | Scooby Nabz Junior
Localisation : France Nabaztag : Kana Nbr de messages : 69 Carottes : 5868
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Mai 2011 - 21:25 | |
| - buffaloddp a écrit:
- chez moi ça marche pas quand je suis sur facebook , il charge et fait que ça charger sans rien ce passer
Effectivement. J'ai de nouveau un problème avec la fonction d’authentification. Celle-là me pose régulièrement problème... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag | |
| |
| | | | Application Facebook : Control my Nabaztag | |
|